Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dead-men postulation ! :D - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionDead-men postulation ! :D - Page 2 Logo_t14

 

 Dead-men postulation ! :D

Aller en bas 
+7
Riku
Anduril
Grincheux
Frodon
Bbenn
Herumor
Garg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dead-men postulation ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Dead-men postulation ! :D   Dead-men postulation ! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:49

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir à tous.
Avant de commencer, je vous préviens que je viens ici tout d'abord pour vous présenter ma candid, même si vous vous en doutez :p


Passons a l'ig

Mon perso s’ appel Dead-men , Crâ de niveau 200 ( j'ai up il y a pas si longtemps ) Je suis multi - element je rox du poney j'arrive a os un piou =D
Ce personnage est le premier personnage que j'ai créé quand j'ai commencer a jouer.
Pourquoi un crâ ? pour la simple et bonne raison que j’admirai son pouvoir de taper des cibles éloignées, je me disait que personne ne me toucherait jamais LOL


Cela fait maintenant 3 ans que je joue a Dofus, comment ai-je connu ce jeu ? Mon cousin y jouait déjà depuis un moment, je doit l'avouer je trouvait ce jeu totalement débile,
je n'y prêtait guerre attention, puis un jour venu je m'ennuyait, et je me suis dis après tout mon cousin s'amuse bien sur ce jeu, pourquoi ne pas essayer,
j'ai commencer a jouer quelque minutes par jour, pour a la fin y jouer des heures sans arrêt. j'ai obtenu le surnom de '' geek '' par mon cousin,vous comprendrez certainement pourquoi.
Puis j'ai connu dead-Monster, on a sympathisé tout de suite, on jouait tout les jours ensemble, des bon gros délire comme on les aimes, mais on ne trouvait jamais personne pour jouer avec nous,
on a donc quelques mules, on es 5 en tout, mais bien sur si quelqu'un d'autre veux jouer avec nous, on vire nos mules, parce que plus on es, mieux on s'amuse, on est plutôt la pour jouer entre amis, guildeux
et non pour jouer solo dans notre coin.


J'ai fait quelque guildes, sans y rester, ne croyez pas que je suis quelqu'un d'instable, non , c'est juste que je suis sur un jeu pour m'amuser, et donc les guildes ou il n'y avait pas de bonjour
pas d' au-revoir et aucune paroles tout au long de la journée et aucune ambiance ça ne m' intéresse pas.
Donc après avoir fait quelque guildes je me suis dit, pourquoi ne pas créé la mienne qui s'appela '' Family of the hell's " j'ai tout fait pour cette guilde, je l'ai monter jusqu’à son niveau 74,
mais après plusieurs tentative pour y mettre l'ambiance, faire participer les membres au forum ( j'adore les forums ) personne n’était donc motiver pour la guilde, personne ne s'investissait,
après ça j'ai donc décidé de l’arrêter et laisser a mon cousin.


Je recherche une guilde sympathique, avec des membres mature, actif, et ayant un minimum de respect envers les autres guildeux ou les gens de l’extérieur, et bien sur des gens qui savent parler de tout et de rien.
Après avoir réfléchi, je me suis rappeler que j' avait un amis IRL qui était dans votre guilde ( Jinty) qui m'avait dis que votre guilde était la meilleur, que je m'y plairait, je n'ai jamais prêter attention a ses mots,
mais maintenant après avoir visiter votre forum je me dis qu'il avait raison, je pense me plaire dans vos rangs.


Passons a l'irl

Je m' appel David, j'ai 22 ans je deviens vieux oui je sais, j'habite dans une petite ville du nom de Sambreville, en Belgique.
J'ai fait des études en tant que peintre en bâtiment, mais ne trouvant pas de boulot dans cette catégorie, je recherche autre chose, donc vous l'aurez compris pour le moment je suis un chômeur ><
Pour mes hobby , heu je n'ai pas beaucoup, je fais du tennis de table, j'aime bien rouler avec ma voiture, écouter la musique, et bien-sur je fais de l'accordéon ! xD

J’écoute tout genre de musiques, mais principalement du rock,métal, trop hard j'aime pas.
Je ne joue pas a d'autres jeu hormis a Need for speed world avec mon ami Vincent ( Dead-monster) on s'amuse comme on peu mdr


En espérant que ma candidature et ma bonne humeur vous on plu, je vous souhaite a toutes et à tous une bonne soirée en attendant une réponse positive je l'espère.

Ah oui au faite ! A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible Very Happy

Désolé pour le RP, je ne suis pas accro, donc je préfère ne pas en mettre un pour ne pas écrire n'importe quoi et donc ne pas passer pour un imbecile lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dead-men postulation ! :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dead-men postulation ! :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Dead-men postulation ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead-men postulation ! :D   Dead-men postulation ! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:17

Tout a commencé ici, tout se finit ici, adieu, voyageur en transit, inconnu parti sans dire au revoir !



Dead-men postulation ! :D - Page 2 Dead-m10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dead-men postulation ! :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dead-men postulation ! :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Dead-men postulation ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead-men postulation ! :D   Dead-men postulation ! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:33

rolala le vilain , on va powner sa guilde mouhaha (rire sadique mouaahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dead-men postulation ! :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dead-men postulation ! :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Dead-men postulation ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead-men postulation ! :D   Dead-men postulation ! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:40

Il a changé de serveur le coquin ! Sans prévenir ! Ses tonneaux de bières sont pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Dead-men postulation ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead-men postulation ! :D   Dead-men postulation ! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:19

Bonjour à tous, désolé de pas avoir prévenu plus tôt mais je n'étais pas trop présent sur le pc et je ne savais pas comment vous l'annoncé, d'autres choses à faire IRL.

Oui j'ai changé de serveur, je suis parti rejoindre des potes IRL sur Hecate,
Je sais que vous allez me dire que ce n'est qu'une excuse, mais non pas vraiment,

Sur brumaire parmi cette mentalité de gamin, tout ces kikoo je ne trouvais plus réellement l'envie de joué, joué avec des amis irl me remotive un peu, je trouves ça cool qu'on joue ensemble.

Je suis vraiment désolé d'avoir quitté la guilde comme ça, votre guilde à été la meilleur que j'ai connu, vous êtes tous aussi sympa les uns que les autres.

Mais à quoi bon rester sur brumaire si je m'ennuyait ?

J'avais deux choix, arrêter de joué ou rejoindre mes potes IRl ( ils ont insisté pendant longtemps pour que je les rejoignent)

Je passerais faire des coucous sur brumaire de temps à autre, ou si jamais pour rester en contact voilà mon skype : Immo-powa ou sur Facebook j'ai fais un compte jeu, vous le trouverez facilement.

Je souhaite une longue vie aux nains ! ne changez surtout pas, vous êtes les meilleurs Smile

Bisous à tous, je vous adore Smile

Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dead-men postulation ! :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dead-men postulation ! :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Dead-men postulation ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead-men postulation ! :D   Dead-men postulation ! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:46

Bizarre, à chaque fois que je me connectais tu étais là toi aussi, tu aurais pu prendre la peine d'écrire un message mais bon tant pis, bonne continuation dans la guilde nommée The-Knights-of-Fire (Dead-men postulation ! :D - Page 2 3910) et amuse toi bien avec tes potes !

(Au passage ne tente pas de revenir ici, si tu avais fais ça d'une manière plus polie ça aurait été envisageable, mais là ce sera un aller simple, pas de retour possible Smile )
Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dead-men postulation ! :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dead-men postulation ! :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Dead-men postulation ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead-men postulation ! :D   Dead-men postulation ! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:57

Bonne continuation sur Hecate Dead !
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dead-men postulation ! :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dead-men postulation ! :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Dead-men postulation ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead-men postulation ! :D   Dead-men postulation ! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:35

T'es pas sérieux là...
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dead-men postulation ! :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dead-men postulation ! :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Dead-men postulation ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead-men postulation ! :D   Dead-men postulation ! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 23:43

Du même avis qu'Heru, même si bon, on sait tous que certains sont justes un peu jeunes ou n'ont pas assez de recul (Niveau Kikoo brumaire comme tu dis) mais c'est pareil partout (comme L'IRL en fait). Si on faisait tous comme toi, il y a bien longtemps que tous, on ne joueraient plus !


Bonne continuation Sympathique Nainbécile !


Je te souhaite que ta motivation revienne à fond avec tes amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Dead-men postulation ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead-men postulation ! :D   Dead-men postulation ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:39

Je me disais qu'il y avait un vide. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead-men postulation ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead-men postulation ! :D   Dead-men postulation ! :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead-men postulation ! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE]
» postulation de KIKOUU [REFUSE]
» Dead-men
» Dead-Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: