AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]   Dim 25 Mar 2012 - 21:40

Rappel du premier message :

[Aroloc] : Edit de la candidature, suite à une plainte d'une Usurpation d'identité prouvée. Allez, vive la bière !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Garg
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

MessageSujet: Re: N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]   Dim 25 Mar 2012 - 22:38

On a déjà dit clairement, et à plusieurs reprises, que pour être recruté dans la Mine, il fallait être déguildé lorsque l'on pose sa candidature, le fait d'être guildé est un motif valable puisqu'il est écrit noir sur blanc dans les Lois qu'il ne faut pas l'être lorsque l'on postule ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]   Dim 25 Mar 2012 - 22:42

Mygod White j'te reconnais pas là. Tu viens et t'acceptes même pas les remarques des autres. Tu as posté pour être jugé, et tu nous insultes de noob ? Dans les règles il y a bien marqué que pour poster il ne faut pas être guildé donc = contre, logique non ? Tu respectes pas les règles on te le dit, tu nous insultes ? Blague ? Tu descends vraiment bien bas..

Bref, bonne soirée.

Hawui mon vote

CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]   Dim 25 Mar 2012 - 22:47

Bon, suite aux réactions du postulant, je ne peux pas laisser mon pour..
Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]   Dim 25 Mar 2012 - 22:49

Je m'excuse mais , cette candidature est un fake je respecte votre guilde , je m'excuse des remarque offensante que j'ai pu dire je voulais juste savoir si mon premier RP etait asser sympa , je m'excuse encore une fois pour le derangement et a bientot IN GAME !
Riku
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]   Dim 25 Mar 2012 - 23:46

un fake ? j'ai d'énorme doutes , tu ne comprend pas pourquoi on t'en veut ?! sérieusement !!

tu as lu nos règles et tu les as acceptées donc le fake ...(tu es un peu mythoman toi hein ..)

1.gamin potentiel a la moindre critique tu pleures et gueules partout ...
2.menteur potentiel, on a du te foutre une preuve pour que tu nous dise la vérité, on ne veut pas d'un tel mécréant dans cette guilde
3.tu n'a pas le level requis
4.tu es vraiment pas sympas pour ta guilde actuelle ...
5.tu es the noob

CONTRE

Dernière édition par Riku le Dim 25 Mar 2012 - 23:50, édité 1 fois
Valaya
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]   Dim 25 Mar 2012 - 23:49

LOOOOOOOOOOOOOL,

CONTRE. fouet
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]   Lun 26 Mar 2012 - 0:58

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]   Lun 26 Mar 2012 - 11:39

Coucou Fromage (je te connais sous ce nom principalement),

Ta candidature était bien, cependant tu sais autant que nous tous que le multi-guildage est rarement apprécié. Ensuite, tu n'accepte pas les remarques qu'ils t'ont fais mais en plus tu nous "insulte". C'était petit comme réaction, ça me déçoit de ta part, surtout que je te connais en tant que joueur sympathique (et un peu pervers xD).

Si tu veux vraiment nous rejoindre, je te conseille d'attendre quelques temps (j'ai appris que le recrutement allait bientôt fermer) donc reviens à l'ouverture et sois plus ouvert aux remarques qu'on te fera car les remarques c'est pour t'aider, pas pour te casser.
Mufasa
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]   Lun 26 Mar 2012 - 16:06

Tes réponses m'ont prouvées que tu ne méritais vraiment pas de rejoindre nos mines, bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]   Lun 26 Mar 2012 - 16:26

Je n'ai pas lut ta candidature lol! qui avait l'air sympatoche mais vu tes réactions, je ne pense pas que tu feras un bon nain, n'entre pas dans la mine qui veut, contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]   Lun 26 Mar 2012 - 17:48

Pour => CONTRE !

N'importe quoi d'insulter les nains, autant ne pas poster !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]   Lun 26 Mar 2012 - 17:52

Alors je vais juste reprendre le terme qui m'a fait doucement sourire, traiter les nains fous de "noob"
Rappelons la définition de ce néologisme:
C'est un mot dérivé de l'anglais "newbie" qui signifie nouveau venu, et qui s'emploie généralement pour définir des personnes jouant mal, étant perdue, et sans expérience du jeu.

Reprenons le contexte de l'utilisation à un sens péjoratif de ce mot:
-adressé à l'ensemble d'une guilde => tu n'as d'ailleurs pas le niveau requis pour y postuler => tu nous insulte et cherche à nous prouver que tu as une meilleur expérience de jeu, jusqu'à preuve du contraire, le cercle de puissance 200 atteins par plusieurs de nos nains est une preuve du contraire.

Je dirais que la classification d'une guilde pour laquelle tu postule comme telle est une preuve de ton manque de tact?
D'autant plus que nous mens, à plusieurs reprise, ceci dis, si tout cela est un fake, c'est assez impressionnant de ta part de vouloir te coller une guilde contre toi Very Happy

Dernière remarque, je t'avais connu chez les Chevaliers de Bonta, et je n'avais pas un aussi mauvais souvenir de toi, mauvaise crise d'adolescence?

Bye, Uhr.

(Ah oui, CONTRE )

Herumor
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]   Lun 26 Mar 2012 - 17:52

Bon, sujet à lock, le postulant est recalé, ça ne sert à rien d'en faire tout un plat désormais,
De plus il s'est excusé, on peut en arrêter là !
Black-baccara
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]   Lun 26 Mar 2012 - 18:37

Quoi quoi ?! tu veux lock sans que j'ai mon mot à dire? rhoo, bon, d'accord...

PS: C'est bête que tu aies tenu de tels propos, ta candid était cool, t'avais pas l'air méchant ou quoi. Mais tu aurais mieux fait de mieux lire les règles, et surtout de consulter les autres candidatures qui ont été acceptées, ça t'aurait permis de comprendre un peu le fonctionnement de nos mines. Sur ce, je t'aurais adressé un POUR si tu n'avais pas..
-voulu mettre une mulasse en guilde
-commencé a t'énerver pour rien
-refusé les remarques des autres, puisque tu en fais aussi

La liste est longue, j'ai pas envie de tout mettre.. Bref, c'est un CONTRE..

Bon jeu à toi.

PS2: La seule personne agressive que tu trouveras dans cette guilde.. ben.. y'en a pas. Sauf si tu viens titiller la bestiole.

Bye bye !

Dame Lapine.

Plus on est de nains fous, plus on rit !
Apeiro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]   Lun 26 Mar 2012 - 20:33

CONTRE. Sans commentaire.

« Overtank. »
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]   Lun 26 Mar 2012 - 20:50

J'ai bien aimé la candid, et j'ai trouvé Heru un peu fort sur tes premiers posts... Faut savoir être parfois plus "accueillant" envers les surfaciens !

Cependant, Heru a fait son taf, tu as menti. ça s'arrête là, je ne vais pas plus loin, je suis CONTRE et je lock.

Encore une fois, il faut apprendre à prendre du recul! On est des Nains, de surcroit des FOUS! Donc on est bourrus, bornés, riches, fort, barbu et complètement barge.

Alors un mec qui réponds calmement, en essayant d'expliquer ou d'argumenter pour être accepté, malgré le fait que les Nains se lâchent un peu, aura 10 fois plus de valeur à mes yeux qu'un mec qui réagit au quart de tour en insultant TOUT LE MONDE, toute la guilde, sur 3 commentaires de 3 membres.

CONTRE IN YOU MOTHER FUCKING FACE!

Ps: Encore une autre fois, dommage, le nom de tes persos sont vraiment sympas!

http://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]   

N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2