AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Dim 18 Aoû 2013 - 17:44

Rappel du premier message :

Salutations, je viens à vous aujourd'hui pour vous exposer ma candidature !

Je fais partie de ces immondes créatures de la surface ! (Vade retro Satanas) Non ne me chassez pas, je veux être sauvé, me terrer dans une mine afin de ne plus supporter cette surface nauséabonde !
Je suis un disciple d'Oktapodas, un Steamer nommé Mugiwara-Zoro passionné par la technologie depuis tout petit. J'ai grandi à Sufokia et me suis spécialisé dans l'élément de l'eau. De par mes nombreuses quêtes et aventures je me suis hissé au niveau 199. Cela fait bientôt 7ans que je suis la volonté de Brumaire.



J'ai choisi la classe du Steamer car je me suis toujours lassé de mes autres personnages, alors de voir une nouvelle classe peu exploitée et très critiquée (à l'époque) m'a donné envie de tester. Avec le temps j'ai testé plusieurs possibilités pour l'exploiter au mieux et être le plus utile aux tâches PvM n'étant pas un très grand fan de PvP. Mon but était de prouver aux gens l'utilité et la technicité du Steamer, mais aussi de me démarquer des autres en ne choisissant pas une classe surjouée. J'ai donc choisi l'élément de l'eau car il est le moins joué sur cette classe, j'aurai bien pris air, mais n'avoir aucun sort dans cet élément m'a fait réfléchir sur l'idée.

En ce qui concerne mes précédents guildes pour être honnête en 7ans de jeu il y en a eu un paquet, et je ne me souviens plus de toutes, donc je vais essayer de vous donner celles qui m'ont le plus marqué.
Family of the hell's : Guilde montée avec un ami de longue date mais qui fût stoppée quand celui-ci décida de la quitter.
Killzone : Je suis arrivé dedans en suivant mon frère, la guilde avait une bonne ambiance mais l'attitude dictatoriale du meneur a fait fuir bon nombre d'entre nous
Dream Team : Guilde créée après avoir quitté Killzone avec plusieurs membres, j'ai mis tout mon cœur pour la faire évoluer et prospérer (J'étais meneur). Puis un jour deux bras droits ont décidé de kicker tout le monde et d'insulter les membres car la guilde ne leur "plaisait plus".
Tsubasa : Guilde sympathique mais qui a sombré petit à petit pour devenir une guilde fantôme
Legend's Corporation : Ambiance conviviale mais peu de personnes actives et difficile de s'y intégrer.

Legend's a été ma dernière guilde, donc vous l'aurez compris j'étais dans l'alliance VvV, je tiens donc à faire un aparté sur ça.
Vous m'avez peut être vu en AvA, Aroloc j'en suis sûr (Aggro 2vs2 avec Elwee qui était afk si cela te rappelle quelque chose), je tiens à dire que je suis ici avant tout pour m'amuser et que je ne suis pas venu pour faire la taupe, si je suis accepté dans votre guilde et que je deviens un Fail, toutes les infos que j'aurai sur l'alliance ne partiront pas pour VvV et pareil en retour, je ne dirai rien sur leur façon de faire. Je tiens à faire un nouveau départ et ne trahir personne. Voilà je tenais à faire cette parenthèse pour ne pas qu'il y ait de malentendu.


En ce qui concerne votre guilde, je l'ai connu pour y avoir été, j'entre donc dans la partie délicate, je ne me souviens plus si j'ai été chez vous avez le pseudo Monster-Time ou Dead-Monster, à l'époque nous y étions entrés avec Dead-men, personne avec qui je montais une team. Je me plaisais beaucoup chez vous, malheureusement ce n'était pas le cas pour lui, à l'époque j'étais très manipulable et me suis laissé entrainer par lui et je suis donc parti de chez vous, chose que je regrette toujours aujourd'hui. C'est d'ailleurs lui qui a détruit la guilde Dream Team. Je sais que d'apprendre qui je suis réellement me mettra probablement des bâtons dans les roues mais je préfère être honnête, à l'époque je n'ai pas réfléchi, j'avais peur de sa réaction si je refusais de le suivre, étant quelqu'un d'oppressant. Le temps a passé et j'ai changé la dessus mais cela ne pardonne pas ce que j'ai fait vis à vis de vous, je tiens donc sincèrement à m'excuser.
Si j'ai choisi de revenir vers vous c'est parce que j'avais beaucoup aimé l'ambiance et la convivialité de celle-ci, j'ai voulu laisser passer le temps car je ne me sentais pas à l'aise vis à vis de ce que j'avais fait par le passé, depuis je ne suis plus le même et j'aimerai vraiment une seconde chance. C'est plus motivé que jamais que je souhaite vous réintégrer, je ferai tout mon possible pour vous apporter toutes les choses positives dont vous avez besoin et d'être à disposition pour vous aider, mais aussi pour partager de bons moments.



Je ne suis pas un génie en RP mais je vais faire ce que je peux !

En Joullier 642 naquit un disciple d'Oktapodas, Zoro, fils d'une Osamodas et d'un Steamer. Ce nouveau-né fût très rapidement passionné par la mécanique et la technologie. Sa mère était l'armateuse de la milice du château d'Amakna. Arrivé à l'âge de raison, le jeune Zoro créa sa toute première machine, la Harponneuse. Puis quelques temps après son père tomba subitement malade. C'est alors qu'il eut l'idée d'inventer la Gardienne afin de le soigner et de le protéger. La milice de Bonta avait eu vent de ses inventions et s'intéressa à lui.
Ils vinrent le trouver chez lui, à Sufokia, et lui proposèrent d'intégrer leur milice en leur mettant à profit ses inventions. Celui-ci refusa, préférant rester avec ses parents pour s'occuper d'eux. Les Bontariens n'insistèrent pas.
Les années passèrent et se fût au tour de Brâkmar de venir l'importuner. Même scénario, il refusa. Cependant, les Brâkmariens avaient un argument de poids, ils avaient pris en otage sa mère. Ils lui laissèrent une semaine pour prendre sa décision, passé ce délai, ils exécutaient la pauvre Osamodas.
A l'aube du sixième jour, Zoro se rendit à Brâkmar. Il demanda tout d'abord à voir sa mère, ce que la milice Brâkmarienne ne savait pas, c'est qu'il ne comptait en aucun cas les rejoindre. Il demanda à pouvoir entrer dans la cellule avec celle-ci et lui sauta dans les bras. Il marqua habilement sa mère du sceau "Longue Vue"  et ils se téléportèrent en laissant une "Tactirelle" dans la cellule, dernière invention du petit génie.
Depuis il a rejoint la milice de Bonta afin de mettre à l’abri ses parents et s'entraine tous les jours pour devenir de plus en plus fort.



A présent la partie que j'aime le moins, la présentation du bonhomme derrière l'écran.
Donc moi c'est Vincent, j'ai 18ans et je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup de le préciser mais je suis une fil... Euh je suis un garçon. En ce qui concerne mes passions je dirai la musique, je fais de la basse depuis 3ans et de la guitare depuis 2ans, d'avantage attiré par le Reggae et le Rock. Il y a également les mangas que j'adore autant en anime qu'en scan.
Je suis du genre à rigoler sans arrêt sans me prendre la tête, assez protecteur en ce qui concerne mes amis et à l'écoute des autres, je ne saurai me décrire d'avantage n'étant pas le mieux placé pour le faire.

J'espère que ma candidature vous aura plu et convaincu, j'aimerai vraiment pouvoir vous rejoindre et que vous saurez faire abstraction du passé, c'était un acte immature et irréfléchi j'en suis tout à fait conscient mais l'erreur est humaine, encore une fois désolé d'être parti comme ça...


Pour finir : Des Gobelins pour la Bière, Des Gobelets pour la Guerre, euh attendez, je crois que j'me suis trompé pour la phrase...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Smaugh
Nain Fou
avatar

Messages : 1353
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Lun 19 Aoû 2013 - 14:17

Salut ! C'est complet et bien présenté, perso j'ai bien aimé. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Lun 19 Aoû 2013 - 15:41

LordPhantomhives a écrit:
je change mon pour en neutre ce.qui est plus raisonnable .
ton frere dead-man joue encore ?
Dead-men n'est pas mon frère, juste quelqu'un que je connaissai de mes débuts Dofus, cela fait plus de six mois que je ne lui adresse plus la parole, celui-ci étant devenu pire qu'avant et une personne peu fréquentable.
Mon frère est Dead-Demonic, devenu maintenant Demonic-Monster qui est dans VvV (Tiens un obstacle de plus pour mon intégration) mais bon vu que j'ai dis que je serai honnête je le suis. Bin qu'il soit mon frère, aucune information ne sera partagée d'un côté comme de l'autre et si je dois l'aggro en AvA pour assurer la victoire comme si il doit le faire nous n'hésiterons pas, Dofus reste avant tout un jeu auquel il faut d'accord s'amuser et c'est sur un commun accord que nous avons décidé de faire comme ça. (Moi ça m'arrange j'le bats héhé).

Pour te répondre Tshoumiie comme j'ai déjà pu le dire je réponds en toute franchise, si mes réponses donne l'impression que je dis ce que vous voulez entendre tu te trompes, mais quelque part ça me rassure ça veut dire que les réponses attendues sont bonnes quelques part ^^

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Lun 19 Aoû 2013 - 17:31

Salut à toi,

Je n'aime pas vraiment les couleurs et la mise en page, c'est trop classique et un peu chiant pour lire.

Après tu t’appesantis un peu trop sur le pourquoi du comment t'es parti d'ici, et sur les questions d'alliances. Ça a certes une importance (surtout le départ) et c'est normal de t'expliquer là dessus mais du coup ça réduit le véritable intérêt de la candidature, en exagérant un peu je pourrais dire que c'est plutôt gros "je suis désolé j'ai merdé mais j'ai changé donc reprenez moi", c'est exagéré je sais, mais c'est un peu mon ressenti, du coup en contrepartie les vraies présentations IG et IRL sont un peu décevantes et pas assez développées je trouve.

Bon après c'est pas moche non plus, on a vu pire, mais je suis pas convaincu, neutre histoire de pas trop te pénaliser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Lun 19 Aoû 2013 - 21:52

J'ai bien aimé ta candidature. J'ai voulu voir un peu tes réponses et la tournure de ce post avant de voter, et je dois dire que tu m'as convaincu. Je te laisse donc ta chance pour faire tes preuves en période d'essai. Je t'accorde mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 21
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Lun 19 Aoû 2013 - 22:48

Bon je repose la question qui est surement passée inaperçue, mais pourquoi tu as quitté Bazooka Circus ? (si tu l'as quitté par toi même).
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
190/200  (190/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Lun 19 Aoû 2013 - 22:55

Bon au vu des réponses je vais t'octroyer un pour, nous verrons bien en période d'essai comme on dis par chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Lun 19 Aoû 2013 - 23:27

Par rapport à Bazooka Circus cela fait longtemps je n'ai plus réellement de souvenirs des raisons qui m'ont poussé à partir donc je préfère ne pas dire de bétises
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Lun 19 Aoû 2013 - 23:51

Edit : Sale poney, tu mérites un gros C-O-N-T-R-E rien que pour avoir re re postulé chez les Vieilles Verges Velues.
Arrow Arrow Arrow punishdead 
Bitch ! <3

_________________
"C'est pas en regardant la lumière que tu vas en devenir une gamin, alors passe ton chemin."



Dernière édition par Pakow le Sam 24 Aoû 2013 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
avatar

Messages : 1803
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 24
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Mar 20 Aoû 2013 - 10:28

Salut,

1. Dead-Monster
2. Bazooka Circus vers Les Nains Fous (Car échange de membres entre alliances ça le fait pas)
3. J'ai l'impression que tu vas et viens dans beaucoup de guildes, tu n'es pas stable

Ca me fait déjà 2 raisons de te donner un joli contre pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Mar 20 Aoû 2013 - 10:44

Salut Heru, pour ce qui est de Dead-Monster je n'ai aucun moyen de changer le passé. Vis à vis de Bazooka Circus cela remonte à très longtemps bien avant que l'idée des alliances soit dans la tête d'Ankama.
En 7ans forcément j'ai fais beaucoup de guildes, pas stable je ne pense pas que ce soit le mot, quand tu n'es pas bien dans une guilde ou que celle-ci coule forcément ça te fais partir mais lorsque tu es bien dans l'une d'entre elle pourquoi s'en aller ? Au final depuis mes débuts je n'ai pas réellement fait tant de guildes que ça, parfois une guilde peut avoir l'air bien et quand tu es dedans tu te rends compte que non, on ne peut pas savoir d'avance malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Mar 20 Aoû 2013 - 11:28

Bon j'ai bien réfléchi et comme ma candidature a l'air d'être plus un problème qu'autre chose je préfère l'annuler si vous pensez que mon entrée aura une incidence négative sur la guilde.
Je trouve juste dommage de se baser sur des éléments du passé plutôt que d'essayer de connaître la personne actuelle mais je comprends votre ressenti, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
avatar

Messages : 1803
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 24
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Mar 20 Aoû 2013 - 11:34

slt la motivation et l'art de la persuasion, c'est à toi de nous montrer que tu as envie de venir et que tu as l'étoffe du nain dans le sang, m'enfin bref

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Mar 20 Aoû 2013 - 11:40

Il me semble avoir déjà montré mon envie de venir mais vu la réaction de certains je ne pense pas que ce soit une bonne chose d'insister
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Mar 20 Aoû 2013 - 11:41

Moi je comprend parfaitement sa réaction. Mais je m'étale pas plus ici, j'en ai déjà parlé avec vous mes amis!

Je m'adresse à toi maintenant jeune padawan, reste confiant et ne baisse pas les bras, malgré les propos que tu peux avoir mal pris, personne ne va te manger si tu es accepté en période d'essai, tu seras surpris de le constater!
Ne rate pas cette chance que tu as encore de pouvoir nous rejoindre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Mar 20 Aoû 2013 - 11:44

tu n'as que deux contres, je suis totalement d'accord avec Heru vive la motivation ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Mar 20 Aoû 2013 - 11:54

Juger de ma motivation après ce que ces "deux contres" ont engendré comme réaction et propos je pense que cela est mal placé d'autant que j'ai bien montré ma motivation et également montré que je n'étais plus la même personne que par le passé, si on devait juger tout le monde pour ce qu'il a fait avant et non ce qu'il est maintenant il y aura toujours à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Mar 20 Aoû 2013 - 15:39

D'après un règlement d'alliance, tu ne pourras pas être recruté dans une autre guilde de Fail

Bonne continuation

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Mar 20 Aoû 2013 - 17:03

@Frodon a écrit:
D'après un règlement d'alliance, tu ne pourras pas être recruté dans une autre guilde de Fail
Plaît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 21
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Mar 20 Aoû 2013 - 23:25

Mugiwara-Zoro a écrit:
Juger de ma motivation après ce que ces "deux contres" ont engendré comme réaction et propos je pense que cela est mal placé d'autant que j'ai bien montré ma motivation et également montré que je n'étais plus la même personne que par le passé, si on devait juger tout le monde pour ce qu'il a fait avant et non ce qu'il est maintenant il y aura toujours à redire.
Moi qui était prêt à faire des efforts pour qu'on cohabite ensemble, je ne vois pas motivation si c'est pour annuler sa candidature après avoir reçu 2 contres et des critiques négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Mer 21 Aoû 2013 - 11:04

Merde, mal exprimé Card, il faut que la guilde ou il postule demande notre approbation x)

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Mer 21 Aoû 2013 - 14:19

Ok Brodo, no problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6190
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   Lun 26 Aoû 2013 - 19:17

Belle candid, dommage l'annulation ! (Yeah, j'ai retrouvé l'adresse du forum <3, préparez vous ! )

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas [ANNULE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa
» [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.
» Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)
» Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: