AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smaugh
Nain Fou
avatar

Messages : 1361
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Sam 20 Juil 2013 - 16:01

Rappel du premier message :

La bataille opposant les adorateurs de Jiva aux protecteurs de Djaul avait éclatée depuis désormais 72 heures dans le village de Pandala pour la prise de ce dernier. Beaucoup avaient déserté le combat, même les plus expérimentés, à cause de la violence extrême des duels qui faisaient rage. On ne comptait plus les morts ni les pièces d'équipement brisées. La victoire semblait proche pour les défenseurs de la cité du bien, mais le général des troupes, un iop très imposant, ne pouvait pas supporter une seconde de plus ce massacre. Assez faible d'esprit et plutôt sensible, sacrifier autant de ses amis lui faisait ressentir une énorme culpabilité, peut-être n'avait-il finalement pas l'étoffe du héros qui allait guider ses alliés vers une victoire attendue depuis longtemps.

Regroupant les quelques hommes qu'il lui restait, il leur annonça presque en sanglotant qu'il allait laisser la victoire à leurs ennemis. Parmi ces derniers survivants se dressait un écaflip au pelage peu commun. Équipé jusqu'aux dents, on pouvait voir la rage dans ses yeux. Il avait toujours été un guerrier très solitaire et préférait combattre de son côté. Face à ses exploits de chasseur qui parcouraient la totalité du monde des douze, de nombreuses armées avaient tenté de le recruter. Par curiosité, il avait accepté l'offre de Jiva. Ainsi, cette bataille était sa première, et elle allait marquer un changement dans sa vie de félin. Révolté quant aux paroles du général, il bondit et, impulsivement, trancha la gorge de son chef d'un coup de dague. "Abandonner" ne faisait pas parti de son vocabulaire, pour lui il fallait se battre jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Le iop titubait au milieu des compagnons qui l'avaient si fidèlement servi durant des années. Ces derniers, sous le choc, sautèrent sur l'écaflip dans le but de lui faire payer sa trahison. Agile comme peu l'étaient, il parvint à se frayer un chemin parmi ces guerriers enragés et à s'échapper. Il n'avait plus d'autres choix que de quitter la bataille et d'aller se cacher quelque part où on ne pourrait pas le trouver.

L'exilé parcourut pendant plusieurs mois le monde qui l'entourait, chassant des sangliers et des bouftous pour se nourrir, mais après avoir goûté à l'entraide et aux combats en équipe, la solitude commençait à se faire ressentir. Il s'aventura dans des terres jusqu'alors inconnues pour lui, où il affronta des craqueleurs qui ne faisaient pas le poids. Traversant ces montagnes, un bruit attira alors son attention. Se fiant à ses sens, il parvint rapidement à trouver la source de ce bourdonnement. C'était une mine, dont l'entrée était gigantesque et très soignée. Il décida d'y entrer, et il y entendit un chant en cœur qui résonnait : "Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre ! Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre !" Il était loin de se douter que cette rencontre allait changer sa vie pour de bon.




Salut tout le monde !

J'espère que ce petit récit vous aura plu, c'est mon tout premier essai dans le domaine du RP ! J'ai peut-être été un peu trop sérieux et cul-tendu mais je trouvais que ça collait bien avec l'ambiance que j'ai essayé de créer.

Contrairement à de nombreuses candidatures, je vais commencer par me présenter IRL car c'est pour moi aussi important que de présenter mon personnage. (et ouais je fais dans l'original moi !)

Je suis donc un garçon de 17 ans (18 à la fin de l'année) qui vit à Orléans dans le centre de la France, dans un endroit paumé où la connexion internet est pire que foireuse ! Ça ne m'empêche pas pour autant d'être souvent sur internet ou de jouer en ligne puisque c'est une de mes passions. Je viens d'avoir mon bac S, à l'arrache car je suis du genre un peu flemmard et que cette filière ne m'intéressait finalement pas du tout, mais je l'ai eu, c'est le principal, adieu le lycée, ENFIN ! J'écoute pas mal de musique, mais sans aller dans les extrêmes (hard, métal, etc), je suis d'ailleurs un gros fan des Beatles !

J'ai plusieurs activités qui prennent de la place dans ma vie aujourd'hui. Premièrement, le basket, sport que je pratique depuis maintenant 8 ans et auquel je prends toujours autant de plaisir à jouer (surtout quand on peut péter les dents des mecs en face, ça c'est cool). Deuxièmement, le cinéma : je m'y intéresse énormément même si je me considère toujours comme un extra novice en la matière. Et troisièmement, le dessin. Je vais d'ailleurs y consacrer mes études (dans un ordre plus général dans un premier temps) dès l'année prochaine, dans la même école où était Hiro cette année (si vous savez un peu ce qu'elle fait) à Roubaix ! À part ça, je suis à peu près comme tous les jeunes de mon âge : j'aime sortir avec mes potes, faire la fête, glander, dormir, matter des séries et tout le tralala !



Je pense que j'ai à peu près fait le tour, on va pouvoir passer à la partie IG, LET'S DO IT !


J'incarne donc un écaflip de niveau 199 nommé Overslyce à l'heure actuelle. J'essaye tant bien que mal de maîtriser la force et l'agilité pour être le plus polyvalent dans la mesure du possible et de mes moyens ! Je joue ce personnage depuis un bon bout de temps maintenant, et je ne m'en lasse toujours pas puisque je suis un fan des chats (d'où mon addiction à youtube et ses vidéos de chat avec tellement d'intérêt !), que la classe a un skin qui me plaît vraiment et que son gameplay est autant agréable à jouer en PvM qu'en PvP (même si le PvP n'est pas trop mon fort pour le moment, z'avez qu'à demander à Aro, il va avoir de bons souvenirs de koli avec moi). À part ça, j'ai plusieurs métiers qui pourront servir à la guilde même si je pense que vous avez déjà du monde niveau 100 dans tout ça : Cordonnier 69, Bûcheron 89, Tailleur 73, Cordomage 100 ainsi que Costumage 100 (je suis vraiment naze en FM mais ça peut toujours servir :p)

Je suis passé par pas mal de périodes différentes en alternant entre multi-compte et mono-compte. J'ai aujourd'hui délaissé le côté obscur du multi car l'aspect MMO est bien plus important à mes yeux qu'avant. J'ai un gros objectif qui est d'optimiser à fond mon personnage afin de pouvoir en tirer un maximum de plaisir (je vous vois venir bande d'esprits tordus, n'interprétez pas cette phrase n'importe comment !) mais aussi de visiter les plus gros donjons du jeu avec des compagnons, c'est-à-dire ceux de Frigost 2 et 3.

Niveau guilde je n'en ai pas fréquenté beaucoup, pour ne pas dire qu'une seule. J'ai été dans quelques guildes dont les noms vous seront inconnus, mais je suis surtout resté chez Tsubasa pendant 1 an. La guilde me correspondait vraiment et l'ambiance était géniale, mais de nombreux changements on fait que je l'ai quittée il y a peu, je ne m'y sentais plus aussi bien qu'avant. Je garde tout de même une très bonne expérience de jeu là-bas, qui selon moi m'a fait pas mal changer.


Petit bonus : on m'a demandé de mettre une photo de moi, IRL ou IG je sais pas, donc voilà un bon compromis :  



Vous devez maintenant vous demander pourquoi je postule dans vos mines, là où peu en ressortent vivant et où la bière coule à flot ? Comme je viens de le dire, c'est pour la bière, la bière y a que ça de vrai ! Plus sérieusement, depuis le temps que je joue sur Brumaire je connais la plupart des guildes du serveur. Seulement, seule la votre ressort du lot et correspond à mes attentes. Vous devez le lire à chaques candidatures mais le fait que la guilde soit mono-compte est vraiment un plus. Il faut dire ce qui est, il n'y a quasiment plus aucune guilde où on n'a pas affaire à des gens qui jouent dans leur coin et tout ce qui va avec. De plus je connais pas mal de gens de chez vous maintenant (Card, Overtank (ma mule tongue) Frodon, Aroloc, Hiro (qui m'a beaucoup aidé à rentrer dans mon école à Roubaix !) et j'en oublie sûrement pas mal !) et je sais que l'entraide est toujours présente et que personne n'est laissé à l'écart.

C'est exactement ce que je recherche à travers une guilde, et pour moi il n'y a que vous qui proposiez un tel respect de tout cela. C'est ce qui me pousse à tenter ma chance chez vous, pour pouvoir je l'espère intégrer vos rangs, faire partie de la famille et s'éclater aussi bien à travers le /g qu'en donjon ou autre ! Il faut savoir que j'ai des périodes où je suis plus ou moins actif, mais que lorsque je m'y mets je suis vraiment impliqué dans la vie de la guilde ! Pour finir, vous possédez en plus de ça un forum actif, ce qui est pour moi très important.



Cette candidature touche à sa fin, on m'a parfois reproché d'être un peu pète-sec dans les messages comme celui-ci mais je n'y peux rien, mon côté sérieux (ou ce qu'il en reste…) ressort souvent pour ça, mais ne vous détrompez pas, je suis un fucking déconneur quand il le faut ! J'espère que ça vous aura plu, que vous vous serez pas endormi en lisant ça, ou encore que le kit corde/tabouret livré avec la candidature ne vous aura pas été utile pour un acte malveillant (mais vous seriez pas là pour en parler de toute manière !)



Voilà, c'est sur ces mots que ma candidature s'achève, je vous fais des bisous, des high five, des low five, des check bro', bref tout ce que vous voulez et je vous dis à bientôt ! Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elfe
Ancien Nain
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Mar 23 Juil 2013 - 8:28

Salut, Over!!

Je suis avec toi bien sûr Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Mar 23 Juil 2013 - 11:33

Hello, normalement comme je suis nouveau, je dois te donner des conseils pour ta candidature.
Ta candidature est vraiment parfaite! Smile
Par contre j'ai une petite question, si papye est ton meilleur ami, pourquoi es-tu parti de Tsuba?

Voilà, voilà, je te dis à bientôt en guilde, je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
avatar

Messages : 1361
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Mar 23 Juil 2013 - 11:38

Et bien c'est pas parce que c'est mon meilleur pote que je vais lui coller au slip pendant toute ma vie de dofusien Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 23
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Mar 23 Juil 2013 - 13:59

    J'avais bien aimé ta fiche, genre beaucoup mais avec cette histoire j'en étais venue à me dire que soit je ne voterais pas, soit je te mettrais un neutre. Ce qui dans les deux cas n'aurait pas fait avancer la fiche, ta candidature et ton sort.

    Je suis partante pour te voir à l'essai !
    Qu'on puisse te bizuter un peu What a Face 

    C'est donc un POUR pour ma part, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CIEL
» aide pour un AE mono energie ciel
» Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer)
» déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin
» Master-chat [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: