Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Logo_t14
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [JEU] L'histoire sans fin

Aller en bas 
+21
Shadow-Warlike
Levine
Lord Voldemorse
Helsy
Quetzalcoatl
Mufasa
Edrolys
Aroloc
Trambo
avrakedavra
Tenshi
Show'
Saikatre
Tshoumiie
Phantomhives
Smaugh
Card-Master
x-aqupa-x
Pakow
Frodon
Swiim
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue200/200[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: [JEU] L'histoire sans fin   [JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:15

Rappel du premier message :

Je suis suppose que tout le monde connait le principe ou le devine!

-Un membre dit un morceau de phrase et la termine par des points de suspension;
-Un autre la termine et en commence une autre;
-Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'Aro nous censure parce qu'on parle des ongles incarnés de sa tante Australienne qu'il chéri tant

!!!) N'oubliez pas les points de suspensions ( ... ) tongue 
!!!) Soyez imaginatifs mais faites en sorte que ça ai du sens, pour être drôle sans être lourd!

[EDIT]: IMPORTANT: Afin que tout le monde puisse participer à cette épopée formidable, et puisse s'y retrouver, il faut éviter le flood: ainsi, merci de ne poster une autre phrase qu'après les 3 ou 4 posts qui suivent votre précédente réponse Smile 

JE LANCE (mwahahaha)

J'étais tranquillement en train de droper des ...


Dernière édition par Swiim le Mar 27 Aoû 2013 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue200/200[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire sans fin   [JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:12

Un bon matin un lapin a déchiré ma verge et volé mes chaussures. J'étais bien embêté parce que j'en avais besoin pour aller au marché lui chercher des carottes. C'était un lapin que j'aime bien, il était tout poilu et soyeux comme avra, mais d'une couleur plus agréable que ce dernier. Cependant, un chasseur par l'odeur alléchée lui tendit une carotte, le problème c'est que le chasseur ne connaissait pas la suite de la fable dont découlait ce début de phrase. Il fut fortement agacé lorsqu'il s'aperçut, que le lapin, dans un élan de rapidité lui avait mordu le doigt au lieu de ladite carotte. Il se mit de la vaseline sur son doigt pour l'enfoncer dans le rectum de sa mère qui était avec lui au moment de l'évènement. Elle, d'humeur coquine, voulu proposer au lapin un ménage à trois mais celui ci vit soudain qu'il saignait du bout. Or, étant hémophile, il partit mettre un pansement. Mais sur le chemin vers la pharmacie, il comprit que le lapin l'avait mordu pour pouvoir s'enfuir avec sa mère. Il allait rebrousser chemin quand il s'aperçut que son poil se hérissait très facilement ! Il finit donc par capter qu'il était un hérisson ! Du coup, sa vie se changea en un véritable cauchemar. Des gitans le prirent par les pattes et l'embrochèrent dans le but de le faire rôtir, mais après l'avoir cuit, les gitans le trouvèrent trop coriace pour eux. Il le laissèrent donc pour mort. Cependant il a été bouffé 15 jours après par Bear Grylls, tout content de trouver un hérisson crâmé et pourri. Mais quelques heures plus tard, il fut saisi d'un terrible mal de bide et la sortie fut extrêmement douloureuse, son anus fut littéralement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Warlike
Ancien Nain
Shadow-Warlike


Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28
Localisation : V&B

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue199/200[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire sans fin   [JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:47

Un bon matin un lapin a déchiré ma verge et volé mes chaussures. J'étais bien embêté parce que j'en avais besoin pour aller au marché lui chercher des carottes. C'était un lapin que j'aime bien, il était tout poilu et soyeux comme avra, mais d'une couleur plus agréable que ce dernier. Cependant, un chasseur par l'odeur alléchée lui tendit une carotte, le problème c'est que le chasseur ne connaissait pas la suite de la fable dont découlait ce début de phrase. Il fut fortement agacé lorsqu'il s'aperçut, que le lapin, dans un élan de rapidité lui avait mordu le doigt au lieu de ladite carotte. Il se mit de la vaseline sur son doigt pour l'enfoncer dans le rectum de sa mère qui était avec lui au moment de l’événement. Elle, d'humeur coquine, voulu proposer au lapin un ménage à trois mais celui ci vit soudain qu'il saignait du bout. Or, étant hémophile, il partit mettre un pansement. Mais sur le chemin vers la pharmacie, il comprit que le lapin l'avait mordu pour pouvoir s'enfuir avec sa mère. Il allait rebrousser chemin quand il s'aperçut que son poil se hérissait très facilement ! Il finit donc par capter qu'il était un hérisson ! Du coup, sa vie se changea en un véritable cauchemar. Des gitans le prirent par les pattes et l'embrochèrent dans le but de le faire rôtir, mais après l'avoir cuit, les gitans le trouvèrent trop coriace pour eux. Il le laissèrent donc pour mort. Cependant il a été bouffé 15 jours après par Bear Grylls, tout content de trouver un hérisson cramé et pourri. Mais quelques heures plus tard, il fut saisi d'un terrible mal de bide et la sortie fut extrêmement douloureuse, son anus fut littéralement déchiré, qu'il en perdit ses boyaux. Essayant avec peine de les ravaler, rien n'y faisait, il se retrouva sans engin digestif. Il décida alors...
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue200/200[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire sans fin   [JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:04

Un bon matin un lapin a déchiré ma verge et volé mes chaussures. J'étais bien embêté parce que j'en avais besoin pour aller au marché lui chercher des carottes. C'était un lapin que j'aime bien, il était tout poilu et soyeux comme avra, mais d'une couleur plus agréable que ce dernier. Cependant, un chasseur par l'odeur alléchée lui tendit une carotte, le problème c'est que le chasseur ne connaissait pas la suite de la fable dont découlait ce début de phrase. Il fut fortement agacé lorsqu'il s'aperçut, que le lapin, dans un élan de rapidité lui avait mordu le doigt au lieu de ladite carotte. Il se mit de la vaseline sur son doigt pour l'enfoncer dans le rectum de sa mère qui était avec lui au moment de l’événement. Elle, d'humeur coquine, voulu proposer au lapin un ménage à trois mais celui ci vit soudain qu'il saignait du bout. Or, étant hémophile, il partit mettre un pansement. Mais sur le chemin vers la pharmacie, il comprit que le lapin l'avait mordu pour pouvoir s'enfuir avec sa mère. Il allait rebrousser chemin quand il s'aperçut que son poil se hérissait très facilement ! Il finit donc par capter qu'il était un hérisson ! Du coup, sa vie se changea en un véritable cauchemar. Des gitans le prirent par les pattes et l'embrochèrent dans le but de le faire rôtir, mais après l'avoir cuit, les gitans le trouvèrent trop coriace pour eux. Il le laissèrent donc pour mort. Cependant il a été bouffé 15 jours après par Bear Grylls, tout content de trouver un hérisson cramé et pourri. Mais quelques heures plus tard, il fut saisi d'un terrible mal de bide et la sortie fut extrêmement douloureuse, son anus fut littéralement déchiré, qu'il en perdit ses boyaux. Essayant avec peine de les ravaler, rien n'y faisait, il se retrouva sans engin digestif. Il décida alors de vivre sa vie de petit foufou comme il l'avait toujours voulu ! Hé oui, il était...
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue200/200[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire sans fin   [JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:40

Un bon matin un lapin a déchiré ma verge et volé mes chaussures. J'étais bien embêté parce que j'en avais besoin pour aller au marché lui chercher des carottes. C'était un lapin que j'aime bien, il était tout poilu et soyeux comme avra, mais d'une couleur plus agréable que ce dernier. Cependant, un chasseur par l'odeur alléchée lui tendit une carotte, le problème c'est que le chasseur ne connaissait pas la suite de la fable dont découlait ce début de phrase. Il fut fortement agacé lorsqu'il s'aperçut, que le lapin, dans un élan de rapidité lui avait mordu le doigt au lieu de ladite carotte. Il se mit de la vaseline sur son doigt pour l'enfoncer dans le rectum de sa mère qui était avec lui au moment de l’événement. Elle, d'humeur coquine, voulu proposer au lapin un ménage à trois mais celui ci vit soudain qu'il saignait du bout. Or, étant hémophile, il partit mettre un pansement. Mais sur le chemin vers la pharmacie, il comprit que le lapin l'avait mordu pour pouvoir s'enfuir avec sa mère. Il allait rebrousser chemin quand il s'aperçut que son poil se hérissait très facilement ! Il finit donc par capter qu'il était un hérisson ! Du coup, sa vie se changea en un véritable cauchemar. Des gitans le prirent par les pattes et l'embrochèrent dans le but de le faire rôtir, mais après l'avoir cuit, les gitans le trouvèrent trop coriace pour eux. Il le laissèrent donc pour mort. Cependant il a été bouffé 15 jours après par Bear Grylls, tout content de trouver un hérisson cramé et pourri. Mais quelques heures plus tard, il fut saisi d'un terrible mal de bide et la sortie fut extrêmement douloureuse, son anus fut littéralement déchiré, qu'il en perdit ses boyaux. Essayant avec peine de les ravaler, rien n'y faisait, il se retrouva sans engin digestif. Il décida alors de vivre sa vie de petit foufou comme il l'avait toujours voulu ! Hé oui, il en faut peut pour  être heureux, vraiment très peu pour être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire sans fin   [JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:18

J'sais pas si vous relisez un peu l'histoire mais c'est un vrai cauchemar xd
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue200/200[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire sans fin   [JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 21:32

Un bon matin un lapin a déchiré ma verge et volé mes chaussures. J'étais bien embêté parce que j'en avais besoin pour aller au marché lui chercher des carottes. C'était un lapin que j'aime bien, il était tout poilu et soyeux comme avra, mais d'une couleur plus agréable que ce dernier. Cependant, un chasseur par l'odeur alléchée lui tendit une carotte, le problème c'est que le chasseur ne connaissait pas la suite de la fable dont découlait ce début de phrase. Il fut fortement agacé lorsqu'il s'aperçut, que le lapin, dans un élan de rapidité lui avait mordu le doigt au lieu de ladite carotte. Il se mit de la vaseline sur son doigt pour l'enfoncer dans le rectum de sa mère qui était avec lui au moment de l’événement. Elle, d'humeur coquine, voulu proposer au lapin un ménage à trois mais celui ci vit soudain qu'il saignait du bout. Or, étant hémophile, il partit mettre un pansement. Mais sur le chemin vers la pharmacie, il comprit que le lapin l'avait mordu pour pouvoir s'enfuir avec sa mère. Il allait rebrousser chemin quand il s'aperçut que son poil se hérissait très facilement ! Il finit donc par capter qu'il était un hérisson ! Du coup, sa vie se changea en un véritable cauchemar. Des gitans le prirent par les pattes et l'embrochèrent dans le but de le faire rôtir, mais après l'avoir cuit, les gitans le trouvèrent trop coriace pour eux. Il le laissèrent donc pour mort. Cependant il a été bouffé 15 jours après par Bear Grylls, tout content de trouver un hérisson cramé et pourri. Mais quelques heures plus tard, il fut saisi d'un terrible mal de bide et la sortie fut extrêmement douloureuse, son anus fut littéralement déchiré, qu'il en perdit ses boyaux. Essayant avec peine de les ravaler, rien n'y faisait, il se retrouva sans engin digestif. Il décida alors de vivre sa vie de petit foufou comme il l'avait toujours voulu ! Hé oui, il en faut peut pour  être heureux, vraiment très peu pour être heureux, un système digestif c'est inutile de toute façon. Cependant,...
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire sans fin   [JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 22:00

Un bon matin un lapin a déchiré ma verge et volé mes chaussures. J'étais bien embêté parce que j'en avais besoin pour aller au marché lui chercher des carottes. C'était un lapin que j'aime bien, il était tout poilu et soyeux comme avra, mais d'une couleur plus agréable que ce dernier. Cependant, un chasseur par l'odeur alléchée lui tendit une carotte, le problème c'est que le chasseur ne connaissait pas la suite de la fable dont découlait ce début de phrase. Il fut fortement agacé lorsqu'il s'aperçut, que le lapin, dans un élan de rapidité lui avait mordu le doigt au lieu de ladite carotte. Il se mit de la vaseline sur son doigt pour l'enfoncer dans le rectum de sa mère qui était avec lui au moment de l’événement. Elle, d'humeur coquine, voulu proposer au lapin un ménage à trois mais celui ci vit soudain qu'il saignait du bout. Or, étant hémophile, il partit mettre un pansement. Mais sur le chemin vers la pharmacie, il comprit que le lapin l'avait mordu pour pouvoir s'enfuir avec sa mère. Il allait rebrousser chemin quand il s'aperçut que son poil se hérissait très facilement ! Il finit donc par capter qu'il était un hérisson ! Du coup, sa vie se changea en un véritable cauchemar. Des gitans le prirent par les pattes et l'embrochèrent dans le but de le faire rôtir, mais après l'avoir cuit, les gitans le trouvèrent trop coriace pour eux. Il le laissèrent donc pour mort. Cependant il a été bouffé 15 jours après par Bear Grylls, tout content de trouver un hérisson cramé et pourri. Mais quelques heures plus tard, il fut saisi d'un terrible mal de bide et la sortie fut extrêmement douloureuse, son anus fut littéralement déchiré, qu'il en perdit ses boyaux. Essayant avec peine de les ravaler, rien n'y faisait, il se retrouva sans engin digestif. Il décida alors de vivre sa vie de petit foufou comme il l'avait toujours voulu ! Hé oui, il en faut peut pour  être heureux, vraiment très peu pour être heureux, un système digestif c'est inutile de toute façon. Cependant, on pouvait le suivre à la trace à chaque fois qu'il avalait quelque chose, il ne pouvait donc plus fuir le pauvre. Mais il allait...
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue200/200[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire sans fin   [JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 12:28

Un bon matin un lapin a déchiré ma verge et volé mes chaussures. J'étais bien embêté parce que j'en avais besoin pour aller au marché lui chercher des carottes. C'était un lapin que j'aime bien, il était tout poilu et soyeux comme avra, mais d'une couleur plus agréable que ce dernier. Cependant, un chasseur par l'odeur alléchée lui tendit une carotte, le problème c'est que le chasseur ne connaissait pas la suite de la fable dont découlait ce début de phrase. Il fut fortement agacé lorsqu'il s'aperçut, que le lapin, dans un élan de rapidité lui avait mordu le doigt au lieu de ladite carotte. Il se mit de la vaseline sur son doigt pour l'enfoncer dans le rectum de sa mère qui était avec lui au moment de l’événement. Elle, d'humeur coquine, voulu proposer au lapin un ménage à trois mais celui ci vit soudain qu'il saignait du bout. Or, étant hémophile, il partit mettre un pansement. Mais sur le chemin vers la pharmacie, il comprit que le lapin l'avait mordu pour pouvoir s'enfuir avec sa mère. Il allait rebrousser chemin quand il s'aperçut que son poil se hérissait très facilement ! Il finit donc par capter qu'il était un hérisson ! Du coup, sa vie se changea en un véritable cauchemar. Des gitans le prirent par les pattes et l'embrochèrent dans le but de le faire rôtir, mais après l'avoir cuit, les gitans le trouvèrent trop coriace pour eux. Il le laissèrent donc pour mort. Cependant il a été bouffé 15 jours après par Bear Grylls, tout content de trouver un hérisson cramé et pourri. Mais quelques heures plus tard, il fut saisi d'un terrible mal de bide et la sortie fut extrêmement douloureuse, son anus fut littéralement déchiré, qu'il en perdit ses boyaux. Essayant avec peine de les ravaler, rien n'y faisait, il se retrouva sans engin digestif. Il décida alors de vivre sa vie de petit foufou comme il l'avait toujours voulu ! Hé oui, il en faut peut pour  être heureux, vraiment très peu pour être heureux, un système digestif c'est inutile de toute façon. Cependant, on pouvait le suivre à la trace à chaque fois qu'il avalait quelque chose, il ne pouvait donc plus fuir le pauvre. Mais il allait enfin trouver son rencard du soir et atteindre un bonheur sans limite. Mais c'était sans compter sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire sans fin   [JEU] L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mine conservatrice nous??? Meuh nan :: Dialogue avec la surface-
Sauter vers: