Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Candidature de Youne ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Shiro
Grincheux
Tenshi
Levine
Bbenn
Sheeplieder
Herumor
Apeiro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:39

Rappel du premier message :

« Hého, hého, on rentre du boulot !... Nan ? Ce n’est pas les mêmes Nains ? C’est des Nains Fous ? Comment je les rejoins ? Il faut faire une candid’ ? Béh c’est partie ! »

Bonjour, Bonsoir, Chères Naines, Chers Nains,


Je me présente à vous aujourd’hui, car j’ai très régulièrement entendu parler de votre guilde, en très bien rassurez-vous ! C’est la raison pour laquelle je postule ici.


Et si je me présentais ? Bonne idée ?
Dans la vraie vie, je m’appelle Alice et je vais sur mes 15 ans. J’habite en Seine-et-Marne en Ile-de-France. Mes passions sont la danse que j’exerce depuis 8 ans et la musique que j’ai commencée il y a bientôt 2 ans.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Ce n’est pas que ma vie n’est pas passionnante, loin de là ! Je me suis d’ailleurs fait des œufs à la coque ce midi qui étaient tout simplement DE-LI-CI… on s’en fout ? Ha.. je continue.. ! J’aime beaucoup rire, m’amuser, et décounner !

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Image_14

J’incarne donc une jolie sacriette de cercle 185. Je l’ai faite passée par les éléments eau et terre (élément que j’ai d’ailleurs très apprécié) pour finir par m’arrêter dans le multi-dommage qui me tenté depuis pas mal de temps. Je me suis faite malheureusement hackée en voulant trop faire confiance aux gens et en étant, je vous l’accorde, très naïve et suis en cours de restuff pour le moment. (Plus que deux items, sa devrait aller !)
J’ai choisi cette classe, car j’ai beaucoup aimé le fait de pouvoir se stuff comme on le désiré sans pour autant changer les caractéristiques. J’ai essayé d’autres classes, sans accrocher d’avantage.
Cette sacrieuse aime particulièrement rester au bord d’un ruisseau pour discuter, jouer aux cartes et évidemment boire de la bière ! (Au passage : Vive la bière !)
J’ai également à ma disposition, rarement, le zobal et l’éni de mon frère, qui peuvent aider s’il manque des gens pour aller en donjon ou taper des gros vilains mobs.

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Image_12

Pourquoi votre guilde ?

Lorsque j’ai commencé dofus (il y a 4 ans je crois), je suis dès mon level 40 rentrée dans Moon City. Je l’ai quittée il y a peu, certes avec du regret, mais l’ambiance ne me convenait plus. J’avais en plus de cela envie de connaître de nouvelles personnes, changer d’air quoi !
Over m’a de nouveau parlé hier soir de votre guilde et j’ai eu une très forte envie de rentrer dans vos rangs. Je penser apporter de la joie, de l’humour (j’espère *-*) et de l’aide, si besoin est !


Merci d’avoir lu ma candidature jusqu’au bout et merci d’avance pour vos réponses.

Sur ceux, les Nains, je vous laisse, ma bière m’attend !

Youne-sacri.

PS : Dorian je t'aime. (Il m'a dit que sa ferait tout son effet, je tente le coup (a))


Dernière édition par Youne le Dim 26 Fév 2012 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:35

Citation :
-Sans hésité je prend le noble chevalier, on est sûr d'être protégé avec lui (Oupah).


QUOI ! tu ne prend même pas notre meneur le transexuel reine rose :O
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:02

Ah bah non faut choisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:03

Vous faites chier à voter sur la personne ! Je suis le seul qui vote sur la candid ahhaa ?
tuezle rage fouet fada bourré
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:14

Oui, Gan, puisqu'au fond seul la personne nous intéresse sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:02

[22:00] (Guilde) Shirokage : [20:07] Gan-Ymed attaque avec "Votez sur la candide!" Échec critique !
Gan-Ymed est mort !
Combat Terminé .


Désolé Gan ce combat tu le perdra a chaque fois Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:04

Bon, bon si je ne peux en choisir qu'un autant prendre le plus beau, le plus fort, le plus... Bref le sacrieur ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:09

Ahah ! Sheep les sacrieur sont les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:13

Toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:14

on a pas dit le plus beau et le plus fort, juste beau et fort. Rien n'empêche que le noble chevalier aux cheveux vert le soit aussi clown


Et je suis pas d'accord, les sacrieurs, ça cri et pis c'est tout !


Dernière édition par Sheeplieder le Dim 26 Fév 2012 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:15

OH NON pas le clown !!!!
Bannis l'utilisation de ce truc sheep !!! AAAAAHHHH ARHHHG
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:20

En tout cas, ce que je sais, c'est que dans un pekki long et chiant j'ai éxplosé Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:13

Mdr la grosse blague Gan t'as rien explosé mis a part le quotta d'EC :p
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:32

plop Plop gan tu abuses, elle a écris presque super bien comparé au 9/10 des candides postées sur le fofo !!

je n'ai pu voir sa candide qu'une fois éditée mais bon elle me paraît complète !!

Over nous dit qu'elle ferait une bonne naine, la confiance revient a overgay un des nôtres (souviens t'en) !!

elle s'appelle Alice (résident Evil powa) !!

pleins de point d'exclamations !!

Pour la Sacrieuse qui joue a la belote a 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:05

Merci pour ton vote Riku !! (Toujours dans les points d'exclamations !)

PS : Jvous apprendrais à jouer à 3à la Belotte un d'ces jours (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:16

Citation :
sacriette

Point négatif majeur de la candidature! Tu viens de quelle province d'amakna?
Astrub? Campement des Bworks? Tour de Gisgoul? Parce que pour dire de pareilles choses!!!

Tu te fais souvent hacker? C'est réglé? (adresse gmail, compte certifié etc...) ?


Sinon candidature assez sympathique, j'attends de voir la réponse du roi transexuel pour bien rigoler Smile
Je donne un avis neutre (les seuls moments m'ayant fait sourire sont les interventions de gan!).
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:18

Riku je suis pas gay xD . C'est quoi ce surnom ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:34

ça fait plaisir de lire tout vos commentaires, vous m'avez bien fait rire les Nains, Xe mdr, tu vote que pour ceux qui acceptent que tu fasse la IOpette en donjon !

Si un jour les ogrines permettent de changer de classe, Xeria dévalisera la bourse aux ogrines !


Bon les Nains Fous ont soulevés tout les points, et tu as répondu avec Brio!


Et parce que........



QUOI?????????????????????? ON PRENDS PAS LE ROI ROSE????????????????? AH OUI => Bam => CONTRE DANS TA TETE!


Edit: Bon, vu que je ne suis plus rose, ça ne m'atteint plus, maintenant j'suis La Reine Congolaise, alorsssss POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:51

La reine congolaise ! xDDDDDDD . Aro t'es trop con j'en pleurs ! xD .
Sinon ça redis de voir la poutwe de Bamako ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 1:02

Quel mal y-a -t'il donc à dire Sacriette ? :OO !

Sinon non, je ne me fais même jamais hacké. J'ai juste voulu trop faire confiance à une amie, c'tout :/

Merci pour ton pour Aro. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 1:17

De part chez moi, on dit une sacrieuse?

La période d'essais déterminera tout de toutes façons =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 1:28

C'vrai qu'en y réfléchissant, sacrieuse, c'est plus jolie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 5:49

Ya assez de POURpourpourpourpourpour faire une tarte à la bière.


Mp nous en jeu pour tenter de passer la période d'essai, et accroche toi à tes tresses, une nouvelle fille dans les mines, ça va secoué, Xeria est plus forte que tout les Iops des mines et ne se laisse pas faire (en plus Ced nous démonte la poire si on fait les malins) et Levine joue avec le temps et repousse nos avances, et Eva ne joue plus (Not News Good News?)


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 8:16

n'oubli pas le meneur aro la iop le plus masculin que je connaîsse :p

en gros mp : Aroloc, cedik, shirokage, Bbenn,Olaria,.... il y en a assez^^
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:52

/think Et bientôt tu pourras MP Herumor aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:02

pour sa j'ai mis des '...' j'vais citer 25 personnes non plus sans oublier Bbenn 1, Bbenn 2, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Youne ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Un revenant ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: