Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]

Aller en bas 
+15
Edrolys
Levine
Lune
Trambo
Anduril
Herumor
Sheeplieder
Shiro
Apeiro
Frodon
Riku
KhataKhomb
x-aqupa-x
gusano
Aroloc
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:46

Rappel du premier message :

Bonjour à vous Peuple des Mines !

Qui suis-je ? tunesaispaslire

Je m’appelle Kévin et j'ai 25 ans, je suis de la région Rhônes Alpes dans le département de l'Ardèche. (En deux mots c'est une région paumée ou y se passe rien, ou on peut savourer une bonne mousse sans se faire emmerder par des touristes!)
Je suis actuellement étudiant, j'ai terminé ma troisième année de licence en école de commerce et je suis en stage de fin d'études dans une entreprise industrielle,j'envisage par la suite de faire un Master en Commerce International car j'aime voyager et pratiquer les langues étrangères.

Ce que j'aime faire dans la vie ?
Je suis un bon vivant aux goûts très simples, j'aime manger (ça parait con comme ça mais on le dit jamais assez) , et manger ça colle avec Boire donc ... drunken
J'aime sortir avec les potes, le cinéma, les mangas, les Hent.., le sport (tennis pratiqué pendant 7ans).
Les passe temps Geek (PC PC, Naheulbeulk, PC PC, DOF, DOF, PC PC, DOF DOF Stop! Twisted Evil ) bref vous m'avez compris, que ce soit pour jouer à des jeux (Dofus, League Of Legends) ou mater des mangas, je passe le plus clair de mon temps devant cette merveilleuse chose qui ait jamais été inventée : le PeyCay !
La musique est une passion qui compte également beaucoup pour moi, j'ai fait un peu de guitare et des percussions (Djembe) et dernièrement j'ai fait flamber le compte en banque pour m'acheter ma petite batterie (électronique) car c'est un rêve que j'ai toujours voulu concrétiser. (Bref j'aime quand ça cogne sévère, ce qui peut expliquer un penchant vers le Rock/Métal/Hard Rock/ Musique déstructurée, cependant j'aime varier les plaisirs et donc écouter tout style de "zik" !)

Dofus: IG vieux

J'ai commencé dofus y a quelques années quand le serveur était tout jeune, ça doit faire 6/7 ans à peu prés, à l'époque je n'avais qu'un compte mon iop Kazahdum.
Mais j'ai rapidement accroché ce personnage qui était simple à jouer, bourrin Twisted Evil et polyvalent.
Par la suite, nous avons crée une guilde "Angel Spirit" avec mon frère et un pote irl que nous avons conservé pendant quelques années.
Puis au fil du temps, j'ai crée plusieurs autres personnages (Enu; Osa, Sram, Eni, Xel ...) et cotoyé quelques guildes (Chevaliers de Pendragodindes, Les Nains sous la Montagne...)
Avec les dernières MAJ qu'a subi le jeu, je trouve qu'il y a toujours de nouvelles choses à découvrir, et ça c'est une bonne chose car le monde est vaste et on ne se lasse pas. Very Happy
De manière générale, dofus est un jeu dans lequel je m'investis totalement, je suis plus Pve que Pvp pour le moment mais le Pvp est une chose que j'aborderais bientôt je pense.
J'aime également pratiquer le RP en Jeu, réaliser des succés, faire des sorties en tout genre, comme on dit au poker je suis "Texas holden No Limits"

Au niveau de mes comptes, je joue sur maximum 3 comptes (en général c'est pour drop) mais je préfère largement jouer sur mon Iop avec une bonne bande de potes et défourailler un dj bien tendu!
Mon compte principale est composé de 2 personnages :
- Iop Kazahdum 195 (Bûcheron 94, boulanger 100, Forgeur et Fm épée 100) C'est le personnage que je joue depuis mes tout débuts, il est orienté Terre, la classe pour cogner sans réfléchir!
- Un sram "Morlas" 50 (Cordonnier/Mage 100, Alchimiste 90)

2ème compte : Osa "Zifnab" 152 (Bijou 68 Fm 59)
3ème compte : Enu "Bombur" 117 (en référence au film "The Hobbit", dont je suis un ardent défenseur!) cyclops

Pour la petite histoire, mes 2 derniers comptes ont été crée début Février, car je possédais 2 autres comptes (mais j'ai perdu mes pass et le support Ankama ne m'a toujours pas répondu donc j'ai crée L'Enu et l'Osa). (Pour ceux qui les ont connu, je possédais un Xel "The Reaper" , un Enu "LaBoule" et un Eni "Ambu-Kaz)


La Guilde

J'ai connu cette guilde sous un autre nom à l'époque également dont j'étais le meneur "Les Nains sous la Montagne" qui n'a pu cependant beaucoup croître car je n'étais pas tout le temps présent. C'est donc Aroloc qui a pris les commandes et qui a fait survire cette guilde, ce que je trouve est "Top moumoute of the dead".
Du coup j'ai pu faire la connaissance d'Aroloc, Jostaumor, Olaria et bien d'autres forts sympathiques avec qui j'ai passé de trés bons moments (excusez moi pour ceux dont j'ai oublié le nom vous me déglinguerez la tête plus tard, ou peut être que je pourrais vous soudoyer qui sait Twisted Evil )
Les Nains sous la Montagne ce n'était pas qu'une simple guilde, c'était plus une confrérie, une bande de potes qui avaient les mêmes délires, qui ne se prenaient pas la tête, des gens simples et matures qui avaient envie d’avancer dans le jeu, en déconnant, en s'aidant, et accessoirement, en anéantissant toutes ces saloperies de bestioles qu'on adore dégommer dans le monde de Dofus mais qui nous pourrissent bien la vie parfois (PS: dédicace aux guerriers Koalaks)

Ce que je peux apporter ?
Ma bonne humeur, mon tempérament de bourrin qui n'hésite pas à foncer dans la gueule du loup pour quelques récompense clinquante, ma personnalité fidèle à la tradition naine (j'ai acheté un casque Durandil), mon aide tout simplement, si mon expérience du jeu peut vous être utile je la partagerais volontiers à vos côtés pirat .

Je pense avoir faire à peu prés le tour, si j'ai omis certaines choses ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire remarquer (/w Kazahdum In game) et j'y répondrais volontiers.
(à condition d'être gentil(le)!

En espérant faire votre connaissance (pour ceux que je ne connais pas) et retrouver les anciens, je vous dis : à ce tantôt pirat

Kaz l'ancien. Un Gobelin pour la Guerre, un Gobelet pour la Bière!


"Chiantos, le bonbon fait par des nains, pour des nains!"


Dernière édition par Kaz le Lun 11 Mar 2013 - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gusano
Ancien Nain
gusano


Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:03

Voila ce que j'attendais, je change mon neutre en POUR!
à bientot en /g
gus
Revenir en haut Aller en bas
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:48

No te conozco, pero tu m'as l'air sympathisque (Frañol ON)

Un POUR de ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 1:36

En attendant, ce sont souvent les touristes qui font vivre les régions excentrée et avec une densité faible comme celle où tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 6:59

Fallait pas le prendre mal l'ami, ce que je voulais dire c'est que j'habitais plus la campagne que la ville, mais j'arbore tout à fait dans ton sens, ce sont les touristes qui me font vivre pig

D'autant plus que la région ou je réside est une des plus visitées et touristiques de Rhône Alpes, et j'en suis bien content sinon déjà qu'on a pas de Gare, on aurait pas d'électricité non plus!
Je ne hais point aucun touriste ahhaa


Dernière édition par Kaz le Mar 12 Mar 2013 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:27

Bon appart ça, on sait toujours pas où tu habites :p
Moi je le revendique, je HAIS les touristes !!!!! Mais dans ce coin de Rhone-Alpes où j'habite, personne ne les aime lol.


Je te met un pour, c'est très bien modifié tout ça.


Dernière édition par Trambo le Mar 12 Mar 2013 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:41

Даю вам за!
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:54

Moi je change mon pour en CONTRE.


Je ne suis vraiment pas fan du tout du concept. Tu arrives, tu fais une candidature que je trouve pas trop mal, j'étais de bonne humeur, j'te met un pour et pouf tu la changes ? Ah ça nan !


Nan plus sérieusement, je ne comprend pas que tu puisses poster une candidature la sachant bâclée. Enfin j'veux dire, si tu la sens pas encore prête tu la post pas et puis voilà... Enfin c'est débile de mettre une candidature et pouf la changer le lendemain pour la mise en page et pouf la changer pour rajouter du texte, et pouf la changer pour j'sais pas quoi.

J'vais pas lire ta candide 7 fois. Pour moi c'est le premier jet qui compte. Là, j'veux dire à ce point là, c'est juste de la triche pour moi. Et ta candidature est encore une liste de course... Qu'il n'y ait pas une mise en page transcendante après 6 ou 7 jets ( "édité 6 fois ) ça me gave. Moi j'suis tolérant sur un premier jet mais plus y a d'edit, plus j'en veux et là c'est juste plus à la hauteur.



J'trouve que faudrait fermer ce sujet, te laisser 1 semaine pour bien réfléchir à ton truc et paaf nous refaire une master candidature où on pourrait voter sur ton premier jet.

Avis personnel.


Après je t'ai mis pour au début parce que t'as l'air sympa, j'aurai pas de problème si tu passes mais voilà j'viens de t'expliquer le pourquoi du comment de mon contre.



-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:52

J'ai fait une première candidature qui n'était pas achevée certes et je l'ai postée sciemment, ensuite on m'a laissé une chance de prouver que je voulais intégrer cette guilde alors je l'ai saisie et j'ai entrepris de modifier ma candidature une seconde fois pour y montrer mes réelles motivations, et je ne voulais pas rester sur cette image baclée qui n'était pas vraiment la mienne.
Les modifications qui en suivirent étaient seulement des corrections de tournures ou d'orthographe mais vous êtes tous libres d'avoir vos raisons et votre opinion, c'est un vote libre et sincère et je n'ai pas à m'opposer à quoi que ce soit dans cela.

Chacun d'entre vous a ses propres convictions et fait ce qu'il croit juste ce qui est parfaitement normal.

Comme je l'ai déjà dit auparavant, vos choix détermineront si je suis digne ou non de vous intégrer.
En attendant le verdict, je vous souhaite à tous une bonne semaine!

Bien cordialement,
Kaz

(PS: Concernant ta requête de me laisser une semaine pour réfléchir et refaire une candidature, cela n'a pas de sens pour moi, la candidature qui pour moi a ma signature est celle qui est actuellement sur votre forum et je ne la changerais pour rien au monde, j'y ai passé du temps et de l'encre (la seconde fois oui), et j'ai raconté ce qu'on attendait de moi avec mes mots ainsi je n'envisage pas d'en recommencer une.)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:11

Aqu comment tu peux être contre un mec qui veux t'intégrer ! xD (quel cochonou ce kaz)
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:12

Kaz a écrit:
J'ai fait une première candidature qui n'était pas achevée certes et je l'ai postée sciemment, ensuite on m'a laissé une chance de prouver que je voulais intégrer cette guilde alors je l'ai saisie et j'ai entrepris de modifier ma candidature une seconde fois. J'y ai passé du temps et de l'encre et je n'envisage pas d'en recommencer une.

Encore une fois, quelle motivation à toute épreuve sur cette si magnifique candidature Rolling Eyes



Nothing more to say,

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:36

Personnellement Aqu, je suis pas d'accord avec toi !!

Moi le premier jet est toujours brouillon, au bout du 2ème je commence à être performant, et le 3ème, bah elle a intérêt à prendre la pilule sinon... bigbouche rage


*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:50

Aqu évite de déformer mes propos l'ami et sélectionner les phrases qui t'arrangent pour me faire du tort.

Je donne les faits, tu es libre d'être contre mais ressasser le même refrain, c'est tout sauf une preuve de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:01

Nous avons eu dans le passé de nombreuses candidatures dont les premiers jets étaient baclés, et plutot que de mettre des contres hatifs nous avons proposé à la personne de rééditer, pour que la candidature soit acceptable au vu de son contenu fourni. Ces personnes ont ensuite été acceptées en guilde (Leilanda par exemple), car elles n'ont pas démérité en faisant l'effort de soigner la mise en page et de rajouter des parties comme l'a fait Kazahdum hier soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:15

Aqu, je trouve que ton contre n'est pas justifié. Au début, t'as mis pour, t'avais l'air emballé, même si sa candidature n'était certes pas la meilleure candid de la terre. Et là pan tu mets un contre, en disant que son premier jet était mauvais, surtout qu'il l'a éditée, et qu'elle est quand même mieux. Joke? Je crois que tu as surtout changé ton pour en contre parce que t'as lu ce que Andu et Fro' ont écrit avant, mais ça s'appelle se faire influencer ça! Enfin, même pas de l'influence d'ailleurs, puisqu'ils n'ont jamais voulu que tous les nains votent contre. Mais ta façon de penser sur ce coup là est quand même illogique...

Quand à moi, je te donne mon POUR, j'avais vite fait lu le premier jet qui m'avait pas émerveillée, et a la lecture du 2eme, c'est déjà mieux.

A bientot,

Dame Lapine.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:13

Côté motivation, je sais pas trop ce que tu attends Aqu, surtout que je vois Kaz connecté sur le forum TRES régulièrement ET sur la chatbox à laquelle tu tiens tant.

Il reste disponible à nos questions en tout temps, je crois qu'il y ait grand monde qui en fasse de même. Et peu d'entre nous en profite pour poser de vraies questions directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 1:38

CONTRE, ya trop de pour, j'ai peur de laisser ma place à un autre Iop, déjà qu'avec un Iop Rose on galère, alors si un Iop pas rose reprends le flambeau, on est pas sorti du tunnel !


Blague à part, je reste sur un POUR, la période d'essai me dira si oui ou non j'ai eu raison de croire au mec qui m'a répondu il y a 4 ans quand je l'ai mp "Trop b1 ton pseudo, j'adaur, :3" (Ouai, j'étais un Kikoo à l'époque) et il m'a répondu gentiment et avec patience, alors qu'il aurai pu m'ignorer xD

Et ce mec a une âme Naine plus imbibée d'Alcool que ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:27

Pour Lulu, c'est juste dans ma façon de penser. J'me suis pas fait "influencer" xd !

D'où je "viens", personne de "non-gradé" dans la guilde n'avait le droit d'edit sur le forum. Ca permettait de faire la part des choses entre les gens qui prenaient le temps de bien se relire et les gens qui balançaient 4 lignes comme des trolls. En contrepartie on était compréhensifs et moins réprobateurs sur les candidatures qu'on voyait travaillées.


Effectivement j'ai mis un POUR au début, parce que sur un premier jet j'regarde l'esprit. Mais quand je vois "édité" 6 fois et que y a ni RP, ni image ni couleurs, ou tout simplement que la candidature au delà de la personne ne m'accroche pas, j'me pose des questions ! Et puis c'est un principe d'égalité, on lit pas tous la même candidature après. Les premiers lisent le premier jet, les autres le 2ième jet, les retardataires lisent le 3ième, enfin bon...


Pour Fro je vois bien ce que tu veux dire, mais Tom est un cas extrême. Et puis sur son dernier jet y a quand même du center, des images, de la couleur, etc... Quitte à s'y reprendre pleins de fois, c'est aboutit au moins, c'est ça que je voulais dire par " plus c'est édité, plus j'en attend ". Après obviously j'attend pas un RP forcément sinon ce serait abusé, on est pas tous doués à ça, moi le dernier.


Pour Kaz, j'ai enlevé les contingents para syntaxiques mais n'ai pas modifié le sens de tes mots je crois ^^'
Quoiqu'il en soit je me suis déjà justifié, que m'importe si ça ne plait à personne !



-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:46

Certes la structure des mots reste intacte mais le sens de la phrase perd de son itensité, et c'e n'est pas trés courtois petit freluquet!
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:51

Kaz aime le caca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:01

Pour toute action de partenariat ou de publicité à mon égard, faut voir ça avec mon agent.

Et j'te permets pas de pourrir ma candidature par les divagations de ton esprit névrosé de nain !
J'exige tes plus plaintes excuses ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:13

Kaz a écrit:
J'exige tes plus plaintes excuses !
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Lol Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Lol Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Lol




A part ça, tu as les 10 pour requis, on va encore un peu patienter jusqu'à demain soir avant de te recruter car tu en es à 3 contres donc si quelqu'un d'autre s'oppose à ton entrée pour des raisons justifiées : qu'il se manifeste.

A demain soir Kaz,

Heru'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:29

Pour ce qui est de la réponse définitive de ma requête j'attendrais le temps minimum syndiqué Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:29

Le 4ème Contre est pour moi !!!!


D'une part parce qu'on ne dit pas "plaintes excuses" mais "plates excuses".
Et de deux, t'habites un coin que je ne connais pas.


nananana nananana nananana nananana nananana nananana nananana nananana nananana nananana




C'est faux evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:32

C'est bien vu, en effet, mes plus plateuh excuses pour cette ignominie.

Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:40

Pour le coup j'suis entièrement d'accord avec Aqu, même si certaines autres candidatures ont été acceptées ainsi.
C'est comme noter un jeu après qu'un patch qui corrige tous les bug soit sorti 2 jours après la sortie réelle. Je note le produit qu'on me soumet à la base, j'attends pas qu'une correction vienne ultérieurement, c'est un peu simple à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]   Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Kaz" [ACCEPTE 14/03/13]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olaria (...) [ACCEPTE]
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: