AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Lun 10 Déc 2012 - 21:35

SUPRIMEE

Dernière édition par Droopy-hoore le Jeu 14 Fév 2013 - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphani
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Lun 10 Déc 2012 - 22:26

Je n'ai pas lu tes autres candidatures, je pars donc d'une base neutre.
Alors, voyons... Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de voter... Voyons voir cela =P.
Deja, au niveau de l'orthographe, je ne suis pas un maître, je ne vois donc pas toute les fautes, mais une m'as fait beaucoup rire :
Citation :
J'attend des Nains une ambiance conviale acompagner d'un language correct
il y a des fautes a ne pas faire à certains endroit xP.
Apres, tu m'as l'air assez motivé (si j'ai bien compris, tu as pris la peine de faire deux candidatures ?
Tu as fait un rp, c'est un plus qui montre ta motivation.
Apres, si on enlève le rp et les images, il ne reste pas grand chose =P. (Est-ce pour cela la grosse police d'écriture ?
J'aurais aimé connaitre un peu plus de ce que tu aime et n'aime pas trop faire en jeu, tes heures de connexions (ca peut etre intéressant), si tu préfères le pvp ou le pvm, et surtout ta fréquence de connexion.
Je pars donc sur un neutre, tant que je n'ai pas réponse à mes questions =)
Bonne soirée =P.
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Lun 10 Déc 2012 - 22:35

Bonsoir,

Des fautes que je peux pas supporter, confondre l'auxiliaire être et avoir, des accords, y'a vraiment trop de fautes, des mots que t'emplois mais qui n'ont aucun rapport avec le sujet et surtout : le copier coller. Mettre une autre candide ici, corriger mais laisser des trous genre "je suis premiere ES", ça donne une candidature négligée !

Désole j'adhère pas

Contre

Bonne soirée

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Lun 10 Déc 2012 - 22:48

Salut salut Smile
Alors en ce qui concerne les deux candidatures, c'est qu'il faut avouer que j'avais fait la première un peu à la va-vite ( voir beaucoups ), ce qui fait qu'elle était très bof. J'ai donc refais une candidature, et j'espère que celle là vous conviendras.
Pour ce qui est de la police d'écriture, c'est juste que je voulais qu'elle soit lisible ( perso, je préfère les grosses polices, que les petites pattes de mouches qui m'explosent les yeux x) ).
Concernement mes loisirs, ce que j'aime et ce que je n'aime pas, c'est assez simple. Comme les personnes de mon âge, j'aime sortir, faire des soirées, déconner, tout ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécu quoi ! roleyes
J'aime être entouré de personnes sympathiques, et surtout pas "kikoolol". En revanche, j'ai tout simplement horreur des personnes hypocrites, des personnes vantardent, mais surtout, des insultes raciales sur un MMORPG comme Dofus.
Bah pour mes horaires, je me connecte le soir ( en rentrant du lycée vers 18h maximum ), le mercredi, je me fait souvent ma petite aprem' geek et, le week end, cela dépends de ma vie, si je sort etc, sinon, je suis assez souvent connecté Smile
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Wink
Anduril
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Lun 10 Déc 2012 - 22:54

Hello again,

Toujours pas emballé, c'est même pas les fautes qui sont rébarbatives pour moi, j'suis juste pas emballé, tu as juste rajouté 2-3 images (qui vont certes assez bien mais bon), 1 vidéo (original mais a mon sens inutile, n'étant pas fan de ce genre de vidéos ça n'aide pas non plus).

J'ai limite pas eu envie de relire, mais ma conscience professionnelle a eu raison de ma flemmardise... Fin bref il m'en faut plus pour mettre pour, donc ça sera contre.
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Mar 11 Déc 2012 - 1:06

+1 Andu

http://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Mar 11 Déc 2012 - 6:52

Ok , d'accord ..
Trambo
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Mar 11 Déc 2012 - 8:24

Andu a parlé, et sa sentence est irrévocable.
La semaine prochaine dans Koh Lanta, pour pourrez voir le maître de la mine Se taper un oursin.. . Oups pas le bon sujet...

Bon ben sinon je serais contre pour les mêmes raisons, bon les fautes d'orthographe passe encore, quoi que un "s" à "beaucoup" ça passe pas
Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Mar 11 Déc 2012 - 12:57

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas voté sur une candid. Donc : j'aime pas du tout, ce que j'ai retenu de ta candid c'est le suçage ( désolé pour le terme ) de la guilde et de certains membres. Ensuite y'a pas mal de fautes faut avouer et bon... Rien de fou dans ta présentation etc... Donc un beau CONTRE comme à l'ancienne !

Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Mar 11 Déc 2012 - 12:59

il a ressuscité !!!!!!!!

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Mar 11 Déc 2012 - 13:49

Bonjours!
J'ai rien a dire sur les fautes je suis trop mal placé pour^^.
Sinon tu a fait l’effort de refaire la candide se qui prouve l'envie de rentré dans la guilde, et pas juste de rentré dans une guilde parmi tan d'autres.
Âpres pour être franc j'aime pas trop le coté un peux " je vous caresse dans le sens du poile" et bien oui je ne suis pas bben. :p
Tu est sportif et en générale c'est un bon point sur le plans comportement (a l’exceptions du foot).
Tu joue depuis 7 ans mais tu est que 18x je trouve qu'il y a un problèmes ou alors il faut que tu explique, j'aimerais en savoir plus sur ton expérience de jeux.
Ou est tu dans l’avancé frigosth?
Petite question a part, 1% de dommage est = a combien en force?
Une autres questions, sur un objet jet max quelle est mon pourcentage de chance de passé un éxo pa ou pm?
Et pour finir quel est le but de la vie?

Pour l'instant c'est un neutre j'atend t'ai réponces! Smile
Valaya
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Mar 11 Déc 2012 - 14:13

Contre, je veux être le seul à faire du VTT !
Herumor
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Mar 11 Déc 2012 - 17:40

Blool a écrit:
Bonjours!

j'atend t'ai réponces! Smile

Terriblement excellent ce Blool, le seul et l'unique

Bref pour la candidature, je suis assez neutre... Tu as l'air sympa, malheureusement on ne se base pas que sur ça...
Je sais bien que tu aimerais nous rejoindre depuis très longtemps (il y a un an environs ou quelque chose comme ça?) mais bon on a décidé d'être un peu plus sévères sur les candidatures pour garder une certaine complicité entre membres, et apparemment en voyant la réponse de mes confrères nains tu ne serais pas quelqu'un qui aurait l'envergure de devenir un Nain Fou !

Je reste neutre, car malgré le fait que tu aies copié collé une candidature (c'est vilain de faire ça quand même) tu as fait un effort pour en rédiger une nouvelle (qui n'est pas forcément hors du commun, elle reste fort lambda même avec les images etc) et donc je ne peux pas être contre non plus.

H.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Mar 11 Déc 2012 - 18:07

Bon, pour répondre à tes questions Blool, mon enutrof n'est que 18X, car il a été crée vers avril 2012 si mes souvenirs sont bon, avant, j'avais eu d'autres perso, que j'ai arretés suite à des hacks.
Pour ta question sur frigost, j'en suis actuellement au korriandre Wink
Ensuite, si je me souviens bien, 1% de dommage est égal à 1point de caractérisque dans chaques éléments, donc 1 en force ( je suis pas sur là ).
Alors, question forgemagie, je ne connais pas grand chose, mais je dirai 1% ( là encore, je ne suis sur de rien ).
Bah, selon moi, le but de la vitalité est de rester en vie plus de temps durant un combat. Avec des résistances pour réduire les dommages, ça nous fait un magnifique tank.
Je vous remercie pour vos votes, même si la plupart ne sont pas en ma faveur ^^'.

gusano
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Mar 11 Déc 2012 - 21:09

Mec ton orthographe? WTF? pig
Neutre pour moi car tu as pris la peine de faire une 2eme candid, ça prouve que tu es motivé, mais je suis pas plus emballé que ça ...
Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Mar 11 Déc 2012 - 21:11

% de résist + vita = Tank -----> FFFFFFFFAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXX Horrible ce que tu dis là. Si tu pars de ce principe tu peux supprimer 8 classe sur 14 en pvp.

Invité

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Mar 11 Déc 2012 - 21:19

Ouais si tu le dis , perso cela est mon avis , mais je trouve ça comme même monstrueux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Mar 11 Déc 2012 - 23:40

je voulais dire irl pour le but de la vie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Mar 11 Déc 2012 - 23:44

Et bien, pour moi, le but de la vie varie de personne en personne, mais je pense que nous avons tous le même but, c'est celui de vivre au mieux sa vie. On ne vie qu'une fois, et je pense qu'il faut savoir en profiter ( j'espère que c'est la réponse à ta question ^^ ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Mer 12 Déc 2012 - 1:18

Salut !

Tu as l'air sincère quand tu dis vouloir rejoindre la guilde, mais je n'accroche pas à ta candidature désolé.
On va ptet me prendre pour un fou mais j'ai l'impression que tu en fais trop et pas assez à la fois !
Levine
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Mer 12 Déc 2012 - 11:20

Droopy,

Je ne vais pas voter au vu de ton orthographe, car je pense que toutes les fautes que tu fais sont dues a ton jeune age.

Je ne sais pas ce que tu vaut en jeu, mais un joueur qui passe sont temps au "Zaap" de la guilde qu'il veut intégrer, pour faire de la "lèche", ne peux pas, a mon point de vue, être un joueur sérieux.

Donc pour ces 2 points essentiels, je me vois dans l'obligation de te mettre un CONTRE, car je ne pense pas que ta place soit parmi nous, tu trouvera j'en suis sure une guilde a ta mesure, plus tard peut être qui sait ?

Inutile je pense que tu continues a perdre ton temps a essayer de refaire une candidature chez nous , du moins pas avant 2015.

Sur ce je suis désolée pour toi.

Bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Mer 12 Déc 2012 - 14:19

Ok , Levine , mais mon but n'est pas de faire de lèche .. Je n'ai pas beaucoup de temps le soir pour combattre donc je squatte , mais vous le percevez comme vous le voulez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Mer 12 Déc 2012 - 22:03

Tin' mais enlevé moi ce vert flashy sur mon nom !!! ^^
Je suis un nain aussi !

Je me permets pour la peine,...
Mis à part des débuts difficiles, avec 3 posts (winner ^^), tu as l'air motivé rien que sur le montage de ton avatar, et le fait de ré-écrire une candidature propre à ta personne.
Mais le screen de tes items (en surplus obji), n'ajoute rien, mis à part que tu étais en ougah (boouuuh) et désormais en korriande (+1).
Les fautes d'orthographe ouais, il y en a, mais il est vrai qu'il y a beaucoup d'erreurs d'inattention, surtout avec le correcteur à ta disposition sur le fofo'.
Je ne débattrais pas plus longuement sur ta candidature étant donné que tout a quasiment été dit par mes "con....frères" (c'est le Traître de la guilde qui parle Mad )

Ca sera un NEUTRE, avec tendance POUR (la période d'essai est là pour ça)

Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Jeu 13 Déc 2012 - 3:43

Nunux-Leglanc a écrit:
Tin' mais enlevé moi ce vert flashy sur mon nom !!! ^^
Je suis un nain aussi !

Je me permets pour la peine,...
Mis à part des débuts difficiles, avec 3 posts (winner ^^), tu as l'air motivé rien que sur le montage de ton avatar, et le fait de ré-écrire une candidature propre à ta personne.
Mais le screen de tes items (en surplus obji), n'ajoute rien, mis à part que tu étais en ougah (boouuuh) et désormais en korriande (+1).
Les fautes d'orthographe ouais, il y en a, mais il est vrai qu'il y a beaucoup d'erreurs d'inattention, surtout avec le correcteur à ta disposition sur le fofo'.
Je ne débattrais pas plus longuement sur ta candidature étant donné que tout a quasiment été dit par mes "con....frères" (c'est le Traître de la guilde qui parle Mad )

Ca sera un NEUTRE, avec tendance POUR (la période d'essai est là pour ça)

Voilà voilà
Félicitations, enfin un vrai Nain, IG et FORUM petit Linux !

C'est juste que je cherchais et écrivait "Linux" dans la partie Admin du forum, donc je ne te trouvais pas^^'

http://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   Jeu 13 Déc 2012 - 7:34

Lol, à 3h43 !
Alors c'était laquelle sur le billard ? :p

Merki Smile

Bonne chance Droopy for candidature Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]   

Je me représente Droopy-hoore[REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant