Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Logo_t14

 

 Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]

Aller en bas 
+8
Riku
Swiim
Aroloc
Phantomhives
Show'
avrakedavra
Frodon
KhataKhomb
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 1:30

Bonjour, en jeu mon nom est Astez-Jr, Sacrieur niveau 199 Air bientot feu aussi


J'ai monté mon Sacrieur Eau, comme nous le savons tous, les niveaux montent rapidement pour nous Very Happy j'ai commencé a jouer a Dofus en temps qu' Osamodas mais je me suis rapidement tanné de la classe car on ne peut contrôler nos invocations. Ensuite, j'ai décidé d'essayer les "tank" du jeu car tout les mmorpg que j'ai joué dans ma vie, j'adore être le bourrin. Je me suis renseigné sur les différentes façon de monter un Sacrieur et l'élément eau se démarquait plus a mes yeux. Au long de mon cheminement j'ai développé un intérêt plus grand pour le PvP que le PvM. Rendu "thl" j'ai essayé Air et depuis... en faite c'est simple je suis encore Air, j'adore, et je resterai air, même si je compte Multi-éléments éventuellement ce sera Air/XXX , simple comme décision, j'adore tacler tout le monde et prendre les dégâts pour mes potes, je ne suis pas pour autant le petit garçon qui fonce tête baissé. Je protège la perle de l’équipe, comme mon nom de classe le dit si bien je me sacrifie.


J'ai toujours fait parti des piliers de comptoirs, malheureusement la guilde n'existe plus, tout mes potes on quittés et son rendue dans d'autres guildes alors je me cherche une guilde ou je serai a nouveau entouré de gens super avec un sens de l'humour, une belle ambiance, et de l'entre aide.


J'ai choisi les Nains fous car souvent en me promenant je voyais le nom "Les Nains Fous" et maintenant avec FAIL a côté et a chaque fois j'ai un petit sourire qui me vien au visage. C'est un beau nom et assez drôle. J'ai entendu parlé de la guilde pendant mon "gameplay" car souvent j'ai koli ou donjon avec des membres des nains fous et chaque fois ils étaient sympathiques alors je me suis dit que j'aurais ma place dans cette magnifique guilde qui a l'aire d'une communauté de joueurs HUMAINS pour s'amuser et non se faire chier les un et autres :DJe pense pouvoir être un atout a toute aide que je peut fournir pour quoi que ce soit, j'aime beaucoup jouer en équipe alors je dirais pour koli, donjons, et captures de territoires d'alliances ^.^ Alors ce serait génial d'être admis et pouvoir côtoyer des gens qui veulent tout comme moi avoir un peu de plaisir :DJe sais aussi que cette guilde est mono-compte MERCI MON DIEU ( et le votre! Wink )

Mon RP:
Tout ce que je connais ces la douleurs, elle me garde réveillé, elle me fait vivre, j'aime trop me blesser, les gens me traite de sadomaso , mais en réalité ce sont les osamodas les pire! Moi je n'attaque pas des gens sans défense. J'aime prendre les coup de pleine puissance transformer cette dose de douleur en adrénaline et frapper 10 fois plus fort mon adversaire sword , moi l'expression œils pour œils dents pour dents n'existe pas! Moi c'est œil pour face, Dents pour ventre! simple non? J'adore mes compagnons et je ne les laisserai JAMAIS avoir mal plus que moi! AH oui j'oubliais, je parle que de chose mal, je peux vous dire ce que j'aime aussi, un indice, c'est rouge, liquide et poisseux. Vous avez devinez?



Bon, les vrais chose maintenant. Je m'appel Rémi, je suis un homme, j'ai 20 ans. Je joue a Dofus depuis un petit moment maintenant et cherche vraiment un guilde avec laquelle je peux avoir une complicité, passer le temps et m'amuser. Je ne mord pas et je suis très docile. Je suis Québécois, oui oui, Québécois ;)J'adore le foot, je suis en fait un arbitre au niveau provincial au Quebec. J'étudie en mécanique automobile (ma vrai passion quoi) et j'adore rencontrer des gens sociables avec qui parler Very Happy 

Merci d'avance a tous et au plaisirs de vous rejoindre bientôt Very Happy

p.s: je m'excuse d'avance pour l'ortographe je suis dyslexique alors il est probable qu'il y en restent encore :S je fais de mon mieu

Des gobelets pour la bière, et des gobelins pour la guerre!

NAINS POUR TOUS, TOUS POUR NAIN!


Dernière édition par Articunno le Lun 1 Juil 2013 - 11:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 4:14

pardon j'ai un clavier anglais certaine touche ne peuvent être fait tels les A accent grave et circonflexe etc


Dernière édition par Articunno le Lun 1 Juil 2013 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Left_bar_bleue0/200Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 5:42

Hola compatriote Québécois, je te demande de regarder nos lois et les autres candidatures pour te donner une idée de ce qu'on cherche dans une candidature.
Et il ne peu qu'avoir qu'un Québécois chez les nains, et c'est moi! Contremouaahahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:39

Je ne peux pas voter mais je tiens à dire que j'ai l'impression d'avoir eu les yeux brûlés avec de l'acide chloridrique (oui on va pas prende le pire non plus), là, tout de suite, maintenant. Shocked 

Les couleurs oui, c'est le bien, mais en abusant de la couleur n'importe quel texte risque fort de ressembler à un pet de petit poney magique.

Je te conseille donc de penser au confort de lecture ce qui se traduit par :
- Penser au bien être des yeux de tes concitoyens qui si tôt le matin aiment à se reposer (visuellement parlant)
- Penser au bien être intellectuel de tes lecteurs en passant bien ton texte au correcteur orthographique et en le relisant au moins 3 fois.

Première règle et crois moi, elle te servira toute va vie, passé composé = é à la fin du verbe, pas er. Astuce du jour : remplacer ton verbe par le verbe prendre conjuguer et voir ce que ça donne en cas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:45

Bonjour,

Je n'ai pu lire que 3 lignes sur ton petit texte qui est censé être une candidature.

Contre, énormément de fautes d'orthographe et tu n'as même pas pris la peine de lire nos lois.

Bonne continuation dans dofus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:50

Tu veux vraiment pas qu'on la lise ta candid ? scratch 

Beaucoup trop de couleurs, ça en devient illisible, et très désagréable, surtout le matin comme dit Nain !

Ça m'a pas attiré plus que ça, désolé.
Contre.

PS : Balance pas ton nom de famille comme ça, même si tu t'en fous, nous ça nous sert à rien, et je sais pas mais on fait pas ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 39
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:07

Nain a bien résumé la situation : trop de fautes, mise en page aux couleurs anarchiques.
ne te décourage pas et retente ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Left_bar_bleue198/200Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:06

Salut à toi, bienvenue dans nos mines !

Bon, j'ai pas lut la candidature entièrement, et je vais reprendre certains points de mes collegues :
- Mise en page à revoir
- En t'appliquant et en faisant un brouillon, tu aurais pu éviter pas mal d'erreurs, notamment les 13 éditions sur ta candidature.

Je t'aurais bien dit d’étoffer tous ça, mais bon, on va frôler les 15 éditions, ça le fait pas trop, à mon goût..

Tu as de la chance, étant à l'essai, je ne peux voter

Bonne chance pour la suite !


Show'.

PS : Ahah, Nain en mode cours de conjugaisons Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:08

13 edits ! t'étais sur le point de battre mon record ! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:03

En tout cas il a bien raison sur un point.

Articunno a écrit:

NAINS POUR TOUS, TOUS POUR NAIN!

Voilà, tous pour Nain hein.

Sinon une précision, car c'est une excuse qui a tendance à m'agacer.

La dyslexie est une vraie maladie qui créée un trouble de la lecture, et ce n'est pas une excuse valable pour une mauvaise orthographe car d'une part les correcteurs ça existe, et d'autre part chaque type de dyslexie a une dysorthographie propre. Alors si ça peut éventuellement expliquer certaines fautes selon le type de dyslexie que la personne a, ça ne les excuse pas toutes les fautes loin de là.


En bref, vous avez ce type de trouble ? Vous en êtes conscients ? Deux réflexes : traducteur et relecture.

Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:23

Bonjour !

Je ne vais pas en faire des tartines, je vais mettre contre
Inutile de le re-re-re-re-re-re-redire, je te conseille de prendre ton temps et retenter ta chance en prenant la peine de faire attention à ce qui vient d'être dit.

Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:17

Vivement la fin de la fonction éditer sur les candidatures^^


Et bien, petit CONTRE, reprends ton temps et reviens nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:53

[On peut clôturer ce sujet, il y a eu prêt de compte et au final, "Rémi" n'utilise plus cette sacrieuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 6:24

Nain-Chantant a écrit:
En tout cas il a bien raison sur un point.

Articunno a écrit:

NAINS POUR TOUS, TOUS POUR NAIN!

Voilà, tous pour Nain hein.

Sinon une précision, car c'est une excuse qui a tendance à m'agacer.

La dyslexie est une vraie maladie qui créée un trouble de la lecture, et ce n'est pas une excuse valable pour une mauvaise orthographe car d'une part les correcteurs ça existe, et d'autre part chaque type de dyslexie a une dysorthographie propre. Alors si ça peut éventuellement expliquer certaines fautes selon le type de dyslexie que la personne a, ça ne les excuse pas toutes les fautes loin de là.


En bref, vous avez ce type de trouble ? Vous en êtes conscients ? Deux réflexes : traducteur et relecture.

jdois repondre a sa... je ne peut pas me corriger si jai de la misere a lire mec, je suis VRAIMENT dyslexyque alors desole mais ce que tu dit est imbecile! les correcteur ne corrige pas a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:17

Bon par contre c'est nul de faire la chasse aux handicapés ... nan sérieux imaginons qu'il soit vraiment dyslexique ? ça je veux bien le croire mais par contre j'aimerais que tu vérifies dans un dico voir directement sur le net pour te corriger avec un correcteur orthographique pour ça tu n'as aucune excuse ...


j'ai une amie dyslexique, elle fait des efforts monstres, elle est passée de "à chiée" à "bien" en écriture en faisant des efforts chaque jour alors bouge toi les fesses feignasses.

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:24

Je ne fais pas la chasse au handicap loin de là, comme tu dis ton ami fait des efforts, des vrais et c'est justement ce que je demande.

Quand on me sort je suis dyslexique donc normal de faire des fautes et quand je vois que la personne a même pas fait l'effort de passer son texte au correcteur, oui il y a de quoi être agacé.

Le correcteur ne corrige pas tout certes, mais la plupart des fautes que j'ai vu plus haut oui. Un simple exemple ton dernier post passé au correcteur je mets en rouge les mots qu'il m'a souligné et donc qui auraient pu être corrigés :

"jdois repondre a sa... je ne peut pas me corriger si jai de la misere a lire mec, je suis VRAIMENT dyslexyque alors desole mais ce que tu dit est imbecile! les correcteur ne corrige pas a 100% "

Alors là oui, à ce stade moi j'appelle ça juste se foutre de la gueule du monde en se trouvant des excuses car on ne veut pas faire d'effort.

Des candidatures de gens qui se disaient dyslexique j'en ai vu des dizaines, certains faisaient de réels efforts et ça se voyait, d'autre comme toi non.
Revenir en haut Aller en bas
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:31

Articunno a écrit:
jdois repondre a sa... je ne peut pas me corriger si jai de la misere a lire mec, je suis VRAIMENT dyslexyque alors desole mais ce que tu dit est imbecile! les correcteur ne corrige pas a 100%

Je suis dyslexique, une vraie, j'ai passé beaucoup de temps chez un orthophoniste, je l'ai mal vécu, mais je te garantis que les résultats sont épatants mais il n'y a pas de recette miracle, la volonté est ta seule arme, prends quelques minutes pour te relire et pas qu'une fois, après tout on est pas pressé, y a pas le feu au lac, par exemple, pour te répondre, je vais mettre plus de 5 minutes car je vais me relire x fois alors que certains vont mettre une minute pour rédiger ces quelques lignes mais ce n'est pas grave. Donc oui, c'est un peu du foutage de gueule ce que tu nous sors là, ok la dyslexie ne se soigne peut-être pas intégralement, mais merde, il y a un minimum à fournir je pense et là, je ne vois aucun effort, tu te caches derrière ça et c'est très moche de ce servir de ce handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:12

Zylande a écrit:
Articunno a écrit:
jdois repondre a sa... je ne peut pas me corriger si jai de la misere a lire mec, je suis VRAIMENT dyslexyque alors desole mais ce que tu dit est imbecile! les correcteur ne corrige pas a 100%

Je suis dyslexique, une vraie, j'ai passé beaucoup de temps chez un orthophoniste, je l'ai mal vécu, mais je te garantis que les résultats sont épatants mais il n'y a pas de recette miracle, la volonté est ta seule arme, prends quelques minutes pour te relire et pas qu'une fois, après tout on est pas pressé, y a pas le feu au lac, par exemple, pour te répondre, je vais mettre plus de 5 minutes car je vais me relire x fois alors que certains vont mettre une minute pour rédiger ces quelques lignes mais ce n'est pas grave. Donc oui, c'est un peu du foutage de gueule ce que tu nous sors là, ok la dyslexie ne se soigne peut-être pas intégralement, mais merde, il y a un minimum à fournir je pense et là, je ne vois aucun effort, tu te caches derrière ça et c'est très moche de ce servir de ce handicap.

Voilà d'où provient ta folie, j'savais qu'il y avait un truc louche en toi...


<3 <3 <3 Zylande <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:15

Et puis bienvenue dans le dur monde réel, ou les dyslexiques se plantent sur leurs écrits s'il ne font pas plus d'efforts que les autres, et où les bègues se font défoncer à leurs oraux s'ils ne travaillent pas leurs problèmes.

Bref, Contre ! La candidature est trop maigre pour pallier le problème de dyslexie et 13 éditions pour en arriver à ça, c'est effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:15

Tontonricard a écrit:
[On peut clôturer ce sujet, il y a eu prêt de compte et au final, "Rémi" n'utilise plus cette sacrieuse]

C'est pas nécessaire de continuer!!!!!!!!!!!!! A FERMER  kopp cheers2 
Revenir en haut Aller en bas
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:45

Aroloc a écrit:
Zylande a écrit:
Articunno a écrit:
jdois repondre a sa... je ne peut pas me corriger si jai de la misere a lire mec, je suis VRAIMENT dyslexyque alors desole mais ce que tu dit est imbecile! les correcteur ne corrige pas a 100%

Je suis dyslexique, une vraie, j'ai passé beaucoup de temps chez un orthophoniste, je l'ai mal vécu, mais je te garantis que les résultats sont épatants mais il n'y a pas de recette miracle, la volonté est ta seule arme, prends quelques minutes pour te relire et pas qu'une fois, après tout on est pas pressé, y a pas le feu au lac, par exemple, pour te répondre, je vais mettre plus de 5 minutes car je vais me relire x fois alors que certains vont mettre une minute pour rédiger ces quelques lignes mais ce n'est pas grave. Donc oui, c'est un peu du foutage de gueule ce que tu nous sors là, ok la dyslexie ne se soigne peut-être pas intégralement, mais merde, il y a un minimum à fournir je pense et là, je ne vois aucun effort, tu te caches derrière ça et c'est très moche de ce servir de ce handicap.

Voilà d'où provient ta folie, j'savais qu'il y avait un truc louche en toi...


<3 <3 <3 Zylande <3 <3 <3

Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:01

Je pense qu'on peut fermer la candid' le candidat est reguildé chez "Maitre".
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:11

Puis toute façon... "Maitre sacrieur" -> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:39

D'accord avec Hiro & Kath !

Lock'n'lock attitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]   Candidature de Astez-Jr  le maitre sacrieur :D [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sacrieur un peut fou ! [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]
» Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17]
» Sacrieur nommé Keet-chup qui préfére la mayonnaise [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: