Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionFeca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
Valaya
Bbenn
Aroloc
Levine
Shiro
Mufasa
Tibar
Riku
Frodon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 3:00

Aha vous avez voulu la lire hein ? Ben non, c'est pas ici, c'est l'ancienne. L'autre est plus loin, "La Feca qui connaissait la couleur du cheval d'Henri IV" !

Smile


Dernière édition par Frodon le Ven 7 Fév 2014 - 23:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 4:17

POUR il joue très bien le féca il pourrait même mettre une branlée a shishid'amour xD

et en plus sans déconner les gars qui ne veut pas d'un MARQUE PAGE dans sa guilde xD


quelques fautes a corrigé mais même si tu viens d'une fac de lettres qui ne fait aucune fautes sans déconner ?


tu as 18 ans dans ton profil xD comme je te l'ai dit la schizophrénie faut nous en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 5:12

Candidature fort sympathique, avec un petit humour mais désolé pour toi c'est un CONTRE parce que tu es pour l'OM..

Et oui moi je réponds à 5h15 du matin, bref tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:25

POUR !

Candidature très complète, tout y est, un plaisir à lire !

De plus tu es un Féca, je ne pouvais donc pas refuser, nous vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:36

POUR un adpete des aventures de midkemia, ça s'accepte directement!
Il va falloir qu'on ai une grande discussion jeune tsurani!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:52

Bonjour,

Alors je regarde les points négatifs :
- Tu t'appelles Christophe ( Comme mon père et ça me fais peur )
- Tu es un Feca ( C'est de l'anti-jeu ça )

Non, une candidature agréable à lire avec le contenu demandé. Je t'accorde mon Pour

Skilganon.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:23

Bon Bon Bon, candidature complète, aérer et tout et tout , donc bon que demander de plus ? Si ce n'est : Est- tu gay ? parceque dans la guilde on est beaucoup a vouloir explosé le popotin de riku alors si on doit te rajouter a la liste, le pauvre aura pas de vacances Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:34

Merci pour tous vos messages !

Shiro, jusqu'à preuve du contraire, mon orientation sexuelle n'a concernée que les femmes, la bworkette et le crocabulia, donc vous pouvez être tranquilles de ce côté là. Mais, comme je disais à Riku hier, j'ai des tendances schyzophrenes et sacrieuresques, donc bien sur, en tant que feca dévolu et altruiste...

Comme on dit par chez vous, "A mort les partouzes, les concubinages ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible"


bounce fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:19

Oh la classe !! Ok tu es un petit jeune mais bien attrayant ma foi !!!

Je sais j'ai pas le droit, mais rien n'empêche hein ? Et puis j'ai toujours apprécié les belles "choses".

"Trêfle de pissenlit", pardon "trêve de plaisanterie", je trouve ta candidature parfaite, et je ne vois rien dedans qui pourrais me géner au point de te mettre un contre.

Ce sera donc un POUR ...... tu as de la chance ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:31

Pour en direct des Pyrénées ! Oh yeeeah ! Sinon, belle candid'
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:17

Aahh Litti le vacancier et Vivi la coquine ! ange


Ta candidature est très sympathique, comment as-tu obtenu ton Titre Marque Page? Moi au contraire, j'aurai la haine d'être un marque page Fou


J'aime LSDA autant que toi je pense, et la plupart de tes références aussi! (Sauf l'idole mort, je n'ai pas réussi à trouver qui se cachait sous ce jeu de mot)
Je t'ai parlé ce matin à 6h, très sympa.

Tu vis en Hongrie? fada Euuhhh combien de décalage horaire?

Bref, surréaliste tout ça!

11h de cours par semaine, donc 5 non obligatoire ? Faut s'inscrire où? boss

Allez POUR même si j'aime pas les fécas, trop relou à exploser!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:24

Des quêtes à Astrub m'ont permi de l'avoir, mais c'était chauuuuuud ! Une quête me redirige vers une autre et ainsi de suite puissance vingt, pour à la fin m'appercevoir que seul le quart était requis pour avoir le titre..bref. Je voulais avoir un titre, et c'était le seul pas trop dur à obtenir, donc j'ai saisi ma chance !

L'idole mort, c'est San Antonio, Nas Oinotna x)

C'est le même fuseau horaire qu'en France !

5 non obligatoires, j'entends par là qu'on est 400 dans l'amphi donc les profs voient pas si on est là ou pas :p

Et 11h, chez nous c'est des cours d'une heure et demi, je m'emmêle toujours les pinceaux quand je parle de ça à des français. Genre une heure de cours FR = 1h30 de cours HU x)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:33

Tu as l'air vraiment sympa et ta candid' est réussite Smile .
Mais tu es supporter de l'OM Fou , bon, personne n'est parfait Wink .
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:34

pour
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:12

J'accorde mon Pour à Monsieur le Romancier.

Skil'.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:23

J'adore ta candidature, tu t'apelles Christophe comme moi, tu as bientôt 19 ans comme moi, tu joues un féca 165 (comme moi j'en ai un 158) bref on a pas mal de points en communs, c'est bien !
Seul point négatif : ton niveau.
Je m'étais juré de ne pas donner de pour à des postulants étant < 175/180.

Je te donne donc un neutre à forte tendance pour Embarassed

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:21

candid' compléte, lisible, je ne pense pas qu'il y est trop de fautes ( deja pour que j'en vois il faut le faire et bac L donc voila ^^) bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Saikatre

Saikatre


Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:43

J'aime ta candid ! Ce sera donc un :
Rien du tout parce que j'ai pas (encore) le droit de voter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:42

Mp l'un nous pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:59

*à partir de demain vers midi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:02

Dunedan a écrit:
j'adore la lecture, en particulier la série des "Chroniques de Krondor", (Trouverais-je enfin quelqu'un qui connaisse ?)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pink Floyd !!!

Bon, j'ai pas aimé le Rp, Mais cependant, ça fait plaisir de recevoir une candidature de qualité ! Alors je vais peut être en étonner certains, mais pour moi Ca sera :











UN GROS POUR !!!!! bigbouche
Ps : Ce smiley à été créé à partir d'une photo quand Shiro me faisait une Pipe ( peace )

GanY'

EDIT : Lord Tsurani c'est moche comme nom, Kelewan est bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:08

nananana

Et celle a partir d'une photo ou tu me léchait la raie :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:12

Je sais Gan, je me suis stoppé dans la série par manque de matière!
Mais je pense me rattraper, les Moqueurs me surveillent!
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]   Feca un jour, Feca pour toujours !  [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nain un jour Fou toujours [REFUSE]
» --joaquim--feca-- [ACCEPTE]
» Bwork un jour Bwork toujours!!![REFUSE]
» Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013]
» Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: