AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]   Mar 6 Nov 2012 - 0:59

Plop à tous les nains croyables mineurs ! Arrow [ ]

Je m’appelle Aurélien, j’ai 15 ans, âge que certains d’entre vous pourront qualifier de jeune, mais je sais être mature, loin de tous les « kikouloljerox » .
Je suis donc en 2nd générale, mes matières préférées sont les maths et la physique, je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, si ce n’est de geeker !! (a)

J’habite aux alentours de paris, je suis quelqu’un qui est surtout là sur dofus pour s’amuser, c’est un jeu et faut prendre du plaisir !
Je suis plutôt sympa, drôle ( fin j’espère é_è ), je suis un gros flemmard je l’avoue et je suis plutôt un boulet sur dofus.

En ce qui concerne mon temps de jeu, je joue pas mal en vacance, mais l’entrée en 2nd m’a pas mal fatigué, par conséquent, je pense jouer environ 1h le soir et bien plus le week-end et les vacances.. J'en parle pas boss

J’aime tous les sports ! Je pratique du badminton et du tennis, les jeux vidéos, les sciences et plein d’autres choses !

Niveau musical, pour moi le must c’est linkin park malgré leur changement d’ambiance.

Passons à l'ig : ( je sais que vous en avez déjà mare.. Tenez bons les nains!
Laughing )

Un énutrof de cercle 192 joué full eau qui est mon personnage principal, que je up régulièrement en az’tech. J’ai aussi un cra 173 je crois et un nini 116, je joue peu avec ces deux derniers car ça coute chère d’abo 3comptes ! Et que je n’ai pas le pc pour.
Pourquoi ces classes ? Alors tout d’abord le cra a été mon personnage principale, quand j’étais encore un noob et que je jouais pvp lvl 60 en pano akwadala.. Puis de la même manière que moi, il a pris de l’expérience sur dofus.
Après une pause d’environ 1an car comme beaucoup de gens, dofus m’a légèrement lassé, j’ai décider de monter un énutrof, qui est devenu mon personnage principal et il y a peut, j’ai commencé un éniripsa, dans le but de jouer plus en autonomie, de faire des donjons etc..
Je partage ces comptes avec un amis d’enfance nommé Lucas, qui ne s’est pas co depuis.. 3 ans , et ne se connectera plus, je préfère vous prévenir quand même qu'il a les ID au cas où.. saint-on jamais..
Mon cra est cordommage, et quand il est abbo je m’amuse bien à fm des bottes reinette, un grand passe-temps.
Niveau autonomie, je me débrouille pas trop mal et je refuse l’aide que me propose mes amis, je n’aime pas être aidé, je préfère acquérir mes équipements avec de l’huile de coude ! é_è
Mes objectifs sont simple : Have fun ! C’est le principal pour moi, m’amuser avec ma guilde, faire des sorties, des events etc.. ! Mais j’aimerais aussi passer nunu au niveau ultime ! Le niveau 200 ! ( Mouais, c’est pas gagné..)
En parlant de ça, avant j’ai été chez No Life, Les chauds de la wabbit, Le Conseil Des Xelors, cette dernière, probablement la plus belle guilde que j’ai connue.. J’y suis arrivé il y a de ça je dirais 6mois, et je dois dire que je m’y suis beaucoup amusé même si beaucoup prétendent qu’il n’est plus le même etc.. Mais récemment, il décline et sombre peu à peu et je ne retrouve plus cette fantaisie autrefois présente..

Pourquoi votre guilde ?

Tout simplement car elle m’a été recommandée par beaucoups de gens comme une guilde drôle, fun ! Et c’est ce que je recherche avant tout, j’attend donc de vous si je suis pris, bah qu’on s’amuse, tout comme je vais essayer d’apporter ma joie, mon bien-être chez vous, les nains croyables mineurs !
Et aussi qu'a chaque fois, vraiment à chaque fois que je croise un nain, il est sympa , quand j'attaque votre perco, c'est du suicide! Donc vous êtes actifs, sympas, drôle etc.. (a)

Puis bah donnez moi des pours ! Parcequ’un nunu c’est un nain ! Et que j'espère qu'on pourra former des mineurs unis ! ( Démineur, vous savez le jeux ?..)
-Mon pauvre, elle est encore plus nule que la 1ère

Bon j'vais vous proposer le screen d'un exploit( Enfin pour moi quoi.. Very Happy )
cheers

Bon voilà, je vous souhaite une bonne lecture, pardonnez la piètre qualité du screen, je ne m'attendais pas à gérer à vrai dire..

La petite phrase oubliée :
A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible

Ps: j'ai aussi édité le rouge, je suis daltonien, et moi j'trouve ça beau ^^'

Dernière édition par protect le Mar 6 Nov 2012 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]   Mar 6 Nov 2012 - 1:53

On dirai Muf il y a 2 ans xD!

Salut à toi !

Bon, et bien, j'allais dire pleins de trucs, j'étais même plutôt emballé, mais, il n'y a pas du tout notre petite Phrase, bref, je m'abstiens de voter, et je te laisse une petite chance de vérifier tout ça!

Vu l'heure, je peux comprendre !

http://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]   Mar 6 Nov 2012 - 2:13

Voili, voilou j'ai édité tout ça, merci aroloc Rolling Eyes
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]   Mar 6 Nov 2012 - 10:40

Bienvenue in the mines !

Bon bon bon! Au départ en survolant je me suis dit "merde mes yeux", mais au final j'ai bien déconné, même la qualité du screen m'a fait marrer xd

Même s'il est en petite quantité, il y'a le contenu, et tes vannes m'ont bien fait rire!

Je sais pas quoi dire d'autre donc Pour (même si tu aimes les maths)

Cdt, Frodon

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Black-baccara
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]   Mar 6 Nov 2012 - 10:45

Salut, ouuuais un scientifique (ou du moins futur!) J'ai bien aimé la candidature, c'est pourquoi je te donne mon POUR.

A bientot IG.

Black la Cawotte.

Plus on est de nains fous, plus on rit !
Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]   Mar 6 Nov 2012 - 10:49

Pas mal pas mal, ça m'a donné envie de mettre pour pour une fois. Si tu dis vrai avoir 15 ans, ton écriture est correcte. Par contre j'aurais bien aimé voir un Rp, bref, paut etre en supplément ?
POUR

Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]   Mar 6 Nov 2012 - 11:47

C'est pas moi il aime les sciences !

Mais t'étais dans les Chauds, et je suis un des fondateurs de cette guilde à ces premières heures, quand les Tofus ne touchaient pas encore aux OGM.

POUR !
Anduril
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]   Mar 6 Nov 2012 - 13:26

Yo !

J'vois un contenu assez satisfaisant, un orthographe correct (malgré une mise en page et des couleurs foireuses), techniquement je pourrais être pour, mais je suis pas vraiment transporté, j'ai pas de petit déclic qui fait la différence.
Comme je peux décemment pas mettre un contre catégorique, ni un pour enthousiaste, ça sera un neutre quand même assez favorable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]   Mar 6 Nov 2012 - 13:32

Bon eh bien merci à tous pour vos votes positifs, ça me fait très plaisir.

-Oui j'ai bien 15 ans Cool

-Pour le Rp, j'y ai songé, puis j'me suis dis que vu que j'en ai jamais fais et vu ma faible capacité à inventer, j'pense que ça aurait vraiment été du nain portent nawak ( Ok ok celle là je l'ai chopée sur le fofo ). Si jamais vous en voulez quand même un, j'essayerai d'en faire un..

Shiro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]   Mar 6 Nov 2012 - 16:01

Bonjour, ma politique ayant changé il y a peu au niveau des candidature j'ai décidé de mettre contre a toute candide ne me faisant dire : Ouaw !
J'ai conscience que c'est difficile, mis a part si tu m'envoies une photo de ta copine nue (exclusivement si elle est sexy hein) !
Mais vu le beau temps dehors et la jolie sieste que je viens de faire je me sens clément et donc je fais la promotion Conseil Xelor qui est disponible aujourd’hui et seulement aujourd’hui en t'accordant un petit pour !

J’espère que tu seras une agréable surprise !

PS : je viens de me rappeler que t'as 15 ans m’envoie pas la photo de ta copine ou alors les flics vont croire que je suis un pedobear (hein over !)
Trambo
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]   Mar 6 Nov 2012 - 16:16

Et ce sera un pour. Sans explocation parce que l'iphone rame ! Mais tout a été di!
Riku
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]   Mar 6 Nov 2012 - 17:03

Pour, j’espère que ton jeune âge ne sera pas un frein a nos blagues pourries ^^

a pluche dans nos mnes ^^
Herumor
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]   Mar 6 Nov 2012 - 17:35

Je n'ai pas vraiment aimé la candidature, pas emballé du tout, pas accroché, bref... Mes amis nains ont envie de te connaître donc je ne vais pas mettre un frein à ton entrée chez nous, et tu es de paire avec Nunux !
Je vote neutre comme Anduslip !

D&H.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]   Mar 6 Nov 2012 - 17:43

Merci à tous! Notamment à shiro car j'ai l'impression que d'obtenir un pour de sa part, c'est.. rare Laughing

Riku, je suis resté pas mal de temps au conseil, où j'ai pu côtoyer des gens plus âgés, donc je ne pense aps que ce sera un frein Wink
Shiro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]   Mar 6 Nov 2012 - 17:49

Non c'est pas dur ça a juste changé y a 1-2jours suite au mauvaises surprise qu'on a peu voir du coup on en est là !
Valaya
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]   Mer 7 Nov 2012 - 10:19

L'âge me fait un peu peur à présent.

Mais notre système d'intégration est super, et donc nous allons pouvoir t'évaluer.

Je te donne un petit POUR, sous réserve de ta période d'essai !
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]   Mer 7 Nov 2012 - 16:35

Sans explocation (Trambiche for Everichetime), je suis POUR.

#MerciBigPérioded'Essai

http://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]   Mer 7 Nov 2012 - 16:37

Pour ! Il y a de moins en moins de jeunes en guilde, faut savoir en préserver ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]   

Protect-nunu, un nain capable ! [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1