AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Lun 1 Avr 2013 - 16:24

Rappel du premier message :

I- Présentation de mon personnage

Azukiyo est une jeune demoiselle Eniripsa, qui est l’héritière d'une longue lignée de personnages. Un peu plus de détails ? Soit ! Dofus m'a séduit il y a maintenant bientôt 7ans. Autant vous dire que j'ai commencé très jeune (Soit à 11 ou 12 ans), et que j'ai eu droit de vivre mon adolescence et mon époque kikoolol sur ce jeu. Ce fut également mon premier MMORPG, puis j'en ai découvert d'autres qu'au final, j'ai arrêté (Pour ceux qui connaissent, c'est Eden Eternal majoritairement. Des beaux graphismes, mais des mentalités allant de la meilleure, à la plus... Bref.)

Mon premier personnage fut une damoiselle Iop, montée comme une troll, avec des couleurs à la mode flashygirly (Autrement dit, un magnifique rose fuchsia explosant vos mirettes à trente kilomètres , avec une peau de schtroumpf). Je n'ai pas de screenshot à vous fournir, n'ayant gardé ce personnage que jusqu'à son niveau 30-40. Toutefois, vous pouvez toujours imaginer un personnage qui ressemble vaguement à un Bot, et qui avait une damoiselle garçonne manquée derrière l'écran. (Nous passerons les détails de mon époque vachement masculine, et de mes désastres capillaires..)

Ma seconde personnage fut une Xélorette qu'on m'a hack. Ce fut celle sur laquelle j'ai pu découvrir les métiers, soit le duo Paysan-Boulanger. Elle se prénommait Oo-zocolat, grande gourmande dans l'âme vous comprennez donc l'origine de son pseudo. J'ai également connu mon premier ami (Et wi, ça rox) : Un jeune osamodas qui a commencé sa propre team peut de temps après. Bref, grâce à lui j'ai réussi à évoluer jusqu'au niveau 80 pour obtenir le sort « Horloge ». Cette XP a été en grande partie faite à Pandala, que j'affectionnais particulièrement avec les sorts de zone et mes aiguilles. J'étais très fière, mais à son hack (par mon ex IRL), j'ai décidé de l'arrêter totalement et de créer un nouveau compte. Autant vous dire qu'à l'époque, l'Ankama Shield n'existait pas, et mettre les informations à jour avec le support était vraiment hard.

Ma troisième personnage fut une jeune Crâtte du nom de Giiny (Puis Tiramiisu) sur le serveur Otomaï. C'est avec elle que j'ai découvert les joies du glandage à la statue Crâ, et également les diverses emotes du jeu (Notamment l'Emote s'allonger qui était différente selon les classes <3). Sur ce personnage, j'ai eu la joie de remonter le métier de paysan, ainsi que celui de Boulanger. J'ai monté tout cela en très peu de temps grâce à une amie qui avait tout ce qu'il fallait dans sa banque. En gros, un gros merci à elle car je n'y serais jamais arrivée aussi rapidement ! J'ai également obtenu un des premiers familiers qui était rare à l'époque : Le Gupin. J'en était très fière, et je dois avouer que ça a toujours était mon familier favoris ! D'où le fait que je l'ai repris actuellement sur mon Eniripsa tellement il est mignon. Elle a été orienté premièrement Feu pour les sorts de zones et la force de frappe, puis est passée vers le mode Air vers son niveau 140 afin de pouvoir faire un peu de traques, et se débrouiller seule grâce à l'énorme régén de vitalité. Elle a été stop peu de temps après car elle me lassait, tout comme le jeu.

Ma quatrième et avant-dernière personnage est ma jeune Fécatte de cercle 166. Elle a évolué sur le serveur Hécate, avec une bande d'amis avec qui je parle toujours et qui sont vraiment des anges. Toutefois, la trop grande importance du PvP sur le serveur m'en a dégoûté, et j'ai préféré en partir ! Elle a donc beaucoup évolué dessus, et a permis de me faire découvrir pour la première fois G&G. Je me rappelle encore son UP 150 à Vulkania grâce à la quête des coquillages, c'est peu dire. Elle était à ce moment Feu, et se devait d'aider l'Eniripsa du groupe à maintenir la Sacri qui taclait G&G, que de bons souvenirs ! Je l'ai beaucoup aimé, mais la puissance de frappe et la difficulté à être recrutée pour des donjons m'ont poussé à changer de personnage. On en vient maintenant au plus important !

Ma dernière personnage est Azukiyo, une disciple Eniripsa de cercle 199. Elle est orientée Feu et Soin. J'évolue pour le moment sur le serveur Sumens, et j'arrive demain (soit le 02/04/2013). Mon personnage est et restera neutre, car je déteste le PVP, même si j'arrive à me débrouiller contre les féca et autres kikootrollrelous. Je suis une grande collectionneuse de Familiers et d'objets de Skin (Qui a dit que Dofus devenait un jeu de mode ?) ! A mon actif j'ai donc également environ 47 emotes, dont la fameuse Emote Flûte. Mon objectif principal reste le niveau 200, puis obtenir le parchottage intégral de mes caractéristiques. J'essaye de tenir également un blog pour me motiver à jouer, mais ça ne marche plus, et le dernier moyen que j'ai vu était de migrer avec une amie : Zylande. Mon blog m'a également permis de migrer sur Sumens quand j'ai vu une certaine guilde. Malheureusement pour moi, c'était de la publicité mensongère : Pas d'Events, de sorties, et une ambiance vraiment malsaine..

Ça m'a vraiment déçu et m'a fait perdre énormément de motivation, et depuis, je suis en train de désespérer dans mes maisons dans l'attente de me remotiver ! L'absence de bonnes guildes et surtout de monocomptes n'arrageant pas les choses, je passe donc 99% de mon temps toute seule. Cette source de remotivation, j'estime que c'est ma Zylou, et peut-être également sa guilde. Pourquoi ? Parce que je la connais depuis quasiment juin-juillet dernier au travers de son blog, et qu'on s’entend bien. J'espère que cette bonne entente me remotivera à découvrir le jeu, à monter mon personnage, et à reprendre du plaisir à me connecter. Ce qui explique alors ma venue sur votre forum, puisqu'elle n'en parle qu'en bien !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
II- Mes différentes Guildes

J'ai eu différentes guildes sur tous mes serveurs. Une grande majorité ne m'ont pas plu, car elles ne répondaient pas à mes attentes, ou bien parce que le serveur où j'étais ne me plaisait pas ! En tout cas, pour l'instant j'apprécie beaucoup les gens de Brumaire, alors c'est un bon point.
Quelles sont-elles, ces attentes ? Et bien tout d'abord je recherche une bonne entente, et une bonne ambiance dans le /g. Je ne suis pas là pour me prendre la tête avec les gens comme le font la plupart des gens de Sumens. J'espère également pouvoir découvrir plus de filles sympathiques ici que la-bas ! (J'ai eu le malheur de tomber sur des guildes où les filles m'ont fait virer car j'empiéter soit disant sur leur territoire de « chasse » (drague) parce que je m'entends bien avec la gente masculine, glauque non !?) Je suis d'un naturel calme, j'apprécie beaucoup rigoler avec les gens, et je déteste me prendre la tête. Toutefois, si on me cherche, on me trouve assez rapidement sur certains terrains, et je suis dans le style de filles rancunières. Mais je ne suis pas là pour m'engueuler ou autres, donc j'espère que tout se passera bien, surtout après avoir vu vos âges, je me dis que la maturité doit être présente. :p Pour conclure, je vous rassure que je ne suis pas une girouette et que j'espère très sincèrement, si je suis prise, rester un maximum de temps avec vous.

■ J'ai été chez Sode No Shirayuki (Otomai), nous étions en petit comité, et j'y suis restée une très grande partie de mon aventure sur ce serveur. J'étais avec l'ami que j'ai connu via ma Xélor, et nous avons beaucoup joué ensemble. Toutefois, à mon départ d'Otomai nous avons perdu contact, et je trouve cela dommage ! J'ai été dans la guilde Sphinx également où j'ai connu énormément de monde, c'était vraiment sympathique, mais elle a beaucoup changé avec le temps. J'ai trouvé cela dommage, et suite à une petite accroche avec un joueur PvP du serveur durant un débat Pvp – Anti Pvp, j'ai décidé d'en partir. La aussi, mon côté calme m'a poussé à migrer, et je suis partie sur Hécate.

■ Alors Hécate pour résumé j'ai été chez la guilde Saka Makabe. J'y ai connu de bons amis et j'ai aussi remarqué que les gens sont décevant sur ce jeu. Pour résumé nous avons eu un petit soucis suite à un ami gay qui était venu dedans pour me côtoyer. Il n'a pas apprécié que je lui dise que je n'en avais rien à faire de ses plans culs avec un mec de sa classe (Reconnaissons le, y'a beaucoup plus sympathique comme sujet..). Il a pris des faux screens à mon sujet où j'y insultais les meneurs, et bien qu'ayant prouvé la supercherie, la femme de mon meneur a préféré me bannir (Même si je parle toujours au Meneur et qu'il n'y a pas de soucis !).

■ Sur Sumens je n'ai jamais trouvé une guilde où je me suis plu. Mes divers passages dans des guildes ont duré au maximum 2 à 3 semaines. Je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, et j'estime beaucoup plus m'amuser la-bas sans guilde, que dans une guilde prise de tête. Ça ne m'empêche pas de faire quelques sorties avec des succès.

III- Votre guilde

■ Et maintenant sur Brumaire, j'espère très sincèrement pouvoir vous rejoindre car vous semblez regrouper tout ce que j'aime après avoir étudié votre forum, ainsi que votre sujet sur le Forum Officiel. Comme Zylande, j'ai été agréablement surprise de votre présentation, et je dois vous dire que c'est étonnant ce genre de mentalités et de façons de jouer à cette époque Dofusienne ! Dans tous les cas, j'apprécie beaucoup votre façon de parler FRANÇAIS -pas de bwork donc-, tout comme l'idée de pouvoir évoluer en monocompte sans être mise à part comme sur les autres serveurs. J'estime donc pouvoir trouver mon bonheur dans votre chère mine plongée dans les entrailles de la Terre, et j'espère avoir la chance de vous rejoindre au final car c'est une des raisons principales de ma migration sur Brumaire (Avec Zylou).

Ainsi, comme vous l'aurez deviné, j'ai découvert les Nains Fous via Zylandre. En effet, vaguant sur les blogs de mes amis, j'ai découvert qu'elle avait migré ici et avait trouvé THE guilde. Ce fut un énorme coup de cœur quand j'ai parcouru ses lignes et découvrir votre guilde et son impression dessus. J'ai ensuite parcouru le sujet sur le forum Officiel qui a encore plus renforcé mon avis, et je dois avouer que bien qu'ayant douter pour venir ici, j'espère pouvoir m'amuser avec vous ! Je pense pouvoir apporter à la guilde mon aide dans les donjons, dans le métier de Joaillomage ou de Paysan (C'est mes seuls niveaux 100... désolée), ou bien simplement ma bonne humeur. Toutefois, je dois reconnaître que je suis d'un naturel très timide avec les inconnus, et que je m'ouvre vraiment quand j'en connais un peu sur tout le monde. Ça ne m'empêchera pas, je pense, de proposer des sorties XP, ou encore de l'exploration de monstres Frigost 3 à sa sortie. Je ne suis pas le genre de filles profiteuses qui passent son temps à réclamer des choses, alors tout ce que je demande en retour c'est simplement du respect (Oui j'précise car sur Sumens, ça n'existe pas..), et une bonne entente ! J'espère donc que je vous plairais, et que je m'entendrais bien avec tout le monde. Smile

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
IV- Présentation IRL

En ce qui concerne la propriétaire de cette petite Eniripsa, soit moi, je suis une demoiselle (comme vous l'aurez deviné) qui se nomme Clémentine, et qui a 17ans. Je suis actuellement en terminale Littéraire, je finis tous les jours à 15 ou 16h (Sauf ce mardi où je finis à 12h, miracleee ♥️), et j'arrive à survivre à 8H de philosophie par semaine. Autrement dit, je peux sortir des citations quand j'en ai envie à l'oral, quand on m'y fait penser par le biais d'une phrase. Durant mes magnifiques heures de cours très remplies.. Je dessine. Oui car je suis une passionnée de Dessins dans le style Manga/Dofus. Je ponds énormément de dessin et ma dernière création est mon Eniripsa avec une grande partie de son stuff qui apparait. -Si vous êtes gentil je vous montrerais des dessins ! Non je rigole voici un Dessin papier , un Dessin à l'ordinateur - Quand je ne suis pas en cours à gribouiller, ou à envoyer des sms, je suis à la maison et devinez ce que je fais à la maison … ? (Qui a dit que j'me touchais ?) Bref ! Je Geek. Je passe mes journées sur Dofus, sur des forums, sur des blogs, et à faire des montages graphiques. Car oui, j'aime dessiner, mais j'aime aussi le graphisme. Avouez que ça va bien ensemble. Je suis également une grande fan de RolePlay, j'apprécie énormément le pratiquer, et j'espère en trouver sur ce serveur, car ça me ferait de la peine si PERSONNE n'en faisait […] Une si belle pratique Dofusienne qui tombe à l'eau ! Je suis une fan invétérée des Cosplays (Meow), et des vidéos dans le style « à la noix ». Je citerais donc bien évidemment le SLG national (SalutLesGeek), Minute-Papillon (Helicoptèèèèèère, Hélicoptèèèèèère!), et le joueur du Grenier. Bref. J'suis une geek et je l'assume ! Malgré tout cela, j'ai également quelques passes-temps très agréable pour tous mes amis car j'apprécie me prendre en photo, de 1, avec une moustache pringgles, de 2, en faisant des têtes WTF. (Une preuve ? Ici). En plus, vous pouvez même admirer ma magnifique chevelure qui hésite entre le mode raide, et le mode mouton * Bêêêêêêh *. Enfin voilà. On va tous MÛRIIIIIR ! * Référence publicitaire bonjourrrr.. *

Bon enchaînons sur mes programmes préférés à la télé ou au cinéma.. Je suis une grande fan du Seigneur des AnneauxMon préciiiiiiiiiiieuux -, de Docteur House, des films d'horreur (Midnight Meat Train, The Human Centipede, SAW, Bienvenue à ZombieLand), et pour finir, d'Harry Potter (J'dois avouer que j'avais un petit faible pour Rogue, si ténébreux, si sombre, si d4rK... Bref je m'égare). Niveau musical, j'écoute de tout, SAUF : Du Rap. Du R'N'B. Ainsi, on peut donc me tuer les oreilles avec du Hard-Rock, ou m'endormir avec de la musique classique.. j'AIME ça ! J'ai notamment découvert une chanteuse anglaise pas mal récemment donc j'écoute la musique régulièrement, pour les curieux je vous invite à taper Gabrielle Aplin sur Youtube. C'est assez sympathique. M'enfin j'apprécie vraiment tous les genres de musiques, que ça soit du Disney (Pocahontas), au Rock (Marylin Manson ♥️). Enfin bon, ma culture musicale est principalement ciblée sinon sur les années 1950 à 1990 (Et tu chantes chantes chantes , ce refrain qui te plait ! * Nooooooon , faut pas me taper ! *), et j'apprécie chanter les chansons de Nostalgie quand je conduis (RIP à celui qui sortira avec moi un jour) -Ceci n'est pas un FAKE-.

Ensuite, j'aime planer. Non je ne fume pas, je fais du planeur, into the sky quoi ! C'est vraiment une occupation qui me plaît et j'en refais un stage durant les vacances d'Avril. C'est vraiment magnifique de pouvoir s'évader autant, et de pouvoir se dépenser un peu dans une activité. J'y découvre des gens vachement sympas de tous les âges, et je recommande vraiment à ceux qui aiment les avions de s'y essayer :p. Sinon je ne pratique pas de sports, ni en cours ! Et oui, j'ai la chance -oupah-, d'avoir un problème de santé qui m'en empêche. Mais ça me permet de pas choper la crève l'hiver comme les autres *-* ! J'aime tellement glander, même IRL, que ça devrait en devenir un sport, haha. Autrement dit, vous devrez vous attendre à ce que je glande un peu de temps sur Dofus, à un zaap. Mais je suis toujours partante pour faire des sorties, surtout si ça me permet d'avancer mon personnage dans son XP, ou les succès.

Pour conclure sur ma petite partie IRL... Je suis une grande adepte des conneries en tout genre. Ainsi, j'ai un humour décalé, voir pervers par moment avec mes ami(e)s IRL. Ça m'empêche pas d'être la première partante pour embêter ma mère, terroriser les gens avec des guillis, ou encore faire des remix de SLG ou Minute Papillon. Vous comprendrez donc l'avantage que j'ai quand, dans mon entourage, toutes les filles que j'connais regardent, ça permet d'avoir des magnifiques références. Bref, l'écologie c'est ma religion Bro' ! D'ailleurs, je rajouterais que, mon seul grand « kiff », c'est les irlandais et leurs musiques. J'adore vraiment ça, enfin bref. HELICOPTEEEEERE.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
V- RolePlay -court, désolée !-

Les étoiles luisaient faiblement dans cette aurore d'une fraîcheur invivable, symbolisant pour moi une journée de plus à survivre sur ce territoire hostile. Je pris une inspiration qui me glaça les poumons et soufflai doucement sur le bout de mes doigts ensanglantés. De petits cristaux semblaient s'être formés sur les plaies, me prouvant la négligence dont j'avais fait preuve en ne les protégeant pas durant l’ascension de ce maudit mont. Prenant une nouvelle inspiration, je me décidais à gratter délicatement ses cristaux pour les déloger et assurer mon hygiène. Mes ongles coupés trop courts étaient encore efficaces pour cela, et la tâche fut malgré tout très rude : mes mains tremblaient, comme secouées de spasmes, tandis que des longs frissons parcouraient mon corps frêle me donnant l'impression que tous mes cheveux se dressaient en même temps.

Dire que mon rêve était d'explorer Frigost entièrement, il me semblait que j'étais déjà servie, même dans cet endroit plein de Miel et de douceur. L'entrée de cette caverne m'avait permis de garder un œil sur l'extérieur et l'évolution du climat, tout en me cachant suffisamment dans la couche de miel pour ne pas me faire repérer par mes chers amis les Gloursons. Non pas que je n'aimais pas spécialement ces grosses bêtes à fourrure, mais leurs blessures mettaient longtemps à cicatriser, et je n'étais plus assez équipée pour me soigner. Je coupais délicatement un bout de ma tunique, puis l'attachais avec force sur le bout de mes doigts. L'ascension, bien qu'elle soit presque finie, n'allait pas bien se passer si mes mains continuées à être dans cet état. J’enlevais rapidement le miel qu'il restait dans ma tignasse mal coiffée et m’étirais avec plaisir, engourdie par cette longue nuit glacée. Mes vivres étaient dispersées contre le mur de la caverne : Des pots de miel, des lamelles de viande de Tofus séchées, ainsi qu'une vieille gourde vide. Je réfléchissais rapidement à ma vieille carte Astrubienne, une rivière était-elle présente non loin de là ?
« Boarf je verrais bien sur le chemin » grommelais-je en ramassant mes affaires et en les collant rapidement dans ma besace. Le chemin allait être long jusqu'à cette muraille, et il fallait que je parte au plus vite pour arriver avant que le soleil se couche. La zone n'était pas sûre quand la nuit d'encre était présente, et il fallait être complètement camouflé pour ne pas se faire remarquer par les gardes. La bas, même les plantes sont vivantes et traîtres, c'était ce qu'il avait été conté un soir dans l'ambiance chaleureuse d'une taverne Bontarienne.

Je sortis doucement à la lumière de l'aube, le soleil levant me réchauffant doucement le visage, tandis qu'une brise agréable se chargeait de repousser mes cheveux vers l'arrière. Une odeur de souffre parvenait à mes narines et à ce qu'on m'avait dit, c'était non loin de la Tour de Clepsydre, la fameuse demeure du Comte Harebourg. Cet homme démoniaque, sournois, qui avait plongé cette si belle citée dans le climat le plus froid de notre monde. Je me devais de m'en approcher peu à peu, de ce but si incertain de vouloir lui arracher son chapeau tristement célèbre, et d'avoir la fierté de déclarer « C'est moi qui l'ai vaincu ». En soupirant, j'enfonçais mon Chapeau Lochon un peu plus fort sur ma tête pour qu'il descende au niveau de mes yeux, dans l'envie d'avoir au moins une partie de mon corps réchauffée à coup sur, et me mis en marche tout en repoussant doucement la neige avant chacun de mes pas. Ce duvet moutonneux me brûlait jusqu'à l'os, et des gouttes de sang perlaient et se déposaient délicatement sur ce manteau blanc, mais je ne devais pas abandonner ici, j'étais si près de mon objectif, que malgré toutes les souffrances à venir je me devais de rester toujours debout. Mon chaton quant à lui restait blottit dans ma besace nuit et jour, il avait du mal à supporter le froid, et je crois que ce n'était pas le seul. Ses ronronnements me manquaient et sa compagnie aussi, je me sentais sombrer vers la folie provoquée par le manque de contacts humains, et c'est ainsi que je serrais mon sac tout contre moi dans l'espoir que mon compagnon ne m'abandonnerait jamais. La brise se changea en vent, et commença à changer de direction, augmentant soudainement ma vitesse de marche. Je songeais que si le vent ne se décidaient pas à aller dans une autre direction, j'atteindrais un de mes objectifs au milieu de la matinée. Un sourire s'esquissa alors sur mes lèvres gercées par le manque de chaleur, et c'est non sans peine qu'il y resta fixer une bonne dizaine de minutes.

Une muraille commença a déchirer l'horizon et à se dévoiler sous mon regard admiratif. Je n'avais jamais vu une construction si imposante et pourtant si … Comment dire, majestueuse. De longs morceaux de tissus bleus pendouillaient le long de tiges rouillées, soumis aux envies du vent. Les pierres, assorties à la pâle lueur de la neige, semblaient tout droit sorties de la glace, telles des sculptures trop réalistes abandonnées par leur auteur. Et pourtant, on ressentait cette puissance, cette hargne de gouverner, tout en respectant ce qu'on peut appeler l'Art, et il me semble que c'est cela qui m'empêchait de baisser mon regard à ce moment là. Je n'aurais qu'une chose à rajouter, une chose incohérente qui passa dans ma tête en repensant aux petites annonces de la Gazette Bontarienne « Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre ! ». Je crois que je devenais indéniablement de plus en plus folle, et c'est en me confortant dans cette idée que je me mis à courir en directement de cet objectif si proche. Mes cheveux claquaient contre mon visage, laissant des marques incrustées au creux de mes joues, et c'est après sept bons mois de voyage que sorti le premier rire de ma bouche asséchée et pâteuse.

Le bâtiment se dressait maintenant devant moi. Une entrée, menant à l'antre du Comte Harebourg, puis une menant aux remparts. Ma curiosité me poussa à grimper en haut de cet édifice, pour admirer de ma magnifique hauteur le paysage Frigostien. Ce voyage me devait bien ça, après m'avoir amené aux portes de la folie ! Je pris mon élan et grimpais avec enthousiasme les marches, deux par deux, un sourire déchirant mes lèvres pétrifiées se forma pour rester figer sur mon visage. Je me retrouvais seule, ma besace pendouillant autour de mon cou, à admirer le décors glacé de cette contrée oubliée. Je me mis à tournoyer sur moi-même, faisant de mes cheveux une couronne brune et fleurie, tout en fermant les yeux. Jusqu'à ce qu'un craquement se fit entendre. Je m'arrêtais pour regarder autour de moi. Rien ne bougeait, et seul le bruit du vent s'engouffrant dans les meurtrières se faisait entendre à qui voulait l'écouter. Le froid me piquait les yeux, et bien qu'étant habituée au froid, cela provoqua en moi un frisson d'horreur quand l'idée qu'une chute aurait pu m'être fatale si je m'étais décalée pendant mon instant de liberté et de bonheur. Mon corps se serait brisé sur les rochers plus bas, et aurait fini dans la lave entourant la Clepsydre, célèbre demeure de ce magicien démoniaque, triste destin. Quelque chose m'attrapa soudainement par la jambe et m'attira à elle, et quand mon regard croisa cette créature putride, je ne pu m'empêcher d'avoir un haut le coeur. Une plante, semblant revivre par je ne sais quel enchantement m'admirait de toute sa hauteur, un mince filet de bave dégoulinant de sa gueule, puis s'approcha de mon visage, son souffle chaud balayant mon visage.

Elle ouvrit la gueule, puis avant d'avoir eu le temps d'attraper mon épée, elle m'engloutit [...] Je me réveillais en sursaut, le visage trempé de sueur, le regard fou. J'avais du mal à reconnaître la pièce où j'étais après le réalisme de ce cauchemar. C'était celui que je faisais depuis plus de deux jours, depuis qu'il m'avait été raconté à la taverne qu'un continent était encore inexploré. Mon chaton me regarda avant de s’étirer et de sauter à terre en ronronnant, réclamant probablement un peu de Lailait pour remplir son estomac affamé. Et c'est avec un effort surhumain que je décidais de sortir de mon lit et d'ouvrir les rideaux de ma chambre, ébouriffant doucement ma tignasse. Il neigeait de petits flocons, tandis que le soleil tentait tant bien que mal à faire passer ses rayons au travers des nuages duveteux. C'était l'hiver.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Mar 2 Avr 2013 - 14:30

Haha ! L'Emote Flûte je l'ai eu grâce à JOL. Parce que le concours de Nowel a été plus long que le concours Saint valentin, et que ceux avant moi on eu leur lot du concours Dofus :p. Bref gros coup de chance en fait !
Haha de rien pour SLG , il est connu et vraiment sympa. Ses vidéos sont exquises et permettent de se détendre après les cours.
Je verrais pour poster des Roleplays si j'ai le courage d'écrire, j'dois aussi cravacher pour mon BAC alors bon. huhu.

HELICOUPTERE, HELICOUPTERE !
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 23
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Mar 2 Avr 2013 - 18:43

Je pense pas que ce sera un mirage dans nos mines, vu qu'elle migre sur Brumaire, c'est pour y reste !

T'appelles ça du rap Sheepolata ? Moi j'appelle ça de l'art !

Slg j'ai du mal à accrocher sérieux, c'est cool mais à petite dose, trop de conneries tuent la connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Mar 2 Avr 2013 - 19:07

Après une emofight/attaque perco, elle est vraiment sympas et rigolote ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Mar 2 Avr 2013 - 19:44

Salut, t'es une fille c'est cool.

Pour.

Ciao

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Mar 2 Avr 2013 - 19:55

J'ai bien accroché à la candidature. Ce sera donc un POUR. J'ACHETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6220
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Mar 2 Avr 2013 - 23:50

POUR


Comme Aqu, je veux voir la période d'essai, car j'ai pas envie d'être déçu ou de voir une personne inactive ou peu présente forum/guilde !!!

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Mer 3 Avr 2013 - 6:13

@Aroloc a écrit:
POUR


Comme Aqu, je veux voir la période d'essai, car j'ai pas envie d'être déçu ou de voir une personne inactive ou peu présente forum/guilde !!!

Et bien comme je l'ai dit, si ce n'était pas pour y rester et m'investir, j'aurais jamais migré sur Brumaire. Sachant que je migre uniquement ici pour votre guilde et ma Zylou, vu que je connais personne (IG comme IRL) sur ce serveur, que le commerce je m'en tamponne, etc '-'
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6220
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Mer 3 Avr 2013 - 12:19

Azukiyo a écrit:
Et bien comme je l'ai dit, si ce n'était pas pour y rester et m'investir, j'aurais jamais migré sur Brumaire. Sachant que je migre uniquement ici pour votre guilde et ma Zylou, vu que je connais personne (IG comme IRL) sur ce serveur, que le commerce je m'en tamponne, etc '-'

Elles me disent toutes ça ! boss

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Mer 3 Avr 2013 - 18:46

@Aroloc a écrit:
Azukiyo a écrit:
Et bien comme je l'ai dit, si ce n'était pas pour y rester et m'investir, j'aurais jamais migré sur Brumaire. Sachant que je migre uniquement ici pour votre guilde et ma Zylou, vu que je connais personne (IG comme IRL) sur ce serveur, que le commerce je m'en tamponne, etc '-'

Elles me disent toutes ça ! boss

Bouh, je tiens mes engagements MOI ! Et vu mes sous du moment, je migre pas sur un coup de gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
avatar

Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 58
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Mer 3 Avr 2013 - 18:56

POUR beau boulot A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Jeu 4 Avr 2013 - 13:49

@Sheeplieder a écrit:

Peut-être nous montrera tu un jour l'étendu de ta collection ?

Alors, j'ai pris le temps aujourd'hui de prendre divers screens pour te montrer tout ça ! Sachant que j'ai vendu ma cape Rolivan et ma coiffe Parabiote pour payer ma maison sur Brumaire (Sufokiaaaaaaaaaaaaa ♥).

Les familiers :
Spoiler:
 
Les coiffes :
Spoiler:
 
Les emotes :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1959
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Jeu 4 Avr 2013 - 14:36

Superbe candid, vraiment ça envoie du fat pâté Smile
Si je pouvais voter, je te donnerais un énorme Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
avatar

Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 98

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Jeu 4 Avr 2013 - 17:07

Une de nos naines qui se déguise en Pikachu, une candidate (et inexorablement bientôt jeune naine) qui se déguise en chat, mais où va-t-on ?
Très bonne candidature, tu as su la mettre en valeur tout simplement. Tout le monde ne peut que t'en féliciter !
POUR
J'espère, que tu trouveras ta place chez nous, et surtout, car c'est l'essentiel, que tu t'y plairas !


Dernière édition par Edrolys le Ven 5 Avr 2013 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Ven 5 Avr 2013 - 0:20

Bienvenue l'amie !

Bon je suis pas encore un vrai membre mais on voit bien que ta candidature est plus que complète.
Excepté de très légères fautes (que tout le monde fait, faut pas se leurrer) tu m'as l'air motivée et bien geek comme on aime Smile.

J'espère te croiser à la taverne avec une bonne bière ! J'ai pas encore lu le RP mais je mate ça ce weekend !
Fan de cosplay héhé, on s'croisera peut être à la Japan Expo ! pig

Bref c'est un bel ouvrage, asta pronto !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Ven 5 Avr 2013 - 1:38

Kaz a écrit:

Bon je suis pas encore un vrai membre

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Lun 8 Avr 2013 - 15:28

Y a un soucis Frodon ? Ma tournure t'a choqué ?

Sérieux cette manie à recopier ce que mettent les autres sans explications derrière j'ai l'impression de parler à un bot, c'est super constructif.

Si t'as quelque chose à me dire, dis le moi en toute franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Lun 8 Avr 2013 - 16:26

Wow wow, Keep cool sur ma candidature on est pas là pour faire du clash. Paix & Amour les gens, le monde est rempli de bisounours, de licornes, et de petits lapins avec une montre à gousset ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Lun 8 Avr 2013 - 16:29

Je suis complètement zen, je demande des explications, en rien tu n'es en cause t'inquiètes pas Smile

On parle entre adultes, je comprends que ça puisse choquer les jeunes :p
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Lun 8 Avr 2013 - 16:42

??? Bonjour

Tu n'as jamais remarqué que je mettais tout le temps la pression sur les nouveaux en disant qu'ils n'allaient pas être acceptés ou quoi ?

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Lun 8 Avr 2013 - 16:51

Bah en tout cas ça marche pas sur moi, l'en faudra plus pour m'émoustiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
avatar

Messages : 1803
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 24
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   Lun 8 Avr 2013 - 23:22

Azu est maintenant des nôtres, je ferme pour éviter le flood,

Encore bienvenue parmis nous avec un léger retard Azu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» serment du graal et demoiselle
» Belles demoiselle Elfe noirs...
» Un skin pour une jolie demoiselle
» La Demoiselle de Vertu (Karazhan)
» Peaux-vertes VS Bretonnie (1500 points)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: