AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenshi
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

MessageSujet: L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]   Dim 14 Juil 2013 - 17:51

Rappel du premier message :

-     Respire, Respire.
     -     Où suis-je, Qui êtes-vous?
     -     Où tu es, qui nous sommes, je ne suis qu'un souffle parmi tant d'ombre. Je suis un chemin à franchir avant de devenir...
     -     Mais... Que me voulais vous ?
     -     Plutôt toi que veux-tu ?
     -     Ce que je veux ?
     -     Oui.
     -     Je ne le sais pas.
     -     Si tu es là c'est que tu le désires. Je ne suis qu'un passage parmi les âges...
     -     Je ne comprends pas, ce que je désire... Je ne désire rien j'ai plutôt des regrets.
     -     Je t'écoute.
     -     Quand j'étais enfant, j'avais tout pour être heureux, mon père, qui était un grand guerrier, a tout fait pour que je puisse être heureux.
     -     Et l'étais-tu ?
     -     Oui mais un jour, je rencontrais une jeune fille à la beauté meurtrière. Elle m'attira dans les ténèbres. J'avais perdu mes amis, ma famille,
            Ma vie !
            J'étais devenue fous !
            La folie m'avait démoli.
            Et donc là j'ai décidé de la retrouver, pour me venger.
     -      Ensuite ?
     -      Ensuite, quand je l'ai retrouvé et que j'avais son cœur dans ma main, je me suis effondré.
     -      Que pensais-tu en la tuant ?
     -      Je ne sais pas, après ce désastre, je me suis caché dans un endroit où personne pouvait me trouver et où je pouvais pleurer...
            Je me suis donc caché dans une mine, et là j'ai rencontré un groupe de nain avec comme un chef un nain rose. Ils ont tout fait pour m'aider et m'ont donné une autre vie, une autre chance. J'étais de nouveau heureux. J'ai rencontré tellement de choses avec eux. Et moi je l'ai est abandonné, sans leur dire pourquoi, sans leur parlé.
            Comme j'étais de nouveau heureux. Je voulais découvrir de nouveau la vie. Je ne pensais pas que ces petits être allers tant me manquer.
            Donc je suis parti sur les terres à la rencontre d'autres mondes. J'ai même été dans le ciel car on m'avait dit que du bien de la haut. Mais les gens avaient oublié que dans le ciel il y a des gentils mais aussi des méchants.

Je me rappelle ! Je sais ce que je dois faire.

-      Continue ton histoire avant.
     -      Dans le ciel j'ai rencontré beaucoup de personnes et encore une fois on m'a piégé.
             Un homme m'a balancé du ciel et j'ai atterri sur terre comme une météorite.
             Et maintenant je suis là.
     -       Bien !
     -       Je vois la lumière, Je sais où je dois aller, là où je n'aurais jamais dû partir, ce qui m'ont ouvert les bras. J’espère que parmi ma grande taille je pourrais faire partie d'eux, mes amis de petite taille.
     -       Dieu Xelor n'a pas arrêté le temps pour toi et le dieu Osamodas te fait passer un message :
Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre.

Ceci est mon histoire.

Hello, donc voilà je m’appelle Baptiste et j'habite dans la magnifique ville de Bordeaux. J'ai 18 ans (Yes je suis majeur mais bon je veux bien devenir mineur car un nain est mineur? Non... ok je sors xD), comme beaucoup de personnes je suis en vacances là, je viens d'avoir mon bac boss . Et l'année prochaine je vais en fac de bio Smile.
Et j'ai un point commun avec vous tous je joue à dofus.
Bon je vais pas vous raconter ma vie ^^. si je suis là ce n'est pas pour parler de moi mais plutôt de mon personnage. Smile

Donc mon personnage est un zobal de niveau 195. Je joue depuis longtemps sur dofus ( j'ai commencé en 6eme donc bon...). Je m'appelle Masuku-Sama (Masu pour les intimes).

C'est moi ! Smile
Non je ne suis pas rose pour faire mon fayot Very Happy.

Au début, quand je jouais à dofus, je jouais un sadida sur maimane, une classe que j'adore .Mais à cette époque, les cra étaient devenus une classe beaucoup trop forte et mon sadida en pvp ne pouvait rien y faire.
Et la Ankama décide de créer deux classes zobals et roublards et là pour moi sa à étais le coup de foudre, une classe qui a pour dieu le dieu sadida, en plus dofus décrivait le zobal comme une classe qui tapait de loin et au cac donc j'ai décidé de créer un zobal. Après avoir bien monté mon zobal avec un pote, on décide de rejoindre un autre ami sur brumaire (Muf). Arrivé sur brumaire, j'ai rejoint la guilde les chauds de wabbits. J'ai bien aimé cette guilde mais je suis partis rejoindre la guilde de mon ami, les nains fous Smile.
Comme vous le savez j'ai passé d'excellent moment avec vous.

Mais à un moment, je ne jouais plus sur dofus et je n'ai donné aucune nouvelle à personne. Un jour je me suis connecté et j'ai parlé avec Aro, J'étais entièrement d'accord avec lui donc je suis parti de la guilde. À mon retour sur dofus, j'ai repostulé chez les nains et j'ai été refusé. Je suis donc parti chez Tsubasa, j'en garde de bon souvenir et des mauvais. Il y a des super personnes chez Tsuba mais pas que.
Et là je décide, encore une fois de postuler chez vous car pour moi vous êtes une super guilde, ou je sais que je vais passer de bons moments et que je vais pas me prendre la tête.

Ma motivation est que j'ai postulé pas mal de fois chez vous, que j'ai fait pas mal de guilde sur brumaire et que pour moi c'est vous la meilleure (je me rappelle même pas des noms des guildes car elles étaient vraiment nulles).

PS : Désolé pour les fautes, je suis dyslexique, bon ok je sais que ce n'est pas une excuse mais j'ai fait du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tenshi
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]   Mar 16 Juil 2013 - 11:44

Hello, merci à tout le monde pour vos réponses.
Ne t’inquiète pas Swiin, ça ne va pas être un mois à me supporter mais plutôt à m'adorer xD.
Bon retournons aux choses sérieuses : (j'étoffe ma candidature)

Alors, comme je vous l'ai dit je m'appelle Baptiste, J'ai 18 ans et là je suis en train de me battre avec un putain de moustique, si je l'attrape celui-là il est mort. donc niveau musical, ben enfaîte j'aime tous les styles musicaux, j'écoute des musiques selon mon humeur mais bon ce que j'écoute le plus quand même c'est du rap/rnb.

Sinon cette année j'ai fait du badminton en club, je n'en ai pas pu en faire beaucoup car j'ai eu un problème au genou. Je m'étais inscrit dans le but de pouvoir battre mes potes, ben ils me battent toujours. xD
J'suis vraiment pas un grand sportif dans l'âme. ^^

Donc voilà, je vous ai parlé de moi maintenant je vais vous parler de mon parcours sur dofus, je vous ai raconté en gros mon arrivée sur brumaire, ben là je vais vous parler de mon histoire avant brumaire, jusqu’à brumaire.

J'ai commencé dofus à la création de maimane. quand j'ai voulu créer mon personnage, j'ai hésité entre deux classes un sadida et un eca. J'ai choisi le sadida car je ne pouvais pas prendre un eca car tous mes potes avaient pris cette classe et puis le sadida me faisait rire et il me ressemblait (pas que je suis aussi poilu que chewbacca mais il était drôle et feignant comme moi Smile ).

Je les augmentais jusqu'aux niveaux 37 (Critiqué pas à cette époque c’était super bien) ah oui niveaux stats j'en rigole encore aujourd'hui. Je pensais que si j'augmentais sa sagesse il devenait plus sage, si j'augmentais l'intelligence, il devenait intelligent, ainsi de suite Xd. Et à cette époque Otomail n’existait pas.

J'ai donc décidé de me refaire un sadida. Aux niveaux 45, Il fût que je drop la pano abra car elle était beaucoup trop cher pour moi. Mes potes ont stop dofus et moi j'étais seul à essayer de drop ma petite pano. J'ai donc décidé de partir sur Jiva.

Sur Jiva, J'ai créé un feca mais je ne suis pas resté longtemps avec. je créai donc une sadidette. Je me rappelle toujours de cette époque car je me faisais draguer par des mecs. xD

Retour de mes potes donc retours sur maimane mais cette fois j'ai décidé de créer un personnage qui sera plus du lvl 100 !
J'ai encore choisi le sadida pour remplir cette tâche.
Aux niveaux 120 (j'avais rempli mon objectif d'être niveaux 100) j'ai créé ma guilde avec mes potes.
j'avais une bonne petite guilde mais j'ai décidé de la dissoudre.
Cela restera un de mes meilleurs souvenirs sur dofus.

Et je suis donc parti sur Brumaire et vous connaissiez la suite.

Voilà j'espère que cela vous satisferez. Smile
Tenshi
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]   Mar 16 Juil 2013 - 11:47

Hello, merci à tout le monde pour vos réponses.
Ne t’inquiète pas Swiin, ça ne va pas être un mois à me supporter mais plutôt à m'adorer xD.
Bon retournons aux choses sérieuses : (j'étoffe ma candidature)

Alors, comme je vous l'ai dit je m'appelle Baptiste, J'ai 18 ans et là je suis en train de me battre avec un putain de moustique, si je l'attrape celui-là il est mort. donc niveau musical, ben enfaîte j'aime tous les styles musicaux, j'écoute des musiques selon mon humeur mais bon ce que j'écoute le plus quand même c'est du rap/rnb.

Sinon cette année j'ai fait du badminton en club, je n'en ai pas pu en faire beaucoup car j'ai eu un problème au genou. Je m'étais inscrit dans le but de pouvoir battre mes potes, ben ils me battent toujours. xD
J'suis vraiment pas un grand sportif dans l'âme. ^^

Donc voilà, je vous ai parlé de moi maintenant je vais vous parler de mon parcours sur dofus, je vous ai raconté en gros mon arrivée sur brumaire, ben là je vais vous parler de mon histoire avant brumaire, jusqu’à brumaire.

J'ai commencé dofus à la création de maimane. quand j'ai voulu créer mon personnage, j'ai hésité entre deux classes un sadida et un eca. J'ai choisi le sadida car je ne pouvais pas prendre un eca car tous mes potes avaient pris cette classe et puis le sadida me faisait rire et il me ressemblait (pas que je suis aussi poilu que chewbacca mais il était drôle et feignant comme moi Smile).

Je les augmentais jusqu'aux niveaux 37 (Critiqué pas à cette époque c’était super bien) ah oui niveaux stats j'en rigole encore aujourd'hui. Je pensais que si j'augmentais sa sagesse il devenait plus sage, si j'augmentais l'intelligence, il devenait intelligent, ainsi de suite Xd. Et à cette époque Otomail n’existait pas.

J'ai donc décidé de me refaire un sadida. Aux niveaux 45, Il fût que je drop la pano abra car elle était beaucoup trop cher pour moi. Mes potes ont stop dofus et moi j'étais seul à essayer de drop ma petite pano. J'ai donc décidé de partir sur Jiva.

Sur Jiva, J'ai créé un feca mais je ne suis pas resté longtemps avec. j'ai créé donc une sadidette. Je me rappelle toujours de cette époque car je me faisais draguer par des mecs. xD

Retour de mes potes donc retours sur maimane mais cette fois j'ai décidé de créer un personnage qui sera plus du lvl 100 !
J'ai encore choisi le sadida pour remplir cette tâche.
Aux niveaux 120 (j'avais rempli mon objectif d'être niveaux 100) j'ai créé ma guilde avec mes potes.
j'avais une bonne petite guilde mais j'ai décidé de la dissoudre.
Cela restera un de mes meilleurs souvenirs sur dofus.

Et je suis donc parti sur Brumaire et vous connaissiez la suite.

Aquarelle
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]   Mar 16 Juil 2013 - 12:07

Citation :

J'ai donc décidé de me refaire un sadida. Aux niveaux 45, Il fût que je drop la pano abra car elle était beaucoup trop cher pour moi.

WARNING ALERTE CONJUGAISON ET VERBE kopp Brigade Bescherelle au rapport.

Sinon la candidature et complète, bon y'a des fautes un peu partout et flagrantes. On verra bien en guilde. Pour.
Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]   Mar 16 Juil 2013 - 13:10

Ahahaha tu m'as bien fait rire hiro !

Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]   Mar 16 Juil 2013 - 13:13

HAAAAAAAAAAAAAAA masuchiste xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]   Mar 16 Juil 2013 - 13:59

@Aquarelle a écrit:

WARNING ALERTE CONJUGAISON ET VERBE kopp Brigade Bescherelle au rapport.

*Nain intervient et dans un geste plein de grâce et d'élégance balance un Besherelle à la gueule de Masuku*

INNNNN-TERRRRRRRRRR-VENNNNNNNNNNNN-TIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Mufasa
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]   Mar 16 Juil 2013 - 14:02

SEXION D'ASSAUT C'EST PAS DU RAP BORDEL BAPTO !
Tenshi
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]   Mar 16 Juil 2013 - 14:07

Esquive le Bescherelle, se retourne d'une grâce infinie et intercepte le livre.

L'erreur est humaine.
Tenshi
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]   Mar 16 Juil 2013 - 14:09

J'vais lui fermer son museau au lion, moi je te le dis! :p
Fixfix
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]   Mar 16 Juil 2013 - 15:09

Bonjour,

Il y a du job sur ta candid cela se voit je te met un Pour pour une periode d'éssai.

A Bientôt.
Tshoumiie
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]   Mar 16 Juil 2013 - 15:12

Essaye de na pas trop flooder sur ta fiche, après tout ce n'est qu'une fiche Smile
    N'ayant plus la fonction édition, ne t'enquiquine pas avec des double-post, à moins que cela ne soit fait exprès pour rajouter des vues et des réponses ?
    Sait-on jamais Smile

Ton vert me ken les yeux aussi x.x

Sinon j'avoue ne pas savoir quoi penser de ta candidature, tu as l'air sympathique ou du moins fais tout pour l'être. Mais j'ai l'impression qu'il manque des choses, comme des justifications sur ce que tu dis par exemple, c'est étoffé mais pas encore assez à mon goût.
    Mais comme le souligne Fix, qui m'oblige à modifier mon message vu qu'il poste avant, GOUJAT, il ya eu travail sur la candidature, et réelle volonté, tu es même venu faire une réponses à ton propore sujet pour étoffer tout ça.
    Dans le doute, je vais mettre Neutre.

(et oui je peux enfin voter ! Very Happy)
http://saturn-sailor.tumblr.com
Pakow
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]   Mar 16 Juil 2013 - 21:54

Coucou Masu' j'suis un peu mitigé sur ta candid', c'pas mauvais, mais j'ai peur que tu ne sois autant absent en /g
En effet, après ta période d'essai 'concluante' tu t'es co de moins en moins en jeu et tu as peu a peu disparu. Je ne me souviens plus pour quelle(s) raison(s), et saches aussi que mon vote ne sera pas prit en compte.
Bonne soirée à toi alien

Phantomhives
Nouveau Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]   Mar 16 Juil 2013 - 23:19

Bonsoir ! Tes réponses m'ont un peu changé les idées !
Je change mon contre en neutre pour pas te désavantager ! Bonne soirée
Riku
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]   Mar 16 Juil 2013 - 23:23

Vu la tournure que prennent les votes, je compte sur toi masu pour donner le meilleur de toi même Smile
Eorl
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Re: L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]   Mer 17 Juil 2013 - 3:03

Salut, je ne peux pas voter, mais je trouve que la candidature est un peu nue, cependant tu as réussi à produire des réponses complètent, donc je pense que si tu retentes avec le contenu de tes réponses dans la candidature, ça sera complet ! Bonne chance pour la suite
Tenshi
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]   Mer 17 Juil 2013 - 11:14

Hello!
Encore merci à tous pour les votes.

Non Tshoumiie, je n'ai pas fait exprès de double post ^^.

Ah oui, Pakow tu parles de quand j'étais dans Tsuba, non je n'ai pas arrêté de jouer petit à petit, j'ai stop d'un coup car je n'avais plus d'ordinateur xD.

Riku, je ne vais pas te décevoir, je ne vais pas vous décevoir! Very Happy 
Et je donnerai le meilleur de moi! Smile
Valaya
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]   Mer 17 Juil 2013 - 13:41

Je te donne mon pour, mais tiens toi a carreaux !
Saikatre

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]   Mer 17 Juil 2013 - 18:55

CONTRE parce que tu m'a battu en Koly.

POUR parce que je t'ai éclaté en 1v1.

NEUTRE parce que je ne suis qu'a l'essai et que mon vote ne comptera pas Razz 

Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]   Jeu 18 Juil 2013 - 16:51

Bonjour,

Tu as réuni les votes nécéssaires pour être invité en guilde !

Rendez vous au zaap nain quand tu veux être guildé!

Félicitations!

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]   

L'espace mine [ACCEPTE 18/07/2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut