AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]   Lun 9 Avr 2012 - 4:26

Rappel du premier message :

Bonjour. Vous vous demandez surement pourquoi j'écris en marron claire, sur un fond de couleur kaki foncé. Il y a une explication simple en fait...
J'aime faire chié le monde.

Si vous n'avez pas réussis à lire la première ligne, ce n'est pas grave, elle n'est pas décisive pour la suite de la candidature.

Sachez tout d'abord, que non je n'ai pas le level requis pour la guilde. Oui je ne suis que level 141, et non je ne pense pas monté rapidement mes levels.
Pourquoi alors, autant m'obstiner à avancer des vos mines ? Parce que... Parce que... Parce que... mais PARCE QUE ! :trollfaceagain:
A ce stade peu avancé de la candidature, vous vous dites sans doutes que je suis immature de penser pouvoir rentrer dans la guilde, non seulement sans le niveau requis, mais qui plus est, en ne me mettant pas en avant dès le début. Seulement, montrer ses faiblesses avant ses avantages peut-être une astuce, peu si mauvaise que ça. Si l'on admet les avantages avant les inconvénients, cela ne sera, je pense, que moins flatteur. Mais où vais-je là dont en vous parlant de ça ? J'y viens, j'y viens...

_____________________________________________________________________________________________________________

Première partie : In Real Life (IRL).

Par cet aparté que vous avez vu au dessus, qui est et restera totalement inutile à vos yeux, vous avez pu percevoir un soupçon de qui je suis. Certains l'auront deviné JE SUIS UN MEC CHIANT, j'aime philosophé.
Ouep, j'aime parlé de tout et de rien, je m’intéresse à tout et à rien, j'aime mangé de tout et de rien.
Je m'appelle Grégoire, un nom qui m'a plus qu'énervé dans ma jeunesse car je trouvais ça trop ringard. (Imaginez que vous appeliez votre grand-père, du nom de Grégoire, ça le fait moins bien que Pierre, Roger ou Jean, on est d'accord, non ?)
Cependant, après quelques années passés à penser à ça, je me dis que mon nom, c'est la classe ! (Alééé Jean-Charles, j'suis l'pape Grégoire ! ZIZI OWE)
J'ai 14 ans, par conséquent : J'suis jeune, j'suis un petit puceau, j'suis une brosse à chiottes chez papa OU maman (mes parents sont divorcés ><), j'suis la larve de petit frère à mon grand frère, j'suis le dieu de grand frère à mon petit frère, j'suis le pré-gérant de la société "Gaz naturelle de Mars", mais elle existe pas encore...
Vous avez compris la moitié de ce que j'ai dis ? Bravo !
VERY GOOD !

J'habite dans la ville, relativement bien connue pour ses eaux thermales, du nom d'Aix-Les-Bains, en Savoie (Rhônes-Alpes). (Vu avez vu, une ville avec stations thermales => Le nom recherché... -LES-BAINS ><)
Comme vous l'avez compris plus haut, j'ai 2 frère, l'un de 17 ans, et l'autre de 7 ans. Mes parents sont divorcés depuis un peu plus d'un an...
donc soyez mignon et soyez gentil dans votre vote. =DDDD
Au final, je suis un collégien en 3ème, qui va passer son Brevet cette année, mais qui s'en fou un peu, puisqu'il a une bonne moyenne générale. Je joue assez souvent à Dofus... TROP SOUVENT MON DIEU ! ><
Pour ma partie IRL, je crois pouvoir m’arrêté là. Si il y d'autres choses sur moi que vous voudriez savoir, demandé moi ici, ou même en jeu. Wink

_____________________________________________________________________________________________________________

Seconde partie : In Game (IG).

Je pense vous avoir pourri un précieux temps de jeu. Et puisque j'aime faire chié le monde =), je vais continué un peu.

Tout d'abord, faisons simple :

Voici mon Sram. Il est beau, oui je sais. Son nom est génial, oui je sais. J'me la pète ? Oh que non !
Et là, je commence à vous faire chié avec mes photos totalement inutiles ? Oui je sais. Very Happy:D:D

Venons-en aux faits :
Sram air depuis son level 50, Undefined commence le PVP très tôt. C'était heu... au level 50. ù___ù
Et là, je sors toujours l'époque de mon Sram qui fait toute ma fierté : du level 50 à 69, j'ai monté jusqu'au Grade 5, sans jamais redescendre mes grades, sans jouer avec Arnaque (qui s'obtient au level 70, rappel). Après le cap du level 70, j'suis monté jusqu'au Grade 7, puis j'ai galéré à cause de la grande croissance des IOPFEUKIKOULOL11PA2000VITALVL70
J'ai continué le PVP jusqu'au level 100 et quelques, puis le Kolizéum est apparu, et j'ai xp, j'ai xp, j'ai xp...
Maintenant arrivé à un bon level, je fais du PVP.
Bien sur, j'anticipe votre question : "Mais tu m'expliques tes kamas mec ? Dinde camé/obji, Anneau marcheur dimensionel, aura bleuté, etc...".
Alors sachez que mon grand-frère, comme dit plus haut JOUAIS à Dofus. En arrêtant, il m'a légué son sram, avec une panoplie Meulou dessus. J'ai donné le Sram a un vieil ami à mon frère, et j'ai pris tous les stuffs. Autant vous dire que j'ai souri. Very Happy
Il faut savoir que la classe Sram m'a toujours attirée. Peut-être parce que mon grand-frère en avait un autrefois, mais je pense surtout car ils sont vicieux, démoniaques, et stratèges.
Je joue maintenant depuis 7 ans (j'ai commencé TROP jeune), et je suis toujours autant amoureux de l'univers fantastique que peut nous offrir Ankama, que ce soit dans les Mangas délirants avec Arty et Goultard, ou dans les Dofus Mag explicatifs pour m'instruire à toute heure, dans la série animé Wakfu, ou encore dans le jeu Dofus en lui-même. Autant vous dire que j'ai une grande connaissance sur le jeu... J'ai essayé beaucoup de classe, en fait presque toute, mis à part Zobal et Roublard.
Mon sram n'a jamais eu de guilde fixe. Je suis passé dans des centaines de guildes, mais je n'ai jamais trouvé ce que je voulais dans ces guildes.
On en vient donc à un autre passage...

Troisième partie : Les Nains Fous et moi.

Il n'y a rien d'extraordinaire entre vous et moi. J'ai croisé votre blason plusieurs fois, j'ai vu des petits regroupements de 2/3 membres parfois, qui papotaient tranquillement, et ça m'a attiré.
J'aime parler, donc je vais vous gaver toute la journée pouvoir remplir le /g des mines. Razz

J'ai toujours voulu appartenir à une guilde stable, bien gérée, structurée sous un forum, qui plus est.
Je ne vous demande pas la lune, juste une famille.
Cette partie est courte, car elle n'a pas encore débuté. Elle pourra se remplir, en moi, lorsque je pourrais réellement rejoindre les mineurs pour boire une bonne bière de Masturb d'Astrub.

Vu comme ça, je ne saurais dire si c'est long, ou court, en totalité. Vous vous doutez que je n'ai quasiment jamais fait de candidature pour une guilde...
J'espère juste que je puisse, un jour, trouver le chalumeau qui éclairera ma lanterne, dans ce trou sombre et perdu.

Merci à tous de votre lecture acharné et de votre patience (chui trofor é té un noub ! jté nikey 10 min de jeu MDaiR !!!).
Bonne journée/soirée/nuitée.

J'ai lu et approuvé vos règles. ->
Undefined (lien interne)

A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible.

Dernière édition par Undefined le Lun 9 Avr 2012 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]   Mer 11 Avr 2012 - 20:49

C'est bête de tout abandonner à cause d'une personne alors qu'il y'a une cinquantaine de membres actifs, mais généraliser ainsi "le type d'ambiance chez les Nains" comme tu dis, c'est moche.

Et puis bon, en fait je vais changer mon vote, je vais te mettre un Contre

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Tiphani
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

MessageSujet: Re: Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]   Mer 11 Avr 2012 - 20:57

Si il veut plus venir, ca sert plus a rien de voter Rolling Eyes
Herumor
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]   Mer 11 Avr 2012 - 20:59

Ce sont des insultes pour rire, genre amicales, nous on le sait bien et si les surfaciens pensent que ce sont des insultes à prendre au premier degré, tant pis pour eux !
Garg
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

MessageSujet: Re: Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]   Mer 11 Avr 2012 - 21:01

Merci Heru ! =D
Black-baccara
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]   Mer 11 Avr 2012 - 21:28

Ahh, il est choqué le petit! Finalement, l'age compte bien. Dommage que tu ne viennes pas, j'aime bien les petits n'enfants fouet

Plus on est de nains fous, plus on rit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]   Mer 11 Avr 2012 - 21:41

Je comprends tout à fait l'insulte pour rigolé. Je pratique cette chose aussi. Mais au niveau où on en trouve à toutes les deux phrases... Bref, l'age ne s'intègre pas non plus ici, c'est juste la personnalité.
J'ai aussi demandé à quelques Nains si ça changerait leurs votes que je fasse un RP, même très bon et gros. Malheureusement, 3 personnes actives de la guilde m'ont dit que non.
Mis à part si il y a un réel tournant qui se fait dans les commentaires, je ne pense pas posté mon RP.
Bonne soirée aux Nains. Wink
Riku
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]   Mer 11 Avr 2012 - 22:00

motivation 0 je reviens en force pour confirmé mon contre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]   Mer 11 Avr 2012 - 22:32

euuuuhhhh contre largement trop bl
Mufasa
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]   Jeu 12 Avr 2012 - 17:27

Bon bah CONTRE.
Black-baccara
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]   Jeu 12 Avr 2012 - 21:38

Citation :
Bon bah CONTRE.
Plus formel, tu meurs !

Plus on est de nains fous, plus on rit !
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]   Jeu 12 Avr 2012 - 23:05

Moi j'suis Pour, juste pour faire chier les contreurs! fuir

http://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]   Ven 13 Avr 2012 - 8:24

Bah re contre pour dépourer, et donc rendre le vote d'aro encore plus inutile!

Quand on te dit que ta voix ne porte pas aro, n'insite pas =)
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]   Ven 13 Avr 2012 - 12:06

Lord-uhr a écrit:
Bah re contre pour dépourer, et donc rendre le vote d'aro encore plus inutile!

Quand on te dit que ta voix ne porte pas aro, n'insite pas =)

Nainsite pas? N'insiste pas? N'insite pas connait pas fouderire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]   Sam 14 Avr 2012 - 16:48

Namého, je vais faire plus que nainsister, je vais le nainfoncer comme il faut le clou!
N'est pas naintété qui le veux cher roi Trav!
Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]   Sam 14 Avr 2012 - 19:41

Je n'accepte pas l'insulte pour "rigoler", troller ou charier c'est quelque chose, insulter c'en est une autre. Moi je te donne un Pour coco.

Protecteur

Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]   Sam 14 Avr 2012 - 23:59

C'est le monde à l'envers tout le monde donne contre et gan lui donne un pour><. Enfin bref pour moi sa sera un CONTRE, pour les mêmes raisons déjà évoquées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]   Dim 15 Avr 2012 - 11:39

Quand je pense que j'ai été recruté level 136 MOUHAHA !

Sinon si il faut encore donner son avis ---> contre
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]   Dim 15 Avr 2012 - 22:55

[LOCK MODE!]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]   

Undefined, with... subtitles ? [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2