AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6216
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Présentation de la guilde !    Ven 19 Avr 2013 - 14:20



Bienvenue sur notre Forum !





Les Nains Fous

Niveau : 165, Membres : 67, Niveau Moyen : 199

Guilde Monocompte de Brumaire

Présentation mise à jour le 31 Octolliard 645 (31 Octobre 2015)


*


Suivez nous sur Twitter :

Cliquez ici !


La page de Guilde officielle :

Cliquez ici


(Vous retrouverez à la fin du sujet tous les liens utiles)


*


Notre Meneur :

- Aroloc Iopette Suprême

Le pourfendeur des surfaces, le tueur de percepteur, l'impitoyable Reine rose. Un Iop gracieux, aimant, attentionné envers sa guilde depuis déjà plusieurs générations nainesques!



La Guilde :

Fondée le 15 janvian 640, par Aroloc, notre guilde a eu pour but, et a toujours pour but de rapprocher tous les joueurs de Dofus ayant une mentalité particulière. Celle de vouloir jouer avec l'autre, discuter d'absolument tout, de créer et forger des relations dures comme fer d'hache ! Bien entendu nous n'acceptons pas tout le monde et n'importe qui, cela étant nuisible à notre petite communauté. Ayant des hauts et des bas, notre guilde est désormais stable depuis plusieurs années. Notre optique est plutôt l'entraide. Nous aimons aller en donjon pour aider l'autre et non pour forcément obtenir quelque chose pour soi et uniquement pour soi. L'intérêt de soi devient donc l'intérêt des autres, et nous essayons au maximum de combattre l'octo compte intensif, le farm qui rend zinzin (qui de toute façon ne peut pas nous rendre encore plus fous que ce que nous le sommes!!!).


Selon moi, le thème principal à aborder lorsqu'on parle d'une guilde est l'ambiance qui y règne. Dans de nombreuses guildes, le problème est que les membres ne s'impliquent pas, se disent simplement bonjour/au revoir, ou ne sont pas du tout connectés. Notre guilde peut cependant déclarer, que ce problème n'a heureusement jamais fait son apparition chez nous ! Nous nous octroyons la mission de faire vivre la guilde, à travers de nombreuses sorties, d’événements. Il est demandé à chacun des membres de s'impliquer rigoureusement dans la vie en canal guilde, mais aussi sur notre forum, pour ainsi pouvoir construire une relation durable entre membres et envers la guilde.


Composée de 67 membres, tous plus actifs les uns que les autres, nous sommes réputés pour faire nos donjons en monocompte ! C'est notre principale raison de vivre ! Nous combattons les octocompteurs et essayons de repentir les quelques uns qui subsistent encore dans nos rangs ! C'est notre grande fierté de pouvoir dire que nous allons faire des donjons à 7-8 avec le même nombre de personnes derrière leur écran !


Nous avons ainsi pu réaliser la premier apparition en grand public de notre guilde, il y a 4 ans, en participant au challenge du Glourscéleste proposé par Ankama, à savoir battre le Glours le plus rapidement possible avec 8 personnes IRL différentes.

C'est ainsi que nous avons réalisé le meilleur temps du serveur Brumaire :






(Le défi du Glourséleste que vous pouvez retrouver en cliquant ICI)







Nos maisons, lieux de beuveries permettant aussi un affichage de la guilde en jeu




Recrutement :

Nous recrutons au niveau 180 minimum ! Nos horizons d'attente se portent vers des personnes matures et actives ! La plupart de nos membres sont étudiants ! Il est fortement souhaité d'être monocompte ou de ne jouer que 2-3 personnages si quelqu'un veut avoir la chance de nous rejoindre. Le langage sms est bien sûr interdit. Les candidatures se font par forum ! C'est sur le forum que se trouvent les indications nécessaires à la rédaction d'une bonne candidature, après avoir bien entendu lu nos lois.

Clash of Guilds :



C'est avec joie que nous nous sommes lancés dans le Clash of Guilds, finissant à une humble 7ème place, dont nous sommes ravis, étant donné l'investissement que chaque membre a donné. Pour des monocomptes, c'est un succès d'avoir lutté pour le podium pendant des semaines, parmi les guildes les plus connues interserveur. Vous pouvez retrouver nos participations aux autres épreuves en allant sur notre chaine Youtube ou en regardant directement ici. Nous avons aussi fait le dessin qui se trouve là.


Après, il y a le revers de la médaille.






Objectifs :


Nous aspirons à devenir une guilde encore plus active, avec plus de membres, plus de joie. Nous nous efforçons d'aider chacun des membres, à les emmener en donjon, pour remplir les objectifs de la guilde, à savoir : up tous les membres niveaux 200 ainsi que faire passer tous les donjons des dimensions à nos membres. Nous participons également à chaque Bruminator depuis 10 éditions. C'est donc toujours une joie de voir nos équipes de Nains armés de haches attaquer les pauvres adversaires pour les massacrer en 7 tours! Nos guildeux sont également des grands amateurs d'AVA. Les Nains étant une des 3 guildes fondatrices de FAIL, nous parcourons avec vigueur le champ de bataille pour fracasser nos massues sur les ennemis!


Spécialités de la guilde:


Nous avons de nombreux artisans de presque tous les métiers existants en jeu, et bien évidemment les crafts sont gratuits pour les membres de la guilde. Nous avons aussi pour obligation d'aider les membres à monter leur métier, (en les faisant xp leur forgeur, bricoleur, ou en leur donnant des ressources nécessaires à leurs crafts)


Certains membres font aussi activement du PvP, et nous passons de longues heures à discourir sur quels items prendre à un certain niveau, à se montrer des stuffs potentiels, ou à tenter de forgemager des items semblants impossibles. Depuis maintenant dix éditions, notre guilde propose ses équipes au tournoi du Bruminator, avec notamment 3 équipes la fois dernière et de nouveau 3 cette anée.






(Bruminator que vous pouvez retrouver en cliquant ICI)



Une de nos spécialité est aussi de tuer des percepteurs ! Rien ne nous ravit plus que d'aller tuer ces vils guerriers et de voir leur sang dégouliner le long de la lame de nos haches! Accompagnés de nos montures, nous dévalons sans peur les contrées d'Amakna!

Nous organisons (bien sûr) des sorties guildes. Il n'y a pas un jour ou nous ne fassions pas de donjons ou de sorties pour aller drop. C'est un point capital qui régit la guilde, nous devons nous aider les uns les autres ! Quelqu'un a besoin d'une panoplie ? Pourquoi l'acheter ? Allons drop ses ressources!

Depuis l'arrivée des succès, certains membres ont commencé à donner signe d'envie d'élevage, en rejoignant les mythiques Avrakedavra et II-Hiro-II, fiers éleveurs de toujours, évidemment prets à nous donner de bons conseils !





Nos enclos, qui permettent le rayonnement de la guilde à travers le monde des 12


Et pas seulement des succès en enclos ! Nous avons tenté plusieurs autres succès qui paraissaient très difficile voire infaisable à réaliser, et pourtant nous voilà, partant à l'assaut de l'impossible ! Même si cela commence à dater, ,ous avons été parmi les premiers du serveur à passer Frigost 3.



Blitzkrieg du N




Nileza, succès Dernier (3ème équipe du Serveur Brumaire qui fait tomber le Nileza)



Sylargh à 8


Missiz Frizz duo


Merkator à 8, succès Mystique et Dernier (Précisons aussi que nous ne dormons jamais, avis aux Canadiens)


Un des nombreux Nidas à 8 , (Nous avons aussi été les premiers du serveur à réussir le succès Statue)


Ainsi que son duo


Une Reine des Voleurs duo


Le donjon Baleine


Le donjon Vortex



Comme je l'avais dit précédemment, nous tendons vers une amitié durable, et c'est pour cela que nous élargissons nos rapports, en utilisant Skype/Mumble, quelques uns de nos membres se sont également rencontrés IRL (une trentaine de membres)! A notre dernière IRL, début Juin, nous avons battu un record. 20 personnes présentes, pendant 3 jours !


Alliance :


(Source : Elliose, Les Anges de l'Indépendance)

Nous appartenons à la fière alliance FAIL ! Créée lors du tout premier jour de la MAJ, elle se repose sur un socle de 3 guildes, Les Nains Fous, les Anges de l'Indépendance et l'Alliance des Mercenaires. A ça, se sont ajoutées d'autres guildes, plus belles que les autres. Nous sommes soudés, nous sommes stables, nous sommes au total 9 guildes. Nous utilisons un forum depuis nos débuts, plus précisément, une section alliance sur le forum des Anges de l'Indépendance.

Je n'en dit pas plus, si vous le souhaitez, vous pouvez consulter la présentation de notre alliance à la fin du sujet dans les sources!







Notre Zaap :

Notre plus grande fierté est notre zaap ! Lieu de glandage favori, lieu de rencontres, de distraction, de combats, bref, tout ce qu'il faut pour maintenant là bonne humeur entre nos membres ! Quand quelqu'un s'ennuie, il trouvera toujours une personne au zaap avec qui bavarder. C'est en quelques sortes notre point de ralliement.





Petite fête organisée pour les 4 ans de notre guilde


J'espère qu'en ces quelques lignes nous vous aurons transmis cette joie de vivre qui nous anime et qu'ainsi en nous croisant en jeu, vous pourrez fièrement déclarer, "Ah ces Nains, toujours présents, prêts à l'action !"
J'espère qu'un jour, quand quelqu'un parlera de cette guilde, les gens pourront dire, "J'y étais!"





Les sources :


- Les Nains Fous, forum  : Cliquez ici
- Suivez nous sur Twitter : Nos aventures, dans les mines, à la surface pour le Bruminator 7 à venir, et tout pleins d'autres surprises : Cliquez ici
- La Video de Présentation de la Guilde disponible sur youtube : Cliquez ici
- Le Bruminator, tournoi trimestriel organisé sur Brumaire rassemblant une vingtaine d'équipes par édition : Cliquez ici
- Notre alliance FAIL, fondée le jour du commencement de l'AVA : Cliquez ici
- Tous les screens de la guilde ont été réalisés par des Nains. Vous pouvez les retrouver sur le forum, dans la partie screen. Pour cela, vous devez postuler, être accepté et ainsi pourrez accéder au Saint Graal.





Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum, à venir à notre zaap, ou envoyer un message privé à Aroloc, Avrakedavra, Lune, Go-dot, ou encore Frodon.


N'hésitez pas à aller laisser un petit message sur le forum officiel dans le sujet de la présentation de guilde. Ca fait toujours plaisir ! Voici le lien :
http://forum.dofus.com/fr/1326-guildes/1526608-guilde-nains-fous


En vous remerciant de l'attention portée à ce sujet,
Amicalement vôtres,

Frodon et l'ensemble des Nains Fous

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
 
Présentation de la guilde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Présentation de la Guilde Enjoy
» Présentation de la Guilde
» Présentation de la Guilde DD 4.0
» [RadioFlyff] Présentation de la Guilde Yume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Les Lois Folles!-
Sauter vers: