Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionKathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]

Aller en bas 
+11
Mufasa
Trambo
Edrolys
x-aqupa-x
Valaya
Herumor
Anduril
Frodon
Tiphani
Aroloc
Simbah
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:01

Hey’ camarades !

Venu des profondeurs des mines normandes, Kathartyk, sacrieur, viens postuler sa place à vos côtés !
Sacrieur. Pourquoi Sacrieur ? La liberté de mouvement, la rancune face au coup des ennemis et la riposte, souvent puissante, toujours blessante, la résistance à la durée, comme la pierre dont les nains sont issus. La possibilité de s’adapter à tout type de jeu tout en restant le même, capable de tant de combinaison prompte à déstabiliser l’adversaire qui oserai l’offenser.

/-\-/-\-/-\-/-\-/-\

Tout d’abord Feu/Terre avec une panoplie du Chêne Mou et à la Poolache (son passe temps favori : coupe-Gobelin, sa hache chantait à merveille, le son du tranchant s’abattant avec violence sur le casque de ses ennemis ne pouvait que le ravir !) Ravir… C’est bien le mot. Un hack survint, une pause s’ensuivit, mais on ne renie pas ses racines, ses envies. Kathartyk revint, remonta la pente difficile qui se présentait à lui et se releva, pour continuer d’avancer.

Il passa au lvl 150, pour choisir un type de jeu plus… personnel. On se moqua de lui, il continua de fendre les crânes. Armé de sa hache du guerrier Zoth, il pourfendit maintes créatures ! Son masque du Nowel cauchemardesque lui seyait à ravir ! Il se fit un nom, se fit connaître un peu. Mais le succès n’est pas ce qu’il recherche, ce qu’il recherche, c’est une famille, pour combattre et chanter avec eux les chants guerriers, peut-être périr sur le champ de bataille, mais surtout pour vaincre, faire couler le sang pour ensuite faire couler la bière !

Maintenant, Kathartyk est lvl 175, certes moins que ce que cette communauté espère, mais lui-même espère que celle-ci passe outre son lvl qui n’est guère loin de celui demandé, et se concentre sur ce qu’il est. Il joue en bi-élément, eau/air, approchant bientôt de son nouveau compagnon de jeu : la hache à lamelle !

/-\-/-\-/-\-/-\-/-\

Kathartyk n’est pas à sa première guilde. Mais aucune ne lui convenait. Ridiculisé par des pluri-compteurs, il était souvent mis à l’écart. Il se demandait souvent l’intérêt de ne jouer les pourfendeurs seul plutôt qu’avec ses compagnons d’armes. Il entre dans une première guilde. Puis une seconde, puis enfin une troisième. Toujours la même chose, toujours les mêmes mots, les mêmes engagements vides de sens : L’entraide, les promesses de batailles épiques qui ne vinrent pas… Je postule donc dans ces mines pour me trouver des compagnons d’armes, des amis, une seconde famille, pour occire l'ennemi, participer à l’expansion de nos sous-sols en dessous du monde des douze , afin que ce nom soit connu de tous, pourfendre les percepteurs ennemis, se faire une place à vos côtés pour se faire une place en surface (notez la petite rime que je viens de glisser !), vivre la quête épique qui régit le monde des Douze et ses sous-sols : s’améliorer et s’amuser !

/-\-/-\-/-\-/-\-/-\

Les Nains m’ont été présentés par un fidèle ami : Google ! Ce brave compagnon m’a lancé sur les chemins du forum de Dofus et de sa section Guildes de Brumaire. A la recherche de la guilde qui me ravirait, qui comblerait mes attentes et me ferait rencontrer des personnes intéressantes. Je suis tombé sur votre post, et ai découvert avec joie que vous possédiez un forum. Etant fan de forum, je me suis empressé d’y jeter un œil (je ne suis pas borgne, il s’agit d’une simple expression !). J’ai parcouru les règles avec jubilation, tout me convenait ! Le seul « détail » qui me démoralisait était le niveau minimum qui est de 180 alors que je venais tout juste d’atteindre le cercle de puissance 175. Mais étant une tête de pioche (ourf petite blague naine, je pourrais même dire que c’était petit), je décidais de tenter tout de même ma chance, on ne sait jamais !

/-\-/-\-/-\-/-\-/-\

Pour parler de moi, je me nomme Jonathan, j’ai atteint mes 18 ans il y a peu. Je suis actuellement en école hôtelière dans le but de pratiquer le noble art qu’est la création culinaire (et se piffrer !). Avant cela, je fis une première littéraire, étant un très grand lecteur, je pensais que ma voie se trouvait là. Beh elle n’y était pas ! Je partis donc vivre ma passion et j’en suis maintenant comblé. Hors cours et hors game, comme je l’ai déjà dit, je lis énormément, je fais partie de ce que l’on peut appeler communément la génération HP (je parle ici d’Harry Potter, pas d’imprimante). Les jeux vidéos font aussi partie de mon quotidiens (Dofus (ha tiens, vous aussi ?), BattleField 3, Far Cry 3, et du Call of Duty aussi). Bien qu’adorant ces deux loisirs, je ne suis pas un jeune homme blafard qui s’enferme, rejetant tout contact avec les rayons du soleil : Je fais du WaveBoard (sorte de Skateboard avec seulement deux roues (si si, c’est possible !) et du basketball avec des amis.

/-\-/-\-/-\-/-\-/-\

Pour ce qui est du caractère, je préfère éviter de m’étendre dessus, pas que je veuille cacher des choses ou que je sois désagréable non, non, juste que je trouve que la meilleure image que l’on puisse donner de soi, ce n’est pas ce que l’on peut raconter aux autres, c’est ce que les autres pensent de nous. Donc libre à vous de me poser des questions pour me découvrir et vous faire votre propre idée !

/-\-/-\-/-\-/-\-/-\

Le Rp… Malheureusement je n’en ai jamais fait, je ne sais pas comment m’y prendre… j’espère que mon style d’écriture vous suffira, mais si vous souhaitez véritablement quelques lignes (ou plus que quelques hein !), je pourrais tenter ma chance tout en tentant de vous surprendre.

/-\-/-\-/-\-/-\-/-\

Il faut aussi que je signale qu'une seule autre personne à accès à mon compte, il s'agit de ma copine qui n'est pas très bavarde et qui se contente en général de récolter certaine ressource utile aux métier (elle même ne joue pas, elle utilise mon personnage pour "passer le temps" selon ses propres mots.)

Je me tiens maintenant prompte à répondre à vos maintes questions si celles-ci sont au rendez-vous !

Au plaisirs et attendant avec impatience vos remarques,

Bonne soirée/journée,

Kathartyk.

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Kathar10


Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:19

Salut à toi, bienvenue !


C'est beau, c'est limite convaincant, voir même plus qu'amusant, et ça donne envie !


Mais vu que tu n'es pas seul sur ton compte, que ça soit ta belle mère ou ton meilleur pote de colonie depuis 8 ans, voir même ton furet domestiqué, rien à secouer. C'est CONTRE, les erreurs du passé ne sont plus à refaire soit :

  • Ta copine postule


  • Tu change ton accès



Si elle ne se co jamais, autant finir par utiliser à 100% le mot jamais.

Je réviserai mon vote si jamais il y a un changement ! reinerose
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:26

Tu ne sais pas faire les Rp, mais bon, ton style d’écriture en est un peu un (pis souvent je les lis pas, ca me gonfles).

Alors, bilan :

Pour :
- Normand
- Sacri

Contre :
- Tu as fais L
- Y'as trop de sacri

Comment ca les contres sont tout pourris ?

Bon, il faut avouer qu'on a refuser mieux (Pour toi Frodon) (Ne prends pas en compte cette phrase...)
J'ai bien aimé, je vais te mettre un pour (Et je pense que 5 lvl c'est pas la mort, même si la moyenne est plus haute)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:28

Bon, après looongue consultation avec ma copine (sur skype, sa réaction fut : Bon, je me co' plus !), je peux maintenant t'annoncer que je suis en pleine possession de mon compte.


Dernière édition par Kathartyk le Sam 4 Mai 2013 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:30

Yo

Je ne suis pas convaincu, de plus ton niveau est bas et peut représenter des problèmes. De plus nous recrutons au lvl 180 minimum, (personnellement parlant même du 180 est très limite pour moi) donc non

Contre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:04

Hello,

Je trouve ça un peu bizarre au niveau de la mise en page, j'accroche pas tellement en fait, mais c'est personnel. Le contenu est classique mais plutôt complet, ça casse pas trois pattes à un bigorneau mais ça a le mérite de faire le job on va dire.

Sans être pleinement convaincu, je vais mettre un petit pour quand même, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:14

Bonsoir à toi,

Si tu certifies être le seul possesseur de ton personnage, alors je suis pour ! Ta candidature est simple, pas trop de folies mais un style d'écriture bien sympa, t'as l'air cool IG donc pourquoi pas, le niveau n'est qu'un léger détail, tu devrais vite progresser parmis nous !

5 niveaux aujourd'hui c'est l'histoire d'une semaine...

A bientôt IG !

Heru'
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:23

/-\-/-\-/-\-/-\-/-\
Si tu résouds les problèmes nommés ci dessus, tu aura mon pour.

Pour l'instant ça sera neutre à tendance pour.

/-\-/-\-/-\-/-\-/-\
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:28

Valaya, de quel genre de problème parles tu, des "séparateurs" ou par rapport au prêt de compte ? (chose qui est réglé, je l'ai dit dans mon précédent post)

Merci pour vos réponses rapides !
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 0:55

Autant d'habitude j'aime pas faire de chichis sur le level, autant 175 c'est short !


On passe pas mal de temps sur l'extension F3, ou à faire des trucs qui n'ont pas l'allure d'un Chêne Mou ( No offense, lui au moins il drop un tutu ).


Quoiqu'il en soit, déjà que 180 me paraît un pallier un peu éloigné du niveau moyen des membres ( qui doit tourner autour de 195 ), je trouve que :

- 5 lvl, ça se fait en 1 ou 2 semaines, pourquoi te précipiter, c'est dommage ?!

- La periode d'essai est une periode où tu dois participer le plus possible, faire des trucs, etc... Et que ton sacri prochainement à la hache à lamelle, disons le franchement, risque de ne pas tanker tant que ça ( Pour ne pas dire qu'il risque d'être un peu encore inutile voire pénalisant sur le contenu End Game que nous pratiquons ) ! Par contre sacri eau, j'adore, j'adhère !




Ma conclusion, j'aime beaucoup la candidature ( sisi en plus c'est vrai ), tu m'as bien fait marrer avec tes parenthèses donc je suis sûr qu'on pourrait bien s'entendre, et en plus j'aime ton style. Pour autant, je trouve que tu devrais prendre ta pano prespic à ton cou ( c'est une image ) et aller taper quelques donjons histoire de gagner du galon !


Je te considère encore trop frêle pour intégrer les mines. Si jamais tu arrives à prendre 5/10 lvl assez rapidement je ne pourrai que changer d'avis et avec joie. Parce que même si pour moi 180/185 c'est léger, ça colle aux lois. En attendant, endurcit toi et reviens creuser parmi nous ceci fait !


( Vous l'aurez compris c'est un contre temporaire pour ton bien, pour t'éviter de te sentir de trop ou handicapant ! Tu seras bien plus à l'aise dans nos mines d'ici quelques niveaux ( l'idéal pour moi serait un bon 190 ( Omg, quel roxxor cet aqu ! ( Il fait des parenthèses imbriquées dans des parenthèses ( c'est trop la classe ) ) ) ) )


-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 1:55

Coucou !
Alors ça me chagrine que tu ne sois "que" niveau 175 (ce qui est déjà pas mal, j'en ai passé du temps à atteindre ce niveau !).
Mais c'est vrai qu'avec le contenu de Frigost, tu peux rapidement atteindre le niveau requis rapidement (tout dépend de la fréquence et du temps que tu y passes, je te l'accorde !).
En revanche, c'est dommage pour toi comme pour nous car avec un écart de niveau aussi important (car oui avec la plupart des membres au niveau 199-200, c'est une sacrée différence), tu ne t'amuserais pas beaucoup, et tu auras l'impression de ne pas être utile dans les combats, de te faire "muler" et c'est en partie pour cela qu'on impose le niveau 180.
Je suis donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 7:54

Personnelement j'ai pas accroché à la candidature. Donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 8:37

Bonjour !

Bon, si je sais bien compter j’atteins donc 4 votes négatif qui me valent un CONTRE !

Je comprend tout à fait votre point de vue vis à vis de mon niveau, et je vais donc m'éforcé d'atteindre celui requis voir de le dépasser le plus possible.
J'aimerais tout de fois savoir si, avec du niveau, j'aurais une chance d'intégrer vos mines, car elles représentent tout ce que je recherche pour une guilde, et s'il étais possible, malgré un refus, de rester sur le post de ma candidature pour continuer à discuter avec vous, car je vous trouve relativement sympa (même si les contre, ça pique !)

Et si bien entendu, une fois le niveau atteint, si je devais refaire une candidature ou simplement mettre celle-ci à jour ?

Cordialement et vous souhaitant un bon réveil/journée !

Kath'
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 9:23

Mes votes sont définitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:13

Pour ma part, mon vote pourrait être amené à changer. A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:13

C'est vraiment dommage, car j'ai trouvé cette candidature très originale, déjà tu n'as pas connu la guilde par une connaissance mais par tes propres moyens.
La construction est classique mais j'ai retrouvé des choses très intéressantes.
Seulement pour ma part ce n'est pas le fait que quelqu'un ait accès à ton compte qui me gène, mais c'est vraiment le lvl, loin de là l'idée que nous soyons des kikoololonve1bnlvlmoyen, c'est juste que tu risques vite d'être délaissé pour les sorties car malgré tout, on tape du bon mob par chez nous, et ce n'est vraiment pas notre genre de laisser quelqu'un dans sa solitude.

Donc même si tu as fait L et que j'ai un bon feeling, je pense que c'est encore un peu fébrile également.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:54

C'est moi où la plupart des contres sont dûs au level?
Sans déconner 175-180 c'est kif kif, d'accord la candidature n'est pas exceptionnelle mais 5 niveaux maintenant c'est 10 succès et 3 donjons...
Seul il aura du mal, mais avec nous ça ira vite...

Je suis rentré ici alors que j'étais loin d'avoir le niveau requis si mes souvenirs sont bons, heureusement qu'on m'a laissé une chance donc je maintiens le pour la période d'essai !
Tu as l'air d'écrire bien, d'être vraiment motivé et tout et tout

Depuis l'histoire d'Azukiyo la candidature pour moi c'est devenu une simple formalité, je ne me base plus vraiment là dessus car la candidature ne fait pas toujours le nain Razz

Bref dommage Kathartyk, le recrutement a l'air fermé

Heru'
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 13:27

Barf, je me plie au jugement, mais je compte retenter ma chance si toutefois cela reste possible dès que j'aurais atteint un niveau plus convenable, donc on n'est pas sans se revoir/parler Héru' !

Ne me reste plus qu'à sortir mes armes et monter de niveau le plus rapidement possible !

Kath'.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:55

Et montrer ta motivation en repostulant de nouveau d'ici 2 semaines !


<3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:59

Pour j'ai pas mal accroché à la candide !
Et je suis totalement d'accord avec Heru !
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:32

Je pense ne pas trop m'avancer en disant que tu es le bienvenu au Zaap Nain ( Le zaap -5, -8 ) !

C'est là que nous sommes quand... On glande... Ou qu'on se co... Ou qu'on déco... C'est la maison quoi ! On peut peut-être faire une petite sortie avec toi un de ces quatre pour voir ce que ça donne !


-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:08

Bonsoir !

Je passerais volontiers ! J'y serais sans doute d'ici... tout à l'heure ? Histoire de finir une petite séance d'xp et d'up !

Kath'.
Revenir en haut Aller en bas
gusano
Ancien Nain
gusano


Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:50

Moi je suis POUR, tu aurais vite progressé parmis nous, mais vu les votes de mes confrères je pense que ça ne va pas être possible. Je te conseille vivement de repostules d'ici quelques niveaux pour qu'on soit unanimes. Voila bonne journée

Gus
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:20

Moi je t'aurais mis un pour tu as l'air cool, mais bon retente bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:58

Bonsoir !

Je tenais a vous remerciez pour vos nombreux vote positif !
Et j'espere ardement que le fait d'atteindre le niveau requis me permettra de rejoindre vos mines.
'Crois bien que je ne me suis jamais autant motive pour xp, je suis actuelement quasiment 178, et ne pouvant pas jouer actuelement pour cause de repas de famille, j'en profite donc pour repondre a vos posts via mon portable (veillez donc excusez les eventuelle fautes de frappes et l'absence d'accent, je crois que BlackBerry ne doit pas savoir que ceux-ci existes !)

Kath'.

P.S': ce cher Iop qui as poste sa candidature il y a peu m'a joliment fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]   Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathartyk, fendeur de crânes. [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxxien [REFUSE]
» Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]
» ..... [REFUSE]
» Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: