AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Kynoah [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Kynoah [REFUSE]   Jeu 3 Jan 2013 - 19:28

Rappel du premier message :

Bonjour, Bonsoir ;

J'ai vue certaine candidature, et je vais trouvé la mienne ridicule. Mais qui tente rien n'aura rien...

Je ne suis pas un gros fan de Rp, j'aime lire mais sans plus.

Alors voici et voilà, je me présente :

Je me nomme Kynoah. Féca de niveau 199 ayant pour compagnon un Bisouglours.

Si on parle de mon stuff, actuellement je suis un peut perdu au niveau du centrage de mes équipements. Bref, sa c'est mon histoire et non le votre.

Si je me présente à vous en ce temps, ce n'est pas pour profiter ou abuser de vous ! Je recherche juste des gens, des personnes avec qui pouvoir jouer et partager ce jeu.

Mon expérience dans le jeu n'est pas réellement énorme comparer à d'autre personne. Mais je joue depuis environ 4/5 ans. J'ai pu essayer différente classe comme l'éca, l'éni, l'énu, le iop , le panda, le sacri et le féca. Et c'est finalement le Féca qui m'avait attiré le plus. Cet histoire de pouvoir moins subir de coup et de pouvoir frapper sans trop se soucier de sa vie m'avait beaucoup plus. Bien sur, les temps d'avant n'est plus comparable à celui ci. Mais sa fait des souvenirs, de très bon souvenir.

Donc, ayant comme personnage principal un féca. Je l'ai joué, monter jusqu'au niveau 150. Et là, j'ai eu le déclenchement de vouloir monter différent personnage en même temps que le féca. J'ai donc créé 7 comptes, et je les ai tous monté en même temps. Ils ont vite rattrapé le féca, qui avait atteint le niveau 170.

Je possédai une team à mon époque (féca, éca, énu, éni, sacri, panda, osa et un xelor) sa me servait beaucoup, parce qu'à l'époque. On tombait facilement sur des gens in-expérimenter et donc je me rabattais facilement sur mes comptes . Vous allez me dire pourquoi 'ce' passé simple "possédai" et bien, il y'a peut près 3ans, j'ai décidé d'arrêter dofus. J'ai donc décidé de tout supprimer et de me consacrer à ma vie, ma famille, ma copine, mes ami(e)s.

C'est vrai, j'aurai peut être pas du supprimer. Mais à cet époque je ne pensai plus retoucher à dofus.

Bref, c'est alors qu'en Février 2012 que je me suis remis à jouer à dofus progressivement. J'ai pu restaurer le féca (les autres comptes je n'ai pas pu, je ne me souvenai plus des Id des autres comptes). Je l'ai équipé, j'ai joué pendant 2mois à peut prêt et ensuite j'ai du m'absenter pendant une période de 4mois (Vers l'infini et au-delà !) en faite j'ai du partir en voyage avec ma copine (Découverte de l'Europe, Etats-Unis, Canada,...).

Bref, pour m'occupé un peut. J'ai re monter un éca au niveau 158, une sacrie 150, une cratte (celle de ma copine, mais c'est comme la mienne) 152 et un éni 135.

J'ai aussi monter les métiers suivant : Cordonnier 100. Bijoutier 91. Tailleur 73. Cordomage 100. Joaillomage 100. Costumage 100. Alchimiste 100. Mineur 100. Bucheron 84.

Mais voilà, je stagne. Jouer au mono-compte c'est comme mourrir d'ennuie. Oui j'ai envie de refaire une team et de repartir à l'aventure. Mais je m'ennuie de jouer seul. Faire les métiers, oui c'est cool... Mais "merd" excusez moi, mais c'est lassant. Sinon, ma copine à créer une guilde "Fragile". Je suis ancien de celle ci, on a discuté et on a décidé de faire sortir le féca pour voir du monde, changer de terrain et avoir des nouveaux ami(e)s.

Bref, j'ai un peut tout mélanger, mais voici et voilà mon parcours. Je sais, il y'a certainement plein de faute d’orthographe. Mais à l'heure que j'écrit ça, je suis menacé d'une coupure de courant immédiat. Je vie à la Réunion, et un petit cyclone s'amuse à tout ravager sur son passage. Pas de gros gros dégâts pour le moment heureusement, mais plus de peur que de mal Smile

Sinon, quoi de plus à savoir !? Ah oui, je m'appel Sébastien, j'ai 22 ans. Née le 21/12/1990. (La fin du monde Shocked T'inquiète, je vous ai tous sauver en venant au monde Embarassed , de l'humour bien sur hein Laughing enfin quoi que Razz )

J'adore sortir, découvrir de nouveau paysage, draguer (CHUTTTTT sinon suis mort Crying or Very sad suis un homme fidèle Surprised mais j'aime bien draguer sans allez plus loin Embarassed suis pas un lâche Crying or Very sad j'aime ma copine v'là tout geek ) j'aime aussi les sports en toutes discipline (surtout le foot geek ALLEZ L'OLLLLLLLLLLLLLLLLLL) je joue aussi à beaucoup de jeux vidéo, mais j'adore joué à des jeux MMORPG (Dofus, rappelz, Wow, Aion,...)

Bref, je crois avoir tout dis non ? Si vous avez des questions ou autres. N'hésitez pas...

Ah aussi ...
"Des Gobelet pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kynoah [REFUSE]   Ven 4 Jan 2013 - 0:11

KhataKhomb a écrit:
je pense que tu as du mal à t'exprimer, je te comprend et je vais t'aider Smile

Il est mal barré xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kynoah [REFUSE]   Ven 4 Jan 2013 - 0:11

Si tu pense pouvoir me donner des leçons sur la façon de m'exprimer pas de soucis. Passe ton Bac, si tu l'as pas. On a pas trop à parler sur la façon de s'exprimer. Et si tu l'as, c'est autre chose. Mais content pour toi.

'Juste qu'on a pas la même façon de se comprendre, la compréhension est quelque chose d'universel, tout comme les sentiments. Mais on les interprètes différemment. C'est ce qui nous rend unique. Certaine personne comprendrons ce que j'ai écrit plus vite que d'autre et blablabla...'

Riku : Les comptes que j'ai, dormiront. Que veux tu que j'en face !? Sauf l'écaflip.
Riku
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Kynoah [REFUSE]   Ven 4 Jan 2013 - 0:16

Ouki c'est vachement plus clair merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kynoah [REFUSE]   Ven 4 Jan 2013 - 0:18

Quel rapport avec le BAC ? J'ai aucun diplôme perso, et je ne pense pas être moins con qu'un autre pour autant. Au contraire, car j'ai même une bonne estime de moi et je m'aime ^^
Donc j'aimerai bien que t'approfondisses un peu ce que tu viens de dire hein Smile
Herumor
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Kynoah [REFUSE]   Ven 4 Jan 2013 - 0:20

Bon j'aimerais rester poli mais tu as l'air vachement bizarre comme gars, et tu as une orthographe médiocre... On a déjà nos 10% d'illetrés en guilde (petit trool sympa Smile ) donc ça va me déranger un peu quand même !

Pour rappel, si un jour tu entres en guilde, le multi compte doit être signalé si multi compte il y a/aura, déjà je précise que je ne suis pas pour ton intégration (je me répète encore, oui) et le multi guildage est formellement interdit.
Donc voilà ce ne sont que des rappels, car certains membres ayant récemment fait leurs valises n'avaient pas respecté ces règles là !

Je demande à tous de bien réfléchir à leur votes, (je ne vise personne en particulier) car c'est assez important de prendre le recrutement au sérieux, rien que ça Razz

Heru'.
Riku
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Kynoah [REFUSE]   Ven 4 Jan 2013 - 0:22

Kynoah je pense que tu as mal compris, ce que voulais dire helas c'est que tu as du mal a t'exprimer par écrit ça se voit dans ta candide, ce n'est pas grave hein ^^
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature Kynoah [REFUSE]   Ven 4 Jan 2013 - 0:24

Citation :
Si mettre ce qu'on aime faire dans une candidature n'est pas très autoriser, excusez moi. Mais je suis ce que je suis voila tout.

Quel troll !

Citation :
Si il faut virer l'écaflip de l'autre guilde ou encore la dissoudre. Je le ferais. Je suis pas quelqu'un qui vient à moitié dans une famille en laissant mon autre moitié chez moi.

Belle contradiction, tu dis que tu n'es pas quelqu'un qui fait les choses à moitié, alors que l'eca est encore dans l'autre guilde, c'est dommage. On dirait même que tu attends de savoir si tu es pris ou pas pour bouger l'eca (ou non)

Citation :
Si tu pense pouvoir me donner des leçons sur la façon de m'exprimer pas de soucis. Passe ton Bac, si tu l'as pas. On a pas trop à parler sur la façon de s'exprimer. Et si tu l'as, c'est autre chose. Mais content pour toi.

Tu sais garder tes nerfs, c'est sympa à voir.

Citation :
C'est vrai que ma candidature était un peut précipité sur le coups.

Une candidature se prépare, se relit, se corrige. Les gens n'ont quasi aucune chance si elle est faite à l'arrache !

CONTRE

Bonne année,
Khazad

king

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
KhataKhomb
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Kynoah [REFUSE]   Ven 4 Jan 2013 - 0:30

Heeeu, je comprend pas pourquoi tu réponds cela x) Mais bref, j'ai bien pensé et désoler je change mon pour en contre, Rien contre toi hein, aucune rancune rien, mais disons que j'ai du mal à savoir quel genre tu es. Tant niveau rigolade ou avec tes comptes

Ps: Helas t'es un salooww xD Ma vengeance serais si violente que tu en perdras ton partiel! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kynoah [REFUSE]   Ven 4 Jan 2013 - 0:47

Et bien désolé d'avoir pu mal comprendre ce que vous disiez. Je m'excuse si j'ai pu t'offenser.

Navré d'avoir fait perdre du temps à certains.

Que je suis trooll ou quelqu'un qui s'exprime mal. Pas de soucis. Je prendrai tout en étant Zen, comme je l'ai dis.
Trambo
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Kynoah [REFUSE]   Ven 4 Jan 2013 - 11:11

Moi j'ai une question qui s'adresse à Khata : putain comment t'as pu rentrer toi ??!! xDDDD Very Happy

Bon je serais CONTRE , j'ai l'impression qu'Heru est mon cerveau et arrive a dire tout ce que je pense avant que je ne passe par là x)

Donc mes raisons : (voir post d'Heru) lol

Bonne année, joyeuse pâque, et surtout, voilà.
Shiro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Kynoah [REFUSE]   Ven 4 Jan 2013 - 11:15

Bon alors j'ai tout lu ! Prochaine fois je saute sur les candidature comme ça je me tape pas les deux pages x')

En fait à la base j'étais neutre (0) , ensuite j'ai lu ta réponse sur tes motivations, ça m'avait pas mal plu j'avais pensé te mettre pour après tes explications sur tes comptes (+1) , après j'ai pas trop aimé ta réponse plutôt agressive à Helas et Caribou (-1) donc au final ça a fait :
0 --> +1 --> -1 = 0 ! Donc je suis neutre !

Bonne année au fait !
Black-baccara
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Candidature Kynoah [REFUSE]   Ven 4 Jan 2013 - 11:35

Bonjour a toi,

Ta candid m'avait pas trop emballée, pis j'ai lu les quelques réponses que tu as pu poster. J'allais te mettre un POUR, puis j'ai lu les commentaires d'Helas et de Khaz... Je te mets un NEUTRE.

Dame Lapine.

PS: Bonne année les poussins, et joyeuse pâque pour Trambo

Plus on est de nains fous, plus on rit !
Mufasa
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Kynoah [REFUSE]   Ven 4 Jan 2013 - 12:04

De même la candidature en soi ne m'avait pas bluffé, et tes réactions n'ont pas permis de combler ce manque.
Comme quoi on a ici la preuve que la candidature ne fait pas forcément tout dans un recrutement.

CONTRE
Herumor
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Kynoah [REFUSE]   Ven 4 Jan 2013 - 12:12

Nous en sommes à 6 contres, je pense que c'est pas très bon pour toi ça... Je laisse encore ouvert jusqu'à ce soir, peut être que des gens vont changer d'avis, et tout le monde n'a pas voté jusqu'à présent mais là logiquement ta candidature est censée être refusée.

Heru'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kynoah [REFUSE]   Ven 4 Jan 2013 - 14:19

Pas de soucis Herumor ;

Contact avec eux en guilde sans qu'il est trop besoin de postée ici leur refus ou leur pour et t'avisera par la suite de se qui s'en suivra.

Oui bonne année et bonne continuation à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kynoah [REFUSE]   Ven 4 Jan 2013 - 16:33

coucou moi j'ai aucun problems avec ta candide mais vue les réponces qu'il y a je ne veux pas voté pour évité d'alimenté un débat que me prend la tête en guilde depuis un moment donc c'est neutre pour moi mais si je suis plus pour
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature Kynoah [REFUSE]   Ven 4 Jan 2013 - 17:23

Moi j'suis POUR

Que l'on vire Khata pour son orthographe

Ahahah bon ahahah miam

http://lesnainsfous.forumactif.com
x-aqupa-x
Ancien Nain

Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Kynoah [REFUSE]   Ven 4 Jan 2013 - 18:20

Enchanté, moi c'est Aqu ! Je ne suis pas habilité à voter mais j'ai le droit de donner mon avis (cf. charte des Nouveaux Fous) !

J'vais donc le donner puisque c'est pour faire avancer la société (a) !

Citation :
"Je pense m'avoir mal exprimé."

Arrow fuir

Tu as l'air sympa mais je pense que ne serait-ce que sur le niveau d'orthographe ( pour reprendre Anduril ) c'est déjà trop limite sur un forum... Parce qu'en temps réel c'est pas la même affaire sans correcteur orthographique à mon humble avis ^^'

Bon courage quand même et bonne année !

-AQu.-

Herumor
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature Kynoah [REFUSE]   Ven 4 Jan 2013 - 20:42

Voilà je ferme, bonne soirée à toi et bonne continuation, peut être que tu repostuleras prochainement (pas dans la semaine ni dans le mois, on s'entend bien), et cette candidature ne doit pas être une référence négative pour la suivante si suivante il y a !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kynoah [REFUSE]   

Candidature Kynoah [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2