AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tata ! ! ! [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Jeu 13 Déc 2012 - 21:31

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous !

je me présente : Alex
spécialité : squatter des jeux vidéo online !

Pseudo ingame : va bientôt changer ! je proposerais peut être un sondage guilde avec quelques propositions :p

Actuellement : hkz-tata ! Anciennement : tata-yoo

Certains d'entre vous me connaissent peut être déjà : j'ai souvent commercé au rabais avec les nains et potes d'Aroloc

Pourquoi je postule chez vous ?

Ca doit faire 2 ans que Aro me demande :p
Et aussi, j'ai toujours trouvé les nains que je croisais super sympa et d'après les échos que j'en ai de mon poto helas " vous etes super cool !!!"

Mes persos :

- une team 200 : iop / xel / éni / éni / sacri / enu / panda
- des persos challenge : hein? oui ==> challenge le plus petit doit tuer paie un max Very Happy Donc : 199 : sram / osa / feca / cra et sacri 187
- une deuxième team car je m'ennuyais entre autre : entre 145 et 18x : xel / eni / enu / enu / enu / panda / feca / zobal

Mon parcours :

J'ai joué avec mon cousin et mon meilleur pote irl aux débuts de dofus 1.6 (ahlala), puis j'ai continué seul et suis devenu un gros farmer

J'ai fréquenté ma propre guilde oxygene , puis le conseil des xelors que j'ai grandement participé a up 200 ! J'ai été le premier a quitter cette guilde qui avait perdue de sa superbe et de son ambiance minée par les jalousies et les mauvaises mentalités... J'ai gardé pas mal de connaissances dans cette guilde étant plutôt quelqu'un sans soucis Wink la deuxième raison était que je souhaitais tenter une nouvelle aventure et poursuivre mes propres objectifs ingame

J'ai rejoint le serveur Li crounch avec ma team ! Ce serveur m'a offert d'importantes opportunités en terme de business , j'y ai beaucoup vendu en très peu de temps mais j'ai grandement participer à la destruction du commerce du glourse ou les items sont passés de 15m/item a même pas 5m/item en moins de deux mois. cela m'a permis d'amasser des kamas tutus et ocre tout en continuant à produire du glourse sur brumaire et à vendre une partie de ma production.

Puis je suis revenu sur brumaire, je n’étais pas très apprécié sur Li crounch pour les raisons citées ci dessus ^^', aussi car j’étais dans une guilde peu appréciée
J'ai une nouvelle fois stoppé et j'ai ensuite décider de reprendre un peu plus tard tout en revenant sur Brumaire ! Et oui ! Les potos de brumaire me manquaient un peu quand même :p et j'ai créé ma guilde malgrès les demandes d'Aro pour rejoindre les nains et d'autres guildes toujours friantes d'xp guilde et de grosses teams!

J'ai arrêté plusieurs fois, manque de motiv (quand les amis arrêtent, c'est toujours difficile de continuer) mais je suis revenus a chaque fois jusqu’à ce dernier arrêt au mois d'avril ou j'ai vendu une bonne partie de mes ocres tutus, exos et stuffs !

Avant d’arrêter j’étais parvenu a tous mes objectifs : aucun donjon ne me résistait (sauf le N jamais tenté) ! full ocre et full tutu, full exo et .. beaucoup de kamas

Mais, me revoilà !

Au début ca ne devait être qu'un passage éclair pour dire bonjour à ma copine whaleen et aux potos connectés mais voilà ! Mais...à peine connecté, Aro me spammé déjà !

Et, Une chose en entrainant une autre, aujourd'hui c'est décidé je reprends en mode
calme !

Je suis fatigué apres ce pavé, j'espère que cela n'a pas été trop fastidieux à lire !
Alors que la fatigue s'empare de mes yeux, j'entends au loin des bruits de sifflements ainsi que les fracas de métaux..;
L'on dirait des haches ! Y aurait il des combats proches de moi, ou est ce des mineurs ... Que dis je j'entends des hommes gueuler et rigoler !! serais ce des Ivrognes qui en serait venu aux mains !!

Mais non !

--- au loin ---

"Des Gobelet pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre"

--- ----

Ce sont simplement des nains affalés autour d'un feu de camps des pintes à la main...

Je m'approche (bah oui un chti qui voit de l'alcool ne peut s’empêcher d'approcher dans telle situation ^^')

"Bonsoir les amis, est il possible de se joindre à vous pour la soirée, j'ai avec moi une cuvée d'une très bonne bière de ma région que je serais ravi de partager avec vous !"

Un nain à la barbe rose se lève alors, s'approche, me tend un livre et grogne d'une voix robuste " Lis et signe ! " C'est alors que je m'emploie et signe ce que ces nains appellent "les lois"
Le nain à la barbe rose me colle violemment la pinte remplie contre mon armure et me dis toujours en grognant ( cette voix, me dis je ! est ce l’alcool ou est un nain chanteur de hard métal ? ) " t'es des not' l'ami ! vient dont boire un coup à s'en foutre sur eul coté !!!"

Dernière édition par tata-yoo le Jeu 13 Déc 2012 - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riku
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Dim 16 Déc 2012 - 13:52

Gan Jaloux ou bien ? le gars était super sympas et était prêt a chaque instant à donner une se ses places pour le dj ce qu'il a fait puisqu'il a finit avec un seul compte en glours oui un dj de dofus O_o
Shiro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Dim 16 Déc 2012 - 14:57

Ben moi je vous pisse tous sur la jambe ! Qui dit mieux ?! (pas le droit de faire caca sur les gens c'est pas propre !)
Valaya
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Dim 16 Déc 2012 - 18:09

J'te vomis au visage ? C'est toi qui voit...
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Dim 16 Déc 2012 - 23:33

J'ai tout lu !

(Je féconde tes pupilles pour Val & Shiro en passant)

Bon, le post de Sly résume beaucoup !

Mais je comprends le point de vue d'Heru !

2 CONTRE, et plus de 10 POUR, (un POUR qui fait penser à une erreur de Gan xD)

Donc la période d'essai est possible !

Welcome for 30 day au pays des Barbus des Profondeurs !

http://lesnainsfous.forumactif.com
Valaya
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Dim 16 Déc 2012 - 23:40

Aroloc a écrit:
Welcome for 30 day au pays des Barbus des Profondeurs !

Du périmètre je t'avais dis ! monkey
Riku
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Lun 17 Déc 2012 - 12:38

Aro c'est ce soir qu'il sera inclus en guilde, il me semble ^^ 4 jours non ?! ou alors on se fous de l'heure précise ? mal foutu ces règles je vous dit nyark nyark
Shiro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Lun 17 Déc 2012 - 12:59

Je fais l'amour à tes narines !
Invité