AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eorl
Ancien Nain
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 20
Localisation : Au zaap, ou au front !!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]   Jeu 11 Juil 2013 - 17:12

Rappel du premier message :

Le nain culte !!


Presentation IG (et mon histoire en + Exclamation )

   Nous sommes en 638. Je me décide à me lancer dans l'aventure dofusienne, qui m'avait été évoquée via des amis du collège, à l'époque ce jeu était d'une telle popularité que tout le monde en parlait. J'avais décidé de crée un xelor car cette classe m'attirait, tant son background différent des autres est une marque de fabrique qui m'as valu ce choix. Il représentait pour moi une classe soutient capable de se débrouillé seul, un vrai style que j'affectionne.

   Le xelor venait d'être crée sous le nom de Ronaldo, Xelo-Ronaldo.  Il foula les premières terres d'incarnam, aujourd'hui considérablement différentes, et fit ses premiers combats contre des bouftous, des sangliers accompagnés de quelques araknes, tant de monstres pour un si petit être. Par la suite il voyait des aventuriers qui s'étaient équipés d'objets, il demanda la raison, mais la réponse fut sec, à coup de «noob» et «boulet». Malgré ce désarroi, sa motivation resta intacte, et il fit un rapide tour sur le net pour savoir qu'une panoplie était à l'époque très conseillée, il s'agit de la panoplie boune. Quelques quêtes, et des petits équipements venaient embellir le personnage, des caractéristiques qui ne lui disaient rien à l 'époque, mais un certain réjouissement d'être comme tout le monde équipé. Il choisit l'élément intelligence, logique via son panel de sort très important.

   C'est d'ailleurs à ce moment là que Xelo fit son premier donjon, celui d'Incarnam qui est indispensable afin d'obtenir la panoplie boune au complet. Il rechercha quelques valeureux camarades d'arme afin de venir à bout du Milimilou, et obtenir son set d'équipement. Ensuite on lui fit part d'un continent, et d'une ville Astrub, qui était le pallier à franchir pour tout aventurier qui se respecte. La petite momie embarqua dans une sinistre montgolfière, et posa ses affaires sur le nouveau continent, et une ville nommée Astrub. Il fit de nombreux exploits, tel que les chafers souterrains autour d'astrub dans une map caché, le donjon des champs, l'xp au prespics de la foret d'astrub, l'homme ours ou encore les craqueboules.. Tant d’expériences inoubliables pour l'époque.. Après cela, il ne demandait que d'avantages d'expérience nouvelles, et s'abonna afin de découvrir d'avantage de civilisations. Parcourant plaines et forêts, notre héros fit beaucoup de rencontres, et découvrit de nombreux lieux.
Une premiere pour lui fut la cité de bonta et son opposé, Brakmar. Il y avait énormément d’hôtels de vente, et avec une quantité astronomique d'objet avec des prix exorbitants. Lui qui n'était que de cercle 30 avec une panoplie boune. Les prix étaient tout aussi énormes, les objets étant les plus convoités furent ceux de niveau 150, telles que les panoplies meulou et chênes mou qui valaient plusieurs dizaines de millions. Il se mit en quête d'expériences afin d'obtenir un cercle de puissance le plus haut possible, afin de devenir un être fort et d’intégrer une des plus prestigieuse guilde de l'époque, Royal ou Magma. Les niveaux s’enchaînèrent rapidement, notre momie martyrisait blops, porkass ou encore cochon de lait jusqu'au niveau 50 où, il fit ses premiers pas dans le donjon des blops, qui était le lieu afin d'engranger de l'expérience le plus courtisé. Il vendait ses ressources et parvint à s'acheter une panoplie prespic afin de toujours prendre plus d’expérience. Il ne s’arrêta pas, visita de nombreux lieux telles que l'île wabbit, Pandala ou encore Moon. Après quelques donjons de blops, Xelo intégra sa première guilde, la guilde du soleil, où il fit ses premiers nombreux donjons, à savoir, le meulou, le dragon cochon, le donjon squelette, le abraknide ancestral... Tant de bon souvenirs qui lui ont valuent le cercle 90, et il fit un long périple sur l'ile de otomai, assez nouvelle pour l'époque, et de nombreux crabes s'écroulaient sur son passage, et il obtint son niveau 100.. C'était un pallier important pour l'époque, au point que tous ses amis lui envoyèrent un message privé, afin de le félicité, chose qui s'est perdu de nos jours.
Après le périple des 100 premiers niveaux, il quitta la Guilde du Soleil car elle devenait de moins en moins actives, et resta un moment solitaire, préférant cela, trouver des compagnons dans les canaux de recrutement et devenir amis avec ces derniers, réussir à défier le maximum de monstres, c'était l'objectif de notre momie. Il s'équipa d'une panoplie feudala, certes incomplète, puis au fur et à mesure, il la troqua contre des objets de niveau supérieur telles qu'ortiz, xénature ou encore elya wood.
Certes naïf, mais persévérant, il continua à découvrir d'avantage et s’engouffra dans les plus périlleuses explorations comme le tynril, afin de changer son élément de frappe. De nombreux échecs, mais Xelo se releva afin de devenir toujours plus puissants.Il s'orienta vers l'élément eau, qui était celui le plus prisé à l'époque car il permettait de se mettre en mode sagesse et faire toujours plus d’expérience tout en frappant beaucoup, un mode que j'affectionne tout particulièrement même encore aujourd'hui. Au fur et à mesure, les équipements s'ajoutaient à sa collection et il ne se lassait pas de ce jeu qui était sans cesse renouvelé, et des rencontres toujours plus excitantes. Il avait appris que la guilde Royal était détruite, suite à des querelles de membres qui lui ont été fatale. Il ne lui restait plus que Magma, mais peu à peu  Xelo a abandonné cet objectif, qui s'éloignait tant le niveau requis augmentait.

   Il fut dans les niveaux 150 et il intégra une guilde qui reste gravé dans l'histoire de mon xelor, La citée des Anges. Durant l'aventure, il engrangea plusieurs dizaines de niveaux, même si ce n'était plus son objectif, il fit de nombreuses rencontres, et il s’intégrait de plus en plus dans la vie de guilde, des soirées skype, tout un tas de chose qui ne me feront sans doute jamais oublié cette guilde. Mais comme toute, elle s'est éteint suite à un manque de motivation des têtes les plus importantes, et l'aventure s'éteint... Notre momie errait désormais seule, elle repassa de nouveau de l'élément feu, afin de se débrouiller en solitaire, chose que je déteste pourtant. Son but était de me faire de l'argent pour preparer son cercle de puissance 170. Elle s'est ensuite spécialisée dans les métiers de paysans et boulanger, accompagnés d'alchimiste pour ses quelques potions. Plusieurs heures par jour dans des champs de bonta, afin de confectionner les meilleurs pains de tout amakna. C'est alors que Xelo découvrit une cra, Black-Baccara qui cueillait du chanvre en masse. Nous parlâmes et peut de temps après j'entrais dans sa guilde Los Conquistadores. Xelo-Ronaldo fit  de nombreuses connaissances, Eelia le meneur était à l'époque très impliqué, et l'ont fit de nombreux sorties donjons. Malgré cela, quelques mois seulement après avoir rejoint l'aventure, les membres avaient perdus le goût de dofus, ne se connectaient plus, je me retrouvais seul quasiment toute la journée, et les discussions se limitaient à « salut ça va, oui et toi, quoi de neuf ? Rien » Je me retrouvais une nouvelle fois en solitaire, et j'y suis resté longtemps.

    Peu de temps après cela, mes amis IRL partaient tous sur Ménalt, et je fis de même, migrant ainsi. Ce ne fut que très bref, Xelo migrait et fut obligé de changé son nom de personnage, le nommant ainsi Eorl. Eorl, cela vient de Tolkien, de l'univers de la Terre du Milieu pour les curieux (non la rime n'est pas faites exprès.) A vrai dire, Eorl ne se sentait pas à l'aise sur un serveur loin de ses terres d'origines, qui lui manquaient, il regretta de plus en plus ce choix.. Pendant une longue période de réflexion, il créa un personnage uniquement basé sur les métiers, Eorla, afin d'obtenir un peu plus de kamas. Mon xelor était toujours solitaire, il emmena quelques personnages en quêtes d'expérience à frigost, dans la bourgade, qui lui fit monté au cercle de puissance 190. Il trouvait ce mode de vie complètement nul, être solitaire ne correspondais pas  du tout à mes attentes envers Dofus. Eorl rejoignit une guilde qui était à son tout début, grâce à son niveau élevé il fut bras droit et avec de nombreuses sorties il atteignit le cercle de puissance 199. Mais ses terres lui manquaient toujours terriblement et la guilde se dissout petit à petit . Le meneur s'était complètement laissé aller et sa guilde était dans un état lamentable. Alors nous avons tous quitté, Eorl ne pouvait résonné son meneur. En ayant marre, Eorl migra, le 9 juillet dernier, et depuis il s'équipe correctement, afin de rejoindre votre navire, ou plutôt votre mine.


Pourquoi rejoindre votre guilde ?

Si je poste longtemps après avoir rejoint le serveur, c'est parce que je souhaite être dans les meilleurs conditions avec mon Xelor Eorl, afin de ne pas être une gêne ou quoi que ce soit avec un stuff qui n'est pas fini. Eorl est un homme généreux, mais déteste être dans le besoin. Eorl est donc très fragilisé par une aventure solitaire,  Eorl cherche aujourd'hui une guilde capable de l’accueillir, capable de faire revenir sa passion de Dofus. Eorl cherche avant tout une guilde ayant des valeurs, ayant un cœur et ses fondements, et je pense que Les Nains Fous  rassemble toutes les valeurs que je recherche dans une guilde. Eorl est donc en besoins d'aventure, de nouvelles rencontres. Je vous ai conté l'histoire de mon personnage, mais elle n'est pas finie tant il reste des choses à faire dans Dofus... Je pense pouvoir apporter ma contribution, disposant tout d'abord de métier niveau 100 (paysans/boulanger/alchimiste/joaillomage/bûcheron/mineur/forgeur pelle) et j'aiderai au maximum en proposant et m'impliquant dans des sorties.

Et sinon derrière l'écran ?

Derrière le personnage je suis un homme qui va sur ses 17 ans, pour les études je suis en première littéraire, au niveau du métier je n'ai comme beaucoup aucunes idées, ça viendra. J'habite en Ile de France, juste à coté de Paris. Côté passions, j'adore tout ce qui touche au sport, le foot, le handball, le badminton, bref j'adore le sport en général, je pratique régulierement et j'en ai même fait en club. Sinon j'aime aussi comme dit dans ma candidature Tolkien , Le seigneur des anneaux plus particulièrement, son univers mais aussi tout ce qui est semblable comme par exemple la période du moyen age, la période de Rome Antique.. Je suis aussi un gros joueur PC dans l'âme, je joue à beaucoup de titres sur cette plate-forme, jeux de rôles, wargame, j'aime quasiment tous les types de jeux. Quand je joue à Dofus, j'écoute souvent de la musique, et là encore j'aime beaucoup de chose, rock/rap/classique, j'écoute de tout, tant que cela me procure un certain plaisir ^^. Je pense terminer cette candidature avec mon caractère, comme j'ai dit précédemment, j'aime aider mais n'aime pas me faire aider, généreux, calme ou non, cela dépend de la journée que je viens de passer/réveil (comme tous Twisted Evil ), sérieux quand il le faut, timide au départ Crying or Very sad , voilà les traits de caractère que j'orne fièrement. J'oubliais, il faut   Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre!!

Petit bonus RP

Javian 539. Cette année marque le début d'une boucherie héroïque qui,d'ailleurs, perdure encore de nos temps. Eorl était un homme apprécié de tous, à la philosophie à la fois simple et juste. Il était aussi Commandant en Chef de la Cavalerie de Brakmar, qui était un modèle, militairement parlant. En cette triste année, un hiver glacial et terne avait paralysé toutes les récoltes du royaume de Brakmar, et non loin d'être démunis d'une quelconque intelligence, les dirigeants de la cité s'étaient empressés d'accuser Bonta, pour attester sa culpabilité. Cette triste décision entraina des tensions, tant futiles qu'inutiles, entre les deux cités et c'est ainsi que cette même année, la guerre fut déclarée.
Aux premières lueurs du jour, les deux armées se faisaient front, dans les massifs de Cania. Les divers hymnes et symphonies, certes à tendance morbide, furent joués dans une atmosphere crispante et une température qui glaçait le sang... L'armée de Bonta brillait et reflétait l'illustre étoile qu'est le Soleil: des chevaliers parfaitement équipés. Un équipement elfique, composé d'un heaume, plastron et une paire de bottes, complété par du cuir de sanglier des plaines, certainement du à la proximité entre le célèbre troupeau et la cité blanche. Les soldats étaient tout pâles comme la neige de frigost, équipés d'armes diverses qui allaient de l'espadon à la lance. Tous chevauchaient de magnifiques et soyeuses montures. Le commandant arborait une épaisse cotte de maille et tout un attirail doré, le distinguant des soldats plus classiques. Cette garde de la cité reflétait une parfaite harmonie, une mise en scène des plus adroites, et une maitrise des outils de forge des plus soignée. De l'autre coté, l'equipement de l'armée Brakmarienne était tout autre puisqu'elle n'était pas aussi sofistiquée, une simple couche de cuir faisait l'affaire de ces barbares ayant l'instinct meurtrier et une soif de victoire incroyable. Ils ne faisient que chanter des hymnes sortis de la taverne Atolmond, dont les paroles étaient à peine audibles, tout en remuant leurs armes effritées , de la hache à la dague. Les rangs étaient désordonnés. Cette différence était une preuve de supériorité pour l'un et, à l'inverse complètement futile pour l'autre, qui misait sur le mental et leur technique. Les tambours battaient, un cor résonnait et la charge s'élança  Les plus rapides furent logiquement les cavaliers montés, qui s'entre-tuèrent avant la majeure partie des fantassins. Les hommes de Eorl dominaient clairement ce combat où l'animal, supportant les coups et le poids de son hôte,ne pouvait que suivre..
La cavalerie Brakmarienne fut donc victorieuse  les fantassins rejoignirent le front et ce fut la même conclusion. Certes, les Bontariens arboraient des équipements de meilleure qualité, mais les Brakmariens étaient plus nombreux, du fait que les Bworks, Chafers et autre Trools étaient sous l'emprise des hommes d'Eorl. Un nombre plus important et surtout une hargne due à la pauvreté dans laquelle était plongé Brakmar et qui nourrissait ses habitants de haine. Eorl guidait magnifiquement cette armée, sous des ordres simples mais justes, les hommes avaient une confiance totale envers leur chef, prouvé par son courage et sa fougue épée en mains.
Six heures, c'est le temps qu'il aura fallu pour éliminer les quelques 15 000 Bontariens présents, malgré une perte de 6000 Brakmariens. Une bataille fut gagnée, mais la guerre continua. Eorl, sachant qu'il ne pourrait gagner Bonta avec un effectif qui avoisinait les 10 000 soldats, regagna Brakmar, sous des applaudissements divins. Il devint chef Suprême de l'armée sombre, l'armée de Brakmar. Grâce à lui de nombreuses infrastructures furent créées dans Brakmar, un climat plus serein, une armée et des moyens plus récents, des matières premières pour chaque habitant. La structure stable de Brakmar se résume au travail d'un seul homme, Eorl ,disciple Xelor."


Merci encore, je m'excuse pour les éventuelles fautes, je reste pour des éventuelles questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riku
Ancien Nain
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]   Ven 12 Juil 2013 - 14:45

@Eorl a écrit:
C'est une technique de guerre ancestral Katha :p

Mouais ça sent surtout le fait de t'être fait manipuler par frodon en mp vil pleutre !
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]   Ven 12 Juil 2013 - 14:51

Silence bande de sous classes, les fécas ont imposé la donne hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]   Ven 12 Juil 2013 - 14:57

Vous ne saviez toujours pas à quel point les xelors victimes peuvent être influençables ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
190/200  (190/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]   Ven 12 Juil 2013 - 15:11

Tontonricard a écrit:
Silence bande de sous classes, les fécas ont imposé la donne hier.

Chut toi, tu as trahi, tu t'es retourné contre nous ! Infâme gueux que tu es, vil maraud, sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]   Ven 12 Juil 2013 - 15:18

Je te donne mon pour, gros paté, mais j'l'ai lu !
Revenir en haut Aller en bas
Fixfix
Nain Fou
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 24
Localisation : Chambéry

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]   Ven 12 Juil 2013 - 15:25

Bonjour pour moi cela sera un Contre car la taille de la police et le manque d'espace ne me donne pas du tout envie de lire et me fait mal au yeux à la longue désolé .

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]   Ven 12 Juil 2013 - 16:57

Salut à toi,

C'est agréable à lire, complet et tu as l'air de correspondre à l'esprit que l'on peut rechercher.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 21
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]   Ven 12 Juil 2013 - 18:38

Intéressant, pour.
Sinon quelques conseils : le passé simple dans les candidatures, c'est pas le meilleur moyen de parler de soi !
Attention aux gros pâtés ! Il faut disloquer et faire des paragraphes, en aérant c'est plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Saikatre

avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]   Ven 12 Juil 2013 - 19:03

CONTRE tu n'a pas suivi pour tuer Frodon alors qu'il le méritait !



(Bon en fait je suis qu'a l'essai donc mon contre n'a pas d'impact Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Eorl
Ancien Nain
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 20
Localisation : Au zaap, ou au front !!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]   Ven 12 Juil 2013 - 19:28

Coucou merci de vos messages Smile

@Fixfix : Désolé que ça ne te plaise pas, j'ai fait de mon mieux, mais c'est vrai que j'aurai pu espacer d'avantage.

@LordPhantomhives : Oui tu as raison je pense que j'aurai dû utiliser d'avantage l'imparfait pour la description !

@Aelys-Sombrelune : J'ai tenté toute à l'heure mais il avait imu :/
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 25
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]   Sam 13 Juil 2013 - 2:11

Hello, candidature sympatoche même si peu espacée m'enfin tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6220
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]   Dim 14 Juil 2013 - 21:03

C4 go changer de pseudo sur forum xD




Mdr Fifix tu m'as tué <3


Je suis toujours POUR, j'aimerai parler un peu avec lui IG, mais au pire ça se fera IG/NainGuilde !

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
KhataKhomb
Ancien Nain
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]   Dim 14 Juil 2013 - 21:52

Hola ! Bon pour faire changement hehe, je suis pour parce que malgré ta candidature que j'ai lu en deux jours, IG tu es très sympa et ces se qui m'intéresse chez une recrue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]   Dim 14 Juil 2013 - 22:28

Maintenant je peux voter, juste à temps pour te léguer un Pour car -et c'est la seule raison- c'est super chouette de te péter la tête en hémofight au ZN.
(:
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 23
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]   Lun 15 Juil 2013 - 19:46

C'est un littéraire motherfuck à tous, il rentre chez nous et il peut même garder ses chaussures.
C'est très complet, même un peu trop au niveau du RP, si bien que ça ferait un peu pâlir les informations importantes.
Mais pour ma part j'ai tout ce qu'il me faut, au plaisir de te voir dans nos mines camarade !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !
» Roster 2012-2013 avant le 18/08
» 1000pts fun, du culte au tir.
» Scoop 10 : Rumeurs des Haut Elfes 2013
» [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: