Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLe Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13] - Page 2 Logo_t14
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]

Aller en bas 
+18
Lune
Apeiro
Zylande
Nibiru
Herumor
Anduril
Levine
Black-baccara
KhataKhomb
Card-Master
Edrolys
Nalah
Riku
gusano
Frodon
Tiira-misu
Grincheux
Go-Dot
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:06

Rappel du premier message :

Présentation :

Bonjour tout le monde ! Je me présente : Go-Dot, ou God' pour les intimes (et tout le tas de surnoms qui vont avec : Gododo, Godasse et j'en passe), Feca de niveau 190 qui a été créé il y a de nombreuses années (je ne sais même plus en fait).

Mais pourquoi un Feca ? A vrai dire, je ne sais pas vraiment, j'ai commencé en ayant été attiré par l'aspect défensif de la classe, même si suis plus axé offensif à l'heure actuelle (Je joue Terre/Feu, ce qui permet d'avoir un poke sympa à distance et des dégâts raisonnables au corps à corps, et après mes sorts de soutien sont toujours utiles en équipe !). En plus, c'est super de pouvoir décider quel allié va bénéficier de mon immunité et quel allié va se faire lamentablement poutrer. Et puis, pour ceux qui connaissent le jeu Phoenix Wright, le "café" ça va bien avec mon pseudo.

Pour continuer ma vie ingame, je suis niveau 100 dans les métiers de mineur, bricoleur et joaillomage (même si je ne pratique jamais la forgemagie, jamais été trop intéressé par le business) et je suis bijoutier 76, mais j'ai une grosse flemme de monter ce métier.

Je suis Bontarien, mais je ne pratique pas le PvP. Je n'ai juste pas envie de repasser neutre, vu que j'ai bien avancé mes quêtes d'alignement !

Côté guildes, j'ai été membre du Club Sandwich (R.I.P) et des Trolls de Brumaire, 2 guildes gérées par des amis, mais qui avaient le malheur d'être peu fournies en membres. C'est d'ailleurs pour ça que je postule ici : je suis principalement à la recherche d'une guilde à bonne ambiance, tout en pouvant faire des donjons avec les membres de la guilde !

IRL :

Au niveau IRL, je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et je fais actuellement mes études en première année école d'ingénieur à Lille. (Je suis corse à la base et je supporte difficilement ma nouvelle vie dans le froid).

Je joue principalement à Dofus, que je viens de reprendre après un long moment d'absence, et League of Legends, un jeu génial que je conseille à toute personne ayant envie de ruiner sa vie s'amuser sur un bon jeu. Mais je reste un gros fan de jeu vidéo et joue à pas mal de jeux solo (Bioshock Infinite, Tomb Raider, Luigi's Mansion 2, pour les gros jeux du moment !)

Niveau passe-temps, je fais du basket, j'écoute de la musique (à peu près tous les types de musique, mes groupes préférés étant Gorillaz et Stupeflip) et j'essaie de me mettre à jour au niveau des séries quand j'ai vraiment rien d'autre à faire (Je suis plus particulièrement le visiteur du futur, qui vient de finir ce week-end, et Game of Thrones !!!). Enfin, j'aime bien boire quelques coups avec des potes, l'abus d'alcool de temps en temps c'pas trop mal.

Un peu de RP pour la route :


Le monde des Douze renferme bien des secrets qui restent longtemps sans réponse : Qui de l'œuf ou du piou est arrivé en premier ? Comment font les craqueleurs pour se reproduire ? Comment des êtres aussi stupides que les Bworks peuvent faire de la bonne bière ? Pour la dernière question, ils ont simplement tabassé un brasseur jusqu'à ce que celui-ci leur apprenne à faire une bonne bière. On ne l'a d'ailleurs plus jamais revu.

Avouez-le, vous vous êtes toujours posé, ne serait-ce qu'une fois, ces questions. En revanche, certains secrets sont inconnus de 99% du monde des Douze, et croyez-moi, il est parfois préférable de ne pas les entendre. Par exemple, cela ne vous est-il jamais arrivé de vous faire massacrer par un guerrier inconnu, sans avoir pu rendre le moindre coup, vous même qui, il y a peu, aviez massacré à vous seul le terrible Royalmouth et ses sbires. Frustrant, n'est-ce pas ?

Mais il n'y a aucune raison de s'alarmer, cet être n'était en aucun cas un être comme les autres. C'était un membre d'une unité spéciale entraîné par Bonta, (ou peut-être Brakmar, mais qui se soucie encore du conflit que se vouent les deux nations ?) Bref, très peu de gens connaissent l'existence de cette unité, où ses membres y sont entrainés dès le plus jeune âge. On leur apprend à ne ressentir aucune émotion, à se battre les yeux bandés contre le Sphincter Cell, à terrasser l'Ougah nus, sans la moindre arme pour, qu'à la fin de leur formation, ils soient capable de faire fuir tous les fantômes de l'île de Grobe d'un simple hurlement.

Le personnage auquel nous allons nous intéresser, Go-Dot, un jeune Feca, n'est pas un de ces hommes. En revanche, il aimait beaucoup se vanter d'avoir pu un jour terrasser l'un d'eux et arbore fièrement l'insigne qu'il lui avait dérobé après sa victoire. Ce qu'il clame moins fort, c'est que l'Ecaflip qu'il avait vaincu ce soir là était complètement saoul et savourait sa première semaine de permission depuis les 10 dernières années. Ne vous inquiétez pas pour lui, il a été exécuté depuis belle lurette, pour avoir déshonoré son unité. Nous voilà donc dans une taverne, où notre fier Go-Dot arbore fièrement son trophée, gagné il y a un moment déjà, pour faire bonne impression devant une jolie Ecaflipette.

"Et ça ma mignonne, c'est l'insigne d'un des meilleurs soldats que Bonta aie jamais connue. Il suffit de voir la qualité de l'or pour s'en rendre compte. Le combat fut rude, mais l'issue était déterminée depuis le début ! Personne ne fait le poids face au grand Go-Dot
- Waouh ! Elle est superbe ! Raconte-moi plus de détails ! Ça s'est passé quand ?
- Laisse moi réfléchir ... Mmh, celui-là c'était il y a deux semai ... Ah non ! C'était un Iop cette fois-ci ! Ahah ! Il était fort ce Iop, mais bon, pour ce qui est des tactiques de combat, il pourra repasser"
répondit Go-Dot. Bien évidemment, ce n'était que du pipeau, notre Feca a toujours été très fort pour se mettre en valeur.
" Pour l'insigne de cet Ecaflip, c'est il y a un peu plus d'un an, je dirais."

L'Ecaflipette se jeta alors sur lui. Les clients de la taverne, qui voyaient la scène d'un peu loin (et qui voyaient un peu flou, surtout), enviaient ce satané Feca. Un quart d'heure qu'il blablatait et il avait déjà conclu. Cependant, la réalité était toute autre. L'Ecaflipette tenait une dague sous le coup de Go-Dot.

"Alors, on fait moins le malin là ? L'Ecaflip que tu as 'vaillamment vaincu', comme tu dis, c'était mon frère, et il a été tué PAR TA FAUTE. Une dernière volonté, avant de mourir ?
- Oui, peux-tu éviter de crier si fort ? Ça fait un peu mal aux oreilles"


A ce moment précis, il disparut instantanément. Il pouvait s'estimer heureux de maitriser sa téléportation. L'Ecaflipette, furieuse, leva la tête et l'aperçut à l'entrée de la taverne, il lui fit un signe de la main, puis disparut en courant, sous le regard ébahi des clients.

"JE TE RETROUVERAI, ET JE TE TUERAI !"

Après avoir couru suffisamment longtemps, cette phrase résonna dans sa tête. Il s'assit près d'un arbre et sortit un bloc-notes. Il y avait dessus la liste de toutes les tavernes du monde des Douze. Après avoir rayé la taverne dans laquelle il se trouvait quelques heures auparavant, il soupira :

"Décidément, il ne m'en reste plus beaucoup de disponibles"


Il commençait à se rendre compte qu'il était menacé et que, seul, il ne ferait pas long feu dans ce monde. Le destin était sûrement avec lui ce soir là, puisqu'une affiche s'écrasa alors sur son visage. Le Feca rouspéta, mais prit tout de même le soin de lire la fiche. Il sourit alors, jeta l'affiche, ainsi que l'insigne qu'il n'avait pourtant jamais quitté, se redressa et quitta les lieux, d'un pas décidé. Vous avez sûrement déjà compris ce qui était marqué sur l'affiche : "Les Nains Fous recrutent", suivi d'un slogan plutôt accrocheur (tout du moins pour notre Feca) : "Des gobelets pour la bière, des Gobelins pour la guerre !"

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:33

J'me souviens de toi, j'étais dans le Club Sandwich à l'époque tiens. Et vraiment, je sais pas ce que vous avez fait à l'écriture du forum mais sur mon grand écran j'ai l'impression de lire une police en taille 3.

Petit pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:56

Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:33

C'est fort en chocolat !

POUR


-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Haricot-Heart [REFUSE]
» Candidature : Litti [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: