Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Darkwings. [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Darkwings. [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Darkwings. [REFUSE]

Aller en bas 
+9
Tshoumiie
avrakedavra
Grincheux
Frodon
Anduril
Simbah
Riku
x-aqupa-x
Swiim
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:00

Bonjour à vous les Nains :




Je vais me présenter tout d'abord dans ma petite (assez longue) vie InGame. Je me nomme
Darkwings je suis un Crâ de niveau 199 (94%), j'ai choisi cette classe pour rester dans l'esprit du bourrinage (un bon début pour devenir Nains) car j'avais commencé Dofus au tout début avec un Iop mais je manquait de force de frappe loin de moi :(alors j'ai pris le Crâ qui frappe très fort de près comme de loin. cela fait maintenant 5 ans que je joue sur Dofus.
Après 4 ans de jeu intensif, l'année dernière j'ai décidé de faire une petite
pause qui a durée presque 1 ans quand même, et donc depuis 1mois je reprends mon
personnage avec l'incitation d'un ami IRL. Dans mon passé je m'orientais plus vers le
PvP, mais depuis ma reprise, avec les nouveaux donjon, je me suis donc dit : Allons faire
un tour du côté du PvM...
Je suis un petit artisan qui as comme métier : Bijoutier (65), Tailleur (65), Cordonnier
(65) et puis tout les mages qui vont avec, niveaux 100, qui seront bien entendu à disposition pour chacun d'entre vous.
Je peux aussi signaler que j'ai été sélectionné en tant que remplaçant Crâ du Goultarminator 2012 dans l'équipe de Brumaire B.






Après cet mise en bouche de ma vie Ingame, je vais donc présenter ma vie IRL :


Tout d'abord je m'appelle Louis, j'ai 17 ans. Je suis actuellement en préparation d'un
BAC Électrotechnique en 3 ans. J'habite à Chooz dans les Ardennes(08) ( avis à ceux qui connaissent la Centrale Nucléaire ^^ ). J'aime beaucoup plaisanter, d'ailleurs se serait dommage de jouer sans partager des parties de plaisirs avec les amis IG..What a Face  Je suis passionné par le Airsoft et
par les jeux vidéos (PC et PS3). Mais j'ai toujours une petite préférence pour Dofus qui
m'a accompagné durant 5 ans quand même..



Pourquoi rejoindre votre guilde ?


Tout d'abord, j'entend beaucoup parler de votre guilde, et, plutôt positivement ! Je la
vois assez souvent dans de différents endroits.. J'ai aussi entendu dire que la guilde
comprenais beaucoup de gens en mono-compte (ou la quasi-totalité?), ceci me correspond
parfaitement puisque c'est mon cas Smile. Je me suis donc dit que cette guilde pouvait me
correspondre assez bien, ainsi je pourrais fournir pas mal de bonne humeur, je suis un
joueur assez actif, surtout pendant les vacances ! J'apporterais mon aide à chacun
d'entre vous si je ne suis pas pris par le temps bien entendu,même si je suis souvent
libre Smile.



Et pour finir je vais parler de mon passé au niveau des guildes



Donc pour les guildes, c'est assez simple je suivais un peu partout mon ami IRL, on
faisait du PvP ensemble et tout, c'était assez cool, puis après en avoir discuté avec
lui, pourquoi pas intégrer une bonne guilde reconnue sur le serveur, très active etc..
Histoire de connaître un peu l'ambiance de guilde ou même d'alliance maintenant. Mais je
ne vais tout de même pas vous cacher que au tout début j'ai fais le tour de toutes les
guildes qui regroupent les débutants sur le jeu ^^.


Je penses donc avoir fait le tour de tout ce que je peux dire sur moi pour que vous voyez
à peu de choses prêtes à qui vous avez affaire Smile. En espérant avoir été complet.

Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre.

Merci de m'avoir lu, Au revoir et à bientôt je l'espère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Darkwings. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:13

Alu !
Candid' simplette, ton esprit correspond à celui de la guilde il n'y a pas de doutes. Oui, le monocompte est obligatoire (3 maxi, c'est dans les règles).
Je ne peux pas voter donc tu n'as que mes encouragements et surtout mes conseils : essayes de mettre un ou deux screens, d'étoffer un peu (pourquoi pas un mini RP? Smile ) et de ne pas écrire trop gros car on risque de te reprocher de ne pas avoir fait assez long Wink 
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Darkwings. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:15

Coucou, bienvenu sur notre forum !

J'ai une petite question quand même qui me laisse dubitatif. Tu parles de ton ami pendant toute la candide, qui est-il ?


-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:20

Merci pour les conseils Swiim c'est super sympas, je peux joindre 1 ou 2 screens si vous le souhaitez ce n'est pas un problème.

Mon ami IRL c'est Xelyann, voilà aqupa Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Darkwings. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:03

Pour être affilié remplaçant Cra de la team B ( team Xelor pour ceux qui ne le savent pas ), je ne suis pas étonné.




Merci pour la précision !

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Darkwings. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:28

Très petite candidature,énorme police mais un truc me dit que ça vaut le coup de te prendre avec nous, donc Pour la période d'essais !
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Darkwings. [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:34

Hello !

Bon ! Beh je suis pas trop fan en fait... grosse police, ça cache un jolie vide au final, t'as pas beaucoup gratté pour en arrivé là, m'enfin... Puis je ne sais pas si c'est mon ordi qui fais ça, mais pas mal de problème d'HTML sont présent, y'as un bouton prévisualisation qui est là avant de poster pour voir si c'est nickel... (Puis j'aime pas les crâ, j'aime pas les crâ, j'aime pas les crâ, j'aime pas les crâ, j'aime pas les crâ, j'aim-... fin z'avez compris quoi)

Pas vraiment chaud, mais je vais te mettre un tout petit pour, va falloir me convaincre mon grand ! ;D

Hachement,

Kath'.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Darkwings. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:49

Salut à toi !

Niveau mise en page c'est... voila quoi, c'est vrai que le bouton prévisualiser n'est pas là pour rien, faut pas hésiter !

Après niveau contenu c'est assez vide en fait, la grosse police fait illusion à peu près 3 sec et c'est dommage, y avait moyen d'être bien plus complet. Certes tu as l'air sympa comme tout et marrant mais bon, là c'est trop peu pour moi, ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:58

Merci pour toutes vos réponses. Si vous saviez le nombres de fois où j'ai prévisualisé ma candidature vous seriez choqués...
Apparemment il s'agit d'un bug car lorsque je prévisualisais tout était niquel..
J'ai vraiment essayé de faire pour le mieux, mais j'avoue que je ne suis pas fort pour ce genre de choses..



Ps : aqupa, il n'y a eu aucun piston lors du Goultarminator 2012 de la part de Xelyann, rassure toi ^^

Cdt, Darkwings.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Darkwings. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:51

Salut, Contre !

Ca fait 3 lignes.......

Mise en page mal faite, l'écriture limite en 24 pour paraitre super gros, non désolé ça ne passe pas.

Tu avais la fonction previsualiser mais non visiblement et je ne crois pas au bug, j'ai vérifié ta candide en édit, c'est toi qui a foiré les placements de balises

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 1:09

J'aimerais qu'on se mette tous d'accord sur un truc... Un cra ça roxe pas, et c'est pas fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 39
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Darkwings. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 1:51

pour le moment je suis neutre. Il manque un petit truc pour être dans le positif à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Darkwings. [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 2:35

En ce jour d'ultra fête.
Bon ils t'ont tout dit, mes phrases vont pas vouloir dire grand chose vu l'heure.. Et humm..
Tu as effectivement un problème avec les balises, l'option édition ayant été enlevée, je veux bien essayer de t'arranger le truc. S'ils sont d'accord hein.. C'est plutôt pas mal donc pour un premier jet.
Le problème c'est que c'est surtout gros, ça manque un peu de contenu à mon goût. En tout cas visuellement.. J'ai pas encore lu What a Face

5 min après
Maintenant que j'ai lu..
trop de souligné à mon goût clairement.
et même si ça me brise le cœur de le dire, un crâ roxxe mais sans plus. Et comme le dit Grincheux, c'que c'est chiant quand il a raison lui, c'est qu'effectivement on ne sert pas à ça à la base.
Sinon quelques petits fautes, des trucs pas trop trop gênants mais voilà.
TON ORANGE M'A KEN LES YEUX x.x
J'aurais bien aimé un tout petit rp, même juste de 5 lignes, histoire de voir tes talents (ou non) d'écrivain.

Si j'avais pu voter.. J'aurais sans doute mis un neutre à tendance positive boufou


Bon sur ce après avoir galérer pour écrire correctement ce message. Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Darkwings. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 9:31

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

La mise en page n'est pas terrible certes, mais chacun ces goûts on va dire, donc j'ai tendance à ne pas juger sur ça, après en effet, le coup des balises c'est bizarre, surtout si tu dis qu'avec la prévisualisation tu n'as pas rencontré ce problème.

Ce qui me dérange le plus dans ta candidature, c'est le contenu, je prends bien note que tu n'es pas à l'aise avec ce genre de méthode, mais il y a toujours matière à dire, raconter, enfin je ne sais pas, tu es niveau 199, pour ne pas dire pratiquement 200, tu en as fait des choses, tu as bien des petites anecdotes qui t'ont forcément marqué, là j'ai l'impression que tu nous récites une leçon, sans vie, sans motivation, je ne demande pas 3 pages non plus attention, car la quantité ne veut pas dire que la qualité suivra, mais là force est de constater que la qualité n'y est pas avec ces toutes petites lignes, je suis vraiment désolée mais ce sera un contre pour ma part.

Je te souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:20

Bonjour, tout d'abord bonne fête tout le monde ^__^
Donc premièrement merci à tout le monde d'avoir pris connaissance de ma candidature. Je vois que le problème est surtout dû à la longueur de la candid mais aussi à la police, bon d'accord c'est un peu gros mais je trouvais que le 18 était un peu petit a mon goût, mais bon.. Pour la longueur j'ai essayé d'être le plus complet possible, d'ailleurs tout y est d'après moi, si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à me les demander :-).

Merci. Cordialement Darkwings.
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Darkwings. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:32

Non mais deja, 18, c'est gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:40

Oups, 18 c'est ce que j'ai fait, j'veux dire 14 pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Darkwings. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:23

Bonjour,

Contre de ma part.

Côté mise en page, oui le texte est trop gros, c'est centré. On dirait vraiment que tout est fait pour gagner des lignes, et même si ce n'est pas ce que tu voulais faire, je t'assure que ça donne vraiment cette impression.

Ensuite, côté contenu, je trouve ça maigre. On a vraiment du mal à comprendre qui tu es. Je trouve que tout est vraiment trop formel et ça, combiné aux fautes, ça a du mal à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Darkwings. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:53

Salut à toi l'ami !

Tu as l'air d'avoir l'esprit, il ne te m
anque plus que la pratique d'une vie Naine ! Mais pour ça, il faut aussi connaître l'autre vie  vieux 




Ainsi, je pense que t
u n'es pas e
ncore prêt, mais q
ue tu as le potentiel pour être un jour dans nos mines !


Je suis NE
UTRE!



Bon courage à toi,
c'es[/color]t vrai que les balises et l'écriture c'était bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:40

Je pense que c'est assez claire ^_^. J'attends donc le résultats final qui va pas me réjouir à mon avis, mais j'entends bien vos critiques et je les retiens bien pour une prochaine je l'espère !

Au plaisir ! Cdt DarkWings.
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Darkwings. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:29

C'est une très bonne réaction mais ne soit pas défaitiste pour autant, sois patient
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Darkwings. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:32

oui vu le massacre je pense que tu as compris, repostule dans quelques semaines, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:56

Merci pour tous ! Je reviendrais de plus belle j'y compte bien, ça m'intéresse vraiment .. Mais mes talents pour les candid m'ont encore restreint.. Bonne continuation et à bientôt j'espère !
Bonnes vacances. Cordialement. Darkwings.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Darkwings. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:16

On a ouvert un topic avec plein d'ancienne candide de nain actuel et franchement tu n'as pas à rougir, fais juste mieux la prochaine fois, tu verras ce n'est pas bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:20

Euh... C'est pas encore fini hein. Moi j'aime bien ta manière de répondre, et ta candid n'est pas non plus nulle à chier,elle est juste nulle (a). Comme j'aime pas mettre de neutres je vais mettre un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkwings. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkwings. [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kev-monnei [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» The-Bloody [REFUSE]
» [Eddas] [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: