Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLa Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV - Page 2 Logo_t14

 

 La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV

Aller en bas 
+10
kyrilsa/kyrilfrid
Shiro
Valaya
Levine
Black-baccara
Herumor
Trambo
Garg
Riku
Frodon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV - Page 2 Empty
MessageSujet: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:39

Rappel du premier message :

*Du haut de ses 15 ans, Gary était grand pour son âge. Peut-être que les années de pêche qu'il faisait à Sufokia avaient rendu son corps plus musclé. En tout cas, il avait des traits délicats, un nez aquilin. Une famille, son père pecheur, sa mère s'occupant du foyer. Il n'avait pas de frère ni de soeur, ce qu'il regrettait souvent. Comment s'amuser tout seul le soir au coin du feu ? Son quotidien était simple, il avait une vie pauvre en évenements, le devoir de chaque jour consistant à ramener du poisson pour nourir sa famille. Quelle fût sa surprise quand un jour, à la place du Goujon habituel il découvrit une Grande Fiole d'alchimiste, avec à l'intérieur un petit carnet rempli d'écriture. Il garda cette trouvaille pour lui jusqu'au soir. Après que ses parents se furent endormi, il sortit le carnet de la poche intérieur de son vetement, l'ouvrit et une photo en tomba.*

La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV - Page 2 Fyn11

*Gary commença à lire les premieres lignes.*

Mon nom est Fyn. Je suis un passagère à bord d'un bateau de voyage pour l'île des Wabbits. J'ai échoué sur une île perdue... Aidez moi.

*Le jeune homme, troublé, réfléchit un instant, puis entreprit la lecture entière du carnet.*

Cela fait une semaine que personne n'est venu me chercher. Mes messages restent sans réponse, je ne peux rien faire, je me meurs. Aussi ai-je décidé de commencer un mémoire, pour raconter ma vie. Que quelqu'un retrouve cette flasque, et fasse connaître aux gens ce que je suis devenue. Pitié.

(Bruit de page tournée.)

- Je suis une inconnue, personne ne me connait, seulement un petit groupe de personnes. J'espere qu'ils seront avertis de mon message, pour qu'ils comprennent le fond de ma pensée. Il y'a deux mois de cela, j'ai rejoint une fière compagnie de Nains. Eh oui de Nains. Ces petits êtres repoussant et miniatures. Ma mère m'avait souvent parlé de ce conte, "Nanche Bleige". Ils étaient forts, ils étaient fiers, il étaient ma vie.

- Je n'avais jamais connu de telles personnes avant. Ah si peut être. Un groupe de personnes, qui croyaient en une vie après la mort, qui avaient d'après eux une "Puissance Divine". Oui un groupe de personne fascinantes, certains sont devenus des amis très proches. Je suis désolée de mourir comme ça, je les adorait. Mais ces personnes étaient peu, comparé à l'ensemble de ce groupe de Nains. Ils se disaient Fous. Aha, les Nains Fous, quel nom de compagnie ! J'ai passé des moments merveilleux avec eux, lecteur, comprends moi, tu ne pourrais jamais vivre de pareil expérience à la surface de notre continent.

- Pendant ma vie, j'ai aquis l'art du bouclier féca. Etant une fille, je devais me prémunir des attaques venant des hommes. J'ai ainsi pu perfectionner mes techniques, et récemment atteindre l'art du Bouclier Feca...


(Page tournée.)

...jusqu'à son niveau d'enseignement le plus élevé. Cela fait depuis plus d'un an et demi que j'ai comencé à vagabonder sur les terres d'Amakna, au service de ma cité, Bonta ! Depuis toute petite déjà, depuis 8 ans il me semble, j'idolatrai Brumaire.

- Quel désarois sur cette île. Je ne te connais pas, tandis que je te raconte ma vie dans ses moindres détails, comme personne ne m'a jamais connue. Quel plaisir j'aurais eu, à revoir ces Nains une dernière fois. J'étais tellement motivée. Leur groupe était tout simplement merveilleux, au risque de me répeter. Je rêve de conquérir à nouveau les territoirs. Partir à l'aventure à huit aventuriers. Faire nos "Borin des Rois" et voler les percepteurs au service d'Allister ! Je rêve d'aider à nouveau ces gens qui m'ont tant donné. Je rêve de savoir que grace à une minime assistance de ma part, les gens pourraient réaliser ce qu'ils voulaient.


*Gary, feuillette les pages, mais elles sont rendues illisibles par l'eau de mer, qui a commencé à laver l'encre des pages. A la fin du petit carnet cependant, dans une écriture à peine lisible, il y voit marquée la phrase suivante...*

Mes Nains, je suis perdue, retrouvez moi, vous me manquez.

*


J'ai essayé d'innover, de faire de mon mieux. Pour anticiper certaines questions: Oui, j'ai écrit ma vie IG, oui j'ai écrit depuis combien de temps je jouais. Oui j'ai écrit mes précédentes guildes, Oui j'ai écrit mes motivations. Seulement elles sont adaptées dans le RP, ce n'est pas crû, c'est "caché" dans le RP.


*

Comme disaient les Everly Brothers, "l'amour est étrange", et j'en ai la preuve vivante. Vous connaissez les Nains Fous ? Non ? C'est une guilde incomparable, joyeuse, vivante, entrainante. Non, ça vous rappelle toujours rien ? Je crois qu'il y'a un meneur aussi taré que les autres, Aloroc, un truc comme ça. Non ? Toujours pas ? Une guilde ou les donjons se faisaient en monocompte, ça doit bien vous dire quelque chose. Imaginez, un combat à 8 personnes, c'pas sympa ça ? Je crois que c'est la seule guilde de Brumaire qui est comme ça, ça doit bien vous dire quelque chose.

Ah ! Mais suis-je con (oui), cette guilde c'est la votre.

*

- Christophe. Oui je sais, ça commence mal ! Bientôt 20 ans, en fac de lettres, et titulaire d'un bac L ! Vous aurez surement compris l'implicite, je déteste le langage SMS. Euuuh, où est ce que j'habite ! Si je vous dit Fonds gelés du FMI, régime "autoritaire" d'europe de l'est, la terre du paprika et des grandes plaines remplies de bétail, vous me dites ? Non, pas la Bulgarie, pas la Roumanie, mais .. la Hongrie ! Pays millénaire, aux merveilles inestimées, aux luxuriants chateaux d'anciens rois, aux chevaux à la belle crinière ! Je vis à Budapest la capitale. Pourquoi je suis là ? Non, je n'ai pas été jeté en parachute d'un avion pour atterir au gré du vent xd ! Je suis franco-hongrois, bilingue, et ça fait 5 ans que je vis là. (et avant en france, avis aux savoyards si y'en a :p)

- J'ai beaucoup de passions, mais elles changent tout le temps. "Les désirs d'un enfant volent au gré du vent, mais ce que rêve un enfant, il le rêve pour longtemps." Revenons à nos bouftous ! Je suis un fan de foot, de rugby, de tennis, enfin de tous les sports imaginables ! Aller l'OM ! (oui, personne n'est parfait) Grand amateur de poker, d'alcool, de femmes et de vieilles musiques. Oui, on dirait un mauvais film américain avec le truand qui joue aux cartes un cigare à la bouche et un whiskey dans la main ! Sauf que moi c'est un Pastis, bref !

Un fan de musique, de grande musiques, vous l'aurez compris, vive les années 60 ! The Holies, the Kings, the Easybeats, un répettoire INCALCULABLE de grands génies, que j'arrête de citer, car j'en oublierais, et l'esprit des oubliés ne serait pas content de moi !
Un grand adorateur de livres, pas pour rien que j'ai fait L ! Vive la philo, qui a laissé une grande marque en moi ! Vive Maupassant, Nerval, les livres sur les templiers et Dan Bwork..euh Brown ! (La transition est géniale, ne la cherchez pas elle n'existe pas xd)

*

J'ai dépensé toute mon énergie dans cette candide, j'espère que vous la verrez de bon oeil :)Désolé, il y'a pas beaucoup de couleurs, j'ai jamais été fort à ce jeu là, et j'ai peur que si j'en mets, ca va devenir du n'importe quoi couleur arc-en-ciel ! Je n'ai pas l'art de la mise en page !
J'espère avoir mis mon petit grain de folie qui fera pencher la balance en ma faveur. Je me retire désormais dans la quiétude de ma capitale, en vous laissant délibérer sur le jugement à venir !


*
A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX !
*


A la votre, et je le souhaite, à très bientôt !
Dune


Dernière édition par Frodon le Ven 7 Fév 2014 - 22:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 7:54

t'as cru que le repére des nains c'était un moulin??? Les nains vivent dans les mines abrutie ^^
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:09

Contre, Prend ça comme un avertissement, on quitte cette guilde qu'une fois, il n'y aura pas de deuxiemme repèchement.

EDIT : J'ai quand même lu ta candid, et je dois dire que j'admire ton courrage d'y avoir passé du temps, et y avoir mis du tiens avec une possibilité de te faire ballader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:50

CONTRE même si beaucoup de pavé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:18

Mykale, oust !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: