Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionBelthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Logo_t14
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE]   Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:34

Au revoir.


Dernière édition par Belthos le Mar 9 Juil 2013 - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Left_bar_bleue190/200Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE]   Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:41

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, tu a beau avoir lut les règles, j'en suis pas tout à fait sur, il manque deux choses fondamentales.
Ensuite, je trouve ta candidature sympa, certes courte mais le points importants y sont présents.

J'attend donc de te voir régler les deux petits problèmes ainsi que tes réponses à mes compatriotes Nains pour véritablement voter, mais pour le moment tu as un avis positif !

Hachement,

Kath'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE]   Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:48

Je ne peux pas voter mais voyons les plus et les moins :

+ Tu m'as l'air bien sympa
+ Tu est assez plaisant à lire
+ De l'effort sur la présentation
+ de bonnes motivations


- Il manque la phrase magique !
- Règles pas signées et acceptées au bon endroit !
- Ton stuff et les carac de ton perso on s'en fout un peu ici Smile(La preuve, ils ont osé recruter Nain qui n'est que lvl 72 et monté comme une merde. Enfin monté pour les carac hein, pas le reste. Vous aviez compris du premier coup n'est ce pas ?)

En gros c'est plutôt une bonne candidature mais je te conseille très vivement d'aller relire les règles pour valider ta candidature et ajouter ce qu'il manque. Sans quoi tu risques de voir passer pas mal de votes contre motivés uniquement par ces quelques manques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE]   Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:04

"


Dernière édition par Belthos le Mar 9 Juil 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE]   Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:15

Belthos a écrit:
Pardonnez moi, mais je ne trouve pas ce qu'il manque, j'ai étais signé les lois au bonne endroit, je suis même en train de faire un RP :$
Si quelqu'un peut me guider, merci d'avance, je ne voudrais pas me faire contré pour une phrase ou un mot Sad

Sir Belthos

* Et Nain s'enfuit très loin, des larmes aux coins de ses yeux rougis et brûlés à vifs par ce qu'il venait de lire *

Nonnnnnnnn

* D'un geste vif et élégant il attrapa l'antique ouvrage nommé bescherelle et le lança de toute ses forces en direction du nouveau venu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE]   Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:18

"


Dernière édition par Belthos le Mar 9 Juil 2013 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE]   Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:20

Bon je me permets de faire un double post et d'annoncer que pour ta candidature c'est mort même si je ne suis qu'à l'essai.

Pourquoi ?
http://tpop-guilde.taguilde.net/t40-l-histoire-de-iop

Car le plagiat c'est vraiment lamentable.

Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE]   Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:23

AU BUCHER !!

Allez, du vent ! Et ne t'avise pas de revenir tenter ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE]   Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:24

Je n'ai pas lu le premier jet, mais le second , n'est pas trop mal, dommage qu'il soit assez court. Peut être pourrais-tu intégrer un RP (toi qui aime les films?) ou développer d'autres petites choses sur toi IRL (sports, etc..), si tu aimes les frites, le ping pong, la politique, Swiim, Chuck Norris, les pizzas au chèvre miel, la natation le surf ou encore les libellules, le fisting, la lutte biologique, le fauchage tardif ou je ne sais quoi encore? La piscine, les HLM, le deal, la drogue, la répression ou la révolution, l'anarchisme, les Nains Fous, Frodon, la mère michèle, le père lustucru, les chapeaux pointus, turlutu, Poudlard, le basilic, les lardons, l'apéro, les Fécas, les pantalons jaunes, les écrevisses de Louisiane, les nuages, les orages, les loups et les dragons, les donjon, la sodomie assistée par ordinateur, la légion romaine, que penses tu également de: la faim dans le monde, la fin du monde, la revue le monde, la mongolie, du fish'n'chips, de jack l'éventreur, de jack et le haricot magique, de Jack Daniel's, de Jack Johnson, de Jack Black, du Black Jack, du jet pack et du pack de bière en promo chez leclerc?

[EDIT]: j'allais éditer pour dire que ton rp était bien, et entre temps j'ai vu j'ai lu j'ai ri et je te dis: salut, même si moi non plus je ne vote pas Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Left_bar_bleue190/200Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE]   Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:06

Franchement, c'est dégueulasse de faire ça, surtout qu'il y as toujours un moyen de se rendre compte du plagiat, donc j'ai seulement une chose à dire : ELLES SONT OU LES CHIPS ? casse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE]   Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:50

Y a quand même plus grave dans la vie hein, même si c'est moche et compagnie, alors oui encore une fois j'ouvre ma gueule sur le comportement de certains nains, mais qu'est-ce ce que c'est moche de lire de telles réactions, oui j'assume totalement mes 29 balais, mais putain quoi, Dofus Pegi 12 les enfants...

Bref, Belthos, tu as voulu tenter mais dommage pour toi, il y a Super Nain qui veille au grain (non la rime n'était pas voulue).
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE]   Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:05

Je suis un peu d'accord avec Zylande pour ce qui est des réactions virulentes, et de mener de telles "enquêtes" (C'est quand même pas les Renseignements Généraux ici, si? Ca ne me viens même pas à l'idée de fouiner comme ça)
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas faire un RP ou en faire un très moyen, plutôt que de copier celui d'une personne qui s'est donné du mal à le faire... C'est réellement dommage d'autant plus que tu as l'air sympa et motivé, et que tu pouvais grâce aux conseils donnés, étoffer un peu plus pour obtenir tes "Pour" .. No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE]   Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:10

Je ne vérifie que quand ça me paraît louche. Et en l'espèce c'était super louche car 1 il n'y avait pas de cohérence d'écriture entre son rp et sa façon d'écrire hors rp et de deux il a dit "j'en fais un" et a posté un énorme pavé très bien écrit 10 minutes après ... En bref c'était gros comme une maison.

Après certes il y a plus grave dans la vie, mais sur une candidature difficile de faire pire. Après oui je maintiens le plagiat, à savoir l'appropriation du travail d'autrui reste lamentable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE]   Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:12

Si Swiim, mener de telles enquêtes peut aider dans certaines situations. Sinon tu recruterais un hackeur sans le savoir, ou alors un gars qui a pompé toute sa candide d'une autre sans qu'on s'en apperçoive ! Des fois, d'autres candides sur des forums nous ont fourni un tout autre visage des gens, à savoir qu'ils octocomptaient et compagnie !

Je n'ai cependant pas pu lire la candidature vu qu'elle a été éditée (à quand la suppression de l'édition d'ailleurs Aro)

Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE]   Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belthos, un nain pas si petit ! [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)
» A boire Tavernier ! [ANNULE]
» Candidature Sparrow [ANNULE]
» Jacehall [ANNULE]
» Candidature de Gustavo [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: