Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 3 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 3 Logo_t14
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature de Youne ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Shiro
Grincheux
Tenshi
Levine
Bbenn
Sheeplieder
Herumor
Apeiro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:39

Rappel du premier message :

« Hého, hého, on rentre du boulot !... Nan ? Ce n’est pas les mêmes Nains ? C’est des Nains Fous ? Comment je les rejoins ? Il faut faire une candid’ ? Béh c’est partie ! »

Bonjour, Bonsoir, Chères Naines, Chers Nains,


Je me présente à vous aujourd’hui, car j’ai très régulièrement entendu parler de votre guilde, en très bien rassurez-vous ! C’est la raison pour laquelle je postule ici.


Et si je me présentais ? Bonne idée ?
Dans la vraie vie, je m’appelle Alice et je vais sur mes 15 ans. J’habite en Seine-et-Marne en Ile-de-France. Mes passions sont la danse que j’exerce depuis 8 ans et la musique que j’ai commencée il y a bientôt 2 ans.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Ce n’est pas que ma vie n’est pas passionnante, loin de là ! Je me suis d’ailleurs fait des œufs à la coque ce midi qui étaient tout simplement DE-LI-CI… on s’en fout ? Ha.. je continue.. ! J’aime beaucoup rire, m’amuser, et décounner !

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 3 Image_14

J’incarne donc une jolie sacriette de cercle 185. Je l’ai faite passée par les éléments eau et terre (élément que j’ai d’ailleurs très apprécié) pour finir par m’arrêter dans le multi-dommage qui me tenté depuis pas mal de temps. Je me suis faite malheureusement hackée en voulant trop faire confiance aux gens et en étant, je vous l’accorde, très naïve et suis en cours de restuff pour le moment. (Plus que deux items, sa devrait aller !)
J’ai choisi cette classe, car j’ai beaucoup aimé le fait de pouvoir se stuff comme on le désiré sans pour autant changer les caractéristiques. J’ai essayé d’autres classes, sans accrocher d’avantage.
Cette sacrieuse aime particulièrement rester au bord d’un ruisseau pour discuter, jouer aux cartes et évidemment boire de la bière ! (Au passage : Vive la bière !)
J’ai également à ma disposition, rarement, le zobal et l’éni de mon frère, qui peuvent aider s’il manque des gens pour aller en donjon ou taper des gros vilains mobs.

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 3 Image_12

Pourquoi votre guilde ?

Lorsque j’ai commencé dofus (il y a 4 ans je crois), je suis dès mon level 40 rentrée dans Moon City. Je l’ai quittée il y a peu, certes avec du regret, mais l’ambiance ne me convenait plus. J’avais en plus de cela envie de connaître de nouvelles personnes, changer d’air quoi !
Over m’a de nouveau parlé hier soir de votre guilde et j’ai eu une très forte envie de rentrer dans vos rangs. Je penser apporter de la joie, de l’humour (j’espère *-*) et de l’aide, si besoin est !


Merci d’avoir lu ma candidature jusqu’au bout et merci d’avance pour vos réponses.

Sur ceux, les Nains, je vous laisse, ma bière m’attend !

Youne-sacri.

PS : Dorian je t'aime. (Il m'a dit que sa ferait tout son effet, je tente le coup (a))


Dernière édition par Youne le Dim 26 Fév 2012 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:05

Ca veut dire quoi ça tu pourras mp herumor aussi x) ?

EDIT: C'est bon en fait j'ai vu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:08

Et Levine alors ^^ non mais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Youne ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Un revenant ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: