AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 2:36

Salut à tous,
Tout d'abord, une petite présentation IG s'impose : Je suis un jeune sacrieur du 189ème cercle de puissance du nom de Ght-Hades, je joue cette classe et ce personnage depuis peu, c'est à dire environ 3mois. Ce nom, je l'ai choisit de telle sorte, Ght étant l'abréviation de Ghost, préfixe dont tout mes anciens personnages jouissez (et que je ne joue plus), et Hades, et bien pour la petite référence au dieu des Enfer, ce que mon sacrieur vous fais vivres lors des combats !

Cela fait un peu plus de 3ans que je joue a dofus, non pas sans pause, et je viens donc de reprendre sur ce serveur depuis le mois de Novembre, un ami IRL m'ayant motiver ( IG : Eca-Shent), puis bien aider une fois ma cratte créer, qui ne fut pas long feu puisque j'ai décider de l'arrêter a son lvl 146, trouvant cette classe trop jouée.

J'ai donc commencer a jouer a Dofus il y a 3ans, avec un premier personnage disciple Sadida dont le nom ne peut pas être cité à cause de ma mémoire.. A cette époque, je n'était même pas abonner, et passer 1 à 2h par jour a m'acharner sur les malheureux monstres de la forêt d'astrub.. Ce Sadida fut arrêter bien vite, au lvl 37 si mes souvenirs sont bons a cause de sa devise favorite que je ne supportais plus .. "Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre"

J'ai choisis cette classe car tout d'abord, le skin du personnage me plaisait vraiment, mais aussi car je trouvais que cette classe était un peu délaisser comparer aux autres, m'enfin maintenant que j'y repense, je me suis bien tromper, a haut niveau, on en trouve en masse ! Je l'ai aussi choisis puisque jouant une cratte a la base, j'avais envie de tester l'opposé, c'est la que le Sacrieur c'est offert a moi !

Etant assez récent sur le serveur, je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de guilde, mais celle ou je suis rester le plus longtemps et où j'ai prit le plus de plaisir reste "SvartKlan", une petite guilde, certes mais chaleureuse, accueillante et très conviviale. Les raisons de mon départ sont du a mon pote IRL qui pour le coup a merder, il a comment dire.. Péter un câble et ma gentiment mit dans les histoires, ce qui a créer des conflits, j'ai préférer partir pour que cette guilde continue d'avancer paisiblement et sans embrouilles.

J'avoue avoir longtemps hésiter avant de venir postuler dans vos mines, et ce n'est qu'après avoir reçu un GRAND coup de pouce de la part de votre Reine rose ( un travesti ??) que je me suis décider a postuler. Je connaissais déjà la guilde depuis un moment de part le forum officiel. A cette époque, j'étais de niveau 160 et ne pouvais donc pas postuler. J'avoue qu'a ce moment la, je suis passer en mode kikoopex et suis passer 180 en 2/3 semaine. Puis j'ai prit contact avec Frodon pour me renseigner un peu sur la guilde, qui me confias qu'a ce niveau, j'avais peu de chance d'être acceptée dans votre guilde. Ce qui repoussas donc ma candidature a .. Aujourd'hui ! Votre guilde me plaisait bien de par son concepte du Monocompte qui est pour moi la base pour ce qui est de l'entraide et du reste. J'ai aussi poser ma candidature puisque les grandes vacances approchent a grand jour et je pense pouvoir apporte mon aide a la guilde, je suis motiver, tout le temps disponible si besoin, a vous de le vérifier en m'accordant une petite mise a l'épreuve IG ! Smile De plus, la guerre des guildes étant sur le point de faire son arriver, j'aimerais rentrer dans une guilde où l'on puisse concurrencer les autres guildes et prendre du bon temps. Smile

Pour finir, une petite présentation IRL, histoire de me connaître un peu plus avant de m'accepter dans votre guilde ! Houla je suis peut être un peu trop confiant la ! Bref, je m'appelle Corentin H*****, j'ai 14ans et suis actuellement en classe de Seconde. Je suis en internat dans un lycée assez loin de cher moi pour des raisons simples qui sont que je joue dans un assez grand club (De niveau National, le FC Rouen) et qui donc nous offres des horaires aménagés et un internat pour pouvoir se rendre aux nombreux entrainements qui ont lieux. J'ai donc 14ans, et suis au lycée, et oui, j'ai sauter ma classe de CE2 et j'ai donc 1 an d'avance sur la moyenne ! Vous l'aurez donc compris ma passion, c'est le foot et en raison de cette passion, mes disponibilités IG sont assez réduites, je ne joue que les W-E enfin plus pour longtemps puisque les vacances scolaires approche a grand pas (12juin) ! Et que la fin de saison est elle aussi proche (16juin). Niveau musique, je suis plutôt rap et R'n'b. Et je me serais sentit mal si je ne l'avais pas dit, mais tout les soirs a l'internat, j'écoute NRJ12 la meilleurs des radios avec le meilleurs des animateurs, Cauet <3<3

J'éspere que ma Candidature vous donneras l'envie de mettre un petit 'Pour' mais si au contraire, vous me mettez un 'contre', je me chargerais de vous retrouvez et de vous faire la peau !

Nainesquement vôtre, Ght-Hades !

Dernière édition par Ght-Hades le Mer 5 Juin 2013 - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 9:36

Bienvenue à toi tout d'abords.

Alors, par rapport à ta candidature je l'a trouve un peu superflue, pas très approfondie.
Par rapport a tes disponibilités ça ne me dérange pas car j'ai déjà vécu ça.

Bref, étoffe ta candidature. Neutre.
Simbah
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
190/200  (190/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 9:46

Je n'ai pas le droit de vote mais je vais quand même te donner mon avis gars !

Comme l'as dis Valaya, ta candidature est un peu maigre ! Rajoute plus de choses, pourquoi un sacrieur, l'histoire de ton personnage par exemple, ou même pourquoi pas, quelques screens 'fun' et quelques couleurs ?

Et essaie de taper ta candidature sur word avant de la poster, pour ainsi corriger toutes les petites fautes d'orthographes évitables.

Bref, bonne chance à toi, et bienvenue sur e forum ! (ouais, je souhaite la bienvenue en fin de message moi ! Fou )

Kath'.
Herumor
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 10:30

Salut!

Ght-Hades a écrit:
préfixe dont tout mes anciens personnages jouissez

Soyons bien certains, anciens veut bien dire que tu ne les joues plus? Car il vaut mieux que tout soit dit pour éviter les surprises Wink

Ght-Hades a écrit:
Péter un câble et ma gentiment mit dans les histoires, ce qui a créer des conflits, j'ai préférer partir pour que cette guilde continue d'avancer paisiblement et sans embrouilles.

C'est de cette manière qu'on réagit lorsqu'on se sent coupable et donc concerné par l'embrouille... Pour info ici on n'aime pas trop les histoires, j'espère que tu n'avais vraiment rien à te reprocher lors de la dispute qui t'a faite partir de ton ancienne guilde!

Enfin bon tout ça c'est fort maigre, pas de mise en page attrayante, pas de couleurs, bref c'est un simple texte...
J'en attend un peu plus d'une candidature, j'ai été laxiste ces derniers temps mais là j'dois mettre un stop.

Je te met contre jusqu'à ce que tu modifies, étoffes, bref que tu mettes de la vie dans ta candid', que tu nous montres que tu as envie d'intégrer nos rangs!

Heru'.
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 12:47

Salut.

Trop de fautes d'orthographe, pas de mise en page, c'est trop court, et tu es trop jeune.

Contre

Regarde les autres candidatures si tu veux essayer d'etoffer la tienne.

Bonne journée

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Phantomhives
Nouveau Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 14:12

Bonjour !

Ton âge me fait un peu peur.

Dans mon ancienne guilde, un jeune homme de ton âge est venu et...c'était la zizanie. Je ne sais pas d'ailleurs tu vas te plaire chez les nains, la moyenne d'âge étant élevé, tu risques d'être un peu marginalisé.
Bon après c'est aux autorités incompétente de faire le choix !

A bientôt au zaap nain.
Riku
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 14:41

Beaucoup trop jeune.

et 180 tu pouvais postuler c'est le minimum requis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 15:35

Entre autre, vous pensez tous que la maturité depent de l'âge de la personne .. ?
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 15:40

Personnellement parlant, c'est incomfortable de se dire qu'il faut surveiller son langage et ses propos quand il y a quelqu'un de 14 ans, quelque soit la maturité que l'on a. 5-6 ans d'ecart font vite la difference, tant sur les sujets de conversation que sur la mentalité.

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Dernière édition par Frodon le Lun 3 Juin 2013 - 15:41, édité 1 fois
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Riku
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 15:41

Cherche pas l'ami, ça joue énormément et on le sait puisque ça fait 3-4 ans cette guilde et on joue tous ( a peu près tous ) depuis 7 ans donc bon ... cherche pas tu peux être différent mais tu n'as pas encore assez vécu ..
gusano
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 16:27

Ton age ne me dérange pas mais j'ai vraiment pas accroché a ta candidature, ce sera CONTRE pour ma part, désolé :/
Aquarelle
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 16:34

Citation :
Et je me serais sentit mal si je ne l'avais pas dit, mais tout les soirs a l'internat, j'écoute NRJ12 la meilleurs des radios avec le meilleurs des animateurs, Cauet <3<3

Cela ne va pas être possible... Ahah. Blague à part, 14 ans je trouve ça juste, étant la première à dire tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi, j'ai pas spécialement envie de choquer les plus jeunes avec ce que je raconte. Oui bon la mentalité dépend de la personne aussi, mais je pense quand même que l'écart est trop important.
Sinon niveau candidature c'est, hum, terne, il n'y a pas de couleurs ni de mise en page, ce qui est dommage. Beaucoup de fautes de conjugaison et d'orthographe par ailleurs. Niveau contenu c'est passable, je pense qu'il manque quelques petites choses mais bon.

Bref je suis désolée, mais ça sera un contre pour moi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 17:42

Vous jugez bien vite je trouve .. Mais bon si c'est votre choix ..
Zylande
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 17:59

Bonsoir Ght-Hades, je te souhaite la bienvenue sur notre forum,

Pour ma part je ne rentrerais pas dans le débat de l'âge, mon ancienne guilde m'a bien prouvé qu'un p'tit gars de 15 ans pouvait avoir plus de maturité qu'un mec de 20 ans et des délires bien poussés et pervers, bien longtemps qu'on est plus des bébés à 14 ans (malheureusement ahah). Pour ce qui est de ta candidature, celle-ci est plutôt lourde à lire, comme l'a dit Hiro, il y a des fautes vraiment pas jolies que tu aurais pu éviter juste avec une petite relecture, mais ce n'est pas ça qui me gêne, il y a certes tout ce qu'on demande mais c'est vraiment la limite, trop limite. Niveau motivation, il n'y a rien, pourquoi nous en particulier ? Car ta réponse : "J'avoue avoir longtemps hésiter avant de venir postuler dans vos mine", n'explique en rien pourquoi nous avoir choisi au final. N'hésite pas non plus à rajouter un ou deux screen histoire d’embellir ta candidature, car ce pavé de texte brut ne donne pas envie d'être lu.

Je te souhaite bon courage, je donnerais mon vote final suite à la réponse de ma question et si tu changes quelques petites choses à ta candidature.
Bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 18:12

Étant en ce moment a l'internat, je n'ai pas accès aux screen de mon personnage. Et pour te répondre, je vous es choisis puisque j'ai souvent entendu parler de vous en bien par des connaissances IG. Mais plus particulièrement pour votre concepte de guilde basée sur le mono-compte. Il n'y a qu'à regarder le forum officiel pour voir que vos membres sont actifs et vous avez de bon retour. Pour ceux qui est du choix de la classe sacrieur, comme déjà dit dans ma candidature, j'aimais beaucoup le style de jeu du personnage ainsi que le skin. Et j'avais envie de changement. Moi qui jouer une archere, habile combattante a distance, j'ai voulu tenter l'opposé, et le sacrieur était donc la classe idéal pour ceci. Smile n'hésitez pas a demander des précisions pour ma candidature, j'aurais quand même aimer avoir une petite période d'essai pour ne pas être victime des préjugés sur mon âge !
Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 19:56

Sérieusement vous votez sur l'âge là... Je suis rentré dans cette guilde j'avais le même âge que lui et une année scolaire de moins... Ca m’énerve tellement que je préfère ne rien dire.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 19:59

Merci pour ton soutien Smile
Show'
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 20:09

Je suis d'accord avec Grincheux, si le manque de maturité vous fais peur, accordez lui sa période d'essai, et on verra ce qu'il en est.

Bref, je n'ai pas le droit de vote, mais il est vrai que ta candidature manque réellement de couleurs et possède des fautes si facilement évitable..

Tu pourrais étoffer tout ça, je pense !

Show'.
Sheeplieder
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 20:13

C'est pas vraiment l'age qui pose problème.

Là c'est simplement que la candidature dans son ressenti ne fait pas paraître la maturité qu'on nous clame sur tous les toi ! La candidature ici présente n'est pas ce que l'on peut appeler réfléchie.
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 20:13

A ce jour, je ne peut pas éditer ma candidature puisque je poste depuis mon portable, mais si vous voulez des informations complémentaires, que je prouve ma motivation, n'hésitez pas Wink en ce moment je suis blesser, donc je suis a l'internat mais je ne me rend malheureusement pas aux entraînement ceux qui me laisse beaucoup de temps a vous consacrer :p
x-aqupa-x
Ancien Nain

Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 20:44

CONTRE !
Je propose de voter sur le prénom !

( Evidemment, ceci est à prendre au second degré, ce prénom est magnifique )

EDIT pour Heru parce que ça ne semblait pas assez évident :

La candidature manque d'originalité, est truffée de fautes malsaines et je pense que tout ça aurait mérité plus de travail à 14 ans pour un lvl 18X

-AQu.-

Dernière édition par x-aqupa-x le Lun 3 Juin 2013 - 20:58, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 20:48

Si j'ai bien compter ça fait 5 contres....
Herumor
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 20:54

A priori celui de Aqupa ne compte pas, vu l'argumentation c'est du vent, et le mien changera si tu étoffes ta candidature avant la fin de la période de votes !
gusano
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 21:50

Pareil pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   Lun 3 Juin 2013 - 22:13

Je ne peut ni corriger mais fautes ni étoffer ma candidature puisque je suis dans l'incapacité d'éditer un message via mon téléphone. Je vais faire mon possible pour avoir un ordinateur sous la main avant la période de vote.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]   

Candidature du nanesque Ght-Hades [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant