AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jinty le come back [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jinty le come back [ACCEPTE]   Sam 7 Avr 2012 - 0:55

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je refais une candidature parce que j'ai été banni pour cause de mon absence vu que j'ai fait une trève qui m'a prouvé que je ne pouvais plus me passer de vous. Cette candidature est pour me présenter ou me représenter devant cette chaleureuse mine de bonne humeur, de sympathie et surtout pour vous piquez vos bières. Etoui, papy Jin fait son come back mes chères amis Nains.

Partie irl, je m'appelle Loïc, 19 ans et toutes mes dents. Je suis un bon Belge qui aime les bières (cachez vos tonneaux). Je fais du tennis de table dans un club, j'aime les mangas, c'est mon coté enfantin, je fume presque de tout pour être sincère, je bois beaucoup aussi, tous les défauts d'un grand sportif. Je suis étudiant en comptabilité. Je compte devenir un comptable exceptionnel, j'aimerais travailler d'abord pour une entreprise et avec le salaire que j'aurais, j'économiserai pour me mettre après comme comptable indépendant.

Partie IG, je suis un vieux crouton que me la fait rappeler Bloody, énutrof pour être précis. Je suis lvl 176 basée sur la chance/prospection mais si pour moi je ne drop rien. J'ai choisi cette classe pour le drop, le retrait de pm et po, donnez des pm. Mon équipement est panoplie roissingue complète, hache à lamelle, Gelano, bottes hoktone, ceinture minotot, amulette ceatera, DD turquoise ou dragoune rose, tout dépend de ce que je veux faire ^^. Je suis pecheur lvl 84, bijoutier lvl 82 et joaillomage lvl 77. Je compte apporter à la mine de l'entraide, de la bonne humeur, des éclats de fous rire avec mes feintes de merde lol.

Pour mes anciennes guildes sont L'Ordre, L'Ordre de la Plume d'Or, Les Nains Fous (malheureusement) et Familly of the hell's. Pour L'Ordre et L'Ordre de la Plume d'Or, je les ai quitté pour suivre mon ami Obe ou Dragula, c'est comme vous préférez, pour ce qui des Nains Fous ce fut pour cause de mes absences et je regrette d'avoir une pause ainsi sans prévenir. Je ne le ferais plus je vous le promet. Et pour Familly of the hell's je l'ai quittée pour une remise en jeu de ma part et rejoindre un ami irl qui habite à même pas 500m de chez moi. Mais j'étais presque sûr de revenir ici dans ses mines chaleureuses.

Pour la partie RP qui n'est pas obligatoire, je ne la fais pas parce que je sais pas les faire et j'ai pas d'imagination. Mais si vous voulez que je la fasse alors je la ferai.

Petit screen de mon énutrof maboule ^^'

Désolé si c'est petit mais je ne suis pas un pro dans paint. Mais j'ai éssayé c'est ce qui compte.

RP:
Dans le monde des Douze (autrefois), un petit vieillard qui ne vivait que d'illusion et de rêve, ce fameux vieillard est un énutrof qui se nomme Jinty. Il commenca son rêve de conquérir le monde. Il fut ce début dans incarnam et oui comme tout jeune aventurier il commenca par la. Après 15 longue années de combat interminable, ce jeune aventurier, mais vieux malgré tout, partit dans une citée surpeuplé. Mais quelle est cette citée? Ce fut Astrub, une citée rempli de jeune aventurier, et là ce vieillard fit la rencontre d'un cra, un archer flamboyant, ce cra se nomma Dead-men et très vite ces deux mystérieux personnages se font ami, bizarre l'alliance d'un cra et d'un énutrof.
Ils commencèrent leurs aventures ensemble car ils poursuivaient le même rêve. Ces jeunes aventuriers firent une promenade autour d'Astrub, et voila qu'ils se perdirent dans une forêt, une forêt avec des abres qui bougent. Ils se sont vite fait attaqué par l'un d'autre eux. Ils gagnèrent beaucoup d'expérience là-bas, ils décidèrent de rester dans cette forêt bizarre faut tout de même l'avouer. Mais ils restèrent pendant une vingtaine d'année. Puis ces deux compagnons se divisèrent un choc térrible pour Jinty, mais il décida quand même de continuer seul, il partit découvrir le monde entier quand tout à coup il vit une créature bizarre qu'il lui fascinnait. Mais quelle était cette créature? Ce fut un blop. Cet aventurier partit à la rencontre du chef blop mais ce chef etait le roi. Ce vieillard lui demanda de l'aide pour devenir plus fort, mais le roi des Blops refusa alors ce vieillard le défia pendant des centaines d'années.
Ce jeune aventurier devena fort et puissant mais lors d'un affrontement il fit la rencontre d'une sacrieuse belle et puissante. Cette sacrieuse est Tiphani, très vite ils s'entendirent très bien. Le vieillard a fait la plus grosse des conneries de tout les temps mais qui lui rendit une bonheur exceptionnel, il tomba amoureux. Il demanda à cette sacrieuse de devenir sa femme, elle craquit et accepta. Ce vieillard partit avec son amour poursuivre cette aventure et firent le rêve de chacun mais le jeune vieillard fût vite décourager, il était loin pour réaliser son rêve.
Quelque années plus tard, il fit la rencontre d'un iop, un jeune et fort iop qui lui appris plusieurs choses dans le monde. Ce iop se nomma Dragula, ce iop lui montra sa famille. Jinty vit une xelorette puissante et encore plus petit que lui, il fut surpris qu'il n'était pas le plus petit, cette xélorette etait Levine. Ce groupe d'amis fit plein d'aventure ensemble et s'amusèrent comme des petits fous. Fous vous avez dit? oui fous. Et puis ce groupe d'amis rentrèrent dans une mine remplit de bière et de Nains chaleureux et oui ce fut le nid. Ce groupe de nains s'appelèrent Les Nains Fous et très vite tout le groupe furent acceptés. Et la fût une rencontre incroyable avec Aroloc un iop surpuissant qu'il domina cette mine, Xeria la guerrière, Bbenn le panda poilu, Herumor un énutrof qui prenait tout ce qu'il trouva, et d'un Pro-nitro qui nous quitta assez vite malheureusement, tué par la foudre. Et fit la rencontre d'autres nains incroyables.
To be continued ...
Si vous avez des questions je vous repondrai avec plaisir.

A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible

Cordialement Jinty

Dernière édition par jinty le Sam 7 Avr 2012 - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Garg
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Sam 7 Avr 2012 - 18:36

Tiphani/Harmonee a écrit:

Apres, je vous vois venir "Oui, mais le mieux aurait été qu'on ne lui demande pas, qu'il le fasse par soi même". Effectivement, cela aurait été mieux, mais il n'as juste pas jugé cela nécessaire vu qu'il était un ancien nain, et que étant apprécié par les membres de la guilde, il s'agissait d'une formalité, et après c'être rendu compte qu'il fallait qu'il améliore sa candidature pour convaincre les nouveaux, il l'as fait.

Tu as effectivement tout dit, Tiph, j'ai rien à rajouter !
Ancien ou non, j'estime que c'est pour tout le monde pareil, sinon je vois pas en quoi ça sert de voter à des candidatures. tunesaispaslire
Dernière intervention sur cette candidature, qui est à mon goût toujours pas très complète, et j'ai pas envie de lui tirer les vers du nez alors tant pis,

Garg
Herumor
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Sam 7 Avr 2012 - 18:42

Mon petit Jin'tonic !

Généreux, aimable, présent, déconneur, bref j'te connais plutôt bien que pour te dire que t'es un nain !
Je me demandais d'ailleurs pourquoi tu ne jouais plus, et voir que tu repostules dans notre mine me fait plaisir Smile

Je te donne mon Pour, j'espère que tu n'as pas changé depuis le temps,

Heru'.
Black-baccara
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Sam 7 Avr 2012 - 18:52

*arrive en courrant, poursuivie par un chasseur*

Et bien et bien ! Vous êtes sévères Dune et Garg ^^ Moi je trouve ça pas trop mal, même s'il a rajouté toutes les infos qu'après.. Puis, il a l'air cool ! T'as mon POUR Jin'ggle Bell's !

Dame Lapine albino

Plus on est de nains fous, plus on rit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Sam 7 Avr 2012 - 18:58

Merci Heru sa me fait plaisir et non je n'ai pas changé, je ne jouais plus parce que j'avais besoin d'une pause pour des raisons personnelles.
De toute façon je ne comptais plus sur vos votes, et puis c'est dans la période d'essai que tout se finalise et vous ne laissez même pas la chance d'y accéder mais il n'y a aucun problème sur sa. Je vais laissez les autres votés je vais même plus essayer de vous convaincre sa ne sert plus a rien.

Merci pour ton vote Black

Cordialement Jinty
Shiro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Sam 7 Avr 2012 - 19:07

Bah ... Que vois-je ?! Un revenant !? Je t'accorde mon Pour Jiiiin !!

(Les autres Shut The Fuck Up !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Sam 7 Avr 2012 - 20:15

Pour, rien que pour la sueur que tu as du verser sur ta candidature =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Sam 7 Avr 2012 - 20:43

Pour, tu m'as l'air très sympathique et je fais confiance aux nains qui te connaissent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Dim 8 Avr 2012 - 7:20

Hello,

Je t'accorde mon Pour, tu as su étoffé ta candidature après les demandes

Je n'avais pas voter au début car la candid était courte mais avec le RP c'est mieux, et puis tu est un ancien nain, j'ai hâte de faire ta connaissance Smile
Riku
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Dim 8 Avr 2012 - 8:50

Pour l'Ancien moche ^^
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
195/200  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Dim 8 Avr 2012 - 10:34

Pour Jin, quand je vois sa candid ! Y'en a qui on fait bien pire et ont été recruté Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Dim 8 Avr 2012 - 13:05

Merci à tous

Cordialement Jinty
Tibar
Protecteur

Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Dim 8 Avr 2012 - 14:00

POUR aussi, garg et dune vous êtes vraiment dur avec lui certes c'est un ancien nain qui a fait une candidature juste pour formaliser le retour dans la mine vous lui avait demander de l'améliorer il l'a fait vous lui avez poser des questions il y a répondu et dune tu reste sur ton contre parce que il y a trop de fautes d'orthographes mais What the fuck? J'en ai vu qui écrivaient mille fois moins bien que lui et l'orthographe compte ok mais c'est pas le genre de mec qui abrège tout les mots etc.

Bref, tu en as vraiment chier pour cette candid jyn^^.
Valaya
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Dim 8 Avr 2012 - 14:49

Olaria & Peitokask a écrit:
Pour Jin, quand je vois sa candid ! Y'en a qui on fait bien pire et ont été recruté Smile

C'est clair, POUR Jin !
Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Dim 8 Avr 2012 - 19:36

+X garg ?
C'est vrai que personellement, losque j'étais nouveau, je me rappelle que je detestais les anciens qui pointaient leur nez avec une candid inacceptable. Cela dit, on a vu pire que la candid de jinty là.

Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Dim 8 Avr 2012 - 22:06

Je ne lui avais même pas enlevé accès forum.

A voir la période d'essai va permettre de nous prouver que tu mérite ta place !

http://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   

Jinty le come back [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2