AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garg
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

MessageSujet: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 2:09

Coucou, c'est nous !

*s'empressa de saluer tous vénérables français peuplant cette guilde, laissant au dépourvu ces mangeurs de Zwan qui n'arrivent pas aux chevilles des français mouaahahaha *

Vous l'aurez donc compris ... je suis ici pour poustilloner ! Un rapide et court sommaire de cette candidature au combien ..... *soupire*
En premier lieu, je vous conterais ma passionante vie virtuelle puis, dans un ordre logique, cette maudite vie quotidienne et tout le tralala qui suit : motivations, et tout le blabla.

Nous y voici donc ... moi, virtuellement, c'est Gargantua (ou pour les anciens, Levieuxsnock, Enutrof presque ultime, qui, désormais, repose dans sa tombe), un osamodas étant 193 et pro-glandeur qui contamine tout son entourage. J'ai brillamment réussi mon diplôme en la matière depuis déjà deux bons ans bien tassés ! Je glande donc assez souvent sur la fameuse, célèbre et à embrouilles map -1/0 ou, accessoirement, au Zaap du Château d'Amakna.

Je ne fais pas l'unanimité sur ce serveur, surement grâce à ma mauvaise foi légendaire ... (il faut être honnête !) mais il m'arrive d'être sympa, gentil, taquin , oui j'aime taquiner les belges mouhahaha (Heru, t'es mort !), mais il y a aussi le revers de la médaille, bien triste, lui. Oui, je suis lunatique et je "crache" mon venin sur quiconque ose m'énerver quand il ne le faut pas ! Je tiens juste à préciser que quand je dis qu'il faut pas m'embêter, il faut pas, sinon ça tourne au drame mouhahahaha vener .

Sinon, peut-être que ça me coûtera un potentiel recrutement mais l'honnêteté prime, bien que 193, je n'ai pour ainsi dire pas de stuff, étant stuffé sagesse et buildé de la même façon, je suis completement useless, donc si il y a une sortie obligatoire avec la guilde, je vais droit dans le mur. Si j'arrive eventuellement à réhabiliter mon vieux, je pourrais aider au drop mais je ne pourrais pas apporter plus d'aide que ça. Ah si, peut-être pour l'orthographe médiocre de certains ! Je défie quiconque de trouver une seule et maudite faute dans ma candidature !! S'il y en a une, je .....

Sans oublier que j'attache énormement d'importance à l'apparance de mon personnage, s'il vous plaît, ne me barbouillez pas en orange !! *aaaah vision d'horreuuuuuuuuuuuuuur*
Il fut un temps où je collectionnais les incarnations, étant toutes en ma possession, mais ce temps est révolu ... Je collectionnais aussi les coiffes dites RP et j'ai en ma possession un vénéré Gwo Tofu Ventripotent ! Cool
Hmm, on va me jeter des pierres là ... mais ce n'est pas grave, je me vengerais ! J'ai en horreur l'alcool, le tabac et tout type de drogue, n'essayez même pas de m'en parler. Pour le RP j'accepte volontiers, mais pour ce qui est du quotidien, c'est hors de question, je tiens à avoir un esprit sain !

Pour ce qui est de mes guildes, j'en ai fait pas mal, mais las de ne pas trouver mon bonheur, j'ai finit par toutes les quitter soit par soucis de sérénité au sain de la guilde soit car je m'y ennuyais ce qui fait que ça fait plus d'un an que je me balade sans guilde, étant fuit comme la peste et le choléra !

On en arrive enfin à ce fichu quotidien ! Alors moi c'est Thomas et vous n'en saurez pas plus !!! Si, je vis en France (> Belgique) en Picardie plus précisément en Picardie, pas loin d'Amiens donc dans la Somme (80). Je n'ai ni frère ni soeur, je vis encore chez mes parents (vous n'aurez pas mon âge). Je déteste plus que tout au monde la politique qui m'apparaît comme la plus grosse connerie au monde.

Je déteste le rap, quitte à être prit comme raciste par moment, j'écoute du métal, voir du rock mais essentiellement ces bonnes vieilles 80's !

Test de culture générale :

Titre ? Interprète ? Trop simple pour les quadras et plus !!

"Minuit se lève en haut des tours
Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd
La nuit camoufle pour quelques heures
La zone sale les épaves et la laideur"

J'ai aussi un passé assez noir haha, avec des choses dont je ne suis pas très très fier du genre de la scarification .... et une vie bien noire aussi, encore d'actualité ...

J'ai une addiction au sexe, aussi, je crois ... euh .... devenu mon sujet de conversation numéro un, cherchant à mettre tout bel homme dans mon lit n.n ! Bien sûr, je ne suis pas gay .....
bien que j'appelle tout le monde de cette façon, n'étant qu'une marque d'affection ! Mon num' c'est 06..... Embarassed

Awi, je suis très strict sur les manières de m'appeller ... ça sera :
"Gargantua" pour les inconnus
"Garg" pour les gens que je fréquente en jeu
"Thom" ou "mon gay" pour les intimes
"Soumis" pour très très intime, ceci ne concernant qu'une personne ! Pas de chance, ça ne vous concerne pas ! Razz

Enfin, dernière phase de cette poustillonade, les motivations, peut-être !

Cela fait déjà un moment que j'hésite à poser cette candidature puisque connaissant le meneur et, en effet, après avoir brièvement parler à quelques membres dont l'addict des Zwans, j'ai constaté d'un oeil expert qu'ils étaient presque tous relativement de bonne humeur ce qui est plaisant lorsque l'on veut intégrer une guilde. Et ça semble être la gay pride là dedans, alors pourquoi pas y entrer ! C'est fait pour moi la Gay Pride !

Ah oui, je remercie toute personne qui aura prit le temps de lire ma candidature peut-être pourrie, sans RP (bouhou honte à moi), et qui aura aussi émit son avis, qu'il soit positif ou négatif. Ah et euh aussi, je les déteste tant ! A mort les elfes, les surfaciens et la paix ... Enfin, contre quelques fûts de bières, rien n'est impossible ! (petit remake si ça ne dérange personne !)

Bonne soirée, et oui, il y a des imbéciles qui postent des candidatures à 01h50 !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 2:32

hey salut gwos gay Gargantua, enfin tu te décide xD

Quand tu parle de gay tu dois sans doute parler de shishi xD (ou notre combat de gays fécas s'insultant de bitch !!

ta candide est trop longue ... sans déconner O_O lol!

lunatique ,tout ça me plaît moyen !! (on s'en tape déjà un xD ---> avé benichou)

je suis belge aussi spèce de sous-sarko (mouahhaha)

je suis POUR ta période d'essais

je suppose que tu étais ironique quand tu disais que tu n'avais aucune fautes d'ortho hein ?

Dernière édition par Riku le Sam 3 Mar 2012 - 12:24, édité 1 fois
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
195/200  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 2:55

Pour, jolie candidature complète et tout! Et puis tu es Picard ;p Mais de la Somme pas tip top! VIVE L'OISE !
Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 9:53

Vu comme ça, y'a des taches de couleurs, ça a une certaine longueure, alors mon avis sera plutot positif lorsque je la lirais !

Invité

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 10:29

Etant encore dans ma période d'essai, je suis dans l'incapacité de voter sur ta candidature qui me paraît fort bien

Moi étant donné, ce qui m'embête un peu c'est ton perso qui n'est pas stuff. Sinon tout le reste de la candidature est très bien ( En plus sans fautes je crois)

Dans tout les cas, je te souhaite bonne chance pour ta candidature Gargantua et je te dis à bientôt peut être /g ahhaa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 11:01

Je suis maintenant un nain à part entière, je peux donc enfin voter Very Happy.
Je suis pour, malgré le fait que tu ne sois pas stuff. Mais ta candidature est complète, donc POUR Razz
A bientôt peut être Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 11:02

Je reste perplexe. En effet quand je lit ta candidature et que je vois :

Citation :
Je tiens juste à préciser que quand je dis qu'il faut pas m'embêter, il faut pas, sinon ça tourne au drame mouhahahaha .

ou encore

Citation :
Awi, je suis très strict sur les manières de m'appeller ... ça sera :

Cela me donne l'impression qu'on doit absolument t’intégrer dans la guilde puis que tu es trop confiant ! On aura jamais le choix avec toi, ensuite, je sens les embrouilles avec des joueurs de la guilde arrivé.
Néanmoins, tu as l'air de bien connaître certains membres dont Aroloc. Puis ta candidature est génial ! Smile

Je suis vraiment neutre.
Tibar
Protecteur

Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 11:50

Candidature fort amusante a lire avec une dose d'humour bien d'osé tu en fais pas trop et pas assez c'est parfait je vote POUR.

En plus tu écoute du métal, à mort le rap !!!

Pour ton blind test c'est Jean-jacques goldman envole-moi Razz
Levine
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 12:12

Quand tu disais hier soir que tu voulais poser ta candidature, je pensais que tu plaisantais. Force pour moi est de constater que tu parlais sérieusement. Je te connais, sans te connaitre, disons que j'ai eu l'occasion d'assister a certaines de tes "joutes verbales", du temps de ton "Enu" avec "Alziria" au "zaap chateau". Je n'appréciais pas vraiment, il faut le dire, je me demandais toujours si c'était du lard ou du cochon.
Ayant rencontré ton genre de personnage, lorsque j'étais meneur dans Angels of Brumaire, j'aurais tendance a mettre un Contre, trop d'embrouilles, et j'ai peur que tu abîmes la bonne ambiance des Nains.

Cependant ta candidature est irréprochable et donne a réfléchir, je t'accorde le bénéfice du doute. Je te mettrais donc un POUR une période d'essai. Sache que je t'aurais particulièrement a l'oeil, a toi de me prouver que mes inquiétudes sont infondées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 12:26

Je ne te connais pas du tout pour ma part, et je partage l'avis de Levine.
Cependant la candidature n'est pas mauvaise.

Un chose me chiffone, tu dis aimer passer ton temps en -1/0, les rares fois où je m'y rends (je ne crois pas t'avoir croisé là bas, mais ce n'est pas le sujet Smile )
on rencontre souvent des discussions qui dégénère, plutot une sâle mentalité de gros Kikitoutdur.
Donc bon, j'espère que tu n'intègreras pas la guilde avec cet esprit.

Ayant un avis mitigé, je préfère te rencontrer IG avant de changer, pour moi ça restera un NEUTRE.

(Ah, au passage, j'ai le le borsitrono comme coiffe RP Wink )
Mufasa
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 12:30

C'est original comme candidature, c'est franc et assez provocateur.

Mais plusieurs choses me chiffonent, tu n'as vraiment pas de stuff ?

Tu n'avais pas été chez les Chauds un moment ?

Pour l'instant ce sera NEUTRE.
Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 12:30

Bon aller je me lance : Faute ? ( sur le finit ). Bref j'adore les défis.
Garg a écrit:
j'ai finit par toutes les quitter

Alors j'ai lu, je n'aime pas tant que ça. Je trouve bien que tu partes dans l'autodérision, mais pour moi elle n'est pas assez contrôlée. Tu écris comme tu pourrais parler grâce à des petits truc comme *...*, enfin bre, je trouve que ça le fait pas. Pour moi, même si je vais me faire taper dessus dans la guilde pour raison de "chieur" mais osef, une candid doit être un récit, plus qu'une présentation orale, un genre de lettre de motiv.
Ensuite, sans rp, ça me gène, je pense que tu es tout à fait disposé à faire un RP, alors je vais t'en demander un. Une pointe d'hummour ? Je ne l'ai pas perçu, par contre j'ai trouvé de l'arrogance, ça ne m'a pas plut ; Quand je lis ta candid, tu es presque sur de rentrer dans notre guilde, tu nous dit même ce que l'ont doit pas faire ? Comme t'énerver, la première fois tu as ajouté de l'hummour effectivement, mais ce point revient, je pense que ça peut me gêner. Cela dit, la présentation de ta candiduture n'est pas si mauvaise même si bon, c'est pas le top non plus. Mais c'est plus agréable à lire qu'un bloc.
Pour l'instant.... Neutre.

Par contre j'ai une question, elle n'affectera en rien mon vote :
As tu des différents avec un joueur nommé Gno ?

GanY'

EDIT : Levine de toute façon il éxiste quelque chose de bien pratique qui est une croix noire sur du Orange dans la ligne du nom de la personne en guilde, s'il y a embrouille Very Happy !

Invité

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 12:43

Ce n'est pas très démocratique Gan!
Même si je partage ton avis.
De plus, ne pas avoir fréquenté de guilde pendant un an ne va pas changer ton rapport avec celles-ci?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 12:53

Joli candid' Smile et motivé!! Tu as mon POUR
Garg
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 12:56

Personne n'a relevé que j'avais dit que j'avais une mauvaise foi légendaire ! Et pourtant, je l'ai dit !!!

Grincheux : Rofl, ce que vous ne devez pas faire ? o,o ... je dis simplement ça car je suis disposé à m'énerver très facilement ....
Pour Gno, j'ai rien à lui reprocher, sauf que j'aime pas son orgueil alors qu'il se fait marcher dessus comme un vulgaire paillasson par Olicho, après il fait comme il veut !

Levine : Pour ce qui est d'Alziria, je pense plus avoir d'ennuis avec aujourd'hui, je peux m'énerver en 10 minutes de temps et revenir sur mes paroles aussitôt après ...
Tes inquiétudes sont certainement fondées, cependant, je reconnais bien souvent mes torts, présentant mes excuses à qui les voudra.

Mufasaa : Eh bien si, j'ai été chez les Chauds. Il y avait une bonne ambiance aussi là-bas avec Mwae ! Very Happy

Lord-Uhr : .... !! Kikitourdur ?! *véxé* euh non, je prend pas part à ces conversations dévergondées de bwork, j'essaye juste de les calmer quand ça se passe entre deux gens que j'apprécie, je crois que je vais me faire taper dessus .... *ne termine pas se phrase par peur*
Mon rapport avec les guildes ... eh bien, à vrai dire, je n'en sais rien du tout ... il faudrait que je pense à me poser la question également lol

Tibar : Enfin quelqu'un de cultivé ! Haa ça fait plaisir !

Je n'ai pas vu plus de question, rappellez les moi si j'en ai oublié.
Ah euh, non, je ne suis pas sûr du tout de rentrer dans cette guilde, comme je le disais hier, Levine l'aura sûrement apperçu, j'ai dit que j'avais peur d'être recallé à cause de l'état de mon stuff .. mais je trouve cher payé un contre pour ça, ceci n'étant que mon avis personnel x),
E va la nove va la douce vie !
Saikatre

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 14:04

Etant à l'essai je ne peux pas voter, mais ta candidature m'a fait sourire de temps en temps.
Ah et tu as fait une faute aussi : Sans oublier que j'attache énormement d'importance à l'apparance de mon personnage.
Apparence s'écrit avec en pas an.
Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 14:06

Bon, je me suis mis d'accord avec moi même, ça sera un CONTRE pour moi.

Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 14:13

Comme ma Vivi, je ne pensais pas que tu posterai ici!

J'ai parfois beaucoup de mal à te cerner, même si je connais pas mal de mec comme toi IRL, et qu'en fin de compte, à force de faire un récapitulatif de ce que tu dis sur toi, de comment tu parle, réagis, etc, je peux te cerner sans trop de difficulté!

J'attends l'avis des autres Nains, car ceux qui ont déjà voté sont les plus gentils de la guilde, on va dire ceux qui savent prendre du recul, et qui savent ne pas se prendre la tête même quand ça fait semblant d'être énervé! (Muf en colère, ça existe pas, tu n'as jamais vu le Roi Lion ou quoi?)

Bref, j'ai eu une panne.

je suis POUR, mais comme certains, je vais t'avoir à l'oeil, et je t'assure que les croix noir sont mes amies ange

Dernière édition par Aroloc le Sam 3 Mar 2012 - 22:22, édité 1 fois
http://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 14:27

Pour être honnête, je n'ai pas du tout accroché la candidature, ce qui est très rare...
J'ai l'impression d'être en face d'un psychopathe.

Je suppose que tout ça doit être pris au 2nd degré (enfin j'espère) mais me prendre la tête tous les jours pour savoir si c'est juste de la provoc ou tes vrais sentiments... très peu pour moi.
J'aime les gens honnêtes et droits.

CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 14:36

Citation :
Bref, j'ai eu une panne.
Donc c'est pour ça que tu nous as laché hier soir aro! Ca arrive à tout le monde tu sais =)

N'ayant pas reçu de réponse à mon mp tout à l'heure j'aurais tendance à mettre un contre.

Mais l'analyse qu'aro a fait de toi me donne envie d'attendre, un trolleur en guilde ça fait toujours rire mouaahahaha
Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 14:46

Un trolleur étant queslqu'un d'essentiellement lourd, non je ne trouve pas ça drôle perso.

Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 14:51

On commence à me désigner par des termes que je n'ai moi même pas spécifié ....

Psycopathe : si c'est ton ressenti, avoir un passé noir n'est pas synonyme d'être un psycopathe. De plus, je n'ai pas l'intention de manipuler qui que ce soit, j'ai répeté à plusieurs reprises dans ma candidature que j'étais honnête.

Pour Lord-Uhr, je suis disponible, j'ai du quitter le pc tout à l'heure pour me rendre chez mes grand-parents, désolé, je suis disponible now. ^^
Mufasa
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 15:26

Après on peut pas se baser non plus que sur sa candidature, dans le sens où c'est pas parce qu'il fait une candidature qui sort un peu de l'ordinaire vu qu'il est franc et provocateur, que ce sera une calamité en guilde, justement la période d'essai est faite pour ça.

Personnellement je ne te connais pas et je n'ai jamais entendu d'histoires sur toi, donc je ne permettrai pas de juger, et je ne me fis pas aux rumeurs, j'aime me forger mon propre opinion.

Le seul petit truc qui me tient quand même à coeur, c'est l'histoire du stuff, tu es sagesse, ok pas de problème, mais sagesse stuff bora/dragoune ou avec un stuff normal ? Smile

C'est juste une petite précaution, faudrait pas qu'on tombe sur un joueur qui voudrait abuser de notre gentillesse, même si je ne pense pas que ce soit ton cas, et que tu n'ai pas besoin de nous pour ça.

Et oui c'était la bonne époque des Chauds quand y'avait Mwae, Valdor et tout Smile

PS : Je confirme Aro ! Mais je sais rugir quand il faut ! *miolle*
Apeiro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 19:08

Moi perso j'ai pas accroché , et puis moi j'aime oranger les gens Sad( . C'est un NEUTRE à tendence CONTRE
Herumor
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   Sam 3 Mar 2012 - 20:10

Je ne te connais pas si bien que ça, mais je trouve ta candidature vraiment bien !
Il y a de l'humour, ni trop, ni trop peu, assez subtil, j'aime bien ça.
Les seules fois où on s'est parlés c'était à des map à squat', et j'ai bien rigolé donc niveau sociabilité tu ne poses aucuns problèmes je pense.

Maintenant, comme dit plus haut, je ne savais pas que tu étais plutôt rapide sur le clique de la croix guildeuse, et que tu as déjà fais parties de plein de guildes...
Ici, quand on y rentre, on y reste, généralement. Si on part et qu'on veut revenir il faut avoir un très bon motif.
Et pour tes sauts d'humeur, il faudra juste ne pas trop provoquer certaines personnes ! (je suis ouvert à la provoc', ça me fait bien marrer, mais je ne suis pas tout le monde non plus et certains nains sont plus succeptibles!)

Donc moi je te donne mon pour à la période d'essai, malgré le fait que tu ne sois pas stuffé aussi. (Même si je trouve ça totalement dénué de sens, ne pas être stuff à ton niveau équivaut à une totale non participation aux sorties de guildes pvm... Shocked )

Soit peut être à bientôt dans nos mines,

Heru'.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]   

Heum, quel bon vent m'amène ici ? [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant