AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1761
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Lun 22 Avr 2013 - 17:06

Présentation :

Bonjour tout le monde ! Je me présente : Go-Dot, ou God' pour les intimes (et tout le tas de surnoms qui vont avec : Gododo, Godasse et j'en passe), Feca de niveau 190 qui a été créé il y a de nombreuses années (je ne sais même plus en fait).

Mais pourquoi un Feca ? A vrai dire, je ne sais pas vraiment, j'ai commencé en ayant été attiré par l'aspect défensif de la classe, même si suis plus axé offensif à l'heure actuelle (Je joue Terre/Feu, ce qui permet d'avoir un poke sympa à distance et des dégâts raisonnables au corps à corps, et après mes sorts de soutien sont toujours utiles en équipe !). En plus, c'est super de pouvoir décider quel allié va bénéficier de mon immunité et quel allié va se faire lamentablement poutrer. Et puis, pour ceux qui connaissent le jeu Phoenix Wright, le "café" ça va bien avec mon pseudo.

Pour continuer ma vie ingame, je suis niveau 100 dans les métiers de mineur, bricoleur et joaillomage (même si je ne pratique jamais la forgemagie, jamais été trop intéressé par le business) et je suis bijoutier 76, mais j'ai une grosse flemme de monter ce métier.

Je suis Bontarien, mais je ne pratique pas le PvP. Je n'ai juste pas envie de repasser neutre, vu que j'ai bien avancé mes quêtes d'alignement !

Côté guildes, j'ai été membre du Club Sandwich (R.I.P) et des Trolls de Brumaire, 2 guildes gérées par des amis, mais qui avaient le malheur d'être peu fournies en membres. C'est d'ailleurs pour ça que je postule ici : je suis principalement à la recherche d'une guilde à bonne ambiance, tout en pouvant faire des donjons avec les membres de la guilde !

IRL :

Au niveau IRL, je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et je fais actuellement mes études en première année école d'ingénieur à Lille. (Je suis corse à la base et je supporte difficilement ma nouvelle vie dans le froid).

Je joue principalement à Dofus, que je viens de reprendre après un long moment d'absence, et League of Legends, un jeu génial que je conseille à toute personne ayant envie de ruiner sa vie s'amuser sur un bon jeu. Mais je reste un gros fan de jeu vidéo et joue à pas mal de jeux solo (Bioshock Infinite, Tomb Raider, Luigi's Mansion 2, pour les gros jeux du moment !)

Niveau passe-temps, je fais du basket, j'écoute de la musique (à peu près tous les types de musique, mes groupes préférés étant Gorillaz et Stupeflip) et j'essaie de me mettre à jour au niveau des séries quand j'ai vraiment rien d'autre à faire (Je suis plus particulièrement le visiteur du futur, qui vient de finir ce week-end, et Game of Thrones !!!). Enfin, j'aime bien boire quelques coups avec des potes, l'abus d'alcool de temps en temps c'pas trop mal.

Un peu de RP pour la route :


Le monde des Douze renferme bien des secrets qui restent longtemps sans réponse : Qui de l'œuf ou du piou est arrivé en premier ? Comment font les craqueleurs pour se reproduire ? Comment des êtres aussi stupides que les Bworks peuvent faire de la bonne bière ? Pour la dernière question, ils ont simplement tabassé un brasseur jusqu'à ce que celui-ci leur apprenne à faire une bonne bière. On ne l'a d'ailleurs plus jamais revu.

Avouez-le, vous vous êtes toujours posé, ne serait-ce qu'une fois, ces questions. En revanche, certains secrets sont inconnus de 99% du monde des Douze, et croyez-moi, il est parfois préférable de ne pas les entendre. Par exemple, cela ne vous est-il jamais arrivé de vous faire massacrer par un guerrier inconnu, sans avoir pu rendre le moindre coup, vous même qui, il y a peu, aviez massacré à vous seul le terrible Royalmouth et ses sbires. Frustrant, n'est-ce pas ?

Mais il n'y a aucune raison de s'alarmer, cet être n'était en aucun cas un être comme les autres. C'était un membre d'une unité spéciale entraîné par Bonta, (ou peut-être Brakmar, mais qui se soucie encore du conflit que se vouent les deux nations ?) Bref, très peu de gens connaissent l'existence de cette unité, où ses membres y sont entrainés dès le plus jeune âge. On leur apprend à ne ressentir aucune émotion, à se battre les yeux bandés contre le Sphincter Cell, à terrasser l'Ougah nus, sans la moindre arme pour, qu'à la fin de leur formation, ils soient capable de faire fuir tous les fantômes de l'île de Grobe d'un simple hurlement.

Le personnage auquel nous allons nous intéresser, Go-Dot, un jeune Feca, n'est pas un de ces hommes. En revanche, il aimait beaucoup se vanter d'avoir pu un jour terrasser l'un d'eux et arbore fièrement l'insigne qu'il lui avait dérobé après sa victoire. Ce qu'il clame moins fort, c'est que l'Ecaflip qu'il avait vaincu ce soir là était complètement saoul et savourait sa première semaine de permission depuis les 10 dernières années. Ne vous inquiétez pas pour lui, il a été exécuté depuis belle lurette, pour avoir déshonoré son unité. Nous voilà donc dans une taverne, où notre fier Go-Dot arbore fièrement son trophée, gagné il y a un moment déjà, pour faire bonne impression devant une jolie Ecaflipette.

"Et ça ma mignonne, c'est l'insigne d'un des meilleurs soldats que Bonta aie jamais connue. Il suffit de voir la qualité de l'or pour s'en rendre compte. Le combat fut rude, mais l'issue était déterminée depuis le début ! Personne ne fait le poids face au grand Go-Dot
- Waouh ! Elle est superbe ! Raconte-moi plus de détails ! Ça s'est passé quand ?
- Laisse moi réfléchir ... Mmh, celui-là c'était il y a deux semai ... Ah non ! C'était un Iop cette fois-ci ! Ahah ! Il était fort ce Iop, mais bon, pour ce qui est des tactiques de combat, il pourra repasser"
répondit Go-Dot. Bien évidemment, ce n'était que du pipeau, notre Feca a toujours été très fort pour se mettre en valeur.
" Pour l'insigne de cet Ecaflip, c'est il y a un peu plus d'un an, je dirais."

L'Ecaflipette se jeta alors sur lui. Les clients de la taverne, qui voyaient la scène d'un peu loin (et qui voyaient un peu flou, surtout), enviaient ce satané Feca. Un quart d'heure qu'il blablatait et il avait déjà conclu. Cependant, la réalité était toute autre. L'Ecaflipette tenait une dague sous le coup de Go-Dot.

"Alors, on fait moins le malin là ? L'Ecaflip que tu as 'vaillamment vaincu', comme tu dis, c'était mon frère, et il a été tué PAR TA FAUTE. Une dernière volonté, avant de mourir ?
- Oui, peux-tu éviter de crier si fort ? Ça fait un peu mal aux oreilles"


A ce moment précis, il disparut instantanément. Il pouvait s'estimer heureux de maitriser sa téléportation. L'Ecaflipette, furieuse, leva la tête et l'aperçut à l'entrée de la taverne, il lui fit un signe de la main, puis disparut en courant, sous le regard ébahi des clients.

"JE TE RETROUVERAI, ET JE TE TUERAI !"

Après avoir couru suffisamment longtemps, cette phrase résonna dans sa tête. Il s'assit près d'un arbre et sortit un bloc-notes. Il y avait dessus la liste de toutes les tavernes du monde des Douze. Après avoir rayé la taverne dans laquelle il se trouvait quelques heures auparavant, il soupira :

"Décidément, il ne m'en reste plus beaucoup de disponibles"


Il commençait à se rendre compte qu'il était menacé et que, seul, il ne ferait pas long feu dans ce monde. Le destin était sûrement avec lui ce soir là, puisqu'une affiche s'écrasa alors sur son visage. Le Feca rouspéta, mais prit tout de même le soin de lire la fiche. Il sourit alors, jeta l'affiche, ainsi que l'insigne qu'il n'avait pourtant jamais quitté, se redressa et quitta les lieux, d'un pas décidé. Vous avez sûrement déjà compris ce qui était marqué sur l'affiche : "Les Nains Fous recrutent", suivi d'un slogan plutôt accrocheur (tout du moins pour notre Feca) : "Des gobelets pour la bière, des Gobelins pour la guerre !"

Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
avatar

Messages : 1177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 20
Localisation : EUH...

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Lun 22 Avr 2013 - 17:25

Des motivations franchement légères, et une arrogance un peu trop développée à mon goût... Je joue pas alors je ne vais pas voter.

_________________
All work and no play makes Jack a dull boy
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Lun 22 Avr 2013 - 18:40

Hello, Contre pour ma part, si on enlève le Rp la candidature est peu étoffée, un certain manque de motivation à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Lun 22 Avr 2013 - 18:54

Salut
Pas encore lu la candide, mais signe les lois et on en reparle

Cool,

Bon. Welcome in ze mines !

Après lecture et relecture, c'est vrai qu'on peut trouver la candide de courte. Mais court peut aussi dire conçis ! Des gens peuvent écrire la meme chose en 10 lignes que ce que tu as écrit en 5 lignes. Ca ne veut pas dire qu'il faut écrire 2 lignes. On ne rentre pas juste comme ça chez les Nains car "on souhaite trouver une bonne ambiance". Il faut plus de volonté! Si tu pouvais nous répondre en quelques lignes pour t'expliquer!

Ton petit Feca 190 me plait, c'est peut etre car je suis fatigué mais je ne vois pas les passages ou Gan parle d'arrogance x)

Je te laisse étoffer tout ça et j'espère que tu nous prouveras que tu mérites d'etre un vrai Nain

Autre question, es-tu monocompte ? Gobe-let t'appartiens-t-il ?

Neutre, j'éditerais après en fonction de tes réponses !

Bonne soirée

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron



Dernière édition par Frodon le Lun 22 Avr 2013 - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
gusano
Ancien Nain
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : Liège (Belgique)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Lun 22 Avr 2013 - 19:08

C'est fort court mais le RP tire la candid vers le haut, étoffe nous un peut tout ça et on verra. Neutre pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1761
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Lun 22 Avr 2013 - 19:17

@Frodon :
Non, Gobe-Let ne m'appartient pas, c'est le panda d'un ami. Moi, je ne joue que mon Feca qui est d'ailleurs le seul personnage que j'ai monté au dessus du niveau 100 (je crois même qu'on peut baisser la barre à 70 ^^)

Pour ce qui est "d'étoffer la candidature", puis-je le faire sur celle-ci ou faut-il attendre la prochaine candidature si jamais je suis refusé ?


Dernière édition par Go-Dot le Mar 23 Avr 2013 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Lun 22 Avr 2013 - 19:29

Harg j'aime déjà la personne mais what the fuck cette candide haha Smile

au début ça part bien puis paf un rp de 300 lignes, parle nous plus de toi de ce que t'aime ou non tout ça ?

je te laisse étoffé ça jeune féca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Lun 22 Avr 2013 - 19:41

Les votes de candidatures durent 4 jours et la personne n'est refusée que si elle a 4 contres ou si elle n'a pas les 10 pours requis.

Tu peux donc poster tes motivations en commentaires en dessous de nos posts !

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1761
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Lun 22 Avr 2013 - 20:35

Ok ça marche.

Dans un premier temps, je vais donc vous expliquer mes motivations. Ensuite, je vous montrerai en quoi m'accepter est une bonne chose et enfin, je vous expliquerai en quoi ne pas me refuser est une excellente option. Dans un soucis de lisibilité, je combinerai ces 3 parties en une seule.

Bref, cessons de dire n'importe quoi. Comme je l'ai expliqué, je recherche principalement une bonne ambiance (accompagnée d'une bonne entente, of course), et c'est principalement ce qui m'a manqué dans mes précédentes guildes : Trop peu de monde, et j'ai intégré les guildes de gens que je connaissais déjà, sans vraiment faire beaucoup de rencontres. Si je me suis retrouvé sur ce forum à postuler pour Les Nains Fous, c'est parce qu'un ami, voyant que je cherchais une nouvelle guilde suite à ma reprise, me l'a conseillée, et après avoir lu les principes de la guilde, je me suis dit que vraiment tout me convenait (Bon, sauf la chasse aux percos, ces sales bestioles m'ont toujours effrayé, j'ai du mal à les approcher). Je suis actuellement dans une optique d'xp légèrement plus rapidement que sur mes derniers niveaux (ce qui était assez dur en solo) et serait ravi de contribuer à la réussite de gros donjons en tant que Feca (s'il vous plait, dîtes moi que le Feca est encore utile, ou du moins, pas totalement inutile !!). Enfin, comme je l'avais dit dans mon premier post, mes métiers de mineur et bricoleur peuvent aider les gens les plus désireux (bon ok, je fais 2 métiers super répandus ...). Enfin, le point le plus important est que, comme tout nain qui se respecte, j'aime la bière !

Sinon, pour répondre au message de Grincheux, qui a l'air de bien porter son nom ( Very Happy ), si l'arrogance que tu vois se situe dans le RP, c'est tout à fait normal et cela ne reflète en rien mon attitude IRL et l'attitude que je pourrais avoir dans le canal g. Si c'est dans le surnom, non ce n'est pas moi qui me suis auto-surnommé Dieu, mes amis IG m'appellent réellement God'. Et si ce n'est ni dans l'un, ni dans l'autre, je ne vois alors pas :s

Voila, je pense sincèrement avoir dit l'essentiel en ce qui me concerne. En réalité, si ma candidature n'était pas assez étoffée, c'était simplement fait pour insister sur mon côté corse, qui m'empêchait de trop en faire. Pour l'IRL, j'ai raconté le plus important.

J'espère donc avoir répondu à vos attentes cette fois-ci et ne pas passer pour une feignasse profiteuse qui choppe la première guilde trouvée dans l'annuaire. (J'ai pris la 2e, le nom de la première ne me convenait pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Nalah
Ancien Nain
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Lun 22 Avr 2013 - 20:52

Je sais pas, j'ai bien le feeling, je suis POUR une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Ancien Nain
avatar

Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 98

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Lun 22 Avr 2013 - 21:07

Ça m'a l'air pas trop mal tout ça. J'aime bien ta réponse, j'aime bien ta façon de parler. POUR, petit padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1957
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Lun 22 Avr 2013 - 21:11

Tiira-misu a écrit:
Hello, Contre pour ma part, si on enlève le Rp la candidature est peu étoffée, un certain manque de motivation à mon goût.

Salut, si on enlève la candidature, je trouve la candidature un peu légère ...

*facepalm*

Spoiler:
 

Pour ma part, j'aime pas trop la mise en page, y'a pas de couleurs, j'ai l'impression de relire un de mes cours (a) ceci dit j'aime bien ce qu'il en ressort, et j'ai bien aimé le jeu de mot de ta signature.
Dommage que je ne puisse pas voter, parce que j'aurais sans doute mis un Pour.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Lun 22 Avr 2013 - 21:23

Bonnes réponses,
Pour

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
gusano
Ancien Nain
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : Liège (Belgique)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Lun 22 Avr 2013 - 23:53

POUR la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
avatar

Messages : 1177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 20
Localisation : EUH...

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Mar 23 Avr 2013 - 0:26

Alors déjà Godmichet, bien évidemment que la candidature pourrait s'appeler "10 bonnes raisons pour m'accepter", mais c'est quelque chose que je trouve préférable de taire.
J'ai survolé le RP, j'ai pas aimé la troisième personne, et j'ai vu un peu trop de fois ton nom apparaître, après, c'est un détail. Ce qui m'a gêné c'est le manque de modestie si tu préfères à l'arrogance. Ok tu dois mettre toutes les chances de ton côté, c'est le but, mais j'ai l'impression de voir aucun petit défaut abordé ? ( sisi tout le monde a des défauts, et le reconnaitre n'est pas un manque d'assurance au contraire ). Voilà comment je conçois une candidature, une mise à nue de tous les côtés, tout en restant dans le superficiel ( pas trop de sens ça, en gros un résumé de tous tes cotés, capacités comme faiblesses ).

_________________
All work and no play makes Jack a dull boy
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Mar 23 Avr 2013 - 0:56

Boooooon, j'ai bien aimé ce que j'ai lu, surtout t'as réponse au question malgré que c'est court.
Pour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Mar 23 Avr 2013 - 12:01

Salut, j'ai bien aimé ta façon de répondre, ainsi que la candidature. Ca me plait.

Pour.

A bientot.

Blackounette.

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
avatar

Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 58
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Mar 23 Avr 2013 - 15:02

Pour ta venue dans la guilde tu as bien rattrapé les défauts de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Mar 23 Avr 2013 - 15:34

Assez léger au premier abord, mais tu as bien répondu aux attentes finalement, plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
avatar

Messages : 1803
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 24
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Mar 23 Avr 2013 - 19:30

Salut,

La candidature est fort maigre... Mais comme mes camarades l'ont dit, ta réponse est complète et j'aime encore ça !
Je le sens bien, autant te donner une chance en période d'essai car la candidature ne fait pas toujours tout... Pour.

Bonne chance pour la suite des votes,

Et rume mord
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Mar 23 Avr 2013 - 20:00

J'ai accroché dès le début de ta candidature, merci de cette écriture agréable.

T'as l'air d'apprécié la musique, généralement les gens ont du mal à écouter les chansons de Gorillaz (autres que Feel Good Inc, Clint Eastwood & Kids With Guns).

Pour moi c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Zylande
Ancien Nain
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Jeu 25 Avr 2013 - 9:28

Bonjour,

Comme Nalah, je sens un bon feeling qui se dégage de ta candidature, tu as bien répondu aux diverses questions et puis tu es Corse donc je ne peux pas mettre contre :p.

Pour, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 21
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Jeu 25 Avr 2013 - 12:19

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 24
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Jeu 25 Avr 2013 - 13:07

Candidature légère mais sympa , réponse pertinente , Pour une période d'essai

_________________
F K C D P D
                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6216
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   Jeu 25 Avr 2013 - 14:28

POUR une période d'essai qui fera naître un Futur Nain Fou je l'espère ! Je suis pote avec toi depuis nos levels 60 environ, je ne sais plus trop ! Au temps où nous étions dans le Clan Eynire

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Go-Dot qui fait déborder le vase [ACCEPTE 26/04/13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La goutte d'eau qui fait déborder le.. Le quoi déjà ?
» Si ce n'est pas déjà fait
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» Haut fait à la cime d'Utgarde
» Trébuchet fait maison pas cher - en 2~3h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: