AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeu sur Mobile et Tablettes (Rage of Bahamut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jeu sur Mobile et Tablettes (Rage of Bahamut)   Sam 16 Juin 2012 - 16:44

Salut à tous !

Voici un petit jeu bien sympa que j'ai découvert il y a quelque jours : Rage of Bahamut.
Jeu exclusivement fait pour mobiles et tablettes (Android, iPhone 3gs, iPhone4, iPhone 4s).

Il s'agit d'un jeu de cartes à collectionner (façon Magic ou Yu-gi-ho) dans lequel les joueurs se regroupent en guilde et s'affrontent lors d'événements. Le but étant de collectionner les meilleures cartes et de les faire évoluer en les fusionnant ou en leurs donnant d'autres cartes (à manger). Les dessins des cartes sont en plus super jolis, façon manga. Le seul point négatif est que le jeu n'est disponible qu'en anglais et japonais pour le moment donc au début du jeu, on est un peu perdu mais on arrive vite à se familiariser avec le jeu.

J'en profite pour vous communiquer mon code de parrainage à rentrer après le tutorial : (fmq13684) qui vous donnera une carte rare ainsi que 100000 rupies pour bien démarrer dans le jeu, et de mon coté, la même chose : -)
Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas a me contacter dans le jeu mon pseudo est Vixdu13 à bientôt dans ce petit jeu gratuit et bien prenant !

king
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Jeu sur Mobile et Tablettes (Rage of Bahamut)   Mar 19 Juin 2012 - 3:58

on dirait que ça n'intéresse pas beaucoup de monde, continue de faire ta ronde des forums ...
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Jeu sur Mobile et Tablettes (Rage of Bahamut)   Jeu 21 Juin 2012 - 13:50

Salut Ing <3

Et bien, ouai, disons qu'à part moi, personne n'a pris Japonais deuxième langue quoi !

Ah bah non, moi non plus en fait^^

Anglais is not a probleme for me, of course!

http://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu sur Mobile et Tablettes (Rage of Bahamut)   

Jeu sur Mobile et Tablettes (Rage of Bahamut)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1