Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUn féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013]

Aller en bas 
+14
Lune
Apeiro
Black-baccara
Riku
Tiira-misu
gusano
Anduril
Zylande
Herumor
Simbah
x-aqupa-x
Edrolys
Frodon
Swiim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013]   Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:54

Rappel du premier message :

Il n'y a pas si longtemps, dans le monde des douzes...



      3 jours. Cela faisait maintenant 3 jours que Swiim errait, seul, dans les plaines de Cania, sa guitare et son arc sur le dos. Il avait faim, chaud, mal aux pieds et par dessus tout en avait plus qu'assez de ces Kanigrous aux aisselles dégoulinantes qui se jetaient sur lui tous les quarts d'heure. 
 "Mais où est-elle donc, cette foutue foire au Troll, elle est pourtant bien indiquée sur ma carte, je ne rêve pas!", pensait-il. Il fallait préciser que Swiim, tout aventurier-musicien qu'il était, avait un sens de l'orientation d'une toupie à qui on aurait bandé les yeux (siiiiiiii, les toupies ont des yeuuuux... Comme la colline).


     Après avoir embroché d'une flèche un énième trouble-fête jaune et puant, il la vit enfin. La grande entrée de la foire! Le coeur léger, il s'y dirigea, et, surpris de ne pas voir de gens faire la queue, leva légèrement le pied. L'atmosphère était lourde, pas un bruit ne courait... C'était étrange. On lui avait juré qu'en ces lieux, la fête régnait en tout temps. S'il existait un endroit qu'un musicien devait choisir pour jouer et compter ses histoires à la foule en toute liberté, c'était bien celui-là! C'était d'ailleurs ce pourquoi notre jeune ami avait fait tout ce chemin.

Insouciant et rêveur à son habitude, Swiim entra, lançant sa phrase fétiche en cas de lieux déserts:
" YOUUUUHOUUU!! YA QUELQU'...." PAF! Le noir total.

      Lorsqu'il repris connaissance quelques minutes plus tard, un étrange petit guerrier, du genre hyperactif et nerveux, faisait de grands gestes en ouvrant des yeux ronds comme les copains du bistrot des soucoupes, pestant dans sa barbe noire et frisée des suites de mots dont Swiim ne pu comprendre que "taré", "dangereux", ou encore "t'étriper".
"Qu'est ce que.. Que m'est-il arrivé? demanda Swiim à la boule de nerf (qui semblait être un Nain).
- Je t'ai frappé du plat de ma hache. Relax, t'as rien. Mais t'es complètement idiot ou quoi? Primo t'aurais pu te faire tuer, et deuzio, par dessus tout, t'as fait tomber mon plan à l'eau! Après des mois de préparation j'allais enfin pouvoir mettre une déculottée surprise à Khror... Et maintenant, c'est foutu, j'ai intérêt à décamper avant qu'il ne se pointe...
- Khror?
- En plus d'être stupide, t'es pas d'ici? T'as jamais entendu parler de lui? Bon... Viens par là, je vais te raconter toute cette histoire en vitesse." Ils s'assirent quelques pas plus loin, à l'abri des regards.

"Khror était un troll de la foire, commença le Nain. Comme les autres de son espèce, il était destiné à servir de cible au stand de jet de tomates. Mais ce que ces abrutis de la surface ignoraient, c'était que Khror, qui n'avait opposé aucune resistance lors de sa capture, était de loin le plus sanguinaire et le plus intelligent (sisi, un troll peut être intelligent, dans une moindre mesure évidemment) des trolls de Cania. Il était leur roi, et le roi vint venger ses balourds de frères. Sitôt entré dans la foire, il se libéra de ses liens, et tua tout ce qui se trouvait devant lui. Seuls quelques-un survécurent, et furent réduits en esclavage.
- Mmmmh... Elle est chouette, ton histoire, mon ami. Et qu'est ce vous, les Nains, pouvez bien en avoir à faire, de cet évènement? Vous n'êtes pourtant pas connu pour défendre la veuve et l'orphelin, et encore moins pour sortir de vos mines pour régler ce genre de conflits! D'ailleurs j'ai une chanson la dessus, le nain se nomme Gurdil et ça commence genre comm...
- Tais-toi! Si j'suis là, c'est que ce gros dégueulasse utilise l'entrée Sud de nos Mines comme WC, et ça, ça nous amuse pas du tout, pigé?! ("ah.. La fierté naine..." songea Swiim) Bon j'me barre moi, tu m'as bien énervé... Ah, un dernier conseil. Y'a un type un peu comme toi, fringué en beatnik avec une guitare sur le dos, qu'a essayé de sympathiser avec Khror en lui jouant de la musique. Il a essayé. Bon vent..."

     Le nain parti, Swiim resta pensif. Après mûre réflexion, il renonça à ses rêves de scènes et de concerts et décida de rebrousser chemin... Mais..
" TOI LA BAS!
- et m****..." Dégainant son arc plus vite que l'éclair, Swiim fit volte-face et jaugea son ennemi.
      3 mètres de haut. Des cicatrices sur le front. Des yeux torves, noir comme mon cul le jais. Un cou de taureau. Un slip bien sale et des muscles saillants. Une épée de deux mètres dans la main droite. Une couronne de pâquerettes*. C'était bien ce qu'il craignait: Khror, le roi des trolls de Cania, se tenait devant lui. Et de toute évidence, il ne comptait pas faire de fleur (sans mauvais jeu de mot!) au musicien. Khror avait horreur de la musique presque autant que des bains.

*: la pâquerette, chez les trolls, est un signe de mort et de crainte. Seuls un troll osant les braver est digne d'être roi
     Le combat s'engagea donc sans dialogue. "De toute façon, avec une brute pareille, ça ne sert à rien de discuter", pensa Swiim. Il encocha une flèche, et tira. Elle ricocha sur la poitrine du géant, pourtant non revêtue d'une armure. "Merde, les flèches ne lui font rien! Je n'ai qu'une option: viser les yeux!". Mais Khror a l'expérience des combats. Si trollesque qu'il est, il ne sous estime jamais ses adversaires et donne toute sa hargne au combat. Il asséna un terrible coup d'estoc, que Swiim évita de justesse d'un bond. Le troll enchaîna avec une multitude de coups de tailles cette fois ci, et notre pauvre ami s'épuisait à les esquiver. Du sang gicla. "Mince, il m'a eu à l'épaule.. A quelques centimètres adieu la guitare, mon bras y passait! Il faut que je réagisse!".
Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013] - Page 2 Troll211
Le tir fut rapide et bref, la flèche vint se ficher dans l'oeil gauche de Khror, qui hurla de douleur en se tenant la tête des deux mains.
 "Et maintenant, le coup de grâce, le deuxième oeil! Mes... Mes flèches, je n'en ai plus!!! raaah... Et mon épée, c'est Zoroy qui l'a, j'aurai jamais du lui prêter.. Si je n'agis pas maintenant, le gros puant va reprendre ses esprits et m'étriper. OK, les trolls n'aiment pas la musique, hein? il va voir...!"  
Il sorti sa guitare, et commença un air de funk.. Un riff énorme, un son qui décoiffe!
Des les premières notes Khror s'immobilisa net. "ça marche nom de nom!". Puis le monstre se dressa. Droit comme un i (bien qu'il soit taillé en V). Ses yeux lançaient des éclairs. "Ou pas..." regretta le jeune féca..
Le troll furax chargea. " OK, dernière tentative.. I WILL SURVIVE!!!!!!" Tout se passa très vite et...
CRRRRRAAAAAAAAAAAAAC

     La chose à laquelle Swiim tenait le plus au monde venait de se dématérialiser entre ses mains. Pourtant, sa guitare n'était pas une arme éthérée, mais elle vola bel et bien en éclat lorsque notre ami la fracassa sur le crâne du roi des trolls. Qui ne broncha pas... Leva bien haut son épée... "Je suis foutu."... et s'effondra d'une masse, une hache plantée dans le dos, au niveau de la nuque. Sur le manche de l'arme était gravée une phrase. Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre. Swiim leva la tête.
        Le nain se tenait en haut d'une tribune, fier, et lui lança:
" La sortie, c'est par la droite!!! Déguerpis, maintenant, vas t'en donc!" et Swiim reconnaissant, s'exécuta après un tout petit "merci" marmonné sans trop de fierté.
...
" L'autre droite, gros nigaud!!!"


Fin d'un RP un peu long et laborieux Neutral


Salut à vous, frères Nains.
Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013] - Page 2 Hello210

Je me présente IG, je m'appelle.. Swiim (ah bon?) et je joue un petit Féca de niveau 200, sans grandes prétentions. J'ai choisi cette classe parce que je déteste manger du pain la trouve très complète, protégeant ses alliés des coups adverses. Mais on va pas se voiler la face, je suis un gros bourrin dans l'âme et mon féca passe plus de temps à mettre des torgnoles qu'à défendre ses compagnons Laughing.
Je suis sur Brumaire depuis le jour de sa création. A l'époque je jouais, avec mon père, un sacrieur, "papi-mougeot" puis je suis devenu ce que je suis maintenant.

Parmis les guildes que j'ai croisé avec mon sacri, je peux citer l'Hellfire Club et -bien entendu- Les Piliers de Comptoir, menés à l'époque par un certain sram: Guilmort. C'était le bon temps! Suite a un hack la guilde a été supprimée. J'ai ensuite avec mon féca rejoins la guilde "Emotion". Et c'est au même moment que j'ai fait la rencontre qui a tout déclenché et qui m'a permis d'évoluer significativement dans le jeu. Cette personne rencontrée, c'est Zoroy (qui a postulé ici il y a peu). Notre amitié et notre "partenariat" (nous avons eu -oui...- une team de 8 personnages) reste l’événement le plus marquant dans ma "vie" IG puisque cela a conduit à la re-création des Piliers, que j'ai mené jusqu'à maintenant pendant 3 ans. Vous l'aurez compris, je n'ai eu qu'une seule "famille" en jeu et j'en étais le père, avec bien sûr Zoroy et chafou, un autre protagoniste que vous connaissez déjà, passons.

Mes motivations, car bien évidemment je ne poste pas ici pour raconter seulement ma vie! J'ai fais un choix crucial que j'assume complètement: dissoudre mon ancienne guilde. C'est la chose la plus douloureuse que j'ai eu à faire dans ce jeu, et j'espère ne pas avoir fait d'erreur. J'en suis entièrement responsable: mes études et les filles mes loisirs ne m'offrent plus la possibilité de jouer autant qu'avant et de m'occuper d'une guilde. Cependant je suis quelqu'un de très attaché aux mots "famille", "blason", "amis", et pour ces causes je suis des plus serviables. J'espère trouver chez les Nains une seconde famille et un blason à défendre. Je serais prêt à distribuer des pains à tous les percos du monde des douzes (ça devrait pas s'accorder, un nombre, mais bon) et faire couler le sang et surtout la bière (et le Ricard) autant qu'il le faudra, si c'est à vos côtés et que je m'y sens chez moi! 
Je précise également que je joue en bi-compte avec mon petit zobal (Le-Chef) et que je suis à présent le seul a avoir accès aux comptes. Je dis à présent, car j'ai longtemps partagé mon compte avec Zoroy, vous le savez également.

Pour finir de vous ennuyer, me voici, moi! Je préfère ne pas divulguer mon prénom sur un site internet lié à ce jeu, car en toute franchise, j'assume pas d'y jouer IRL Razz. Mais IG certains le connaisse, et bien entendu je le communiquerai  s'il le faut, bien que je préfère que l'on m'appelle par mon pseudo tout moche avec ses deux i. Soit! J'ai 18 ans (19 en Septembre) et je serais, après l'été, en deuxième année de BTS Gestion et Protection de la Nature, à La Roche sur Yon (85) (bien que j'habite au Pays Basque). Vous l'aurez compris, je suis un mordu de l'environnement -mais je ne suis pas un militant écolo- et plus particulièrement d'entomologie. Je me passionne pour les libellules, que j'étudie en stage en ce moment même et pour tout l'été en Ile de France. Autrement, je suis passionné de musique (Ah?):je joue de la guitare, de la basse, et je chante à mes heures perdues. Je suis fan de rock (des 60' aux punk 90'), de funk et de blues, et de bien d'autres mouvements musicaux. Mais c'est pas tout mes mignons, pour l'achat d'un Swiim nous vous offrons égal je suis dingue de surf, et de macrophotographie (photos de choses toutes petites.. Qui a dit des libellules?). 
Ma personnalité. Ahaha. Et bien je suis une personne très franche, je ne cache rien de ce que je pense, en règle générale. Je ne dis jamais de choses blessantes car je suis également quelqu'un de très diplomate qui n'aime pas les conflits... En revanche, je suis un peu tête de mule quand je veux avoir raison, et il m'arrive aussi d'avoir de petites phases de légère déprime, quand j'ai soudainement la flemme de tout. Nobody's perfect disait l'autre Wink . En plus de ça j'ai la mémoire immédiate d'un poisson, je suis une vraie tête en l'air. Je ne baisse jamais mon froc, la devise de la famille c'est "Ni Dieux Ni Maître", la phrase n'est pas de nous mais je vous rassure, je ne suis pas un antisocial qui perd son sang froid conteste les règles et l'autorité. Je respecte les règles. Mais jamais les focus.

Je pense avoir fait le tour... S'il manque, n'hésitez pas à me cribler de pierres ou de chopes en bois (vide, on gaspille pas!) heureux
Une dernière chose. Vous l'aurez compris, je suis assez actif IRL et mes études/passions me prennent du temps. Ainsi, vous aurez toute ma dévotion -amen- en jeu, mais sur le forum n'ayez pas trop d'attentes. J'espère ne pas y être trop absent à vos yeux, si c'est le cas, avertissez moi IG Wink

En espérant trinquer prochainement avec vous,
Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013] - Page 2 Sniff210
Un Féca qui, le coeur un peu meurtri par ses actes récents, s'en remet à vous. A TANTOOOOOT!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013]   Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:06

Hello !

Jamais deux sans trois, j'arrive à la suite des mes camarades à l'essaie pour approuver ta candidature ! J'aime bien l'humour qui s'en dégage. Quand même un petit point négatif : Mais vous avez quoi avec les Fécas en ce moment, c'pas croyable ! :O

Bref, bravo à toi, et bonne chance pour la suite des votes Swiim !

Kath'.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013]   Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:57

Salut confrère de classe cheat.

Tu possèdes le nombre de Pours requis, (12) si ce n'est bien plus. Les 4 jours sont presques écoulés, tu peux donc venir te faire connaître ce soir à notre Zaap pour te faire lapider, lyncher, légumiser. (et inviter en guilde si tu n'es pas mort d'ici là)


Le Comte Harebourg vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013]   Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]
» --joaquim--feca-- [ACCEPTE]
» Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]
» La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]
» Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: