AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garg
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

MessageSujet: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 2:09

Rappel du premier message :

Coucou, c'est nous !

*s'empressa de saluer tous vénérables français peuplant cette guilde, laissant au dépourvu ces mangeurs de Zwan qui n'arrivent pas aux chevilles des français mouaahahaha *

Vous l'aurez donc compris ... je suis ici pour poustilloner ! Un rapide et court sommaire de cette candidature au combien ..... *soupire*
En premier lieu, je vous conterais ma passionante vie virtuelle puis, dans un ordre logique, cette maudite vie quotidienne et tout le tralala qui suit : motivations, et tout le blabla.

Nous y voici donc ... moi, virtuellement, c'est Gargantua (ou pour les anciens, Levieuxsnock, Enutrof presque ultime, qui, désormais, repose dans sa tombe), un osamodas étant 193 et pro-glandeur qui contamine tout son entourage. J'ai brillamment réussi mon diplôme en la matière depuis déjà deux bons ans bien tassés ! Je glande donc assez souvent sur la fameuse, célèbre et à embrouilles map -1/0 ou, accessoirement, au Zaap du Château d'Amakna.

Je ne fais pas l'unanimité sur ce serveur, surement grâce à ma mauvaise foi légendaire ... (il faut être honnête !) mais il m'arrive d'être sympa, gentil, taquin , oui j'aime taquiner les belges mouhahaha (Heru, t'es mort !), mais il y a aussi le revers de la médaille, bien triste, lui. Oui, je suis lunatique et je "crache" mon venin sur quiconque ose m'énerver quand il ne le faut pas ! Je tiens juste à préciser que quand je dis qu'il faut pas m'embêter, il faut pas, sinon ça tourne au drame mouhahahaha vener .

Sinon, peut-être que ça me coûtera un potentiel recrutement mais l'honnêteté prime, bien que 193, je n'ai pour ainsi dire pas de stuff, étant stuffé sagesse et buildé de la même façon, je suis completement useless, donc si il y a une sortie obligatoire avec la guilde, je vais droit dans le mur. Si j'arrive eventuellement à réhabiliter mon vieux, je pourrais aider au drop mais je ne pourrais pas apporter plus d'aide que ça. Ah si, peut-être pour l'orthographe médiocre de certains ! Je défie quiconque de trouver une seule et maudite faute dans ma candidature !! S'il y en a une, je .....

Sans oublier que j'attache énormement d'importance à l'apparance de mon personnage, s'il vous plaît, ne me barbouillez pas en orange !! *aaaah vision d'horreuuuuuuuuuuuuuur*
Il fut un temps où je collectionnais les incarnations, étant toutes en ma possession, mais ce temps est révolu ... Je collectionnais aussi les coiffes dites RP et j'ai en ma possession un vénéré Gwo Tofu Ventripotent ! Cool
Hmm, on va me jeter des pierres là ... mais ce n'est pas grave, je me vengerais ! J'ai en horreur l'alcool, le tabac et tout type de drogue, n'essayez même pas de m'en parler. Pour le RP j'accepte volontiers, mais pour ce qui est du quotidien, c'est hors de question, je tiens à avoir un esprit sain !

Pour ce qui est de mes guildes, j'en ai fait pas mal, mais las de ne pas trouver mon bonheur, j'ai finit par toutes les quitter soit par soucis de sérénité au sain de la guilde soit car je m'y ennuyais ce qui fait que ça fait plus d'un an que je me balade sans guilde, étant fuit comme la peste et le choléra !

On en arrive enfin à ce fichu quotidien ! Alors moi c'est Thomas et vous n'en saurez pas plus !!! Si, je vis en France (> Belgique) en Picardie plus précisément en Picardie, pas loin d'Amiens donc dans la Somme (80). Je n'ai ni frère ni soeur, je vis encore chez mes parents (vous n'aurez pas mon âge). Je déteste plus que tout au monde la politique qui m'apparaît comme la plus grosse connerie au monde.

Je déteste le rap, quitte à être prit comme raciste par moment, j'écoute du métal, voir du rock mais essentiellement ces bonnes vieilles 80's !

Test de culture générale :

Titre ? Interprète ? Trop simple pour les quadras et plus !!

"Minuit se lève en haut des tours
Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd
La nuit camoufle pour quelques heures
La zone sale les épaves et la laideur"

J'ai aussi un passé assez noir haha, avec des choses dont je ne suis pas très très fier du genre de la scarification .... et une vie bien noire aussi, encore d'actualité ...

J'ai une addiction au sexe, aussi, je crois ... euh .... devenu mon sujet de conversation numéro un, cherchant à mettre tout bel homme dans mon lit n.n ! Bien sûr, je ne suis pas gay .....
bien que j'appelle tout le monde de cette façon, n'étant qu'une marque d'affection ! Mon num' c'est 06..... Embarassed

Awi, je suis très strict sur les manières de m'appeller ... ça sera :
"Gargantua" pour les inconnus
"Garg" pour les gens que je fréquente en jeu
"Thom" ou "mon gay" pour les intimes
"Soumis" pour très très intime, ceci ne concernant qu'une personne ! Pas de chance, ça ne vous concerne pas ! Razz

Enfin, dernière phase de cette poustillonade, les motivations, peut-être !

Cela fait déjà un moment que j'hésite à poser cette candidature puisque connaissant le meneur et, en effet, après avoir brièvement parler à quelques membres dont l'addict des Zwans, j'ai constaté d'un oeil expert qu'ils étaient presque tous relativement de bonne humeur ce qui est plaisant lorsque l'on veut intégrer une guilde. Et ça semble être la gay pride là dedans, alors pourquoi pas y entrer ! C'est fait pour moi la Gay Pride !

Ah oui, je remercie toute personne qui aura prit le temps de lire ma candidature peut-être pourrie, sans RP (bouhou honte à moi), et qui aura aussi émit son avis, qu'il soit positif ou négatif. Ah et euh aussi, je les déteste tant ! A mort les elfes, les surfaciens et la paix ... Enfin, contre quelques fûts de bières, rien n'est impossible ! (petit remake si ça ne dérange personne !)

Bonne soirée, et oui, il y a des imbéciles qui postent des candidatures à 01h50 !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 20:15

Faut se décider et je te met contre, je ne te sens pas parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 21:37

Après ma discussion avec toi, plusieurs choses me sont apparues:
-tu as de l'esprit.
-tu es plutôt sympatoche.
-tu n'as aucun intérêt pour le pve/pvp.
-tu n'as pas de tolérance.

Le dernier point est ce qui ne pouvait passer à mes yeux.
Je pense que c'est ce qui est important dans la mine, la tolérance de tous les sujets de conversation, on ne fera pas de chuchotis à ton passage pour pouvoir s'exprimer librement à ta deco...
Donc CONTRE
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 22:25

J'suis POUR, une aussi belle candid mérite sa période d'essai, pour un mec qui ne juge que sur une candid Gan, ton CONTRE n'a pas raison d'être... Sinon on ne recrute plus personne!

(Non j'influence personne)

Il a eu le mérite de répondre clairement, il n'a pas eu de guilde depuis un bail, Nimp, écoute ta mère ! Il est chelou, mais on est les Nains Fous après tout ! Doncccccccccccccccccccccccccccccccccccc il a sa chance, je préfère prendre un mec en période d'essai et voir que non, plutôt que de refuser un mec et de me dire que ça aurai un parfait Nain

Et pis, au pire, (au mieux quoi) on le kik ahhaa

Dernière édition par Aroloc le Sam 3 Mar 2012 - 22:28, édité 1 fois
http://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 22:26

Je vote ...

Suspence...

Je vote blanc ! Hé hé fouderire

Je sais pas ta pas l'air net à vrai dire, pas fou comme un nain juste bizarre mais je ne te connais pas asser pour mettre un contre mais je ne suis quand même pas pour, voila j'admire l'inutilité de ce mon intervention. lol!

Edit : Aller pour une periode d'essai ! bravo
Valaya
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Dim 4 Mar 2012 - 3:14

POUR ta période d'essai car tu as fait une belle candidature et que tu es picard.
Naus
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Dim 4 Mar 2012 - 3:26

En direct de la tanière du Givrefoux, avec toi dans l'équipe, je te trouve assez sympa, et fous comme il le faut .. Je te donne mon Pour, pour que fasse t'es preuves en période d'essai
Tenshi
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Dim 4 Mar 2012 - 10:59

Sérieux! Je suis choqué qu'il y est des contres. La cand' est presque parfait (drôle,long,...). Il a plein de gens qui postule guilde sans dire leur passé, lui il nous a dit que son passé étais "noir" certes, c'est pas bien mais on s'en fous du passé nous on veux voir le présent. Puis la période d'essai est la pour ça, On pourra voir comment il réagis et tous.
(Je suis quelqu'un du genre a taquiner, a cherché la petite bête donc prépare toi avec moi ^^. c'est juste de la rigolade donc pas d'insulte xD).

Ah oui Pour la période d'essai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Dim 4 Mar 2012 - 11:20

Bon, après beaucoup de reflexion, je crois que ça serait idiot de te griller tes chances garg, il parait que tu as réussis à plaire aux nains en tengu, donc je retire mon contre.

Bienvenu sous peu dans nos mines =)
Shiro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Dim 4 Mar 2012 - 11:52

Bon bon perso je t'ai jamais vu donc bon je juge sur la candide !

Une candide assez longue (ça arrive pas souvent qu'on dise ça :p), presque pas de fautes, et de l'humour donc je te donne mon POUR !

A très vite pour ta période d'essai !
Mufasa
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Dim 4 Mar 2012 - 12:01

Je change mon NEUTRE en POUR, je suis curieux de te connaître Smile
Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Dim 4 Mar 2012 - 13:48

Je change mon vote en POUR.

EDIT : Tu es à 3 CONTRES, et ... Beaucoup de POURS, je pense qu'il est accepté en période d'éssai ?

Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Dim 4 Mar 2012 - 16:11

Ganichou Ganichou Ganichou
Apeiro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Dim 4 Mar 2012 - 16:12

Gan , 4 contre , tu oublies celui de Xexe .

EDIT : 3 , j'avais pas vu le changement de Lord :3
Tenshi
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Dim 4 Mar 2012 - 17:55

Il a plus de 8 pour et 3 contre donc normalement il devrait faire ça période d’essai.
Bbenn
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Dim 4 Mar 2012 - 20:17

contre !! *dit sa en prenant un shot de wodka, tirant sur son bédot et se shootant un bon coup*

keskivapas dan tà tèt!!
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Lun 5 Mar 2012 - 7:17

Fin du match= >

13 POUR au bas mot, 3 CONTRE au final, si on excepte le Contre post bourré de Ben!

La période d'essai de monsieur Mystère commence demain, enfin non, maintenant, dès qu'il sera recruté dans la journée! (Moi après dodo)

Brefffff, euhhhhhh, alorss je demande aux Nains d'éviter de frapper ce pauvre fou à volonté. ça sera à lui de nous plaire, et pas l'inverse, mais ça, il le sait très très bien !

Bienvenue et félicitations, ce n'était pas chose aisée !

Essaye de tenir 2 jours MOUAHAAHAH

http://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   

Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2