AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Ven 22 Fév 2013 - 20:23

Le brumairien, 22 Flovor 643

Ce matin au zaap de la forêt maléfique, les passants ont assisté à une conversation sans nul doute assez particulière entre un féca et un membre des nains fous. Notre reporteur présent sur le lieu a pu en saisir l’essentiel :

«Hey, toi là-bas... oui toi l’nain !
Oui toi qui connais déjà mes compagnons d’aventures, toi qui veux sans doute en savoir plus sur moi, approche je vais te raconter mon histoire hors du commun, oui vraiment !

Il y a bien longtemps, avant même que les premiers zaaps ne soient inventés, des peuplades de protecteurs parcouraient sans relâche le vaste monde dans un seul et unique but; arracher les aventuriers des griffes de la Mort.

Ces tributs dont la bravoure n’avait d’égal que leur sens aiguisé du combat, descendaient tout droit d’une déesse au pourvoir fascinant la déesse mère. Elle seule avait le don de parer efficacement toutes les attaques magiques et physiques qu’on pouvait lui porter.

Dans sa grande sagesse, voyant l’univers qu’elle avait créée se peupler de créatures au service de la Mort, elle décida un jour de livrer ses pouvoirs à une dizaine de villageois ordinaires, en échange ceux-ci firent vœux de chasteté à la déesse. Parmi ces gens voués à une destiné sans pareille, un personnage singulier que l’on nommait amicalement Féca car il buvait un breuvage noir, qui aujourd’hui a disparu.

Il prit rapidement une place de choix dans cette communauté naissante et bienveillante. Il développa en effet des pouvoirs de défense particulièrement efficaces mais aussi des capacités offensives hors du commun. Dans certains livres contant la bataille d’Amakna, on raconte même qu’il aurait sauvé un groupe de 8 personnes en lançant un enchantement qui aurait prévenu de la moindre blessure tous ses alliés de deux slaves consécutives ! Fascinant n’est ce pas ?

Bientôt grâce aux efforts conjugués de toute la communauté, des zones sûrs se développèrent dans le monde des douzes.
Le temps passa et les techniques s’améliorant les disciples Fécas devinrent inutiles; ils décidèrent alors de se faire oublier et leur formidable ligné disparut.
Néanmoins Féca survécut, lui seul avait véritablement appris à repousser la Mort sous toutes ses formes et à chaque fois qu’elle se présentait à lui !»

Notre reporteur ajoute : C’est à ce moment là que le feca se téléporte sur l’arche du zaap et se met à danser le Superfeca style en hurlant ‘ C’est moi Féca et je veux rentrer dans votre guilde!’.
D’après l’ODS ( Organisation dofusienne de la santé), des troubles de la personnalité comme celui-ci toucherait 10 % des dofusiens. Des études épidémiologique ont montré qu’un lien était fortement probable entre ces symptômes et l’abus du kolizeum. L’ODS classe le risque de pandémie au niveau ‘faible’, mais au vu des récents événements nous sommes tous en droit d’en douter.
En attendant, le féca devra comparaître devant la justice pour trouble de l’ordre public.
Il n’a plus qu’à espérer que les nains fous portent bien leur nom et l’acceptent au sein de leur guilde.

La rédaction du Brumairien.

Salut à toutes et à tous,

Je m'appelle Charles, j'ai 20 ans et je suis étudiant en médecine. J'habite à Dijon.
J'ai fait il y a bien longtemps du tennis et du basket mais maintenant je me suis tourné vers le tennis de table ou ping pong ou ping ou comme voulez:p.
J'aime aussi beaucoup lire un peu de tout, des classiques, de la science fiction etc, , aller au cinéma, regadez des séries ( Dc House !)
Et bien entendu je suis un adepte de jeux vidéo, du bon vieux Mario jusqu'aux FPS,
En ce qui concerne les mmorpg, je joue uniquement sur Dofus.
Que dire de plus, peut être parfois un peu lourd dingue quand je me mets à parler de choses dont personne n'a strictement rien à faire, je pense garder mon calme dans beaucoup de situations surtout IG, où ça me paraît essentiel par respect des joueurs ( même les plus ,,,) et pour plus de convivialité.
Sinon comme vous l'avez sans doute remarqué je connais déjà bien Morgane et Florian (Morgaanite et Pitiminiflo), qui ont déjà posté leurs candid', Toutes mes excuses d’ailleurs pour la mienne qui tardait à venir ! Pour info je connais aussi un peu Lucie.

Maintenant sur le plan IG, cela doit faire beaucoup de temps que je joue ! Je crois avoir commencé en quatrième, j'ai donc un petit peu d'expérience, Durant cette période je me suis concentré sur un seul personnage, Superfeca de cercle 199 actuellement, bi-éléments feu terre avec un peu de vie et d'entrave. Pourquoi féca me direz vous ? Hum parce que c'est le premier personnage qui se présente à votre souris quand vous débarquez sur le jeu,
J'ai aussi pu me faire un personnage secondaire, Pugnator iop terre de cercle170 il me semble,
Les guildes que j'ai connu sont celle de Dunpeal, salut amical aux anciens membres, j'ai cru comprendre qu'il y en avait, Mais j'ai pu aussi allé chez Ganesh et récemment dans la guilde de Kal-El quelqu'un de bien sympathique,
En ce qui concerne mes habitudes de jeu, j'aime bien le pvp et je n'ai pas été déçu avec l'arrivée du Kolizeum ! Mes récents passages de quelques uns des donjons Frigost m'ont aussi redonné le goût du pvm, que j'avais bien délaissé,
Pour parler disponibilité en ce moment elles sont assez minces je vous l'accorde, mais je passe quelques fois dans la semaine et le week-end pour passer un petit peu de temps sur le jeu, De plus la fin des cours n'est pas si loin, donc pour ceux que cela inquiète rassurez vous,

Enfin mes motivations pour rentrer dans la guilde sont plutôt simples, Je souhaite pouvoir jouer avec des gens, faire des donjons, des kolis avec des personnalités sympas, Bien sûr apporter mon aide, de l'xp, de la bonne humeur, de la convivialité, Bref pouvoir évoluer dans le jeu dans la simplicité et la bonne ambiance, valeurs auxquelles je suis sûr vous aspirez !

Alors pour finir « des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la guerre » !

Bonne soirée à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain

Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Ven 22 Fév 2013 - 20:36

En voilà une candidature qu'on attendait.

Bon, globalement je trouve ta candidature pas mal, j'ai juste une question :

Pourquoi n'ai-je pas de souvenirs de ta periode Ganesh ? Sachant que j'ai été chez Ganesh un peu toute mon aventure Dofusienne...

-AQu.-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Ven 22 Fév 2013 - 20:43

Bonne question ^^!

Ca date d'il y a assez longtemps, je me souviens de quelques personnes Le-Tufu, Breiteling ou quelque chose comme ça. Sachant que je suis arrivé dans la guilde assez tard après sa création je crois bien. Je ne sais même pas s'il elle existe encore aujourd'hui.

Dernière édition par Superfeca le Ven 22 Fév 2013 - 20:47, édité 1 fois
x-aqupa-x
Ancien Nain

Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Ven 22 Fév 2013 - 20:46

Elle est en pause dirons nous.

Le problème c'est que je ne te trouve pas dans le groupe des validés Ganesh sur leur forum.

Je teamais avec Tuf et j'ai les logs de ses persos. Si tu connais Tuf, j'étais dans la guilde quand tu y étais... Mais je n'arrive pas à te re-situer !

C'est peut-être moi...

...

...

T'avais mis un pseudo différent sur le fofo Ganesh ? Désolé, j'suis pas là pour t'emmerder et foutre la merde mais je cherche à comprendre ^^

-AQu.-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Ven 22 Fév 2013 - 20:49

Sur le forum, mon pseudo était Super, je viens de jeter un coup d'oeil je suis bien dans la liste Smile
x-aqupa-x
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Ven 22 Fév 2013 - 20:57

Interpole s'excuse et valide ta bonne foi !

Bref, j'me suis fait un petit film policier à intrigue mais Charles était bien chez Ganesh et je ne peux que mettre un gros POUR.

Pour parce que j'ai mis un pour aux deux autres lurons,
Pour parce que t'étais un Ganesh,
Pour parce que j'ai bien aimé le RP !

-AQu.-

Riku
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Ven 22 Fév 2013 - 21:37

Pas mal on aura donc trois Fécas Actif Un Belge, un français et un hongrois yeaaah

Vraiment cool comme début, je connais bien Kal-el je me disais aussi Wtf avec kandor ? ça avais l'air de bien fonctionné.

Ta candide est vraiment pas mal du tout ça fait un peu pavé sur la fin espace un peu plus par endroit si tu veux mon avis, le Rp est rigolo ^^

Pourquoi avoir Quitter tes guildes au fait ? je pense que tu les cites mais c'est tout oO

Sinon je suis Pour Bienvenue à vous trois je pense donc je suis héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Ven 22 Fév 2013 - 21:41

Merci pour vos pour !
Et heureux que je sois innocenté !Very Happy

En fait c'est plutôt les guildes qui ont fini par me quitter, oui c'est cro tristeuh Sad, plus de meneur de co, plus personnes dans la guilde.

Riku
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Ven 22 Fév 2013 - 21:46

Ouep je me disais aussi Kal je ne le vois plus trop co ! bah chez nous on est solide donc aucun problème ça fait déjà trois ans !
Edrolys
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Ven 22 Fév 2013 - 21:53

Bon ba moi je te mets un POUR, j'attends de te voir en canal /g Smile
gusano
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Ven 22 Fév 2013 - 21:54

Pour, j'ai envie de vous voir tous les 3 en période d'essai! Smile
Sheeplieder
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Ven 22 Fév 2013 - 22:11

Comme le dirait si bien mon paillasson : Welcome

Ce sera comme tes compères un POUR
http://lesnainsfous.fr
Black-baccara
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Ven 22 Fév 2013 - 22:38

Wooouah Charlou!

Ben évidemment, c'est un POUR de ma part, ça va me faire du bien de rejouer un peu avec toi et Flo ! Et Morgane pour le coup Very Happy

Plus on est de nains fous, plus on rit !
Herumor
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Ven 22 Fév 2013 - 22:44

Salut,

J'suis moins emballé par ta candidature, comparé aux deux autres elle est un peu moins bien mais ça reste acceptable, j'ai envie de vous voir tous les trois en période d'essai donc je te donne mon pour, nous verrons lors de l'autopsie !
Anduril
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Ven 22 Fév 2013 - 22:45

Salut,

ça m'a pas vraiment emballé, pour moi c'est une candidature lambda, qui ne se démarque pas assez. Après c'est pas non plus la plus pourrie de l'univers, pas trop de fautes malgré une mise en page assez pauvre.

Un neutre pour moi.
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Ven 22 Fév 2013 - 23:29

Andu et Heru résument, ce n'est pas la meilleur candide jamais vue mais elle est passable, j'espère te voir bientôt en guilde avec tes deux autres loustics

Amicalement,
Frodon

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Sam 23 Fév 2013 - 0:21

Pour...tant j'ai aimé les deux autres candidatures, mais celle là, c'est pas vraiment l'euphorie ! Peut-être parce que j'ai mal au genou gauche. Je ne sais pas.

Ceci étant dit, je peux maintenant poser la question qui me tient le plus à coeur:

Si vous êtes recrutés tout les 3, acceptez-vous un minimum (voir pas du tout) de faire du prêt de compte entre vous, ET de bien indiqué à chaque fois à qui nous avons affaire, et de toujours parler (un maximum, pour les bonjours/revoir ou grand débats) avec votre perso à vous (Piti sur Piti, Super sur SF, Morga sur Eni etc etc etc etc)! Ce n'est pas pour vous emmerder, mais plutôt pour permettre aux Nains de bien vous cerner, de bien faire la différence (EH TONTON, LES CABAS ILS SONT TROP LOURD)!

Bref, petit POUR, en espérant que tout se passe bien !!

Superféca, essaye d'être assez présent, je connais les délires des cours exams et tout, mais si tu délaisse l'IG, n'hésite pas (c'est valable pour les 2 autres) à poster, poster, et encore parler forum, même si tu n'as pas beaucoup d'inspis, juste ton avis et autres sur tout les sujets! IL faut qu'on puisse vous connaître!

http://lesnainsfous.forumactif.com
Shiro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Sam 23 Fév 2013 - 12:05

Mouarf on a tellement attendu la candide que du coup la on est un peu déçu par rapport aux autres !
Mais la candide reste passable ! Je suis donc pour une période d'essai !

A très vite dans les mines !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Sam 23 Fév 2013 - 18:54

Merci pour vos pour et navré pour ceux qui ne sont pas totalement convaincu.J'espère vous faire changer d'avis IG Smile !

Concernant le prêt de compte, si on veut rejoindre votre guilde ( je pense que Flo et Morgane sont du même avis), c'est pour jouer avec ses membres donc ça limitera naturellement le prêt. D'un autre côté, le prêt intervient plutôt quand on lance une activité mais qu'une personne doit se déconnecter pour diverses raisons.
Pour ce qui est de prévenir qui est sur quel perso, il n'y a pas de problème.

A+
Lune
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Dim 24 Fév 2013 - 19:42

Pour .
A plus dans le bus à tous les trois Razz

Trambo
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Dim 24 Fév 2013 - 19:49

POUR

KhataKhomb
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   Lun 25 Fév 2013 - 0:37

Tiens, hola toi! Un autre que j'espère pouvoir rencontrer en guilde. Je te donne mon POUR Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]   

Candidature de Superfeca [ACCEPTE 26/02/13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1