AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Mar 25 Juin 2013 - 19:42

Rappel du premier message :

PRÉSENTATION IRL

IRL je suis une femme de 29 ans, juriste. Et surtout je suis une Fan de beaucoup, beauuuuuucoup de choses. Découpons un peu pour plus de clarté si vous voulez bien.

Cinéma :

Boulimique, de tous les genres, de toutes les périodes, de toutes les qualités. Préférence prononcée pour la SF, l'anticipation, le fantastique, l'horreur en particulier sur les zombies.

Séries :

Boulimique également mais avec plus de sélection. J'ai commencé assez jeune avec les grands "classiques" qui passaient en boucle à la télé et le club Dorothée avant de me délecter de ce que m'offrait la "trilogie du samedi". Par la suite, après la redécouvert l'animation japonaise en tombant par hasard sur vision d'Escaflown un soir sur Canal +, je me suis lancée frénétiquement dans la consommation d'animés en tout genre. Plus tard la qualité des séries américaines augmentant je me suis mise à celles-ci avant de m'ouvrir à d'autres genres à savoir anglais, japonais, coréen, autres.

Jeux vidéos :

Premier ordinateur en 1991, accès à internet dès 1999. Premiers émois ludique sur Game & Watch (Fire, Octopus, Parachute), la Game boy et la Game gear. Face à l'interdit parental devant les consoles de salon j'ai principalement joué sur PC (Lemmings, Dune, Carmen Santiago, Prince of Persia, Sokoban etc...) avant de commencer à les accumuler dans les années 90 (Starcraft, Normality, Caesar II et III, Tomb Raider IV, Diablo II, Theme Hospital, Woodruff etc...). Une fois l'accès internet les premiers jeux en ligne, TFC, Half Life, Age of Empire II, T4C et quelques vieux jeux console sur emulateur. 2010 premier accès console avec la PS3 et multitude de jeux, achat d'une Ps2, d'un super nintendo, d'une PC Engine et des jeux qui vont avec ...(oui je sais, c'est mal)

Lecture :

Pas assez à mon goût

Musique :

Étrangement vu mon personnage, assez hermétique.

Divers :

Informatique, jeux de rôle, voyage, cuisine, dessins et autres conneries

MON PARCOURS SUR DOFUS

J'ai commencé à jouer sur Raval avec Elhana-Vera, très vite m'ennuyant j'ai monté un petit enutrof du doux nom de "NAIN-CHIANT". Aimant le RP j'ai intégré la guilde Tzunami et commencé à développer une sorte de journal de bord de ma sacrieuse, véritable prélude à Enutrof info. (Me demandez pas les dates, mais ça date).

L'ennui et mon emploi du temps chargé m'ont poussée à laisser tomber le jeu, un peu plus d'un an plus tard je reprenais sur Brumaire avec cette fois une sadida, Fleurette-duchamps. L'une des premières tailleuse du serveur connue aussi pour ses loufoqueries avec les arbres.

De nouveau dans le jeu j'ai très vite intégré une guilde à vocation RP, l'ordre des dragons de l'aube où j'ai rencontré certains d'entre vous. Suite à quelques concours de circonstances je finis par devenir la meneuse de guilde, gagnant de ce fait le pouvoir suprême malgré un semblant (illusion ?) de démocratie.

Sexy hein ?

De nouveau l'ennui, et mes vieux démons refirent surface, craquage et création de Nain-chantant (oui je me suis dit que NAIN-CHIANT c'était un peu violent au fond). Car après tout faire chier les autres et passer pour un pervers c'est super fun et rien de mieux qu'un Enutrof pour ça vieux

Le temps passe, Nain-Chantant monte son journal Enutrof info qui connaît assez vite un certain succès, plusieurs projets se montent en parallèle comme la CAB ou le forum interguildes, fonctionnant plutôt bien en leur temps.

Puis de nouveau la lassitude, et l'emploi du temps chargé (passage du CRFPA et entrée à l'EFB, pour les curieux en gros c'est acronymes barbares c'est l'examen d'entrée à l'école du barreau et l'école du barreau en gros), croulant sous le travail je me vois obligée d'abandonner le jeu du jour au lendemain.

Un peu plus d'un an et demi plus tard j'aperçois Konala sur senscritique (super site au passage) j'essaye de vérifier si c'est bien elle et je me retrouve à poster ma carte postale sur JOL et sur le forum officiel. Voyant les retours je suis prise d'un élan de nostalgie et entreprends de transmettre Enutrof Info car bon c'était bien dommage de le voir sombrer depuis si longtemps.

Les nains fous sont intéressés, ils se joignent à la rédaction et je me fais prendre à mon propre jeu, je rejoue Sad(moment d'émotion)

MOTIVATIONS

Je vais faire vite non pas par manque de motivation mais parce qu'au fond nombre de raisons ont été été évoquées plus haut, alors pour résumer :
-co rédacteurs enutrof info présents dans cette guilde, plus pratique et plus sympa si on est dans la même guilde
-je connais pas mal de monde dedans et ça me ferait très plaisir de les retrouver Smile
-vos principes sont mes propres principes
-vous avez bon nombre de xelors victimes ce qui est très intéressant.

PRÉSENTATION DE NAIN-CHANTANT

Nain est beau, Nain est grand (malgré sa petite taille), Nain est intelligent, Nain est courageux, Nain est beaucoup de chose, mais Nain est surtout Nain.
Plus qu'une personne, plus qu'un Enutrof, Nain est un concept unique et supérieur.

La classe, au naturel

NAIN-CHANTANT, MA VIE, MON OEUVRE

Nul ne sait exactement d'où vient Nain-Chantant, cet Enutrof n'a ni père, ni mère, il s'est créé tout seul tel l'être divin qu'il est.

Quand Nain arriva à la création de Brumaire, il observa ce nouveau monde d'un œil bienveillant et curieux. Très vite, il constata avec effroi et horreur le manque d'imagination, l'ennui et la routine qui animait les habitants de ces lieux. Solennellement il prit une décision en son for intérieur : les faire chier.

Troubadour des temps Dofusiens, Nain-Chantant parcourut les plaines, les champs et les forêts, appropriant des zaaps dont le célèbre zaap château et massacra nombre de chansons. Partout où il allait il pelotait des fesses, vidait des pintes, pétait, rotait, faisait caca, et occasionnellement chantait et dansait.

Il jour, il eut l'agréable surprise de croiser un petit être, encore plus petit que lui. Les bras courts, les jambes encore plus courtes, les joues bouffies, une robe large, des bandages et un chapeau pointu. A la minute où Nain-chantant vit un xelor, il comprit tout l'intérêt de la chose et escamota quelques plans les concernant. 

Jamais à court de bons mots, il finit par croiser dans ses pérégrinations Fleurette-Duchamps qui devint très vite son esclave particulière (malgré les très fortes protestations de cette dernière). Jouant de son charme il entra par piston dans la guilde la plus prestigieuse de l'époque, l'ordre des dragons de l'aube, où il pu martyriser librement nombre de petits xelors à sa disposition.

Se faisant de nombreux ennemis au gré de ses aventures Nain-Chantant ne baissa jamais les bras et lança avec d'autres Enutrofs le premier journal Enutrof de brumaire : Enutrof Info.

Très vite, le petit journal se révéla être une arme redoutable, lui permettant d'étaler ses exploits, de défendre la cause enutrof et surtout de rependre les pires rumeurs sur ses ennemis.

Mais le temps passa, et Nain se prit à rêver d'un ailleurs. Un jour alors qu'il se promenait il tomba dans une sorte de brume rose. Ne voyant pas plus loin que le bout de son nez, il continua à avancé et finit par s'endormir.

A son réveil, il fut stupéfait, il était dans un nouveau monde. Nain y passa quelques années à boire des mojitos sur plage ensoleillée. Puis la lassitude venant (et l'agacement du aux grains de sable dans le slip), il envoya une carte postale à ses anciens compagnons.

Surpris par les nombreuses lettres de ses fans qu'il reçut en retour, il retourna chercher la brume rose pour revenir dans Brumaire.

C'était l'histoire de Nain.

Nain.

PS : Des gobelins pour la guerre, des gobelets pour la bière, surtout pour le soir à la taverne.

Dernière édition par Nain-Chantant le Mar 25 Juin 2013 - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Sam 29 Juin 2013 - 20:31

*Nain s'avança, l'air un peu inquiet, et sortit de sa proche intérieure une petite paire de lunettes rondes visiblement usées par le temps. Il les mit sur son nez, plissa ses yeux tels deux petites billes noires sous d'épais sourcils et un front soucieux, et les retira aussitôt.*

Bordel, de lunettes de ...

*Il souffla son haleine fétide sur les verres et nettoya vigoureusement la buée avec son mouchoir jaunâtre et à l'odeur douteuse avant de les remettre sous son nez.*

Hmm voyons voir...

*Il posa son gros doigt sur la page en marmonnant ce qui ressemblait à des chiffres dans sa barbe touffue. Au fur et à mesure ses traits de déridèrent légèrement et un sourire se marqua sur le visage de l'Enutrof.*

Oh oh oh, Nain content, 4 contre et 13 pour.

*Il s'en alla comme il était venu, quelques petits bonds de joie en plus*
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Dim 30 Juin 2013 - 19:14

Fais la maline!

Tu as intérêt à assure ta période d'essai ! Et transformer ces 4 CONTRE en POUR !

http://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   

Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3