AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tata ! ! ! [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Jeu 13 Déc 2012 - 21:31

Bonsoir à toutes et à tous !

je me présente : Alex
spécialité : squatter des jeux vidéo online !

Pseudo ingame : va bientôt changer ! je proposerais peut être un sondage guilde avec quelques propositions :p

Actuellement : hkz-tata ! Anciennement : tata-yoo

Certains d'entre vous me connaissent peut être déjà : j'ai souvent commercé au rabais avec les nains et potes d'Aroloc

Pourquoi je postule chez vous ?

Ca doit faire 2 ans que Aro me demande :p
Et aussi, j'ai toujours trouvé les nains que je croisais super sympa et d'après les échos que j'en ai de mon poto helas " vous etes super cool !!!"

Mes persos :

- une team 200 : iop / xel / éni / éni / sacri / enu / panda
- des persos challenge : hein? oui ==> challenge le plus petit doit tuer paie un max Very Happy Donc : 199 : sram / osa / feca / cra et sacri 187
- une deuxième team car je m'ennuyais entre autre : entre 145 et 18x : xel / eni / enu / enu / enu / panda / feca / zobal

Mon parcours :

J'ai joué avec mon cousin et mon meilleur pote irl aux débuts de dofus 1.6 (ahlala), puis j'ai continué seul et suis devenu un gros farmer

J'ai fréquenté ma propre guilde oxygene , puis le conseil des xelors que j'ai grandement participé a up 200 ! J'ai été le premier a quitter cette guilde qui avait perdue de sa superbe et de son ambiance minée par les jalousies et les mauvaises mentalités... J'ai gardé pas mal de connaissances dans cette guilde étant plutôt quelqu'un sans soucis Wink la deuxième raison était que je souhaitais tenter une nouvelle aventure et poursuivre mes propres objectifs ingame

J'ai rejoint le serveur Li crounch avec ma team ! Ce serveur m'a offert d'importantes opportunités en terme de business , j'y ai beaucoup vendu en très peu de temps mais j'ai grandement participer à la destruction du commerce du glourse ou les items sont passés de 15m/item a même pas 5m/item en moins de deux mois. cela m'a permis d'amasser des kamas tutus et ocre tout en continuant à produire du glourse sur brumaire et à vendre une partie de ma production.

Puis je suis revenu sur brumaire, je n’étais pas très apprécié sur Li crounch pour les raisons citées ci dessus ^^', aussi car j’étais dans une guilde peu appréciée
J'ai une nouvelle fois stoppé et j'ai ensuite décider de reprendre un peu plus tard tout en revenant sur Brumaire ! Et oui ! Les potos de brumaire me manquaient un peu quand même :p et j'ai créé ma guilde malgrès les demandes d'Aro pour rejoindre les nains et d'autres guildes toujours friantes d'xp guilde et de grosses teams!

J'ai arrêté plusieurs fois, manque de motiv (quand les amis arrêtent, c'est toujours difficile de continuer) mais je suis revenus a chaque fois jusqu’à ce dernier arrêt au mois d'avril ou j'ai vendu une bonne partie de mes ocres tutus, exos et stuffs !

Avant d’arrêter j’étais parvenu a tous mes objectifs : aucun donjon ne me résistait (sauf le N jamais tenté) ! full ocre et full tutu, full exo et .. beaucoup de kamas

Mais, me revoilà !

Au début ca ne devait être qu'un passage éclair pour dire bonjour à ma copine whaleen et aux potos connectés mais voilà ! Mais...à peine connecté, Aro me spammé déjà !

Et, Une chose en entrainant une autre, aujourd'hui c'est décidé je reprends en mode
calme !

Je suis fatigué apres ce pavé, j'espère que cela n'a pas été trop fastidieux à lire !
Alors que la fatigue s'empare de mes yeux, j'entends au loin des bruits de sifflements ainsi que les fracas de métaux..;
L'on dirait des haches ! Y aurait il des combats proches de moi, ou est ce des mineurs ... Que dis je j'entends des hommes gueuler et rigoler !! serais ce des Ivrognes qui en serait venu aux mains !!

Mais non !

--- au loin ---

"Des Gobelet pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre"

--- ----

Ce sont simplement des nains affalés autour d'un feu de camps des pintes à la main...

Je m'approche (bah oui un chti qui voit de l'alcool ne peut s’empêcher d'approcher dans telle situation ^^')

"Bonsoir les amis, est il possible de se joindre à vous pour la soirée, j'ai avec moi une cuvée d'une très bonne bière de ma région que je serais ravi de partager avec vous !"

Un nain à la barbe rose se lève alors, s'approche, me tend un livre et grogne d'une voix robuste " Lis et signe ! " C'est alors que je m'emploie et signe ce que ces nains appellent "les lois"
Le nain à la barbe rose me colle violemment la pinte remplie contre mon armure et me dis toujours en grognant ( cette voix, me dis je ! est ce l’alcool ou est un nain chanteur de hard métal ? ) " t'es des not' l'ami ! vient dont boire un coup à s'en foutre sur eul coté !!!"

Dernière édition par tata-yoo le Jeu 13 Déc 2012 - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Jeu 13 Déc 2012 - 21:37

Bienvenu à toi,

Je trouve ta candidature agréable à lire, ce qu'il me fait peur c'est ton nombre de team, comme quoi tu es un farmer etc...

On ne recherche pas des gens qui viennent dans une guilde pour jouer dans leurs coin avec leur team, mais des joueurs qui viennent pour qu'on puisse jouer tous ensemble.

Donc pour le moment je reste neutre.
Herumor
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Jeu 13 Déc 2012 - 22:01

J'ai pas tout lu, mais rien que le fait team j'suis contre, bonne soirée Smile

Tu as dû te tromper de forum, ici ce sont les Nains Fous, pas Pimpass ou Revolution
En plus de jouer 8 persos, t'es une crasse de farmeur hardcore non merci je ne veux certainement pas de ça en guilde !
Aquarelle
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Jeu 13 Déc 2012 - 22:08

Pas de couleur.
Pas de mise en page.
Pas de screen.

Monotonie et platitude
C'est ainsi que les feuilles tombent
En laissant apparaitre un contre.

(Et oui je fais des haikus...)
Shiro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Jeu 13 Déc 2012 - 22:12

J'avoue que quand je pense a Farme dans ma tête y a direct ton pseudos qui me vient x'D

Je sais pas quoi dire t'as quand même 2 TEAMS et c'est énorme pour nous sachant que 90% des sont mono-comptes et les 10% restant n'excède pas les 3 comptes (Zinkyky et Fifou mis a part mais privilégie les sortis avec les nains plutôt que les sortis solo)

Je suis neutre je vais peser le pour et le contre et voir un peu la réaction de la pédale rose sur ton cas ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Jeu 13 Déc 2012 - 22:19

Rho les mec il a dit touts les perso qu'il a.
Il a pas dit qu'il aller jouer dans son coin x)
Moi je suis pour un joueur d’expérience!
A une conditions que tu ne joue pas dans ton coin Very Happy
Les gars de dire contre comme ça c'est pas bon il n'a pas dit je vais joué dans mon coin, si il voulais jouer dans son coin il postulerais pas dans une guilde.

Donc un pour Smile
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
195/200  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Jeu 13 Déc 2012 - 22:49

Du meme avis que Blool, puis je lui ai parler un peu en MP...

Pour, personne fort sympathique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Jeu 13 Déc 2012 - 23:04

Bonsoir.

Oulah quel accueil ^^'

Je me suis présenté, j'ai parlé de mon parcours !

Je ne vois pas pourquoi avoir plusieurs comptes est un handicap en postulant dans une guilde comme la votre !

Au contraire, il manque tel perso, je le co et c'est parti !

j'ai dis comment je jouais et pourquoi je n’étais pas venu auparavant chez les nains !

j'ai jamais été kikou, c'est pour cela que j'ai toujours refusé les avances des guildes de la sorte !

j'ai beaucoup joué dans mon coin dans le passé et j'ai joué dans ma propre guilde tout seul comme un grand !

A l’époque, être dans une guilde comme la vôtre aurait été du gâchis car farmant non stop j'aurais pas pu prendre le temps de connaitre et partir avec un ou deux comptes en donjon avec vous !

Aujourd'hui je vois autrement et c'est pour ca que je postule !

Enfin, pour Herumor ! Si j'avais su que le bras droit de la guilde s’arrêtait aux premières lignes d'une candidature et qu'il était allergique aux personnes possédant des teams j'aurais commencé par

" salut moi c'est Alex, j'avais une team, mais ca c'etait avant ! Maintenant je suis un gentil monocompte et je cherche une guilde ou donjonter avec d'autres personnes Smile

Et là, j'aurais mis de joulies photos pour aquarelle et mis de la couleur, il est vrai que ma candide manque de couleur ! Je m'en rend compte après ton comm'

cordialement Wink

Anduril
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Jeu 13 Déc 2012 - 23:23

Bonsoir,

Contre, hormis (et même si ça reste le principal fait pour lequel je vote ainsi) le fait que tu pourrais repeupler un serveur avec tes persos, je suis pas convaincu, niveau mise en page on a vu mieux, les couleurs m'ont décollée la rétine et le reste ne me donne pas envie de mettre pour, sans compter qu'hormis le "Aro me demande de venir tout le temps" on sait pas pourquoi tu veux venir, ce que tu pense apporter, ce que tu cherche etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Jeu 13 Déc 2012 - 23:46

Je savais que je n'aurais pas du me séparer de mon ex ex copine !

Hormis le fait qu'elle était très jolie et qu'un premier amour c'est sacré , elle avait fait du design et apparemment çà m'aurait beaucoup aidé pour cette candidature !
boufou

Je vais donc m'expliquer un peu plus sur mon nouveau style de jeu !

Ma team je l'ai toujours, bien qu'elle soit amoindrie par les ventes et les anciens stuffs que je possède à l'heure actuelle !

Ma team je vais la garder sous le coude pour jouer lorsque je suis seul connecté et qu'il n'y a rien d'autre à faire ?

Pourquoi ? La restuff de manière potable (très potable)

Pourquoi la restuff de manière très potable ?

Pour pouvoir partir avec vous avec n importe quel perso pour "boucher les trous" et que ce perso soit toujours efficace au maximum !!

Chez moi il n'y a pas de perso principal : chaque perso doit être bon ! même si ayant une cervelle de iop ma préférence va a celui ci...

Mon but c'est donc de jouer avec des personnes sympa ou l'ambiance est bonne enfant, je ne suis pas du genre à rager si dans le combat ca part en freestyle : je suis avant tout un grand enfant qui joue pour s'amuser et déconner !

A coté de çà, la team sera là ! Je ne vois pas pourquoi je ne jouerais pas ma team avec seulement 3 connectés en guilde ! par contre cette team peut être un bon moyen d'emmener un nain en donjon pour lui chopper des ressources !

Il ne faut pas simplement voir le côté négatif d'un mec possédant une team mais voyez plutot les opportunités que ca peut être !

Donc en gros je vais monocompter pour jouer avec vous ! A defaut d'être convié en donjon ou étant seul connecté (j'ai tendance à tarder la nuit) je jouerais sur la team plutot que de rester à rien faire !

exemple tout bête : si je suis dans un donjon avec ma team et que d'autres veulent faire quelque chose , je termine le combat, je deco la team et j'embarque le perso nécessaire ! Rien de plus simple avec le système de sauvegarde des donjons !

Les autres infos me concernant plus IRL cette fois ci :

Il faut que vous sachiez qu'en plus d'avoir environ 20 persos dans le jeu, j'ai d'autres défauts.

En effet, je suis plutôt beau, gentil, amitieux, très charmeur, généreux, aimé de mes proches, bon dans mon métier et ambitieux ! Ca peut sembler gros ce que je vous dit mais c'est la dure vérité et je vous assure que ce n'est pas facile tous les jours ! Pour résumer je suis une pépite d'or ambulante aussi bien ingame qu'IRL et célibataire qui plus est ! nananana

Aussi et pour finir je pense. Je possède un compte skype bien entendu, je peux me connecter sur teamspeak et si besoin est, avec mon meilleur ami irl nous possédons un mumble illimité ou nous accueillons toutes les personnes le désirant, les seules conditions étant d'être polie et de pas causer de soucis ! Possibilité de créer un channel ou deux réservé à la guilde "les nains fous"

biz

heureux

Valaya
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Jeu 13 Déc 2012 - 23:53

Je veux bien essayer la période d'essai.

Je te donne mon POUR. (Si les lois sont signées)

Dernière édition par Valaya le Jeu 13 Déc 2012 - 23:56, édité 1 fois
Anduril
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Jeu 13 Déc 2012 - 23:55

Edit: oui un second post edit, j'suis comme ça moi, juste pour dire que les lois ne sont pas signées
Shiro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Jeu 13 Déc 2012 - 23:56

Citation :
Donc en gros je vais monocompter pour jouer avec vous ! A defaut d'être convié en donjon ou étant seul connecté (j'ai tendance à tarder la nuit) je jouerais sur la team plutot que de rester à rien faire !

C'est cette explication que je voulais entendre ! Bon si on colle toutes tes réponses on peut voir que t'as fais une candide vraiment pas mal je vais donc t'accorder un pour puis pour ceux qui auraient encore des doutes la période d’essais est faite pour ça Wink

Aller hop hop un POUR pour toi ! Wink
Riku
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Jeu 13 Déc 2012 - 23:59

Je réfléchis, je dose le Pour et le Contre, je vais me baser sur du vote nains pour l'nstant!

Bon Heru ce qu'on dit souvent c'est qu'il y a la période d'essais pour ça

Mais notre guilde est réputée mono compte et c'est ce qu'on veut qu'elle le soit, t'y inclure serait comme perturbé notre équilibre tu vois ?

Le truc qui serais cool mais impossible c'est de co tes persos que quand on en a besoin, ce qui serais purement égoïste !!
L'autre moins cool c'est que tu co une bonne partie des tes persos et que du coup tu prend moins le temps de répondre par flemme ou autre !

J'ai changé mettant un Pour ^^ on verra en pérode d'essais

Dernière édition par Riku le Sam 15 Déc 2012 - 23:24, édité 1 fois
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Jeu 13 Déc 2012 - 23:59

Bonsoir, j'étais en train de d'écrire un petit pavé mais j'ai de nouveau tourné mon attention vers ton pseudo. C'est toi le xel qui était chez Consortium ?

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Ven 14 Déc 2012 - 0:16

J'ai bien lu ta candid, franchement ouai, elle pu du fion, couleurs aux goûts douteux, mise en page... inexistante^^'

Après, il y a pas mal de renseignements, encore plus via tes réponses.

Par contre tu as mentis à toute les lignes, je ne te demandais jamais (ou vraiment de temps en temps quand tu avais tes changements de guilde) de nous rejoindre !! Tout Les Nains Fous savent que je supporte pas les Iopettes ! boss

Pour te répondre Tata : Car on est jamais 3 co en guilde^^' Encore plus avec Khata la québécoise :p
Pour les contre que certains mettent car il est multi, ou plutôt il était, il a bien répondu, à vous de juger, je ne vais pas le défendre, il a déjà fait^^

C'est sur, je ne suis pas très objectif, car c'est un pote que je connais depuis 2 ans, voir plus, Dieu bénisse ma cervelle de IOP !!!

Mais je vais essayer de l'être:

Il a un esprit Nain à fond, forger grâce à ses actions dans le Conseil des Xelors, où il a survécu à beaucoup de mitomanes, galériens et autres^^ Il est un mec sympa, et il m'a toujours aidé au mieux et fait confiance un max, sans pourtant me connaître ! Si on ne prends pas un mec comme ça, je vous assure que hormis sur candidature de fou furieux, on ne prendra plus personne si la candid n'est pas gigantesque, parce que là, c'est le joueur derrière la candid qui est gigantesque ! Autant fermer les recrutements si lui n'est pas pris

Après Tata, je suis POUR ta période d'essai !

Mais j'aurai un oeil sur toi, déjà parce que je suis contre le multi en effet, et non, si tu intègre les Nains, ça sera en mono! A toi d'essayer, via les donjons modulaires, avoir 3 persos c'est tout à fait raisonnable et le grand max, si tu t'y tiens à ta parole d'aider un max! Mais je comprends que tu veuille pouvoir "boucher des trous", même si je t'assure que on est souvent dans l'effet "zut, on est trop" et voir parfois "on fait deux équipes pour le dj?"
Mais ça peut toujours servir oui^^

Donc ouai, je suis complètement POUR, à voir comment ça se passe, après tout la période d'essai est là pour ça, je te préviens maintenant, que pote ou pas, si pour la guilde la période d'essai (si période d'essai il y a) ne convient pas, je serai contre à l'intégration finale !

BISOUS

http://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Ven 14 Déc 2012 - 0:24

Bon je l'ai dis et redis mais c'est clair que je ne serai pas très objectif pour la note se cette candidature !

Ca m'ennuie de l'admettre devant tout le monde, mais Tata est bel et bien l'incarnation même de la perfection (et modeste en plus de ça, comme vous avez pu le voir).
Bref, le connaissant, malgré une candidature pas top et l'apparence de son profil de multicompteurfarmeur... Je ne peux pas m'opposer à son recrutement !

Je pense que ça aurait été plus complet, plus intéressant si tu avais aussi parlé de :

- Ton prénom (pourquoi tes parents t'ont prénommé de la sorte ?)
- Tes loisirs
- Ton type de boulot, de musique, du sport peut etre ? (De film, de livre, de femme, de voiture, de gel douche ou encore de chaussure)
- Ta vision du jeu, ce que tu aimes faire IG
- Tes objectifs
- La taille de tes pieds
- Tes métiers
- Ton expérience, ancienneté de joueur
- Ton temps de jeu
- Ouvert aux conv skype ? ( Ca peut être un bon alternatif/complément pour traiter une candidature)

Et j'en passe !

Quoi qu'il en soit j'admire beaucoup la politique de la guilde à propos du mono-compte (ou appelons ça le jeu-en-groupe) et j'espère aussi qu'elle sera préservée.
Donc il faut surtout que tu sois clair à ce sujet je pense ^^

Edit :

@Aroloc a écrit:
Si on ne prends pas un mec comme ça, je vous assure que hormis sur candidature de fou furieux, on ne prendra plus personne si la candid n'est pas gigantesque, parce que là, c'est le joueur derrière la candid qui est gigantesque ! Autant fermer les recrutements si lui n'est pas pris
Je dirai même plus, on pourrait supprimer la guilde, car sans lui elle n'a aucun intérêt. Tout simplement

Après rassure toi, comme l'a dit Aro les places libres se font rares selon les donjons.
Riku
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Ven 14 Déc 2012 - 1:46

mhh j'attend ta réponse poulet candidateur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Ven 14 Déc 2012 - 2:13

Merci pour vos commentaires vraiment sympa

à Khazad : Oui c'etait ma guilde Wink Pourquoi donc ?

Je comprends les réfractaires à mon entrée. Lorsque le conseil était au top et que je faisais parti du "bureau", j'étais moi même "très strict " sur le recrutement pour préserver l'ambiance et l'âme du conseil. Donc je ne jetterai pas la pierre à ceux qui veulent préserver l'osmose dans votre petite famille. Par contre je peux dire que parfois je me suis trompé et que j'ai été agréablement surpris par certaines personnes en qui je n'aurait pas cru au premier abord !

Je suis assez grand pour essuyer un revers en candidature spontanée et assez mature pour m'entendre dire suite à une éventuelle période d’essai " écoutes Alex, t'es super cool on a rien contre toi mais tu correspond pas au profil je préfère que tu partes!" ! Ça ne m’empêchera pas de jouer avec mes potes sur le serveur Wink

Donc, votre choix sera le miens et je m'y tiendrais car je ne postulerais pas de nouveau en cas de revers Wink (IRL je suis différent, là c'est du loisir Very Happy )

Je pense que ça aurait été plus complet, plus intéressant si tu avais aussi parlé de :

- Ton prénom (pourquoi tes parents t'ont prénommé de la sorte ?) A ma sortie ils ont tout de suite quel genre de grande personne je deviendrais ! Alexandre était donc le bienvenue

- Tes loisirs : la pratique du foot ( en stand by actuellement) le football a la tv , les jeux vidéos, les mangas, le cinéma !

- Ton type de boulot ? Vendeur au sein d'un grand groupe !

de musique ? de tout !

de femme ? les brunes un peu typée me font chavirer le cœur ! Mais j'aime toutes les femmes : elles sont toutes si spéciales !

de voiture ? j'adore audi mais je n'ai pas les moyens ^^'

de gel douche ? sanex ou tahiti vanille ou coco

ou encore de chaussure ? chaussures italiennes en cuir

- Ta vision du jeu, ce que tu aimes faire IG : je suis pour la paix dans le monde des douzes et je pense qu'il est important d'aider les jeunes dofusiens seuls ! maintenant que j'ai pu "tout" avoir , aider mes potes et m'en faire de nouveaux

- Tes objectifs : avancer tranquilou ! ne pas farmer frigost, j'ai eu ma dose de farm ! aider les potes a avancer et jouer entres amis !

- La taille de tes pieds !!! >< tu sais que j'aime pas parler de ca ><

- Tes métiers : farmer 200 ( ok je sors :p ==> ) tailleur cordo mineur chasseur boucher 100

- Ton expérience, ancienneté de joueur : dis dans la candide mais sinon je joue depuis l'unique serveur jiva

- Ton temps de jeu : actuellement 4h environ le soir après 20h (taff oblige) sinon en temps normal 2 jours par semaine pendant toute la journée (et nuit avec redbull) ainsi que tous les soirs après 19h

- Ouvert aux conv skype ? oui et sur le mumble bien sur

Dernière édition par tata-yoo le Ven 14 Déc 2012 - 2:28, édité 1 fois
Riku
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Ven 14 Déc 2012 - 2:21

omg ça me ferait un partenaire de nuit et ton Cv me plait batard xD je met Neutre car tu multi xD mais j'avoue secrètement pouvoir jouer avec toi la nuit xD (et khata bien sur, je l'oublie pas )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Ven 14 Déc 2012 - 2:32

Quel enthousiasme Very Happy

Comme dis plus haut c'est compliqué physiquement pour moi en ce moment mais d'ici une quinzaine de jour j'aurais plus de temps pour mes "rondes de nuits" dofusiennes Very Happy

Et la nuit, dieu sait comme c'est important d'avoir des compagnons pour ne pas se réveiller le lendemain matin avec un clavier imprimé sur le visage ^^'
Herumor
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Ven 14 Déc 2012 - 7:43

tata-yoo a écrit:
puis j'ai continué seul et suis devenu un gros farmer

tata-yoo a écrit:
Ce serveur m'a offert d'importantes opportunités en terme de business , j'y ai beaucoup vendu en très peu de temps mais j'ai grandement participer à la destruction du commerce du glourse ou les items sont passés de 15m/item a même pas 5m/item en moins de deux mois. cela m'a permis d'amasser des kamas tutus et ocre tout en continuant à produire du glourse sur brumaire et à vendre une partie de ma production.

Ca m'horripile, tu dis ça comme si c'était normal, alors que tu es un des types qui a contribué à la destruction non pas d'un serveur, mais d'une mentalité de jeu sur Dofus...... Bref ca dégoûte.

tata-yoo a écrit:
Puis je suis revenu sur brumaire, je n’étais pas très apprécié sur Li crounch pour les raisons citées ci dessus ^^', aussi car j’étais dans une guilde peu appréciée
Tu m'étonnes. Rolling Eyes

Voilà pourquoi je ne veux pas de toi en guilde, non pas parce que tu joues automatiquement 8 comptes, mais tu as une mentalité de farmeur.

tata-yoo a écrit:
Enfin, pour Herumor ! Si j'avais su que le bras droit de la guilde s’arrêtait aux premières lignes d'une candidature et qu'il était allergique aux personnes possédant des teams j'aurais commencé par

" salut moi c'est Alex, j'avais une team, mais ca c'etait avant ! Maintenant je suis un gentil monocompte et je cherche une guilde ou donjonter avec d'autres personnes Smile

Ca, c'est mentir, et j'ai horreur des mensonges. Et le fait que je sois bras droit ou pas n'a rien à voir, je veux préserver la mentalité de la guilde un tant sois peu, et là ce serait carrément contradictoire, on a déjà essayé et Aro d'ailleurs on va en discuter par MP car ce n'est pas mais absolument pas logique du tout quand on voit les 2 - 3 changements que tu avais prévu, mais qui n'ont pas été tenus.
Trambo
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Ven 14 Déc 2012 - 10:42

Après tout ce qui a été dis, je vais te mettre un POUR. Voyons la période d'essai. On peut pas dire que t'es pas motivé vu tes réponses.

a bientôt Wink

Dernière édition par Trambo le Dim 16 Déc 2012 - 14:04, édité 1 fois
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Ven 14 Déc 2012 - 14:33

Alors là je dois avouer que ta candidature est la première en plusieurs mois qui fait autant jaser !

- Malgré le fait que tu ais plusieurs comptes, tu as répondu avec brio avec ton "je peux combler s'il manque ça", c'est une bonne optique, et je pense la même chose que toi par rapport à mes quelques persos. Concerçant cette "destruction des prix" si on t'accuse d'avoir fait jadis baisser du glours, on peut aujourd'hui accuser Ankama de rendre la pano quasi gratuite, donc ce n'est pas un point sur lequel je m'arrêterais, le passé c'est du passé.

- Au fil de tes réponses, on a pu voir une candidature détaillée, c'est peut être pas ça qui est demandé dans la forme mais le fond y est, tu as fait preuve de réponses matures face à des contres sanglants.

- Ton parcours IG est aussi bien beau à voir, je suis ravi de voir qu'on ai affaire à un joueur expérimenté ! Bon ensuite, le multi-compte massif c'est vrai qu'on est pas trop en faveur, mais perso je serais ravi d'être un de ceux qui t'auront permis de redevenir quasi mono.

Deux choses cependant, je te demande de :
- Signer les lois en écrivant un petit post dans la section adéquat
- Il est aussi attendu de toi (si tu es accepté) que cette guilde soit ton unique guilde et non une parmi plusieurs, réparties entre tes personnages. (Je doute que tu fasses cela, mais je préviens)

Tu as mon Pour en avance, étant sûr que tu appliqueras ces quelques petites instructions à la lettre

En espérant te revoir en jeu très vite,
Khazad

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: Tata ! ! ! [ACCEPTE]   Ven 14 Déc 2012 - 15:48

Pour.

Dernière édition par Grincheux le Ven 14 Déc 2012 - 17:16, édité 1 fois