AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement possible? [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: recrutement possible? [REFUSE]   Ven 13 Juil 2012 - 12:01

Rappel du premier message :

Bonjour la compagnie,

Je suis un osa lv 199 de brumaire qui à une certaine expérience de jeu . En effet, je joue très souvent à ce jeu (un geek mais pas pour très longtemps ^^) .

Mon parcour in game

Depuis le début de mon aventure j'était un bas niveau comme tout le monde ici mais petit à petit j'ai commencé a xp solo dans mon coin et j'ai monté vite même très à voir mes anciens amis et mes nouveaux . J'ai choisi cette classe car déjà à la base j'aime bien les animaux toutes les créature féerique ou de légende etc.

Mes guildes

Ancien membre de la guilde Thousand Son auquel j'ai éte bras droit mais qui a disparu car pas assez de monde donc en gros je lai quitté yavais pas de motivation ni d'ambiance ^^. Viens aprés ma guilde que j'ai supprimé car je me suis rendu compte que je n'avais pa les capacités d'un meneur donc je l'ai dissout.

Mes motivations

Comme j'ai dis avant jaime bien les créatures méme les nains^^. J'ai entendu parler de la guilde d'un joueur qui s'appelle youne-sacri qui vous a rejoint. En rejoignant cette guilde formidable je serai la pour tous le monde à condition que sa aille pa comme par ex stp tu peux m'xp etc mais bon revenons a ce que je peux apporter dans la vôtre. Je peux aider les autre joueurs a xp etc, je poursuivrai mes oblectifs tout en respectants les lois sur le forum, je serais à l'écoute des personnes de la guilde, je serai disponible si je suis pa occupée en ce moment et bien d'autres que vous découvrirai assez vite ^^.

Mon nom de personnage

Shirogauna est mon nom à la base ce nom fait parti d'un manga de Abara plus précisément ( c'est une créture imaginaire ^^). Je suis lv 199 bonne expérience du jeu motivée et bien d'autres que j'ai pa en téte ^^. Très important aussi je joue mono compte mais parfois jxp avec d'autre donc je suis entre les 2 mais plus mono comptes ^^.

Ma présentation

Je m'appelle Jimmy agé de 24 ans je suis un mec qui vit dans le Nord plus précisément le Nord Pas De Calais. Je suis célibataire. Mes passions sont les mangas, la lecture, un peu de vidéo et aussi beaucoup sur internet ^^.

J'accepte et j'ai pris connaissance les lois qui régissent sur le forum je reprécise ^^ .

Si j'ai oublié des trucs n' hésiter a me le demander.

Cordialement un osa qui va peut être devenir le plus puissant de votre guilde peu être.

Et voila ma phrase que j'adore.

A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible

Dernière édition par kenshin le Ven 13 Juil 2012 - 16:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Black-baccara
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: recrutement possible? [REFUSE]   Lun 16 Juil 2012 - 13:51

Salut à toi Shiro !

Je te connais déjà depuis un petit moment, et je sais que t'es quelqu'un de très sympa. Cependant, tu devrais prendre le temps de te relire, car oui, tu fais des fautes, et la mise en page est plutôt agressive pour les yeux.

Pour quelques conseils:
-Je sais pas quel navigateur tu utilises, mais Mozilla a un correcteur intégré, tu devrais t'en servir, et prendre ton temps pour écrire.

-Dis toi que certains lisent les candidatures le soir, quand il fait nuit, et les couleurs que tu as utilisées sont très agressive, surtout sur un fond marron comme celui du forum. Donc, essaye de choisir des tons de couleur plus doux.

-La mise en page n'est pas terrible en effet, mais tu es quand même sur la bonne voie avec un minimum de mise en page; construction de paragraphe etc.. et même un petit screen de ton perso à la fin. Je t'invite a regarder d'ancienne candidatures qui ont été acceptées, afin de prendre modèle sur celles-ci?

J'espère que celà t'aura servi!

Cependant, je te mets un neutre, en attendant que tu arranges tout ça ! Smile

Dame Lapine.

Plus on est de nains fous, plus on rit !
Invité
Invité

MessageSujet: recrutement possible?   Lun 16 Juil 2012 - 15:05

Merci mais là c'est foutu pour ma candidature car les 2 jours sont expirés ^^
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop