Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Logo_t14
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]

Aller en bas 
+15
Edrolys
Levine
Lune
Trambo
Anduril
Herumor
Sheeplieder
Shiro
Apeiro
Frodon
Riku
KhataKhomb
x-aqupa-x
gusano
Aroloc
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:46

Rappel du premier message :

Bonjour à vous Peuple des Mines !

Qui suis-je ? tunesaispaslire

Je m’appelle Kévin et j'ai 25 ans, je suis de la région Rhônes Alpes dans le département de l'Ardèche. (En deux mots c'est une région paumée ou y se passe rien, ou on peut savourer une bonne mousse sans se faire emmerder par des touristes!)
Je suis actuellement étudiant, j'ai terminé ma troisième année de licence en école de commerce et je suis en stage de fin d'études dans une entreprise industrielle,j'envisage par la suite de faire un Master en Commerce International car j'aime voyager et pratiquer les langues étrangères.

Ce que j'aime faire dans la vie ?
Je suis un bon vivant aux goûts très simples, j'aime manger (ça parait con comme ça mais on le dit jamais assez) , et manger ça colle avec Boire donc ... drunken
J'aime sortir avec les potes, le cinéma, les mangas, les Hent.., le sport (tennis pratiqué pendant 7ans).
Les passe temps Geek (PC PC, Naheulbeulk, PC PC, DOF, DOF, PC PC, DOF DOF Stop! Twisted Evil ) bref vous m'avez compris, que ce soit pour jouer à des jeux (Dofus, League Of Legends) ou mater des mangas, je passe le plus clair de mon temps devant cette merveilleuse chose qui ait jamais été inventée : le PeyCay !
La musique est une passion qui compte également beaucoup pour moi, j'ai fait un peu de guitare et des percussions (Djembe) et dernièrement j'ai fait flamber le compte en banque pour m'acheter ma petite batterie (électronique) car c'est un rêve que j'ai toujours voulu concrétiser. (Bref j'aime quand ça cogne sévère, ce qui peut expliquer un penchant vers le Rock/Métal/Hard Rock/ Musique déstructurée, cependant j'aime varier les plaisirs et donc écouter tout style de "zik" !)

Dofus: IG vieux

J'ai commencé dofus y a quelques années quand le serveur était tout jeune, ça doit faire 6/7 ans à peu prés, à l'époque je n'avais qu'un compte mon iop Kazahdum.
Mais j'ai rapidement accroché ce personnage qui était simple à jouer, bourrin Twisted Evil et polyvalent.
Par la suite, nous avons crée une guilde "Angel Spirit" avec mon frère et un pote irl que nous avons conservé pendant quelques années.
Puis au fil du temps, j'ai crée plusieurs autres personnages (Enu; Osa, Sram, Eni, Xel ...) et cotoyé quelques guildes (Chevaliers de Pendragodindes, Les Nains sous la Montagne...)
Avec les dernières MAJ qu'a subi le jeu, je trouve qu'il y a toujours de nouvelles choses à découvrir, et ça c'est une bonne chose car le monde est vaste et on ne se lasse pas. Very Happy
De manière générale, dofus est un jeu dans lequel je m'investis totalement, je suis plus Pve que Pvp pour le moment mais le Pvp est une chose que j'aborderais bientôt je pense.
J'aime également pratiquer le RP en Jeu, réaliser des succés, faire des sorties en tout genre, comme on dit au poker je suis "Texas holden No Limits"

Au niveau de mes comptes, je joue sur maximum 3 comptes (en général c'est pour drop) mais je préfère largement jouer sur mon Iop avec une bonne bande de potes et défourailler un dj bien tendu!
Mon compte principale est composé de 2 personnages :
- Iop Kazahdum 195 (Bûcheron 94, boulanger 100, Forgeur et Fm épée 100) C'est le personnage que je joue depuis mes tout débuts, il est orienté Terre, la classe pour cogner sans réfléchir!
- Un sram "Morlas" 50 (Cordonnier/Mage 100, Alchimiste 90)

2ème compte : Osa "Zifnab" 152 (Bijou 68 Fm 59)
3ème compte : Enu "Bombur" 117 (en référence au film "The Hobbit", dont je suis un ardent défenseur!) cyclops

Pour la petite histoire, mes 2 derniers comptes ont été crée début Février, car je possédais 2 autres comptes (mais j'ai perdu mes pass et le support Ankama ne m'a toujours pas répondu donc j'ai crée L'Enu et l'Osa). (Pour ceux qui les ont connu, je possédais un Xel "The Reaper" , un Enu "LaBoule" et un Eni "Ambu-Kaz)


La Guilde

J'ai connu cette guilde sous un autre nom à l'époque également dont j'étais le meneur "Les Nains sous la Montagne" qui n'a pu cependant beaucoup croître car je n'étais pas tout le temps présent. C'est donc Aroloc qui a pris les commandes et qui a fait survire cette guilde, ce que je trouve est "Top moumoute of the dead".
Du coup j'ai pu faire la connaissance d'Aroloc, Jostaumor, Olaria et bien d'autres forts sympathiques avec qui j'ai passé de trés bons moments (excusez moi pour ceux dont j'ai oublié le nom vous me déglinguerez la tête plus tard, ou peut être que je pourrais vous soudoyer qui sait Twisted Evil )
Les Nains sous la Montagne ce n'était pas qu'une simple guilde, c'était plus une confrérie, une bande de potes qui avaient les mêmes délires, qui ne se prenaient pas la tête, des gens simples et matures qui avaient envie d’avancer dans le jeu, en déconnant, en s'aidant, et accessoirement, en anéantissant toutes ces saloperies de bestioles qu'on adore dégommer dans le monde de Dofus mais qui nous pourrissent bien la vie parfois (PS: dédicace aux guerriers Koalaks)

Ce que je peux apporter ?
Ma bonne humeur, mon tempérament de bourrin qui n'hésite pas à foncer dans la gueule du loup pour quelques récompense clinquante, ma personnalité fidèle à la tradition naine (j'ai acheté un casque Durandil), mon aide tout simplement, si mon expérience du jeu peut vous être utile je la partagerais volontiers à vos côtés pirat .

Je pense avoir faire à peu prés le tour, si j'ai omis certaines choses ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire remarquer (/w Kazahdum In game) et j'y répondrais volontiers.
(à condition d'être gentil(le)!

En espérant faire votre connaissance (pour ceux que je ne connais pas) et retrouver les anciens, je vous dis : à ce tantôt pirat

Kaz l'ancien. Un Gobelin pour la Guerre, un Gobelet pour la Bière!


"Chiantos, le bonbon fait par des nains, pour des nains!"


Dernière édition par Kaz le Lun 11 Mar 2013 - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:17

Tu compares un Jeu et une candidature, ce qui est pour moi totalement aberrant.
Libre à toi de penser que apparemment personne ne fait d'erreurs, et que tu es un être parfait et lumineux, cependant ça n'existe que dans les comptes.

Mais saches que je respecte ta décision même si je "grinche" légèrement, je veux juste qu'on ait une discussion constructive là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:39

Ne déforme pas mes propos (c'est une habitude ici en fait), la comparaison c'est juste pour l'idée. Je dis juste que je prends principalement en compte le premier jet de la candidature, parce qu'au moment où j’étais sur le forum, c'est celle là que j'ai vu, point.

Je ne parle en aucun cas du fait que personne ne fasse d'erreur ou quoi, arrête de divaguer, t'as le droit de l’éditer 120 fois ton texte, moi personnellement je m'en tamponne, je prend en compte ce que je vois quand je le vois. Si a chaque contre le candidat modifie un peu plus le texte, à la fin le truc a totalement changé et le jugement n'est plus du tout le même. C'est pour ça que je dis que c'est un peu facile a mon avis, surtout qu'une candidature tu prends autant de temps que tu veux pour la soigner (sans compter les bon échantillons qu'il y a pour s'inspirer), autant prendre son temps et la fignoler comme il faut plutôt que de se presser de la sortir pour ensuite y ajouter des trucs alors qu'elle est en cours de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:10

Je ne l'ai modifié qu'une fois, c'est lundi soir l'ami et si je l'ai modifié c'est que j'avais de bonnes raisons (les édits qui en suivirent étaient des retouches de style comme je l'ai expliqué auparavant), je le retouche pas comme un dératé chaque jour chaque heure faut pas exagérer Wink , mais je conçois que étant donné les circonstances, le contexte est un peu changé, et que le fait de revoter à nouveau sur une chose qui te paraissait claire puisse être difficile à opérer, je peux le comprendre parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:30

Bref, si on peut m'expliquer l'Avatar d'Ours Blanc d'Andu ? (J'y vois une métaphore espèce en disparition, ou truc comme ça)

Et la sodomie d'Herumor sur Frodon ??? ???? ?? ??? Mdr^^


Et pour bien clôturer ce hors sujet, au moins on ne peut pas enlever à Kaz de dire ce qu'il pense, et malgré cela de rester très correct envers les autres, ce qui est assez rare de nos jours !


Cf Heru, 10 POUR, 3 CONTRE, tu vas devoir faire tes preuves pour ta période d'essai loulou ! On évite les pauses de 25 jours sur les 30 jours ! fuir
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:04

Petit éclaircissement,

Je tiens quand meme à signaler que 4 jours de recrutement, c'est 4 jours, pas trois. 10 mars 23h +4 = 14 mars 23h
Surtout qu'il y avait 3 contres, un autre aurait pu faire pencher la balance d'ici là(non pas que je te veuilles pas en guilde Kaz, mais a quoi servent les règles si elles ne sont pas respectées?

Et aussi dire que les deux comptes secondaires étaient guildés autre part pendant les 3 jours de candide. Certes, ce n'était pas marqué dans les lois, mais quand on voit "je veux revenir chez les nains, revoir cette ambiance inoubliable qui me manque tellement" pour ensuite apprendre que nous sommes qu'une guilde parmi plusieurs, merci

J'espere donc que Kaz, en preuve de bonne volonté acceptera de déguilder ses mules pour faire des Nains sa seule et unique guilde, montrant ainsi l'envie qu'il a de nous rejoindre

Frodon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:34

Je suis d'accord avec frodon il y a des traitements de faveur un peu chiant 4 jorus c'est 4 jours même pour kaz que j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 6:59

Je suis complètement d'accord, j'ai trouvé ça surprenant qu'on me recrute au bout de 3 jours et non 4.

Je te rejoins sur le respect des règles Frodon, et avant de me faire intégrer, j'ai bien demandé si c'était pas 4 jours mais on m'a dit que apparemment "c'était bon".

Pour info, comptes dans son ensemble déguildés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Euh.. (ACCEPTE)
» Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: