AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]   Sam 14 Avr 2012 - 12:34

Twisted Evil J'attend la plus part des commentaires mais vu que j'ai " quitter " la guilde pour de bon j'espere que vous aller changer d'avis ...

Oyé Oyé amis Nains, jeunes Fou, venez écouter l'histoire du Sacrieur...

Il est venu sous une lune blanche, une lune complète qui resta marqué sur sa peau. Partout sur son corps on pouvait voir des blessures, des cicatrices qui laissait apparaitre sa nature...

Mi Dofusien mi Dieu, il est à l'image de ses semblables, un être parfait par son courage et sa vertu. Toujours prêt à se battre, jamais il ne reculera et protégera jusqu'à la mort le plus faible des siens.

Ce sacrieur est attiré par un fluide, une substance pure, sans elle il n'est rien. Baigné dans le sang, sa force se décuple, son agilité est transcendée, la sagesse s'empare de lui comme un démon s'empare du pouvoir. Il est Sacrieur, un sacri venu d'ailleurs.

Sous son aspect froid se cache un être sensible, il est attentionné envers les autres et enragé contre tous ceux qui s'attaquent aux siens. Méfiez vous de lui, il peut être aussi fourbe qu'une sramette et aussi doux qu’un bouftou.

Il n'existe que pour souffrir, sa punition est la vie, si vous voulez être son ami, châtié le sans qu'il vous le demande, la surprise d'un coup sera récompenser par un drop assuré.

Il est venu avec une marque sur son pied, un nom qui reste collé sur le front de ses adversaires. Lorsqu'il frappe, on peut lire sur les cadavres : Manhat


Autrefois il était dans une guilde d'ami, il enfanta une sramette pour lui tenir compagnie. Pris d'amour pour elle, il l'épousa. Le mariage fut prompt, à peine les vœux prononcer que déjà une baffe fut lancé. La sramette avait compris que son sacri ne voulait que de ses coups, son amour est important mais son sacrifice le fut aussi.

La pauvre sramette fut triste un instant mais compris que pour le bonheur de son homme elle devait continuer à le frapper.


Aujourd'hui ils se sont séparés, le sacri trop peu châtié s'est lassé des coups de sa femme et à décider de partir.

Son aventure néanmoins se poursuit, il avait rencontré il y a longtemps un eca, son nom : Catsby, un félin malinois qui use de son charme envers toutes les femelles qu'il voit.
Le sacri est jaloux, mais aussi fourbe qu'il peut l'être, il se cache pour écouter, pour épier les moindres mouvements. Dans l'ombre il est derrière vous, mais avec piété il sera à vos côtés pour vous aider.

Dans cette nouvelle guilde il se sent déjà bien, ces membres lui ont montré qu'il pouvait compter sur eux, à chaque occasion qui se présente, c'est toujours des coups qu'il reçoit et un sourire qu'on perçoit.

En une seule nuit son corps à changer de couleur, l'hémoglobine recouvre entièrement sa peau, le rouge de son sang coulera désormais à flot.


Vous venez d'entendre l'histoire du Sacrieur
Twisted Evil




Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis un Sacrieur air du cercle 180. Je joue depuis environ deux ans je dirais mais, j'ai fait de longues pauses, durant un certain temps parce que Dofus me lassait. Pourquoi ai-je choisi ce personnage et pas une chèvre ? (Ahahaha ! Ps : Quand j'étais petite je rêvais d'avoir une chèvre …:$. J'avais donné un bon argument à mon père pourtant : Ouais P'pa ! Plus besoin de sortir la tondeuse, Biquette te tondra la p'louse ! Mais je ne l'ai jamais eu … ) Bref ! Honnêtement, quand on m'a demandé de choisir entre les 12 personnages ( Et oui, à l'époque c'était le monde des douze ), j'ai eu un faible pour ce petit Sacri. Je le trouvais très jolie. Je n'ai pas cherché à savoir si elle pouvait être forte ou pas, je me suis seulement fiée à son apparence physique. Je peux vous le dire, je ne suis pas du tout déçue de mon choix. J'apprécie énormément mon Sacri, c'est un personnage très agréable à jouer et à manier pendant les combats.


Actuellement, je n'exerce aucun metier

Depuis le début du jeu, je joue en monocompte. Pourquoi n'ai-je pas de multicompte ? Ça peut en faire rire, ou peut être pas, certains mais je suis vraiment radine avec mes autres comptes, autres que mon sacri. Donc, je n'ai pas insisté, j'ai gardé mon sublimissime et unique sacri, White-Spyrit ! Je n'ai pas non plus d'alignement car bha ... la flemme .

Je viens de quitter Moon City', une guilde que j'ai apprécié pendant presque 4 mois et où j'ai eu l'occasion de retrouver Certain de mes amis , mais peut être que certains d'entre vous le savent, il y a eu des complications avec certains membres de la guilde et tous les jours, la journée se résumait à : Embrouille … Bagdad … Embrouille … . Puis moi qui est une personne qui aime rigoler et bien, ça ne me faisait pas rire du tout. J'ai tenu un mois comme ça mais cette semaine ça était de trop on va dire ( J'aime pas voir défiler des insultes pendant 30 min dans le canal guilde ). Sinon avant Moon city ', j'ai été dans la guilde Luxure, une guilde où j'ai beaucoup évolué techniquement et où j'ai fait de très bonnes rencontres, mais malheureusement la guilde a été dissoute. J'y suis restée pendant presque un an. Ce sont les deux seules guildes où je suis restée le plus longtemps.


En ce qui concerne mon autonomie, en étant monocompte, j'ai l'habitude de me gérer. En effet, même en étant seul, j'ai atteint le donjon Du Grolandais violent , que je vais peut être bientôt passer, et sinon à part le donjon Glourséleste , Kolosse , Korriandre , Obsi , Ripate etc .. , je gère tout le reste ^^ . Je joue souvent avec des ami(e)s en Kolizeum, Donjons (…).


J'ai certaines motivations qui m'ont poussé à vous rejoindre. En effet, il s'agit tout d'abor de faire de nouvelles connaissances. Puis ce que je recherche par dessus tout, c'est une bonne entente entre les membres. Rigoler, s'amuser (…).



Tu veux me connaître ? Meetic-Affinity, bonjour !




Je m'appelle Bastien , j'ai 15 ans et demi. Bientôt 16 ^^. J'habite quelque part en France ( a Morteau , tu connait pas ? NORMALE ^^ ) . Je pratique l'escrime depuis l'âge de 3 ans. Et ouais, mes parents en ont eu un peu marre de me voir crever les yeux de mon frere avec un baton a l'age de 3 ans ils m'ont donc inscrit ^^. J'ai été médaillé d'argent au championnat minime ( ce qui veut dire quand j'avais 8 ans ). Et aussi, j'ai quelque chose qui me tient à cœur, j'adore dessiner. Ça me détend un truc de malade. Dès que j'ai un truc qui me passe par la tête, je le dessone n'importe où. D'ailleurs, fin décembre 2010, j'ai commencé une 'BD"' si on peut dire ça comme ça où j'ai déjà fait une 20 de page mais voila ...




Quelles sont mes qualités ? Je suis très à l'écoute des autres, drôle, extravertie, sympathique (…). Quelles sont mes défauts ? Je suis assez mais beaucoup émotif, je prends certaines choses au premier degrés et je suis timide.




La foire aux questions !





Pour une part, j'ai connu Les Nains fou grace a une personne qui etait dans Moon city avant je tente donc ma chance .

Je vous ai choisi vous car je suis que vous répondez parfaitement à mes critères. Oui, je sais qu'il y a une assez bonne ambiance et c'est absolument ça que je recherche. Puis bien évidement, pour rejoindre& faire de nouvelles connaissances.


Pourquoi devriez-vous me prendre et pas le voisin ? Tout d'abord, je ne connais pas le fameux voisin . ( Bon elle était nulle c'est vrai *sort* ). Je pense que vous devriez me choisir car je pense pouvoir apporter au niveau de l'ambiance puis même au niveau de l'aide. Après, je ne vois pas trop :$.


Comme je l'ai dit précédemment dans la partie IG, je joue en monocompte mais je ne joue jamais seule car tout d'abord, je déteste jouer seule et je trouve cela totalement inutile puis c'est 100% mieux de jouer avec des gens que l'on apprécie. (y).


Pour finir et clore ma candidature, je me connecte chaque jour mais je joue à peu près une heure ou deux chaque jour en semaine sauf le jeudi ou je fini a 17h30 et je file a l'escrime juste apres . Puis le week-end, ça dépend. Je peux rester connectée longtemps comme pas du tout. Honnêtement, même approximativement, je n'arrive pas à définir parce que c'est assez variée mdr. Sinon, quand je suis en vacances comme aujourd'hui, je suis bien entendue connectée plus souvent !


J'ai lu et respecté le règlement.




Dernière édition par mortuacienquinetrouverien le Sam 14 Avr 2012 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]   Sam 14 Avr 2012 - 12:41

Pour toute la merde qu'il y'a eu avec toi, je te mets un magnifique CONTRE.

Je m'explique,


- Tu as insulté toute la guilde, après avoir foutu la merde pendant 2-3 jours
- Usurpation d'identité de ton cousin.
- Tu as fait un copier/coller d'autres forums : http://theprivatevelvet.forumsactifs.com/t14-l-histoire-du-sacrieur
et : http://chimeraorder.xooit.fr/t842-Ray-Zen-Sacrieur-Air-Eau-du-level-170.htm


Foutage de gueule !












_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron



Dernière édition par Dunedan le Sam 14 Avr 2012 - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]   Sam 14 Avr 2012 - 12:42

J'ai mit la merde certe , mais la c'est en ne peut plus serieux comme candidature , ne juger pas en fonction de ce que j'ai fait avant S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]   Sam 14 Avr 2012 - 13:14

EDIT : Tout est dans le premier post

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron



Dernière édition par Dunedan le Sam 14 Avr 2012 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]   Sam 14 Avr 2012 - 13:19

Je m'excsue de tout ça , je m'etait enerve au par avant , je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]   Sam 14 Avr 2012 - 13:23

Vu ton orthographe, je change mon CONTRE en KONTR -____-

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Herumor
Ancien Nain
avatar

Messages : 1803
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 24
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]   Sam 14 Avr 2012 - 13:24

coucou, contre


Dernière édition par Herumor le Sam 14 Avr 2012 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 24
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]   Sam 14 Avr 2012 - 13:32

C'EST LA CHARITÉ QUI SE FOU DE L’HÔPITAL !

Euh nan, C'EST L’HÔPITAL QUI SE FOU DE LA CHARITÉ là !

CONTRE CONTRE CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Garg
Ancien Nain
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans les bras d'un bel homme, certainement !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]   Sam 14 Avr 2012 - 15:13

Dune, je dirais même : Kon trè !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]   Sam 14 Avr 2012 - 16:42

Allez pour faire dans l'original:
Con t're =)

Baille baille.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 23
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]   Sam 14 Avr 2012 - 16:53

Garg, je dirai même contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
avatar

Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 58
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]   Sam 14 Avr 2012 - 16:55

Oh la la !! Chez nous c'est cool et on tiens a ce que cela continue, donc FDM a éviter CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
avatar

Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]   Sam 14 Avr 2012 - 18:47

Les hobbits n'ont rien à faire parmi les nains.

Je te propose donc de retourner dans la contré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]   Sam 14 Avr 2012 - 21:11

Black-baccara lance Refus de la candidature. Coup critique !

White-Spyrit: Candidature refusée ! (mort).



Cordialement,

Dame Lapine.




_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !


Dernière édition par Black-baccara le Sam 14 Avr 2012 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]   Sam 14 Avr 2012 - 21:14

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]   Sam 14 Avr 2012 - 21:41

Fan du post de Lucie *-*

En ce qui concerne la candidature, il ne fallait pas t'étonner que tu sois recalé.. Simple copié/collé sans oublier les quiproquos de ta "première candidature"..

Bonne soirée !


cat
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 22
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]   Sam 14 Avr 2012 - 21:42

CONTRE

Y'a eu malentendu avec nos frères, pas besoin d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 24
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]   Sam 14 Avr 2012 - 22:36

Dunedan a écrit:
Vu ton orthographe, je change mon CONTRE en KONTR -____-

magnifique , la palme d'or de la réplique!!

dune tu es un (petit certe , voir minuscule) héros xD
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]   Dim 15 Avr 2012 - 16:28

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6216
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]   Dim 15 Avr 2012 - 22:54

QUONTTRREUH je lock.

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'infini et l'au-dela !! [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Feu à Volonté] Vers l'infini et l'au delà
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» liens vers les 2 gm mago de paragon
» [Vidéo] RETOUR VERS LE FUTUR 2 doublé en japonais.
» Regarder vers le haut et vers le bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: