Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionNaokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Tenshi
Frodon
Shiro
Mufasa
Herumor
Riku
Bbenn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:07

Rappel du premier message :

[url=https://servimg.com/view/16836275/52]Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Photo112

Bonsoir les Nains, je viens dans vos mines déposer ma candidature à cette heure-ci car c'est à ce moment-là que je réfléchis le mieux ! Après j'ai faim et impossible de me concentrer correctement è_é. Je vous souhaite une bonne lecture !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->


Dans la vie réelle, je me nommes Awena. C'est un prénom typiquement breton. Je suis d'origine italienne, espagnole et française.

J'ai actuellement 18 années de conneries, j'approche la barre des 19! Je vis sur Grasse, la ville mondiale des parfums. Tu sais pas où c'est ? Rho faut sortir de tes mines des fois x) bon si tu vois où est Cannes et bah j'y suis pas loin.

Comme études ? Bwof, j'ai fais un bac pro secrétariat, ce qui ne m’intéressait guère mais bon je l'ai eu avec mention et cela va me permettre de faire ce dont je rêves depuis ma plus petite enfance : être dans la gendarmerie en tant que Maître - chien ou encore dans les enquêtes ! Sinon, je me lance dans la restauration en tant que cuisinière gastronomique ou dans la cuisine italienne.

Je suis quelqu'un qui aime bouger, je suis très dynamique, peu patiente (cela dépend pourquoi !) ... J'ai pratiqué beaucoup de sports :

- L'équitation : Mon loisir le plus intense ! Vivre auprès des chevaux, s'occuper d'eux, partager nos joies et nos sentiments avec eux, nos liens qui se forment c'est tout simplement magique.
- Le karaté : Sport de combat que j'ai le plus pratiqué. J'ai participé à des championnats de France, j'ai des diplômes de grade et je suis ceinture noire (je ne mords pas pour autant !)
- Le tennis : Rien de tel pour muscler les bras et les jambes !
- La natation.
- Théâtre : Ma vie sans cela serait n'importe quoi !!!

Mes mensurations ??? *réfléchis...* Enfaite, je suis assez petite, je ne fais qu' 1m60 pour 48 petits kilos (biens rangés tout de même lol !) et euh pour les autres mensurations, il faut m'embaucher (a).

Appart tout ça, j'aime par dessus tout découvrir, voyager, bouger, faire la folle, mettre de l'ambiance, faire rire la galerie, râler (comme toute femme et ça c'est bien connu :p) et cuisiner. J'aime les films d'horreur, les films qui bougent, qui font peur et réfléchir, mais aussi les comédies. En musique, il faut juste pas que ça gueule (pas envie que la mine s'écrase sur moi è_é), ni que ça endorme (sinon beh j'avance pas !).



Voilà pour ce qui est de ma "petite" présentation IRL. Pour en venir à Dofus, nous allons commencer par le début ! Cela serait mieux je penses x).

Il y a quelques années de cela déjà, je fis mon premier personnage sur le serveur Hécate. C'était une jeune fécatte axée intelligence, je me rappelle encore de cette époque vu que c'était le genre à farmer le Donjon bouftou au niveau 110 en pano xp x).

Arrivé à un certain moment, je m'étais lassée du serveur et j'ai changé sur Silouate. A ce moment là, j'avais rejoinds un ami IRL que je connaissais depuis longtemps et nous avions décidé de former notre team. Un beau jour, plus précisément la veille de son déménagement, il a eu décidé sur un coup de tête de me hacker. Je n'étais même pas au courant qu'il déménageait ! Honte à moi ! J'ai donc stoppé Dofus pendant deux ans.

Je viens de reprendre il y a à peine quatre mois voir un tout petit peu plus ^^ Je commence doucement à m'habituer aux changements du jeu mais j'avoue que ça a été dûr au départ !

Je joue donc une petite sacrieuse de niveau 172(eh oui, malheureusement, je ne suis pas encore 180..) axée agilité boostée vitalité bien sûr.

Sur Frigost, j'en suis à l'Obsidiantre. Je n'ai pas de métiers, je suis à la recherche d'emploi..

En ce qui me concerne Dofus est un jeu et non une seconde vie. Je ne cherche pas à être la meilleure mais plutôt à évoluer en m'amusant, en partageant des bons moments avec d'autres aventuriers.

Je pourrais apporter à votre guilde mon implication, ma motivation, mon grain de folie, ma bonne humeur, mon aide en cas de besoin, et beaucoup de bons moments et de délires.

J'apporte beaucoup d'importance aux forums des guildes car cela montre l'implication et le sérieux de la guilde au sein de la communauté ainsi que la motivation. Le forum sert de premier contact avec la guilde et je trouve que votre forum est joliment bien fait et actif. Vous semblez être la guilde que je recherche Smile.

Ce que je recherche dans une guilde c'est de la bonne ambiance, une organisation, des projets d'avenir car j'aime voir loin devant, du sérieux, vous recrutez pas n'importe qui et vous êtes stricts, la motivation de la guilde pour progresser ect.J'aime l'ambition en gros !


Mes anciennes guildes sont :

- Tsubasa. Cette guilde a été ma toute première guilde depuis ma reprise. Maheureusement, IRL c'était loin d'être facile pour moi, tensions familiales etc.. Ils en ont pas vraiment tenu compte et certaines choses m'ont plus plu.

- Moon City. Belle guilde, mais l'ambiance ne suivait plus. De moins en moins de monde se connectaient, personne ou peu de gens disaient "Bonjour".. et il y a eu le hack de Youne ><.

- Phenix Spirit. Très sympa comme guilde, seulement.. les embrouilles fusaient dans tout les sens ces derniers temps. J'ai perdu l'envie de parler en guilde, même de me connecter de peur de voir encore des tensions ou d'apprendre qu'un ami s'était fait hacker.. De plus, le recrutement (à mon goût) n'est pas assez strict ce qui ne limite pas les dégats.


Comment j'ai connu "Les Nains Fous" ??!!

Je vous ai connu par le biai de Tsubasa en premier lieu. J'avais trouvé votre forum très beau et vos règles éfficaces, le recrutement également. Puis, j'ai appris que Youne, une grande amie, était dans vos mines, ce qui m'a confirmé l'envie de vous rejoindre.


Je n'ai pas trop d'imagination ce soir, je m'en excuse, j'espère que ça ne me pénalisera pas mais je préfère éviter de provoquer un éboulement.. xD. J'espère que la candidature vous aura plu quand même, si vous voulez, je peux toujours vous montrer l'histoire officielle de Naokya mais c'est un RP que j'ai déjà écris et déjà mis dans une candidature.

"A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible"

Cordialement,
Naokya.


Dernière édition par Aroloc le Sam 24 Mar 2012 - 20:08, édité 2 fois (Raison : mini oubli)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:22

Bonsoir Aroloc,

Alors pour Tsubasa, je suis partie avant la fin de ma période d'essai pour plusieurs raisons. Etant en conflit avec ma mère à cette époque, j'avais les horaires de connection décalés avec ceux des membres, ceux qui faisaient que je pouvais pas participer aux sorties du soir. Je les avais prévenu mais rien à faire, ils disaient que je participais pas.. alors que quand j'étais connectée je proposais des sorties et j'étais présente en canal.

Ensuite, j'avais une osa 189 et ma mère m'avait offert 3 mois d'abonnement (paiement par chèque). Lors de nos conflits, elle a décidé d'appeler Ankama et faire opposition à la banque pour se faire rembourser le virement de l'abonnement. Par Ankama cela est vu comme "mauvais payeur" et ont donc banni ma osa. Les membres de Tsubasa m'ont pri la tête par rapport à ça comme quoi c'était louche etc.

Et enfin, des remarques étaient bien lourdes. J'en ai eu marre. Après j'sais plus combien de temps j'y suis restée exactement, peut-être 2 - 3 semaines.


Je te prouverai que je suis indispensable ;p Compte sur moi. J'espère avoir répondu à tes attentes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 0:14

En discutant de l'éventualité de fermer le recrutement pendant quelques temps, le temps de digérer tous nos nouveaux nains .... tuezle Aro a émis la crainte de louper de bonnes candidatures, sur le coup il avait raison on aurait loupé la tienne.... Sad
Heureusement on a attendu un peu, bienvenue chez les nains donc.

Bien sur c'est un POUR bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:14

Candidature très complète, pour ma part ce seras un Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:31

Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu un emploi du temps chargé xD et merci pour ces nouvelles réponses Very Happy. Ca me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:33

Mp Aroloc, Sheeplieder, Levine, Bbenn ou moi même pour te faire recruter !

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:08

Ou Lord si tu souhaite passer sous le bureau pour rentrer dans la guilde en bons termes =)
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:59

Lord tu es incorrigible xD

Naokya, si tu veux, tu peux être vénérée par tout le monde, et pour moi ça sera seulement un strip ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 9:22

Bonjour, youhou Very Happy. Bande de coquins, avec moi vous allez souffrir (Oui oui jsuis sadique) mais bon qui aime bien châtie bien donc soyez rassurés Razz. Je vous contacte ce soir. Bisous, hâte d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:42

Salut, bah moi que dire tout est dit POUR tu as cartonné sur ta candidature je l'adore franchement, dommage que j'ai pas pu répondre avant internat oblige les vacances c'est tellement mieux x) ). Moi aussi je veux faire maitre de chien en gendarmerie et comme conseil vu que tu as bientôt 19 ans tu peux commencer en tant que gendarme réserviste qui est un gros avantage celà te prépare à la gendarmerie et puis tu gagne quand même 55€ par jour de travai et ça te fais un emploi. As-tu passé le concours de gendarmerie ou tu attends que le concours ait lieu?

Dommage que tu n'as pas skype on aurait pu parler des films d'horreur ensemble, je suis un grand fan des films bien flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]
» YOOOOOOO! Bbenn se ramène avec sa pioche et son tonneau [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: