Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nain porte qui [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionNain porte qui [ACCEPTE] Logo_t14
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nain porte qui [ACCEPTE]

Aller en bas 
+16
Zylande
Anduril
Go-Dot
Saikatre
Swiim
Aroloc
Simbah
Black-baccara
Pakow
avrakedavra
Riku
KhataKhomb
Edrolys
Tshoumiie
gusano
Frodon
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:47

Bonjour, bonsoir!

Je me présente, -brornn-, pandawa de son état. Un jour, Gland Maîtle Chi m'a parlé en ces mots : "plus le chêne est glos, plus le gland est dul".
Je n'ai pas immédiatement compris ce qu'il voulait dire. En grandissant, je comprennais que le chêne, c'est moi et que les grands ont toujours été durs avec moi. Que ce soient mes grands parents, les grands enfants ou les migrants, je haïssais les grands. C'était flagrand.

Pourtant, j'avais bien commencé dans la vie. Mon père aimait tellement ma mère qu'il ne trouvait plus les mots pour l'exprimer. Alors il utilisait les mains. Du moins, c'est ce que ma mère disait, paix à son âme. Elle est morte un beau soir d'été, elle a été accidentellement tabassée à mort. C'est ce que disaient les gens qui ont emmené mon papa. J'étais chez ma mamie. J'aimait pas ma mamie. Elle avait les joues qui piquent et elle sentait mauvais de la bouche.

Toujours est-il que mon papa était parti, et ma maman était morte. Alors je suis allé chez Gland Maîtle Chi. j'aimais bien Gland Maîtle Chi. Il était rigolo, surtout après avoir fumé ses grandes cigarettes. Parfois, il mangeait des champignons. Il disait qu'ils étaient magiques et qu'avec, on pouvait voyager dans un autre monde. Je sais pas à quo il ressemblait cet autre monde. Mais ça devait être drôlement bien, parce que Gland Maîtle Chi y allait dès qu'il pouvait.

J'aimais bien quand Gland Maîtle Chi visitait cet autre monde, parce que pendant ce temps là il s'occupait pas de moi et je pouvais aller jouer avec des copains. J'avais pas beaucoup de copains. Mais avec Jeannot, on s'entendait super bien. Jeannot c'est le fils du voisin de Gland Maîtle Chi. Jeannot me disait tout le temps que son papa se musclait en soulevant des bouteilles. Mais après il était tellement fatigué qu'il buvait dedans pour qu'elles soient moins lourdes. C'est ce que Jeannot disait. En tout cas, une fois que son papa s'était bien musclé, il était tellement fatigué qu'il dormait ou alors il était très fâché contre Jeannot.

Du coup, quand Gland Maîtle Chi était en voyage dans l'autre monde, et que le papa de Jeannot était trop fatigué, avec Jeannot on se créait le nôtre. Jeannot il était un peu bizarre, Gland Maîtle Chi disait toujours qu'il "avait l'intelligence et la folce d'un boufmouth". Je sais pas ce que c'est un boufmouth, mais ça doit être drôlement intelligent parce que Jeannot il connaissait plein de trucs. C'est lui qui m'avait raconté le secret des larves. En fait les larves, c'est les gens qu'on connait qui reviennent sur terre quand ils sont morts. Et c'est pour ça qu'elles ont des couleurs bizarre, c'est censé symboliser le karma de leur âme.

Du coup, moi j'évitais de faire du mal aux larves parce que je voulais pas blesser ma maman. Il était drôlement intelligent ce Jeannot. Mais un jour la milice est venue chez Jeannot et elle a accusé son père de faire du proxénétisme. Je sais pas ce que c'est le proxénétisme, mais je suppose que ça doit avoir un rapport avec les bouteilles que le papa de Jeannot il devait soulever. Il était très fort le papa à Jeannot.

Enfin toujours est-il que à cause des grands, j'ai toujours perdu les gens que j'aimait bien. C'est pour ça que je suis venu vous voir, j'ai envie de faire partie d'un groupe compléxé comme moi et qui porte les mêmes couleurs !

IG

IG, je suis un panda niveau 200. J'ai joué mon panda d'à peu près toutes les façons imaginables je pense. Mais moi mon truc, c'est de taper fort, alors je suis souvent mono-élément, et je cherche les stats à tout prix ! Actuellement, j'ai un stuff 1465 force. Je n'aime pas trop le PvP IG (et puis je suis pas très bon non plus bounce ).
Mon truc à moi, c'est le PvM Cool .

J'aime taper des monstres. A tel point que j'ai presque le titre "colosse aux pieds graciles" (il me manque Krala Duo et Nomade) et j'ai aussi passé tout Frigost 3. Je suis aussi youtubeur. Pas aussi influent que Dofuxia Umbra ou autre Shatofu, mais j'aime partager ce que je fais IG (ma chaîne Youtube : mulapobla). J'ai soloté presque tous les donjons du jeu, mais le kralamoure, le Glours, le peki et le kolosso me tiennent toujours tête. Le peki, ça va encore, il est mignons. Mais les 3 autres, ablutis de glands comme dirait Gland Maîtle Chang !

J'ai aussi une team. J'ai 8 gros persos répartis sur 4 comptes. Mais j'aime pas trop jouer multicompte, quand je peux je co juste le panda et les autres me servent juste à faire progresser le panda, quand il faut être efficace geek 

D'ailleurs, seul mon panda est 200, j'ai pas eu le courage de terminer le 199 avec les 7 autres Sleep  (Iop, Eni, Crâ, Enu, Sadi, Sacri et Steam)

IRL

IRL, je suis un mec et j'ai 20 ans. Je vous donnerais pas mon nom, parce que j'ai un pseudo trop classe et j'aime bien qu'il serve flower . Je joue à dofus (noooooooonnnn ?) j'aime aussi voir mes amis et me servir de tout ce que dame nature a mis à notre disposition en plantes magiques What a Face 
J'aime aussi la musique. Je suis pas musicien, je suis pas chanteur non plus. Mais j'aime écouter, partager et même manger la musique ! j'écoute un peu de tous les styles, sauf les pas stylés !

Bon pour l'IRL, on a fait le tour dans les grandes lignes je crois. Du coup, je vais vous parler de mes motivations (non non, je suis pas complexé par ma taille et je cherche pas un groupe de compléxés Evil or Very Mad )

Motivations

Pourquoi les Nains ? Parce que ça fait des économies, j'ai toujours rêvé de me laver les pieds avec du shampoing scratch 
Plus sérieusement, je cherche pas une guilde pour être aidé (je trouve que je me débrouille très bien tout seul Cool ). Je viens surtout pas pour participer à une guerre d'alliances parce que j'aime pas ça et je viens pas non plus pour voir le monde vu d'en haut (sinon j'aurais postulé aux guerriers divins What a Face )
En fait, je viens pour partager mon expérience IG avec ceux qui le veulent. Je connais quelques uns de vos membres (Tshoummie, Uruk-Hai et Elfe et Pakow mais ils sont pas au courant que je postule et je sais pas si vous les avez déjà accepté).
C'est Tshoummie et Uruk qui m'ont proposé de postuler, et vu que j'étais sans guilde, et que je cherchais une guilde avec des gens cools (la liste diminue déjà pas mal) et assez haut niveau pour pas être tout le temps harcelé. Mais surtout, je cherchais une guilde sympa, et vous avez pas des têtes d'aliens alien 
Donc, j'ai postulé et je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire là-dessus

Au niveau de mes anciennes guildes, je suis venu à Amadeus Zeus dès le jour de sa création, je suis devenu bras droit et je le suis resté très longtemps. Mais le temps filant, les membres ont changé, beaucoup de ceux que j'appréciait ont quitté la guilde, arrêté dofus ou changé de serveur. Je me suis retrouvé dans une guilde d'inconnus et j'ai préféré partir.
Je suis alors allé à Tsubasa, très bonne guilde, mais suite à des problèmes internes qui cassaient l'ambiance, j'ai préféré, là-aussi, partir.
Un peu perdu, je suis retourné à AZ (parce que j'avais plus de guilde et nordic, le meneur, m'a demandé de revenir). Mais les alliances sont sorties et ont était plusieurs chez Amadeus à dire qu'on ne voulait pas de Legend's Corporation dans l'alliance. J'ai dit à Nordic que si on faisait une alliance avec Legend's je partais. Finalement, on s'est retrouvé en alliance avec Legend's alors je suis parti. L'ironie de l'histoire, c'est que finalement Legend's, Pimpass et Magma ont doublé Nordic, mais ça, c'est une autre histoire x)

Voila je crois avoir à peu près tout dit, mais n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de précisions.

En espérant bientôt être un nain faux man !


Dernière édition par mulapobla le Lun 1 Juil 2013 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:53

Bonsoir

Ici, nous ne donnons la possibilité d'être acceptés qu'aux gens qui possèdent 3 comptes maximum, or tu en as plus, tu ne pourras donc pas être pris. Surtout que tu dis jouer seul, étant satisfait de tes 4 comptes

mulapobla a écrit:

Plus sérieusement, je cherche pas une guilde pour être aidé (je trouve que je me débrouille très bien tout seul)


Tu représentes tout ce que nous haïssons. Te débrouiller seul ? A quoi sert une guilde alors ? On est réputés pour nos sorties à 8 membres IRL, pas pour nos sorties à 4 membres 1 gars IRL et point final de la team. On a déjà eu des gros multicompteurs et ça n'a pas très bien marché.



Ta place n'est pas ici

Contre,

Bonne continuation dans Dofus.


Dernière édition par Frodon le Lun 1 Juil 2013 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
gusano
Ancien Nain
gusano


Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Nain porte qui [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:58

Salut,
J'ai bien aimé ta candid t'as l'air sympa et tu me fais marrer, je te mets POUR

PS: A frodon, il a 8 personnages répartis sur 4 comptes qu'il ne souhaite pas jouer apprends a lire chefton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:03

[EDIT] Finalement Frodon, à la relecture de ton post, je préfère m'adresser à toi avec les mêmes mots que tu as utilisé.

Tu dis que je représente tout ce que "nous haïssons" alors que tu es (pour l'instant du moins) le seul à avoir voté contre.

Ensuite, tu cite une phrase sortie de tout contexte en guise de preuve pour soutenir tes dires, et je crois pas avoir à t'apprendre que c'est pas comme ça qu'on justifie quelque chose.

Pour conclure, je crois surtout que tu es simplement fermé et que, pour je ne sais quelle raison, tu m'aime pas sans même me connaître.

Et je tiens aussi à préciser que je me braque pas au premier contre, j'accepte tous les contres que vous voudrez à condition qu'on reste dans des propos CORDIAUX et JUSTIFIES.

Je ne vais pas me laisser intimider par Mr. Le Bras Droit. Je te tiens pas en rancune Frodon, je suis pas comme ça, mais c'est pas pour autant que je vais me laisser marcher dessus.

J'ai fait des efforts pour faire de mon mieux sur la candidature, je comprends que tu puisse pas aimer, mais j'aimerais que tu l'exprime avec un peu de respect...

Sinon, merci à toi gus pour ton pour et à vous Tshou et Uruk pour votre soutiens Very Happy 


Dernière édition par mulapobla le Mar 2 Juil 2013 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:09

Je connais la personne c'est quelqu'un d'agréable et de joviale il sait se débrouiller seul mais n'hésitera pas à aider un nain dans le besoin, je pense que ça serait un petit plus pour la guilde, je laisse les membres prendre leurs décisions ! tu as tout mon soutien Bro' !

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Nain porte qui [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:49

Aloha B boy, bienvenue dans ce havre de paix qu'est notre mine. flower 
Enfin qui sait, ce ne sera peut-être plus la mienne si je ne valide pas ma période d'essai..

J'ai bien aimé ta candidature, tu vois tu as réussi ! It wasn't that hard
Et mon vote ne comptera pas, donc message so useless.. Mais en tout cas tu as mon soutien, et je peux confirmer tes dires. Tu ne sors généralement qu'avec ton panda et tu es même prêt à grouper avec des amis de tes amis. Ce qui est plutôt gentil du coup, parce que sinon je ne te connaîtrais toujours pas !

Euh sinon je suis frustrée, tu donnes toujours pas ton prénom ><
m'enfin, SOUTIEN POWER pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Nain porte qui [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:27

Moi ta candidature m'a plu ça me donne envie d'apprendre à te connaître IG.
Tu as la bénédiction du dieu Compote : Pour
P.S. : c'est triste j'étais lancé sur une série de Contres depuis les dernières candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/200Nain porte qui [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 5:08

Je suis Pour aussi, mais j'espère que tu seras prêt à être avec 7 autres personnes lors des sortis, oui oui Smile. Je déconne:rendeer: , bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 7:24

Haha Phro il t'a mit la tête à l'envers ce petiot Smile

Pour candide simple mais ici on ne joue pas seul ne l'oublie jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 39
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:51

Etant donné que je fus un vil multicompteur et que je suis en période de sevrage intensif depuis mon entrée chez les nains fous, je te laisserai le bénéfice du doute.
Alors certes tu n'as pas besoin d'aide, tu te considères autonome, enfin je l'ai ressenti comme ça, mais cela ne t’empêche pas d'aider les guildeux, il n'y a pas meilleur moyen de s'intégrer ici. bref je t'aurai donné un vote positif mais je suis en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] Left_bar_bleue1000/1000Nain porte qui [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:51

Coucou Mages', j'viens juste pourrir ta candid' avec un gros smiley de merde
king 
(J'fais ça parce qu'en fait j'suis un peu jaloux de pas avoir eu le pour d'Edrolys alors que toi si No)
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:11

Salut,

Ta candidature est bien menée, tu as l'air d'etre qqn de mature et j'ai accroché.

Je te donne mon POUR.

PS: pareil Edro :'(
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] Left_bar_bleue190/200Nain porte qui [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:15

POUR t'as l'air sympa, le seul truc qui me dérange c'est les 8 personnages, même sur 4 comptes, la période d'essaie sera là pour voir si tu résiste àla tentation du multicompte !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:03

Oh oui, enfin un panda en perso principal !


J'aime ton pseudo, si tu prends le temps pour bien écrire, et surtout ne pas multi compte, l'avenir sera Nain pour toi !

Par contre, ne pas confondre automie et jeu en solo x)


POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:15

Merci pour tous ces votes !

Mais comme je vous l'ai expliqué, vous n'avez pas d'inquiètudes à avoir sur mon multicomptage (? scratch ), je préfère de loin rester avec mon panda seul !
C'est pas pour autant que je vais arrêter le multicompte en entrant chez les nains, hein escapefan 

Mais je vois ça comme une aide, si jamais il manque tel ou tel perso, je peux le prendre, et si y'en a pas besoin, c'est tant mieux bastou 
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:55

"Je ne vais pas me laisser intimider par Mr. Le Bras Droit."


xdddd Je suis fier de toi Mr. -Brorrn- !


Citation :
C'est pas pour autant que je vais arrêter le multicompte en entrant chez les nains, hein escapefan 

Mais je vois ça comme une aide, si jamais il manque tel ou tel perso, je peux le prendre


On a eu la même avec un octo avant, et de "J'peux prendre cette classe si vous voulez" c'était passé à "J'ai 1 place pour blabla"

Pardonne moi si je reste sceptique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:05

T'as l'air sympa et tout, mais c'est vrai que la question des comptes me chiffonne beaucoup aussi. Je ne peux pas voter mais mon avis aurait été un neutre à tendace "pour" une période d'essai. Tu as mes encouragements pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Saikatre

Saikatre


Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:14

Je suis rentré cette après midi dans la guilde, je suis donc très loin de pouvoir voter sur ta candidature.
Cependant, tu as l'air d'une personne sympathique et motivé ( en tous cas c'est ce qu'il ressort de ton post ) c'est pourquoi je te donne un avis favorable pour une période d'essai. Qui n'aura pas d'influence sur les votes, certes mais au moins tu l'as Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:54

Salut !

Candidature sympathique, qui m'a fait sourire ! Pour !

Frodon, t'es encore plus méchant quand t'es loin de ton pays !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:40

Merci pour les nouveaux votes ! :p

Frodon, c'est pas parce que "une fois" t'as vu un octocompteur que tous les autres sont pareils (surtout que je suis pas octo mais quadri What a Face )

Honnêtement, si je voulais jouer tout seul avec mes comptes j'irais probablement à pimpass revo ou life destiny au moins, entre multicompteurs, y'a pas jamais personne qui a besoin de rien et comme ça je serais tranquille santa 

Sauf que c'est pas ça que je recherche dans une guilde et c'est aussi pour ça que je postule chez les Nains et pas chez les guildes susnommées. (je suis trop content d'avoir dit ce mot une fois dans ma vie boss )
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Nain porte qui [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 1:41

Au passage j'aime bien les couleurs de ton panda, ça fait un peu ninja du soleil levant
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:38

Au fait, la phrase magique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:40

Ta candid me plaît, je te donne un petit POUR, et on verra en période d'essai si le problème du multi-comptes existe ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain porte qui [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nain porte qui [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:51

Salut à toi,

Je n'ai pas non plus trop apprécié le côté "je suis pas là pour l'aide, j'me débrouille bien tout seul" et le fait que tu puisse prendre tes comptes quand tu veux, c'est juste que la majorité des gens qui nous ont sortis ça en venant ici sont plus là pour en parler sur ce forum (ce qui est dommage mais bon).

De plus si tu as bien lu les lois, tu as surement manqué la petite phrase indispensable (de là à dire qu'elles ont été survolées il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas).

Sinon la candidature est sympa mais je ne suis vraiment pas convaincu par l'aspect multi-compte. Petit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:16

Ouh, pardon, j'avais pas vu la petite phrase.

Bon, c'est un peu tard mais des Gobelets pour la Bière, des Gobelins pour la Guerre What a Face 

Pour les contres, je peux comprendre votre apréhension au sujet du multi compte, mais j'espère que la possible période d'essai effacera vos doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain porte qui [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nain porte qui [ACCEPTE]   Nain porte qui [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain porte qui [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)
» Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]
» Un Nain-capable du pire [ACCEPTE le 26/11/13]
» Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]
» l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: