AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Mer 27 Juin 2012 - 22:19

Rappel du premier message :

Toutes les belles histoires commencent par "Il était une fois..." et terminent par "Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours...". Celle que je vais vous raconter ne fait pas parti des contes de fée. C'est l'histoire de Black-baccara.

Dans la contrée d'Amakna se situait le château du Roi Allister, bordé par le port de Madrestam. C'était un lieu paisible au bord de la mer, où les principaux échanges maritimes se faisaient. Le commerce battait son plein en cette saison si poissonneuse. Une modeste famille de pêcheur y vivait, vendant sa marchandise tous les matins à la criée. Cette famille était composée de deux parents, et de deux enfants: une fille et un garçon. Le fils, Kryzalis, était le roi de la pêche. Aucune prise ne lui échappait, pas même les requins marteaux les plus imposants. Sa sœur, âgée de 16 ans, s'appelait Black-baccara. C'était une archère agile et plutôt intelligente, ayant reçu une éducation favorisée. Elle allait tous les matins aider ses parents afin de vendre le poisson péché à l'aube.




Un matin, alors qu'elle fît une vente à un inconnu coiffé d'un capuchon, celui fît tomber un objet étrange.. L'objet en question ressemblait à un œuf, nacré et doré à la fois. On aurait dit que cet œuf avait capturé une partie du soleil pour le garder en lui à tout jamais. Il était si beau.. L'inconnu aperçu son regard intéressé et naïf, et s'empressa de le ramasser, puis de le cacher dans son sac. Il paya son poisson et disparu aussi vite qu'il fût arrivé.





A la fin de la matinée de vente, toujours interloquée, Black-baccara alla à la bibliothèque afin d'en savoir un peu plus. Elle interrogea Harry Stote, le bibliothécaire le plus érudit de la contrée, à propos de cet étrange œuf. Celui ci ne voulu rien dire, puis céda devant la mine curieuse de la petite. Il lui expliqua que ces œufs étaient en réalité des œufs de dragons à la puissance phénoménale lorsque ceux ci étaient tous réunis. C'est pour cela qu'ils avaient été cachés dans les antres des plus terribles monstres du monde des Quinze. Cependant, depuis quelques années, le secret avait été disséminé dans toute la zone, et des aventuriers téméraires prirent d'assaut cette quête, s'emparant alors des précieux œufs. Il était alors évident que, mis entre de mauvaises mains, ceux ci entraineraient la destruction du monde. Satisfaite des informations obtenues, elle rentra chez elle, sous un soleil qui déclinait déjà, les herbes ondulant au gré du vent.






Elle était à sa fenêtre, observant le crépuscule qui tombait déjà. Les champs sentaient les blés fraîchement coupés, et les étoiles scintillaient d'une lueur singulière. Lorsqu'elle décida qu'elle partirait, il était déjà tard dans la nuit. Les étoiles avaient disparu, pour laisser place à un ciel d'encre où une lune blanche brillait pâlement. Elle rassembla ses affaires, accompagnée de son fidèle Dragibus, son platypus, et pris le large...





(Merci à Anduril pour sa participation à ma petite histoire, ainsi qu'a Kryzalis, auquel j'ai emprunté le nom sans demander l'autorisation !)


*Qui suis-je en jeu?

Mon personnage se nomme Black-baccara. C'est une crâ feu/air, de niveau 186, stuffée en pano tengu. Je ne joue pas en PVP, parce que je suis trop nulle n'aime pas trop ça, du coup, depuis que j'ai créé ce personnage, je l'axe en tant que personnage PVM majoritairement feu, feu feu et encore feu. J'ai été dans plusieurs guildes à vrai dire, puisque cela fait maintenant 6 ans que je joue, -2 ans de pause, soit 4 ans. Je suis donc allée chez ENFER ET PARADIS, Los Conquistadores, Hyprocrisy, L'Héritage ou encore Les Nains Fous. Je n'aime pas xp pour xp, mais plutôt faire des quêtes, aider les autres, faire mes métiers... J'ai actuellement trois métiers level 100 qui sont alchi, boulangère et paysanne. Que dire de plus à propos d'elle.. Ah, j'adore les familiers. J'essaye de collectionner les plus jolis à mon goût.

*Qui suis-je en réalité?

Je m'appelle Lucie, j'ai 16 ans, et je passe en Terminale S à la rentrée prochaine. J'aime les jeux vidéos (hé oui, une vraie petite geek..) tels que les jeux "familiaux" comme sur la wii, ou encore les MMORPG, tel que dofus. Je joue à ce dernier depuis 6 ans environ, comme cité précédemment, avec une pause de 2 ans suite à un hack. A part l'ordinateur et tout ça, je pratique la danse néo-classique depuis maintenant 11 ans, ainsi que le surf depuis 2 ans, puisque j'ai la chance de vivre au bord de la mer. Après ma terminale, j'aimerais partir en faculté de médecine et devenir cardiologue si jamais je réussi jusque là, j'en rêve depuis toute petite, et je suis prête à tout pour y arriver. Ce serait tellement beau de pouvoir sauver des vies..


Je terminerai donc par ceci. Comme chacun le sait, j'ai quitté la guilde sur un coup de tête. C'était complétement stupide de ma part, et je ne m'en suis rendu compte que lorsque les membres de la guilde m'ont mp.. Je vous avouerai que ça m'a touché de savoir que certains voulaient que je revienne, et c'est comme ça que j'ai compris que c'était un acte de gamine irréfléchi.
Je souhaite alors vous demander pardon, à tout ceux qui m'ont mp pour que je revienne, à tous ceux qui m'ont aidé, et que j'ai lâchement abandonné sans avoir pu leur rendre un retour.. A vous tous, Nains fous, je m'excuse pour mon comportement. Celui que j'ai eu il y a deux jours, et celui que j'ai pu avoir avant.

A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible !



Lucie, alias Dame Lapine.

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Jeu 28 Juin 2012 - 21:59

J'en suis consciente Lord. J'ai fait une bêtise, je le sais, mais c'est de nos erreurs qu'on apprend, non?

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Jeu 28 Juin 2012 - 22:12

Ton raisonnement est absurde, tu arriverais à le tenir de la sorte "certes j'ai tué quelqu'un mais j'ai compris que c'est mal, je ne tuerais plus"

Surtout que désormais gargantua est en sursis grâce à tes "erreurs", je t'avoue que ça m'énerve.
Donc non, tu n'apprends rien, tu le savais déjà, mais on t'accorde une deuxième chance, prends le comme ça, même si (je) commence à mieux te cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Jeu 28 Juin 2012 - 22:20

Dis le tout de suite si tu veux pas que je revienne. Si c'est le cas, vas-y, dis le. T'apprécies peut être Garg plus que moi, certes, mais c'est pas la peine pour me plomber comme ça non plus. A croire que tu vas finir par dire que je suis responsable de tout ce qui est arrivé? Je sais que je devrais me faire petite et fermer ma grande gueule, mais là non. J'ai rien fait de mal, mis à part quitter la guilde sur un coup de tête. Dune l'a fait, plusieurs membres l'ont fait, et on les a pas sermonné a ce point. Alors je vois pas pourquoi tu m'accuses de ce qui se passe pour Garg. S'il ne s'était pas mêlé de ce qui ne le regarde pas, y'aurait eu aucun problèmes. Pour Alice et Nimp, oui, je me suis énervée, oui j'ai dit que je voudrais pas revenir si Garg était encore en guilde. Je suis revenue sur ma décision (y'a que les abrutis qui ne changent pas d'avis?), j'oublie ce qui s'est passé, parce que mon départ, ça vient de moi, personne a cliqué sur la croix à ma place. Mais si vous voulez pas que je revienne, dites le. Si vous m'aimez pas, dites le. De toute façon, on peut pas être aimé par tout le monde, et j'en suis consciente. On vous a jamais pardonné vos bêtises? Je dis pas que je suis une victime, mais au point où ça en est... Et je suivrais le règlement de la guilde, puisque j'ai resigné les lois, j'ai reposté une candid alors que je n'avais pas ordre de le faire, j'avais seulement des excuses à vous faire parvenir. Donc, me jugez pas trop vite avant de me connaître, et je savoir ce qui s'est réellement passé.

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Jeu 28 Juin 2012 - 22:26

Tu me lis un petit peu lucie? Je n'ai pas voté contre.
En devenant agressive tu me fais douter, tu le sais en plus ce qu'il se passe au recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Jeu 28 Juin 2012 - 22:29

" L'homme le plus sage sait se taire. "

J'en est ras le cul de cette histoire et pas que moi, maintenant voila, c'est fini si il y a des choses à faire ce sera Aro, inutile de prolonger cette histoire qui n'a que trop durer.

Stop.
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Jeu 28 Juin 2012 - 22:32

Oui, là je m'énerve un petit peu j'admets... Mais ça m'énerve un peu que les gens prennent pas en compte que je me sois excusée. Ca arrive a tout le monde de commettre une erreur, pis la mienne est pas pardonnée alors je comprends pas... Mettez vous a ma place, vous voudriez qu'on vous excuse de ce que vous avez pu faire :/ C'est juste ça qui me dépite un peu.. Enfin bref, oui, tu n'as pas mis contre, je m'emporte facilement ce soir au vu de certains commentaires, qui sont tout a fait justifié ma foi. Mais je respecte vos avis. J'ai bien le droit de me défendre un petit peu, qui ne tente rien n'a rien aprés tout ^^

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Jeu 28 Juin 2012 - 22:34

Citation :
Surtout que désormais gargantua est en sursis grâce à tes "erreurs"

C'est surtout ça qui m'a embêté Etienne. Mon erreur a été de quitter la guilde. Le reste, ça ne vient pas de moi. Je ne vois pas en quoi parler avec quelqu'un est une erreur ^^

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Jeu 28 Juin 2012 - 22:37

"Dis le tout de suite si tu veux pas que je revienne. Si c'est le cas, vas-y, dis le. T'apprécies peut être Garg plus que moi, certes, mais c'est pas la peine pour me plomber comme ça non plus. A croire que tu vas finir par dire que je suis responsable de tout ce qui est arrivé? Je sais que je devrais me faire petite et fermer ma grande gueule, mais là non. J'ai rien fait de mal, mis à part quitter la guilde sur un coup de tête."

Tu es donc en train d'accuser Garg en disant que Lord ne va tout de même pas oser t'accuser comme responsable..
Et sinon tu dis aussi qu'il te plombe, mais tu sais ce qui arrive à Garg ? Tout le monde te défend, il s'en prend lui aussi plein la tronche alors que franchement l'histoire aurait pu se terminer il y a bien longtemps.

"Pour Alice et Nimp, oui, je me suis énervée, oui j'ai dit que je voudrais pas revenir si Garg était encore en guilde. Je suis revenue sur ma décision (y'a que les abrutis qui ne changent pas d'avis?), j'oublie ce qui s'est passé, parce que mon départ, ça vient de moi, personne a cliqué sur la croix à ma place. Mais si vous voulez pas que je revienne, dites le. Si vous m'aimez pas, dites le. De toute façon, on peut pas être aimé par tout le monde, et j'en suis consciente. On vous a jamais pardonné vos bêtises? Je dis pas que je suis une victime, mais au point où ça en est... Et je suivrais le règlement de la guilde, puisque j'ai resigné les lois, j'ai reposté une candid alors que je n'avais pas ordre de le faire, j'avais seulement des excuses à vous faire parvenir. Donc, me jugez pas trop vite avant de me connaître, et je savoir ce qui s'est réellement passé."

C'est pas te pardonner le problème, c'est ta mentalité, ton caractère. Regarde, juste là tu t'énerves, tu passes mode agressive et c'est pas cool. J'trouve pas que tu aies l'esprit nain, j'ai découvert une nouvelle personne ou bien j'ai ouvert les yeux, j'sais pas moi mais j'suis déçue.


Dernière édition par Youne le Jeu 28 Juin 2012 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Jeu 28 Juin 2012 - 22:42

S'il s'était mêlé de ses affaires, il n'y aurait eu aucuns problemes

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
avatar

Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Jeu 28 Juin 2012 - 22:54

J'aurais réagi de la même manière ton message Lord, donc je ne suis guère nain à vous entendre. Ce que je vois c'est que vous vous acharnez à démontrer que Black s'énerve rapidement en la cherchant encore et toujours. Donc, arrêtez de vouloir la provoquer à tout prix et tout n'en ira que pour le mieux

Ce que je vois dans ce topic c'est un acharnement verbal qui n'a pas et plus lieu d'être !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Tenshi
Ancien Nain
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Jeu 28 Juin 2012 - 23:16

Sheeplieder a écrit:
J'aurais réagi de la même manière ton message Lord, donc je ne suis guère nain à vous entendre. Ce que je vois c'est que vous vous acharnez à démontrer que Black s'énerve rapidement en la cherchant encore et toujours. Donc, arrêtez de vouloir la provoquer à tout prix et tout n'en ira que pour le mieux.Ce que je vois dans ce topic c'est un acharnement verbal qui n'a pas et plus lieu d'être !

Je suis d'accord avec Sheep, si elle repostule sais quelle a compris ses erreurs. Pas besoin de mettre des contre avertissement je pense quelle a compris maintenant, Stop s'acharnez sur elle, Sur cette histoire les deux sont fotif, on va pas en parlé pendant 40 ans, elle sais maintenant ce qu'il faut pas faire et si elle repostule sais quelle a compris ses erreurs donc pour moi Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
avatar

Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 58
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Ven 29 Juin 2012 - 1:22

Cette candidature tourne au Pugilat et cela ne me plais pas, je voudrais rappeler deux choses :

1 - le forum pour les candidatures n'est pas un endroit pour régler ses problèmes.

2 - Tous les membres confirmés de la guilde ont le DROIT et le DEVOIR d'exprimer leur vote sur une candidature, que le vote plaise ou pas il ne doit en aucun cas être contesté.

J'espère que ce petit rappel sera bien compris de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convention "Black Pearl - Le Retour !" 10-11 Mars 2012
» Debriefing Black Pearl
» Mes Black Templars, le retour
» Poèmes de Guillaume de Machaut, Compositeur du XIV ème siècle
» Retour du magazine Casus Belli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: