Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Haricot-Heart [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionHaricot-Heart [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Haricot-Heart [REFUSE]

Aller en bas 
+5
Sheeplieder
Riku
Anduril
Herumor
Mufasa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Haricot-Heart [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Haricot-Heart [REFUSE]   Haricot-Heart [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:40

Rappel du premier message :

Chalut à touch !! Very Happy

Présentation IRL ? Surprised

Alors Bonjour , bonsoir , moi c'est Adam , j'habite au Maroc , je joue a Dofus depuis 3 ans sous le nom de Haricot-Heart une petite Iopette niveau 196 .
J'ai 13 ans (14 en décembre *_*) . Bon je vais pas vous raconter ma vie mais je surf , je joue au volley , les trucs de plage quoi !


Et l'IG on l'oublie où quoi ?

Haricot-Heart [REFUSE] - Page 2 Harico10


Alors comme je vous l'ai dis précédemment je joue sur une Iopette niveau 196 , je n’exerce aucun métier .. (Je travaille au noir Surprised)
Suite a mon hack , j'ai arrêté ma Iopette pour faire un Sram nommé Haricot-Mars . Arrivé au niveau 150 je l'ai arrêté car ma iopette me manquait .. Je suis en restuff , dans deux trois jours je devrais être stuff ..


Mes motivations !

Il y a 3 semaines environ , je suis allé faire le gland à l'atelier cordonnier de Bonta , c'est d’ailleurs comme ça que j'ai rencontré la charmante Youne-Sacri (Alice !!)
Il y a 1 an j'ai rencontré Black-Baccara (Lucie) à la map agro au dessus d'astrub qui est d'ailleurs la personne qui glande le plus dans le monde des douze .
D'après les "rumeurs" , "Les Nains Fou " est une guilde super , et solidaire .


Mes anciennes guildes

Je suis passé par plusieurs guilde , comme Clan Campbel' , Oo-Suiton-oO et pleins d'autre . Mais ces deux guilde n'étaient
pas assez solidaires . C'était plus , chacun pour sois et dieu pour tous .. (Ils avaient tous leurs team)

Alors je pense avoir tout dis .. Sauf ! A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible !

J’espère que ça ne sera pas une perte de temps ni pour vous ni pour moi et a vos votes , prêt , partez !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Haricot-Heart [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haricot-Heart [REFUSE]   Haricot-Heart [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:43

Désolée d'être connue, hihihi (ou pah) ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Haricot-Heart [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Haricot-Heart [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Haricot-Heart [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haricot-Heart [REFUSE]   Haricot-Heart [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:10

Pour moi ta candidature est trop courte puis ta rp je la trouve pas super, Je suis désoler mais ça sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Haricot-Heart [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Haricot-Heart [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Haricot-Heart [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haricot-Heart [REFUSE]   Haricot-Heart [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:21

Salut, non désolé j'adhère pas, le petit quelque chose qui fait que je te mettrais éventuellement un pour est absent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Haricot-Heart [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Haricot-Heart [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Haricot-Heart [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haricot-Heart [REFUSE]   Haricot-Heart [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 1:10

CONTRE aussi, trop de contre, ça rends le combat plus dynamique mais bon!

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Haricot-Heart [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haricot-Heart [REFUSE]   Haricot-Heart [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haricot-Heart [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Candidature de mon enu :) [REFUSE]
» Recrutement à 3h du mat' [REFUSE]
» Présentation De Moi. [REFUSE]
» Oo-Amiral [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: