Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Riku
kyrilsa/kyrilfrid
Tenshi
Mufasa
Frodon
Apeiro
Levine
Aroloc
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:28

Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Candid13Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Captur11Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Captur10Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Captur11Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Captur12Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Captur12

A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible.



Dernière édition par Owly le Jeu 8 Mar 2012 - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:32

En voulant mettre prévisualiser j'ai mis envoyer donc voila la phrase finale :

A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible.


(maintenant je cherche à supprimer ce message T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:07

Ah ah si on enleve les images il n'y a pas de textes ! tunesaispaslire

Mouhaha en plus marre des xels il y en a trop en ce moment lol!


Dernière édition par litti le Jeu 8 Mar 2012 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:19

Tu es mono compte ou je vis dans le monde des bisounours?

Même si je ne sais pas si tu as vraiment fait ce style de candidature pour nous, puisque la fameuse est hors post, je suis POUR, et ça sera mon dernier du mois, avis aux prochains postulants, attendez un peu histoire d'avoir plus de précisions sur les évènements à venir!

Cependant, avant de me fixé, j'attends ta réponse, et j'essayerai de te mp en jeu !

Cordialementeeeee, désameeee nananana
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:51

Non, j'ai plusieurs comptes, mais je joue surtout avec mon xel. après j'ai choisi cette présentation parce que je voulais faire un truc original.
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:26

Pour être original, c'est original et j'aime beaucoup, tu nous parles de ton Xel (Tu l'aimes beaucoup ^^ je comprends hihi !! ) et tu dis aussi que tu joues en Team, quels sont tes autres persos ?.

Sache que si tu viens dans la guilde, on préfère jouer en mono-compte, ce qui nous permet de JOUER ensemble, les mules n'ont le droit de sortir que s'il y a besoin de compléter un groupe, tu devras donc mettre tes autres persos au : dodo^^.

Attends je relis ta candid, en réfléchissant a ce que je vais bien pouvoir mettre comme vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:29

Biensur, je parle juste de mon xelo comme je disais j'en ai marre de jouer en team solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:44

Il me semble que j'ai déjà koly avec toi? Bon, je ne vais pas voter contre, même si j'aime pas tellement la forme de candidature.

J'attends de voir les autres votes (trop de xels en guilde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:24

OOOH vous etes durs !!!
Moi j'adore !!! J'aime quand y'a des images et quand y'a des couleurs !!! Et puis tout y est je trouve, pas la peine d'en rajouter des tartines.

Tu as mon POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:49

j'aime beaucoup le style de la candid' encore jamais vu de cette forme mais comme le dis si bien notre amie litti sans les images ( et l'écriture en grosse taille) la candid' est petit. En plus encore un xel dsl pour toi mais on est des aimant a xel et feca en se moment

BREF . Je suis neutre a tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 0:04

J'ai pas précisé, mais je pense que vous aurez compris que c'est mon premier roleplay :p
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 1:08

Fouuuuuuu ! Moi comment dire .. Bah j'adore , je suis scotcher . Bref non tout y est , une candidature en image , je trouve ça cool .
BREFONS . Tu as mon POUR.
À bientôt dans nos mines !

*Bois une bonne gorgée de bière*

bourré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 1:38

Pour moi, ce sera un grand POUR, j'suis tout simplement sur le cul, très belle candid', même si le texte est court, le reste est super ! Et en plus, t'es de La Rochelle, j'y viens très souvent les étés Very Happy !

J'espère que tu seras bientôt parmis nous,

Gugu' alias -> Guapo.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:22

Salut, je ne peux pas voter vu que je suis nouveau, mais je vais quand même développer quelques impressions Smile

"Un bossu, vous lui enlevez les bras et les jambes, ça fait une madeleine."
Qui disait ça ? Gérard Lanvin dans Camping.

T'enlèves les petits textes et il reste seulement les grosses images x)

C'est peut être un peu sévère de ma part mais bon.. J'ai vu que d'autres membres hésitaient aussi sur la conduite à suivre

Ensuite, c'est (pour moi du moins) pas très agréable de lire une candidature, et où à côté on ne voit rien du profil. Pas d'avatar, pas de localisation, de lvl ou je ne sais quoi, ça fait un peu baclé. (M'enfin, me direz vous avec mon esprit tordu...)

Par contre, tu as eu une très bonne idée de faire ça en image et je te félicite pour la mise en page (malgré la police qui m'a piqué les yeux xD)

Tu as très bien distingué tes deux parties IRL/IG, mais tu ne parles pas d'anciennes guildes, depuis combien de temps tu joues, et caetera (comme dirait Gainsbourg !)

Voili voilou ! Je ne veux pas te plomber le moral, bien au contraire, mais on apprend tous de nos erreurs, et comme ça tu peux faire un pas de plus, que ce soir sur des autres forums dofus ou d'autres jeux !

ps : Sinon La Rochelle très belle ville, j'y ai passé mes vacances, tu as de la chance ! Smile



Dune'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:38

Je suis d'accords avec Xeria, vous êtes durs ^^.
Candidature originale avec du contenu en images, textes, couleurs, très jolis.
Et comme c'est un Xelor, moi je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:15

Comme beaucoup l'ont dit, candidature original, soignée, mais pas trop complète dans la forme je l'accorde.

Selon moi il a le mérite d'avoir fait l'effort de faire ce montage, ce que peu de postulants avaient fait jusqu'à présent.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kyrilsa/kyrilfrid
Ancien Nain
kyrilsa/kyrilfrid


Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton frigo

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:40

Je ne peux te donné mon vote mais je trouve cette présentation magnifique et original, même si les images sont trop grande et très peu de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:00

Hum, je vais mettre mon dernier POUR du mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:28

bon euh je penses que nous t'avons oublier donc je relances le truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:37

Ah oui, en effet Shocked
Candidature original et sympathique à lire, donc Pour Smile

Ps: Désolé pour le retard pale
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 0:14

CONTRE

- Pas abonné, ce qui sous-entend que tu ne joues pas depuis un certain temps
- Ce qui, je le résume en un mot veut dire : Inactivité
- Tu ne nous a pas avertit de l'absence, et personne ne sait donc si tu vas reprendre un jour, ou si tu passes seulement un BAC blanc.


[EDIT (Piaf) : Tempo je t'ai battu xd]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:08

Il a eu ses 8 pour non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:19

Aie, nous t'avons oublier, je vote POUR ton adhésion au sein de la guilde

PS : Un Pour en plus ne fais jamais de mal (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:20

Impossible à lire.
C'est surement pour ça que personne vote Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]   Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Owly, le brave. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: