AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]   Mar 5 Mar 2013 - 21:57

*pssssshit* Une petite bière pour la candidature devrait suffire...enfin on verra.


Bonjour la mine!


Est-ce que vous êtes chauds les nains ce soir? Prêts à montrer que vous êtes des demis hommes?! On va peut être éviter ce genre d'intro...


Tout d'abord je voudrais présenter mes excuses à vous tous (ou du moins ceux qui se souvienne de moi). Je suis partis comme un voleur, je n'ai ni dis au revoir, ni donné de nouvelle... rien. Pour me justifier je dirais que j'ai eu un bac à passer, ensuite j'ai bossé en juillet puis vacances en aout... Suite à cela, entrée en école d'ingénieur, et ça, ça ne pardonne pas!
J'avais une grosse boule au ventre quand je repensais à dofus... je me disais "merde je suis partis comme ça, j'ai pas mal d'amis qui me manquent..."
Et hier, un ami de confiance (axy) me dit "vient sur dofus gros"... me revoilà à télécharger cette engeance du démon!
En me reconnectant, je vois que mon gentil cousin a fait un ménage considérable sur mon compte, il m'a gentiment allégé de tout mon stuff, et pas mal d'autres possessions! J'ai quand même pu me faire offrir un stuff de dépanage (incroyable comme la plignon est abordable maintenant!).

Ce soir message de Shibro "Lord?"...bim me revoilà forcé à poster pour venir creuser ma tombe chez vous!

Voila, un petit résumé bien long de ce qui m'a poussé à ré-écrire dans cette section, maintenant on passe au bon, à la partie intéressante de la bestiole, la candidature!


Le Air Pet!



Tout commença un jour dans un plantation de pandouille particulièrement nauséabonde. Le pandawa qui la tenait, avait eu le bon gout de se marier à une osamodas. Ces deux énergumènes rassemblaient en un seul couple la paresse, le sadisme et un gout prononcé pour l'alcool! En bons exploitants de pandouille, ils possédaient un important cheptel de planteurs qu'ils renouvelaient régulièrement auprès des colporteurs enutrofs qui en tiraient de gros profits. Ce betail comprenait surtout des être faibles, facilement capturables puis exploitable, on retrouvait donc beaucoup d'eniripsa, iop trop naifs, sadida capturés pendant leur siestes, ecaflip attrapés avec un fromage au chloroforme et de petits xelors.
Cet ensemble hétéroclite formait une bien sordide compagnie vivant au sud de pandala, proche d'une foret infestée de kitsou, empêchant toute tentative de fuite!
C'est dans cet atmosphère pandante ( oui je devais la faire...) qu'est venu au monde un petit xélor.

En général lorsque un enfant vient au monde, on félicite les parents pour un si beau bambin, même si ce n'est qu'à moitié vrai. Cependant, il fut si peu gâté par la nature, que ses parents eurent pour seule réflexion "on va devoir s'occuper de cette ordure toute notre vie?".
Par la suite, le nom est resté, le petit Ordure était le nouveau de la plantation.
Si sur le plan physique il avait de gros retards, il fut très vite reconnu comme étant intelligent.... pour un esclave!
Il fut acté au fil des années, que ce petit morceau de bandelette devenait le coursier du couple planteur, il exécutait les missions qui demandaient également plus de tact que celles communément distribuées.
Un jour, Maitre Pandawa l'envoya auprès du colporteur auquel il avait ses parents quelques années plus tôt, avec pour charge de trouver de la main d’œuvre supplémentaire. Bon grès mal grès, Ordure n'avait pas le choix, il devait obéir... encore et toujours!
Seulement en chemin (oui oui il faut bien un élément perturbateur!), il se fit aborder par un marchand pandawa à une allure aussi suspecte qu’enivrée, qui lui tiens à peu près ce langage (lafontaine spotted!).
-Hey petit, tu as les bourses bien remplies, ça te dirait que je te les soulages?
-Oh non monsieur, je dois subvenir aux besoins de mon maitre!
-Hum... tu es esclave... tu n'as jamais rêvé de changer de condition? Pour seulement quelques kamas? Disons 25 000?
-C'est plus que ce que m'a donné mon maitre pour acheter dix esclaves!
-Ok, 10 000 et cette arme légendaire est à toi.
-Je prends! s'écria le mome.
(On notera que notre petit xelor avait encore l'esprit malléable et que les affaires...il avait du mal!). Il fit à ce moment l'acquisition d'une arquebuse au bout raccourcis, un pistolet comme on dit de nos jours ou encore un "gun tavu sisi tkt, roi heenook rpzt!" mais je m'égare.

A son retour de la plantation Ordure se présenta devant le maitre, celui s'exclama aussitôt
-Sacrénomduntofu! Qu'est ce que tu fais sans esclave? Qui va travailler à ma place, cervelle de Iop. Retourne dans les champs!
Ce fut trop pour Ordure, à ce moment il entra dans une colère folle en brandissant son arme:
-Redis moi encore une fois de retourner dans les champs, une seule fois, et tu me serviras de carpette devant ma cheminée!
Son maitre ayant trop bu, rétorqua:
-Allez petiot, tire un coup, ça fait du bien à tout le monde.

Et il pressa sur la détente!
BANG! Ce fut le bruit du pétard que le vendeur avait glissé dans l'arme, et la seule manifestation extérieure de son action.

Il regrettait encore son action, se maudissant d'avoir été si naïf quand le fouet de sa maitresse lui lacérait les épaules, quand il ne put trouver le sommeil tant son dos fut meurtris, ou quand il avait encore des instants libres de penser lorsqu'il plantait. Il était entré dans une transe, tout n'était que douleur, regret, chagrin, et c'est à ce moment là qu'il apparut pour la première fois.
Le jeune Ordure entendis une voix dans sa tête lui parler:
"-Tu souffre?"
"-Oui." Lui répondis le petit.
"-C'est comme ça que je suis né, dans la souffrance, ce petit arnaqueur de panda est au final le plus dupe de vous deux. Cette arme est le dernier attachement que j'ai à ce monde.
-C'est pas un peu glauque?
-Oui, bon ok, dis comme ça, ça fait peur. Pour te résumer, j'étais un grand enchanteur et j'ai finis par attacher une partie de moi à mon arme, qui, comme tu peux pu le constater ne fonctionne pas conventionnellement, mais qui est bien plus meurtrière que tu ne le pense...à mon grand regret.
Faisons un pacte, il viendra un jour ou tu pourras à nouveau t'approcher de mon arme, d'ici là, je t'apprendrais à t'en servir pour te libérer toi et tes confrères, mais je demande que tu me rende également ma liberté." Lui murmura l'esprit.

C'est ainsi que pendant des années, un mage mort depuis des siècles enseigna à la petite ordure tous les secrets de son art, il finit par maitriser le langage runique, comprendre les envoutements les plus complexes, et sans doute aussi l'un des secrets les mieux gardés, il comprit enfin la signification du Gangnam Style et de la terrible malédiction qui l'accompagne.
Un jour, L'esprit finit par dire à Ordure qu'il était près, qu'ils allaient tous deux se libérer!
La nuit même le xélor devenu presque adulte s'introduisit dans la pièce ou l'arme était cachée l'arme, la déroba et en un cri, défia son maitre et sa maitresse.

Lorsque les deux individus arrivèrent, escortés par de nombreux gardes armés, Ordure resta de marbre.
"-Pose ce jouet, je ne te l'ai pas confisqué la dernière fois pour des plumes de tofus! Et retourne dans les champs." s'exclama le maitre Pandawa.
"-Je ne t'avais pas prévenu il y a quelques années?" Le petit xelor sentit alors toute la haine qu'il avait accumulé depuis des années, l'arme se mis à s'animer, et un chevalier noir apparut à sa place, qui se mis à déclamer:
"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin.
Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant." Et ce fut le vide.


Une sucette au tofu pour celui qui me trouve d'ou vient cette citation?
Vraiment personne?
ok dernier indice!

Ayé ça percute?!



Quand Ordure repris ses esprits, il sentis que la présence qui l'avait accompagné pendant des années s'éclipser.
L'ensemble des esclaves se trouvaient devant lui, le regardant comme leur sauveur.
Il leur rendis leur liberté, le droit de vivre sur les terres, c'est alors qu'il s'assemblèrent autour de l'avorton qui leur a tout rendus, et le nommèrent Lord à titre honorifique.
Cependant, pourchassé par les autorités grignoteuses de bambous, il décida de trouver refuge sur le continent, et qui sait, peut être qu'il finira par trouver du réconfort au fond d'une mine?



Présentation:

Pour ceux qui ne ne connaisse pas, ou plus!
Je m'appelle Etienne, j'ai 19ans, je suis en école d'ingénieur à Paris. Je suis sur dofus depuis pas mal de temps (trop?....non!).
Je sors pas mal, dois consacrer du temps à ma femelle féconde, suis chroniqueur à la radio de mon école, et je joue par moment à LoL pour ceux qui connaissent.
Pour me qualifier, je dirais que le premier mot serait "humour"? Ok, cette candidature est longue, vous me regardez sans ciller *vivement qu'il termine son pavé!* mais non, quelques lignes encore, courage! Donc, j'aime à rire de tout, de n'importe quoi, mais je sais retrouver mon sérieux quand la situation l'impose!
Je suis toujours motivé pour une sortie, que ça soit xp, drop, dressage de poney...tant que je suis rétribué avec la part de mousse qu'il convient!

Diantre, je ne saurais en rajouter...!



Motivation(s) (ou plusieurs quand même!) :


Premier point, quand j'ai repris dofus, pour moi c'était synonyme de "je reprends les nains". En fait c'est cette famille que j'avais dans le jeu qui m'a le plus manqué, j'ai grande envie de vous retrouver,et bien sur vous aussi!
J'ai le temps de me connecter d'aider, et de m'amuser maintenant, enfin un peu plus.

Un point négatif cependant, pendant mon absence, j'ai perdus une grosse partie de mes possessions, et maintenant je n'ai qu'un petit stuff basique (plignon pour tout dire!) donc je doute de mon utilité en donjons/sorties.
Un de mes objectifs sera donc de revenir à un stuff digne de ce nom, afin qu'à l'approche de la guerre des guildes on se souvienne du tout puissant, du magnifique... ça fait trop? bon ok! Du vicieux? si vous le dites!



Que dire de plus?

Ah si!



Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre
et les gobelines... pour ma pine!




EDIT: J'ai rallongé un peu ma description et mes motivations, je vais en décevoir plusieurs de ne pas en rajouter davantage... mais je n'y arrive pas!
Arrow tu sors Uhr!


Dernière édition par Lord-uhr le Mer 6 Mar 2013 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
avatar

Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 24
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]   Mar 5 Mar 2013 - 22:33

POUR !!! Un vrai nain est rentré à la maison gardez pas la porte fermé sinon je vous fous un coup de pioche verticale dans le geuwle !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 20
Localisation : EUH...

MessageSujet: Re: Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]   Mar 5 Mar 2013 - 23:06

POUR Vazi c'est quoi ce forum super louche là ?

_________________
All work and no play makes Jack a dull boy
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]   Mar 5 Mar 2013 - 23:10

Pour, welcome back

MAIS

J'ai demandé à ce que tu fasses une candidature pour la vingtaine de Nains qui ont été guildés depuis que tu es parti, or là, je vois surtout une lettre aux anciens nains en disant "reprenez moi!"

Je trouve ça dommage, mais bon, j’espère que d'ici 3 jours (la fin des votes) tu pourras étoffer ta candide pour qu'elle ressemble à une vraie présentation pour des nouveaux qui ne te connaissent pas

Frodon

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron



Dernière édition par Frodon le Mer 6 Mar 2013 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Apeiro
Ancien Nain
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 21
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]   Mer 6 Mar 2013 - 0:22

Pour direct !
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 21

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]   Mer 6 Mar 2013 - 0:37

J'ai bien aimé ta candidature, alors je suis pour petit xelor Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
avatar

Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]   Mer 6 Mar 2013 - 1:37

Je ne te connais pas vraiment en tant qu'ex-nain et je lis un peu un " Reeeeeee ! Mon petit cousin m'a dépouillé, je joue en full plignon et j'ai hate de pouvoir réintégrer vos rangs "

J'demanderai plus d'informations aux autres pour voter.


C'est juste que pour moi ça fait... Too much...



-AQu.-

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6203
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]   Mer 6 Mar 2013 - 1:48

Même avis qu'Aqu.


Non je déc, c'est moi qui t'ai dit reviens chez nous même en plignon, alors que tu m'avais dit "Non je ne veux pas revenir comme un pouilleux!"
Bref, POUR,

donne des explications comme Aqu l'a demandé ouaip^^

Et ouai, c'est quoi cet horrible FORUM SHEEPLIEDER!!!

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]   Mer 6 Mar 2013 - 10:07

Alors pour répondre à ta question, si j'ai bien compris les explications qu'il m'a fournit, il s'est justifié en me disant "ça faisait des mois que tu ne jouais plus, je suis passé à wakfu entre temps, j'en ai profité pour pouvoir faire des ogrines".

Je ne sais pas quoi dire de plus?

Ah si, je préviens que mon ami Axy est et sera toujours présent sur le compte, ça je resterais intransigeant, mais je refuse même de songer lui en limiter l'accès!


Biensur, je vais terminer cette candidature, j'étais un peu crevé sur la fin...!
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6203
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]   Mer 6 Mar 2013 - 13:34

Lord-uhr a écrit:


Ah si, je préviens que mon ami Axy est et sera toujours présent sur le compte, ça je resterais intransigeant, mais je refuse même de songer lui en limiter l'accès!


Biensur, je vais terminer cette candidature, j'étais un peu crevé sur la fin...!


Pourquoi? C'est qui Axy, et le mec s'est pas co pendant 1 an, pourquoi il irai se co maintenant ???

Et pis, pas un Nain, c'est inscris dans nos règles depuis ... ok 2 minutes !

Mais bon, si c'est pas un Nain, pas de prêt de compte, trop de dérives par le passé!

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]   Mer 6 Mar 2013 - 15:05

Oui non mais le pret de compte à quelqu'un d'extérieur à la guilde non.

donc neutre en fait

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]   Mer 6 Mar 2013 - 16:38

Le truc c'est que ça, c'est vraiment pas négociable.

Enfin bon je comprends, je retire ma candidature alors.

A bientôt au zaap!
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
avatar

Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]   Mer 6 Mar 2013 - 16:59

Hahaha, vive la motivation pirat

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
avatar

Messages : 1803
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 24
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]   Mer 6 Mar 2013 - 19:10

C'est dommage, quand j'ai lu la candid j'étais super emballé... Ca fait plaisir de te revoir IG, je t'ai connu comme quelqu'un de super en guilde, et là à cause d'un prêt de compte qui à la base est interdit par les CGU (mais bon on le tolère entre nains) tu retires ta candidature?

Je suis clairement contre, c'est vraiment nul...
En plus tu le savais très bien, on n'aimait déjà pas le prêt de comptes aux non nains il y a un an.
Entre parenthèses, je ne comprend absolument pas pourquoi un gars devrait avoir tes logs... c'est ton perso quoi merde suffit de réclamer tes stuffs à ton cousin qui a tout pris sans scrupules et de venir jouer avec nous !


Mais bon, tant pis,
A plus

Heru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]   Mer 6 Mar 2013 - 20:14

Oui, j'ai connu Axy bien avant les nains, une personne avec qui j'aime jouer, on a nos habitudes ig, vous m'avez deja connus et su qu'il passait régulièrement, si je rejoue actuellement c'est parce qu'il m'a remotivé, relancé, renfloué.

C'est un triste choix que j'ai à faire, mais je ne reviendrais pas dessus pour le perdre. J'espère que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
avatar

Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

MessageSujet: Re: Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]   Mer 6 Mar 2013 - 20:34

Fais comme bon te semble. Reste fidèle à toi même c'est tout ce dont je me préoccupe Very Happy

Pourquoi tu le ramènes pas dans nos mines aussi ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Riku
Ancien Nain
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]   Mer 6 Mar 2013 - 21:42

Dommage lord mais tu rates quelque chose bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
avatar

Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 24
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]   Jeu 7 Mar 2013 - 7:42

@Sheeplieder a écrit:

Pourquoi tu le ramènes pas dans nos mines aussi ? affraid

Je suis d'accord !! Demande lui de faire une candide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme disait la/le jeune marié(e)
» Comme disaient les jeunes mariés...
» Sujet Photos d'Arthur.
» Hémorme,comme disait ma fille Lucy lorsqu'elle était petite...
» Colhomard [UU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: