AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Lun 5 Aoû 2013 - 1:27

Bonjour/Bonsoir à vous cher Nain !

Je viens ici poster ma candidature dans le but d’avoir une chance de rejoindre vos rangs. Tout d’abord je vais me présenter en plusieurs parties, ce sera plus simple et plus agréable a lire ! Dans un premier temps la présentation IG et IRL et dans un second temps des réponses à des questions généralement demandé.
bonne lecture à vous bien sûr !

I) In game.

Comme vous avez sûrement pû le deviner, en jeu j’incarne Little-Patafix, un ravissant Cra qui maîtrise l’élément de la Terre et de L'eau. Je ne possède que ce personnage, j’ai tant bien que mal essayé de créer une mule mais le manque de motivation et de kamas  ont eut raison de ce deuxième perso. Je joue à mon rythme, il est donc pour le moment de cercle 189 mais son niveau ne cesse de progresser au fil du temps. Je suis plutôt axé PvM, parce que le Pvp… C’est loin d’être ma passion :3 ( Je ne crache pas sur le kolizeum ou le AvA pour autant). Pour les métiers, je suis Boulangère niv. 100 et Paysan niv.100 et Cordonnier 65 dont cordomage 100 ! Niveau équipement, rien de bien extraordinaire : Une coif Dandi , une cape peupret, une panoplie Guten Tak, une ceinture Fulgurante ( Pour le Pa ) Fm vita biensur,  et pour finir des magnifiques Bottes de l'Obsidiantre. Concernant mon CaC je possède donc l'arc Guten Tak. J’allais oublier mon fidèle destrier, une Dragodinde Emeraude ( Comme quoi, il m'en faut peu pour être heureux :p )

Je clos cette partie avec un screen de mes statistiques :

Parcours de guilde:

-J’ai tout d’abord fais partie de ‘Sempre Insieme’, une petite guilde bien sympathique mais qui n'est plus ce quelle étais... Plus d'ambiance

-J’ai ensuite intégrée  ‘Maitre’, que j'ai quitté de moi même a cause de l'alliance VvV
qui nous a limite dit de bouger de l'alliance nous n'étions pas les bienvenue, mais la meneuse de 'Maitre' a voulu y resté, donc ne supportant pas cette ambiance, je préfère y partir de suite.

III) In real life.

Vous voulez savoir qui se cache derrière Little-Patafix?
Vous saurez pas nah.

Dans le monde réel hors de ma chaise de bureau et confortablement assis devant mon écran, Moi c’est Julien. J’ai 17 ans, je suis actuellement en classe de Terminale. J’habite quelque part en France, plus précisément dans le Nord. Niveau loisirs et passions, j’aime la natation. Même si je n’en fais plus pour le moment pour des raisons de santé. J’aime aussi le dessin, cela reste sans doute ma plus grande passion. Autrement j’aime sortir avec mes amis, passer du temps avec ma copine, les animaux en tout genres et légèrement les sports automobiles et je vais m’arrêter là sinon je ne vais plus en finir :3. Concernant mes goûts musicaux, j’écoute beaucoup du Dubstep, de l’électro et toutes sortes de musiques qui bougent ! Je suis aussi une fan de jeu de Zombies ! punishdead  et de jeux vidéos, plutôt du genre Nfs ou Encore Action/Aventure sur console, ainsi que Minecraft  et Dofus sur pc. Pour en revenir à moi et à ma personnalité, je suis quelqu’un d’assez réservé vis-à-vis des personnes que je ne connais pas, je peux aussi être très chiant mais aussi calme et attentionné, enfin j’ai mon petit caractère de merde à moi.

Place aux questions!

- Comment avez-vous connu les Nains Fous ? Pourquoi nous rejoindre ?

J’ai tout bonnement connue les Nains Fous grâce à votre zaap qui lui ma mené sur votre page perso de guilde, qui elle ma donné l'envie de fouiner un peu sur internet jusqu'a tomber sur votre Forum ! Je tente donc ma chance :3. Je souhaiterais vous rejoindre tout simplement pour pouvoir jouer dans la bonne humeur, en compagnie d’autres joueurs au sein d’une guilde sérieuse ou règne la bonne entente et l’entraide !

- D’autres joueurs partagent-ils vos comptes ? Si oui, de qui s’agit-il ?

Non, Personne n'a accès a mon compte.

- Quels sont vos horaires de jeu ? Plutôt WE ou semaine ? Soirée ou journée ?

Mes horaires de jeu ne sont pas vraiment fixe, elles peuvent varier. Mais je suis souvent connectée en semaine un peu après 18h ou même avant, et le week-end selon mon emploi du temps.

- Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Que recherchez-vous au sein de ce monde ?

Je joue avant tout à Dofus  pour m’amuser et me détendre après une longue journée de cours. Je n’ai pas vraiment d’objectifs précis en ce monde, à part faire progresser mon personnage à mon rythme dans ce monde haut en couleurs!

Voilà tout, merci de votre lecture, à présent c’est à vous de décider de mon sort.  J’espère que ma candidature sera à la hauteur de vos attentes !

"Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre"

Cramicalement, Little-Patafix !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Lun 5 Aoû 2013 - 3:58

Pas mal. Je serais bien tenté de mettre Pour.
Mais avant, quelques questions :
- Est ce que tu prete ton compte ?
- Pourquoi as tu quitté tes anciennes guildes ?
- Obi-wan Kenobi ou Francky Vincent ?
avrakedavra
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Lun 5 Aoû 2013 - 9:13

Bonjour,

je te remercie pour cette candidature agréable à lire hormis les quelques fautes
Cependant la candidature répond à pas mal de questions
Ce sera un POUR une période d'essai.
En cas d'acceptation dans la guilde, je t'invite à montrer ta motivation par les actes afin de passer la période d'essai
je te souhaite bonne chance pour la suite des votes

ouch question éliminatoire direct

M Chaton a écrit:
"Obi-wan Kenobi ou Francky Vincent ?"

Invité

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Lun 5 Aoû 2013 - 10:43

ConnARD-MASTER a écrit:
Pas mal. Je serais bien tenté de mettre Pour.
Mais avant, quelques questions :
- Est ce que tu prete ton compte ?
- Pourquoi as tu quitté tes anciennes guildes ?
- Obi-wan Kenobi ou Francky Vincent ?

Bonjour, pour répondre a t'es questions même si 2/3 sont dans la candidature:

-Non, personne d'autre que moi a accès a mon compte. Un compte c'est perso Suspect C'est comme ci je te dit : Je peut avoir ta carte bancaire avec le code ?

-J'ai quitté mes anciennes guilde principalement a cause de l'ambiance et surtout la dernière en date dont je t'invite a revérifier dans la candidature la raison exacte.

-Humm.. Je suis bien tenté par la réponse C ! Gimli fils de Glóin Cool
Damned
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Lun 5 Aoû 2013 - 12:12

Salut a toi et bienvenue sur le forum

Candidature très bien écrite malgré quelques fautes tout y est .

Bonne chance pour la suite des votes
x-aqupa-x
Ancien Nain

Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Lun 5 Aoû 2013 - 12:55

Salut à toi, bienvenu sur notre forum et merci de l'attention que tu nous portes ! ( Quoi encore ?! Zylou n'est toujours pas passée ! )

Bon sinon,

Salut moi c'est x-aqupa-x, j'ai des bottes otomai, une amulette otomai, une épée otomai, ça roxx parce que ça donne un bonus PA, de bonnes res et je peux jouer feu. En plus le cac est à une main et en monoligne. C'est trop cool parce que je ne crains pas les res fixes tant qu'elles sont raisonnables et je peux mettre un bouclier amakna. Sinon j'ai aussi une coiffe kolosso, un anneau kolosso, une ceinture kolosso. C'est stylé parce que je peux avoir un deuxième bonus PA comme ça je joue en 12 PA grâce à mon ocre et mon gelano fm PM. J'aime bien les res fixes et la PO que donne la kolosso, en plus comme ça je peux jouer bi-élément.

Avec ça j'ai biensûr un voile d'encre, c'est vachement cool. Sinon j'ai aussi une coiffe Fuji, une cape Fuji, des bottes Fuji et même un Anneau Fuji. C'est stylé parce que c'est une pano qui donne 1 PA et aussi qui donne des Do Crit. Du coup quand je met ma kralamansion pour la PO et ma baguette de l'abrakleur clair, je tape super fort en CC, c'est mon mode PvM. Mais bon, hier j'ai fini de craft mon bonnet vicieux, mon anneau vicieux et mes bottes vicieuses, associé à la ceinture Nevark, la cape Nevark et l'amu Nevark que j'avais déjà craft, ça me fait une nouvelle Pano PVM qui roxx. Avec ça je pense que je ne mettrai pas mon Kukri Kura, je ne mettrai pas ma racine cithi non plus, ni mon baton brelle neutre, ni mon baton brelle air, ni mon baton brelle terre ( pour Korriandre, ça roxx ), ni mon marteau Reine, ni mon Az'Tech. Je crois que je ne mettrai pas non plus ma faux du paysan ou ma hache du bûcheron. Pourtant, je compte mettre un cac quand même lol :3. Enfin voilà, sinon j'ai presque fini de craft ma nouvelle pano pour PvP, mais ça c'est un secret, je vais pas dire ce que c'est. Ah sinon j'ai pleins d'autres Items indépendants qui trainent, tu veux en savoir plus ?

Je pense que tout le monde a compris !

CONTRE

-AQu.-

Herumor
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Lun 5 Aoû 2013 - 13:08

Salut Patafix

N'étant plus actif ces derniers temps je me permet tout de même de donner un avis

Ta candidature est sympathique à lire, bien que l'écriture soit en taille 387 pour paraître plus complète je trouve que tu explicites pas mal de points intéressants dans ta candidature

Le stuff n'est pas le genre de chose qu'on aime voir dans une candidature, mais étant donné que le reste y est ce n'est pas trop dérangeant

Je te donnerais bien un pour, après il faut voir l'avis des autres nains qui eux te côtoieront en jeu, à l'inverse de moi même

Heru mort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Lun 5 Aoû 2013 - 13:12

D'accord, merci de ton passage Smile
Card-Master
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Lun 5 Aoû 2013 - 15:38

Mon cher Patafix, je sais très bien que certaines questions que j'ai posé sont dans ta candidature. Si je te les repose c'est qu'il y a forcément une raison : j'aurais souhaité que tu détaille un peu plus pourquoi tu les as quitté, combien de temps tu y es resté. Pour moi, c'est quelque chose d'important, et que tu ne développe pas assez à mon goût dans ta candidature (en 4 lignes quoi).
J'ai trouvé très dommage que tu me renvoi lire la candidature en pensant (peut-être) que j'avais lu ta candidature en diagonale sans vraiment y faire attention.

Bref, pour l'instant, tes réponses ne me conviennent pas vraiment. A toi de me faire changer d'avis.
cat 
Pakow
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Lun 5 Aoû 2013 - 16:02

Coucou, nice candid' même si un peu court, en général tout a été dit.
Bon courage quand même Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Lun 5 Aoû 2013 - 17:12

Pour Sempre j'y suis resté 2 bon mois, mais au fil du temps l'ambiance c'est dégradé, le meneur ne ce connecté plus très souvent, quand je me connecté en saluant la guilde...1 a 2 retour maximum pour 15-20membres connecté donc voila pour Sempre.

Pour Maitre, C'est simple j'ai fait un allé retour de 4h grand maximum. J'ai quitté peu après que la guilde a intégré VvV. Nous n'étions pas les bienvenue, on étais traité comme des chiens mais la meneuse y est resté donc j'ai préféré quitté la guilde.
Swiim
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Lun 5 Aoû 2013 - 17:15

Moi j'ai pas bien saisi si c'était Julien ou Julienne, je suis le seul? heureux mouaahahaha 
Autrement j'ai bien aimé, c'est original. Tu as mon pour, je suis curieux de voir si tu fais les mêmes fautes masculin/féminin en /g, parce que c'est pas courant et àa m'a fait rire (ne le prend pas mal, nous ne sommes pas tous des Bescherelles ambulants..Wink  )
Mufasa
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Lun 5 Aoû 2013 - 17:27

Candidature agréable à lire, espacée, même un peu trop, mais l'essentiel est là et ça fait un ensemble sympa.
Je n'ai pas de questions à te poser, tu as été assez clair.

POUR, on va voir ce que ça donne en jeu !
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Lun 5 Aoû 2013 - 17:52

Lu

Contre

Pas accroché

Bye

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Smaugh
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Lun 5 Aoû 2013 - 18:45

Salut ! Tu t'es peut-être trop attardé sur l'équipement de ton personnage et la taille de police est carrément trop élevée. Sinon les screen sont sympas et ça semble assez complet, bon courage pour la suite ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Lun 5 Aoû 2013 - 20:11

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire et de voté. Si jamais je suis refusé, je prendrai en compte vos remarques pour la prochaine fois Smile
Anduril
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Lun 5 Aoû 2013 - 20:27

Little-patafix a écrit:
C’est loin d’être ma passion :3

Contre.

Little-patafix a écrit:
et je vais m’arrêter là sinon je ne vais plus en finir :3

Contre.

Little-patafix a écrit:
Je tente donc ma chance :3

Contre.

Bref, la grosse police me refroidie un peu (en plus des smileys), j'ai toujours le sentiment que c'est cache misère. Après tu passes une bonne partie de la candidature sur ton stuff (et sur les smileys), ce qui n'est pas forcement très utile (tout comme les smileys), après l'essentiel est présent mais je suis pas vraiment emballé (à cause des smileys), ça manque d'un petit truc qui distinguerait ta candidature d'une autre, peut être un peu plus de ton parcours sur le jeu etc. Bref petit contre, il manque pas grand chose, dommage.

PS : Si tu retente ta chance... évite les smileys.
Show'
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Lun 5 Aoû 2013 - 20:33

Salut à toi !

Petit contre pour ma part

C'est écris gros et avec des gros screen, tu t'attardes sur tes équipements pour vouloir gagner de la taille, alors qu'il y a tant à dire dans une candidature..

De plus, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas trop de fautes dans ta candidature, mais qu'au fil de tes réponses y'en a de plus en plus
En général je fais pas de remarques sur les fautes, mais là y'en a qui font un peu mal

Bref, bonne soirée à toi, et bonne continuation !

Show'.
Card-Master
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Lun 5 Aoû 2013 - 22:03

Bon, tout d'abord, merci de ta réponse un peu plus détaillée.
Ensuite, je suis au regret de t'annoncer que celle-ci m'a très peu emballée, ne serait-ce que pour les très nombreuses fautes d'orthographe. Alors oui, ok, nous, chez les nains, on écris comme on peut, mais enfin là, je trouve que tu confond un peu trop souvent les participe passé et les infinitif de tes verbes, et moi ça me gêne franchement de lire ça dès la candidature. Je suis presque certain que cette vilaine manie ne te quittera pas jusqu'au canal guilde.
Bref, pour moi ça sera finalement un Contre.
Bon courage et bonne continuation à toi !
cat 

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Lun 5 Aoû 2013 - 22:13

Bref.. 4 contre a moins de ne pas savoir compter.
Merci a vous tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je vous souhaite a tous une bonne continuation et un bon jeu

Amicalement Little.
Black-baccara
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Mar 6 Aoû 2013 - 0:31

Salut, bienvenue sur notre forum.

Non, ce n'est pas fini, au 5eme contre en effet ta candidature est close. Tu sais bien compter, et oui tu en as 4. Le 5eme ne viendra pas de moi, ou l'éventuel 5eme.

Je te donne mon POUR, j'ai trouvé la candid sympa.

A bientot

Lulu

Plus on est de nains fous, plus on rit !
Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Mar 6 Aoû 2013 - 4:59

Y'a que moi que ça choque un crâ avec un arc comme cac ?

Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Mar 6 Aoû 2013 - 11:18

*Flood on*

Phentasme, un crâ de -Redemption- est passé grade 10 avec cet arc, ce CaC est une tuerie avec Maitrise de l'arc

Pour le PvP je comprend mais après en PvM j'suis pas convaincu de l'utilité d'un arc pour un Crâ

*Flood off*
Swiim
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Mar 6 Aoû 2013 - 11:23

Show's a écrit:
*Flood on*

Phentasme, un crâ de -Redemption- est passé grade 10 avec cet arc, ce CaC est une tuerie avec Maitrise de l'arc

Pour le PvP je comprend mais après en PvM j'suis pas convaincu de l'utilité d'un arc pour un Crâ

*Flood off*

*Flood on* EN PLUS CEST MOI QUI LUI AI CRAFTÉ ET FM ET C'ETAIT BIEN CHIANT
*flood off*

Bon courage pour la suite des votes, ce n'est en effet pas terminé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Mar 6 Aoû 2013 - 11:48

L'arc je ne l'utilise pas souvent en effet. Je l'ai pris simplement pour le bonus pano.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   

Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant