Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionSnowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]

Aller en bas 
+10
Riku
Levine
Tiphani
Herumor
Anduril
Garg
Bbenn
Mufasa
Frodon
Aroloc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:49

Rappel du premier message :

Petite candidature ....


Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Avatar10


Je
me permet de postuler ici car j'ai eu des échos positifs de cette
guilde , ambiance , entraide , structure mais forum aussi et c'est un
point qui me semble être important . Ma candidature va se faire en trois
parties !! C'est long accrochez vous !

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Rp-2e310

Un
petit iop est venu au monde sur un serveur nommé Raval , ce jeune iop
surnommé Snowplop par sa famille a été abandonné dans la contrée
lointaine de incarnam . Avec de chaleureuses personnes il a décidé de
trouver un travail afin de pouvoir survivre dans cette période de crise .
Il a donc trouvé boulanger paysan et ensuite bijoutier qui lui a pris
la majeure partie de son temps . Lors de ses différentes quêtes il a su
se débrouiller seul lorsqu'un jour il eu vent d'une quête qui pouvait
changer sa vie . Le dofus Ocre était à sa portée mais après avoir
obtenue ce dernier , une grande pause a été réalisée par ce dernier ...

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Ig-2e310

Du
lvl 1 à 199 j'ai suivis le feu comme élément de base mais après une
mise à jour pour tempête j'ai décidé de passer feu/terre et entre temps
je suis aussi passé de Raval à Brumaire pour rejoindre un ami qui ne
joue plus aujourd'hui :s . J'ai du entièrement restuff le iop et ça n'a
pas été facile mais j'ai finis ^^ . J'aime aider les gens et j'aime
aussi être aidé chez moi , c'est donnant donnant .
Je suis neutre d'alignement et possède donc 3 métiers : paysan 100 , boulanger 100 et bijoutier 73 mais 100 en fm .

Je suis stuff comme tout bon iop terre/feu qui se respecte , lochon toussatoussa mais bon on s'en fiche ^^ .

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Propri10

Je me nomme Rémy et j'ai maintenant 19 ans , je suis dans le var ( 83 ) loin d'où je suis né dans la Seine et Marne .
J'ai commencé dofus il y 'a environ 6 ans avec de grosses pauses comme
un peu tout le monde je pense . J'ai donc une bonne connaissance du jeu .

Je suis actuellement en train de préparer une licence dans une école
supérieur d'arts graphiques et de communication visuelle . J'aime donc
tout ce qui est dessin , design ( sur photoshop ) . Sans vouloir me
venter je suis relativement bon sur ce genre de chose .








J'ai eu un court passé dans clan campbel' mais lors de
mon retour ... guilde morte . Il me semble que Koziha à lui aussi
rejoint vos rangs et il pourra vous en dire plus sur moi si necessaire
même si pendant ma période campbel je faisais une pause ^^' .



Je remercie tout ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature et j'espère sincerement pouvoir un jour intégrer vos rangs !




Cordialement , Rémy

A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:42

Moi je ne demande que ça te prouvé que oui je suis bien celui que je prétend être et que non je ne parle plus à cryram mais comment le prouver concrètement :/

EDIT : voila la photo Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 275082_1206252832_3864648_n-3489563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 7:07

Je suis contre.

Nous sommes en période de guerre, et on doit réellement se plonger dans une guerre totale, durant laquelle on ne peut compter que sur nos membres actuels.

Néanmoins, si tu repostule après le conflit, je changerais probablement mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 7:38

Bon Snowplop,

Je te connais vite fait de Campbel mais vu que tu étais en pause quand j'étais dans la guilde, je ne t'ai pas vraiment connu, peut être un petit peu grâce au forum mais bon.

Il y a une chose qui m'a déplu, c'est que tu as fait presque que du copié collé sur la candidature modèle, tu aurais pu rajouter plus de choses ( loisirs, passions etc...)

Quand j'ai vu ta candidature, elle m'a surprise, mais aussi, je me suis poser des questions pour l'amitié avec Cryram, il faudras que tu (nous) prouves que tu n'as plus rien de communs avec lui si tu as ta période d'essai.

J'ai longuement réfléchi sur mon vote, au début, j'étais contre définitif, mais je vais être sympa, j'ai envie de te connaître, donc je t'accorde un Pour

Allez,

Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 8:21

Simplement que je ne traine plus avec lui c'est la seule chose qui pourra vous le montrer .

Je comprend ton vote Lord Même s'il me gêne un peu mais je ne peu que l'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:11

Par rapport à la réponse d'Heru, je préfère mettre un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:56

Au Final je suis CONTRE, à bien relire la candidature, il manque un ptit brin de folie qui m'indique que tu es bien un Nain Fou dans l'âme !!!


C'est dommage, mais en tant de guerre, on ne peut se permettre de se relâcher !!



Reviens nous voir en temps de paix, même si ça ne dure jamais longtemps ! mouaahahaha


Dernière édition par Aroloc le Mar 15 Mai 2012 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:47

Hahaha c'est tellement bon, je sais même plus quoi penser. La guerre froide nouvelle génération. La bipolarisation BZC/LNF
Est ce que tu es une taupe ? est ce que c'est un heureux hasard que tu connaisses un bazooka ?

En gros, toute nouvelle candidature équivaut a un contre, on a peur d'avoir des taupes ? x)

D'un coté on risque de perdre quelqu'un qui est va peut etre devenir le clown de service, mais d'un autre on contre peut etre une avancée bazookienne.

Paranoia ou pas ? Telle est la question !

Je ne sais plus quoi penser x)

(je suis le prolétaire qui ne fait pas avancer les choses pour autant xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:15

J'avoue que bazooka ça fait chier pour ce point mais bon moi Aro tu connais mon avis sur le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:19

Je vous ai fournis tout ce que je pouvais je ne peu rien faire de plus :/ c'est à vous de trancher
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:29

T'as dit que t'avais quel age? Elle date de quand la photo? Mais t'es un nain IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:49

19 ans en juillet le 20 si tu veux tout savoir ^^ donc pas tout à fait 19 encore :p et la photo date de l'été dernier et non je suis pas très grand mais je suis pas nain pour autant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:19

1m46 t'as dit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:37

Tu t'y connais en PS ? :O Tu me donnera deux trois tuyaux si tu as 5 minutes entre deux bières ! En attendant, tu as mon POUR (un de plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:44

Ouai j'ai fais quelques trucs pour des projets mais non je ne mesure pas 1m46 c'était un brin d'humour incompris x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:52

Je pense, sans vouloir être méchant qu'on devrait suspendre cette candidature...

Voila, bon ça pourrait être mal prit de ta part, mais on a vraiment besoin de garder les membres soudés en ce moment, ça serait pas tip top pour toi d'arriver et d'être la cible de toute suspicion etc...

En gros j'aimerais qu'aro(toto.... ok je sors! ) en tant que danseuse étoile tavernier de la mine, te garde ta chopine au chaud?

Si tu es toujours chaud pour nous rejoindre en fin de conflit séculier, il y aura toujours un tabouret crasseux, un chopine, et les jambes pendantes de black pour t'acceuillir, sinon j'espère que tu auras trouvé ton bonheur ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:07

Bah moi je peu me pencher sur une autre guilde mais bon ma candidature étant le cul entre deux chaises ici je vais pas postuler ailleurs ^^ puis je préfère être pris ici que dans une guilde comme pimpass ou autre . J'espère que le conflit ne durera pas trop longtemps et que ma candidature pourra reprendre assez tôt mais bon Helas lui est rentré en période de conflit et il s'est fait recruté avant les 2 jours de post comme c'est indiqué dans vos lois :p .

" Et le postulant devra attendre 2 jours avant d'être recruté, même avec 50 POUR. "

Voila pour l'extrait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:14

Hum, bon, je confirme mon contre en ta faveur, tu as une sale mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:44

Je ne vois pas du tout ce que j'ai pu dire pour que tu réagisse comme ça juste qu'il me semble qu'il y 'a des règles , je souligne juste le fait que pour certaines personnes elles ne sont pas respectées ^^ mais bon c'est votre problème ça .

J'attends la suite des événements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 8:28

Bah... C'est court. Trop balcé, on apprend pas grand chose, et tes motivations sont un peu... floues. Pour moi ça sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Garg
Ancien Nain
Garg


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans les bras d'un bel homme, certainement !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue198/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:03

Haha, jalousie !
Il me semble qu'il a été recruté 5 heures avant, soit 22h à la place de 3h, normal, il n'y a personne de connecté à 3h, et non 24 heures avant comme tu le prétends, tu mérites donc ton CONTRE.

Garg' !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:16

Non non, il a bien été recruté après 2 jours ^^ peu après minuit, donc il est préférable de se taire quand on n'a pas tout les éléments en main ^^

Allez tu as trop de CONTRE pour pouvoir même espérer refaire une candidature mouahahahahaha !


Tchuss Futur Bazookien ! (Bien que tu n'es même pas digne d'eux je pense !)

Nain Fou For Ever
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un nain pas comme les autres [REFUSE]
» Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE]
» Chizoumi un xelor pas comme les autres
» Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]
» [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: