Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLeilanda parmis vous ? [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE]

Aller en bas 
+13
gusano
Aroloc
Aquarelle
Valaya
Trambo
Anduril
x-aqupa-x
Tiphani
Levine
Riku
Frodon
Herumor
Leilanda
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leilanda
Ancien Nain
Leilanda


Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33

Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE]   Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:32

Rappel du premier message :

"Des Gobelet pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre"

Bonjour à toutes et a tous.

Présentation :


je m'appelle Tom, j'ai 22 ans et je vis dans la Drôme près de Montélimar. Je suis depuis peu père d'une petite fille qui va avoir 6 mois =).
C'est le bonheur tous les jours d'être a ses côtés.

En ce qui concerne ma passion, ce sont les sports mécaniques et tout particulièrement les rallyes tous terrains dont je suis fan. Je ne fait plus trop de sport de ce genre du fait qu'il faut s'occuper sans cesse de son nouveau né ^^'
J'aime donc jouer a dofus et à la console (PS3) quand ma fille me laisse jouer Laughing !

Si je devais me définir en quelques mots, je dirais que je suis plutôt un mec qui aime croquer la vie a pleine dents, et surtout profiter de ma fille et de ma femme un maximum car je les aime bravo I love you ... Mais bon ce n'est pas ma vie qui vous intéresse le plus passons aux choses sérieuses.


Mes Persos :


Je dispose de :

- un cra lvl 199
- une panda lvl 199
- un iop lvl 200
- un enu lvl 200
- une sacrie lvl 199
- et de mon principal personnage une enie lvl 200, Leilanda :

Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE] - Page 2 Avatar10


Ne jouant plus que ma petite éni Leilanda (cf. plus bas ), mes objectifs IG ont changés ( en suivant un peu les objectifs IRL avec l'arrivée de la petite dira-t'on Razz ). Je souhaite consacrer plus de temps à aider/m'occuper des autres, faire partager un peu de mon expérience dofusienne. Xp la guilde puisque j'ai atteint le cercle ultime, réaliser des succès tous plus fous les uns que les autres... Et pourquoi pas m'orienter un peu vers le PvP. C'est un monde différent le PvP mais il m'a toujours fasciné ^^'

Mon Parcours :


J'ai débuté le jeu avec mon meilleur pote irl depuis le collège. Nous avions commencer sur menalt avec des ecaflips a bluff.

Je suis arrivé sur brumaire dès sa création, toujours avec ce même pote et nous avions radicalement changé de personnage. Lui un sadi actuellement 199 et moi une petite eni.
J'ai arrêté de jouer à dofus au mois de juillet 2012 pour un gros manque de motivations.
J'étais à cet époque dans la guilde de Sempre Insieme qui fonctionnait pourtant très bien. Bien qu'un jour, avec certains membres nous décidâmes d'en créer une un peu plus a notre image : Angel's Legacy.
Une guilde de gens avec qui je m'entendais très bien, une guilde d'amis avec lesquels j'ai gardé contact.


Toutefois, peu après mon arrêt au mois de juillet, la guilde a été dissoute et depuis ce jours je me retrouve seul à jouer car ils ont tous rejoint des guildes différentes mais qui ne me plaisent pas forcément.

Plus haut je vous ai listé mes persos, qui ne sont plus abonnés depuis très longtemps et c'est pour cela que je ne joue que mon eni donc je suis en monocompte.


Mes Motivations :


Mes copains ayant rejoint des guildes qui ne me plaisent pas je me suis retrouvé tout seul et j'ai donc cherché une guilde qui me correspondrait... Sans succès. Je me suis rappelé de Aqu que j'avais effectivement dans mes amis depuis un très long moment. J'ai discuté avec lui et il m'a donné le lien de votre forum que je trouve particulièrement bien fait rien qu'a la page d'accueil déjà ^^.
C'est donc pour cela que je postule chez vous car Aqu m'a fait part de votre énergie et de l'ambiance qui règne au sein de cette guilde. Que dis-je, de cette famille. Et j'aimerais humblement vous montrer que j'ai ma place dans les concours de descente de bière chez vous, que je suis toujours là pour rendre service et que je me plairais à aider les autres !

J’espère que ce dernier jet de ma candidature vous aura un minimum plu et que vous m'excuserez du premier jet vraiment raté. Je veux sincèrement bien faire mais j'ai généralement du mal à m'exprimer. Rolling Eyes


Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE] - Page 2 Lol_bm10

Bonne journée/soirée à tout le monde et que le meilleur gagne bons votes ! .


Note : Dans un soucis d'honnêteté, je remercie particulièrement Aqu qui a pris du temps pour m'aider avec l'orthographe et la synthaxe de ma candidature et qui a su me corriger dans les tournures de phrases qui étaient bancales ^^'


Dernière édition par tomxtrem le Dim 20 Jan 2013 - 20:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE]   Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:58

Lune a écrit:
"C'est dur d'échouer, mais c'est pire de n'avoir jamais essayé de réussir."
Theodore Roosevelt



Pas de raisons précise mais je suis emballé ,Pour une période d'essaie Very Happy


Il a posté!


Ah bon, il a déjà 57 messages!

xD, il y a des parties auxquelles je n'ai pas accès?? bourré
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE]   Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:56

57 messages , héhé je rigole pas moi ! je pèse

Merci l'ancienneté ange

j’avoue , je peux pas te dire ou ils sont non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE]   Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE]
» Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]
» Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)
» Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]
» Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: