Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Youne ! [ACCEPTE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Youne ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Shiro
Grincheux
Tenshi
Levine
Bbenn
Sheeplieder
Herumor
Apeiro
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:39

« Hého, hého, on rentre du boulot !... Nan ? Ce n’est pas les mêmes Nains ? C’est des Nains Fous ? Comment je les rejoins ? Il faut faire une candid’ ? Béh c’est partie ! »

Bonjour, Bonsoir, Chères Naines, Chers Nains,


Je me présente à vous aujourd’hui, car j’ai très régulièrement entendu parler de votre guilde, en très bien rassurez-vous ! C’est la raison pour laquelle je postule ici.


Et si je me présentais ? Bonne idée ?
Dans la vraie vie, je m’appelle Alice et je vais sur mes 15 ans. J’habite en Seine-et-Marne en Ile-de-France. Mes passions sont la danse que j’exerce depuis 8 ans et la musique que j’ai commencée il y a bientôt 2 ans.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Ce n’est pas que ma vie n’est pas passionnante, loin de là ! Je me suis d’ailleurs fait des œufs à la coque ce midi qui étaient tout simplement DE-LI-CI… on s’en fout ? Ha.. je continue.. ! J’aime beaucoup rire, m’amuser, et décounner !

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Image_14

J’incarne donc une jolie sacriette de cercle 185. Je l’ai faite passée par les éléments eau et terre (élément que j’ai d’ailleurs très apprécié) pour finir par m’arrêter dans le multi-dommage qui me tenté depuis pas mal de temps. Je me suis faite malheureusement hackée en voulant trop faire confiance aux gens et en étant, je vous l’accorde, très naïve et suis en cours de restuff pour le moment. (Plus que deux items, sa devrait aller !)
J’ai choisi cette classe, car j’ai beaucoup aimé le fait de pouvoir se stuff comme on le désiré sans pour autant changer les caractéristiques. J’ai essayé d’autres classes, sans accrocher d’avantage.
Cette sacrieuse aime particulièrement rester au bord d’un ruisseau pour discuter, jouer aux cartes et évidemment boire de la bière ! (Au passage : Vive la bière !)
J’ai également à ma disposition, rarement, le zobal et l’éni de mon frère, qui peuvent aider s’il manque des gens pour aller en donjon ou taper des gros vilains mobs.

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Image_12

Pourquoi votre guilde ?

Lorsque j’ai commencé dofus (il y a 4 ans je crois), je suis dès mon level 40 rentrée dans Moon City. Je l’ai quittée il y a peu, certes avec du regret, mais l’ambiance ne me convenait plus. J’avais en plus de cela envie de connaître de nouvelles personnes, changer d’air quoi !
Over m’a de nouveau parlé hier soir de votre guilde et j’ai eu une très forte envie de rentrer dans vos rangs. Je penser apporter de la joie, de l’humour (j’espère *-*) et de l’aide, si besoin est !


Merci d’avoir lu ma candidature jusqu’au bout et merci d’avance pour vos réponses.

Sur ceux, les Nains, je vous laisse, ma bière m’attend !

Youne-sacri.

PS : Dorian je t'aime. (Il m'a dit que sa ferait tout son effet, je tente le coup (a))


Dernière édition par Youne le Dim 26 Fév 2012 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:43

Bah c'est pas trop tôt :DD ! Bah moi c'est un bon gros POUR , ça fait maintenant un moment qu'on joue ensemble et je sais comment tu es ! Pour moi tu as tout à fais ta place dans nos grotte . A plus tard chez nous j'espere ! <3 :DD



PS: Moi aussi Je t'aime ! :3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Ahahah   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:55

Jolie Candidature. Le principal est écrit. POUR

A très vite dans nos mines ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:15

Youne a écrit:

Merci d’avoir lu ma candidature jusqu’au bout

J'avoue que vers la fin, ça commencait un peu à s'étirer... Rolling Eyes


Bon, je trouve ta candidure fort maigre. Tu as bien l'air sympathique, et tu connais bien Over (Dorian que t'aime et qu'on aime aussi), donc je devrais en toute logique m'appuyer sur l'avis que Dorian a de toi.
Mais je dois t'avouer que j'aime bien lire une candidature qui en dirait un peu plus long sur toi, ce que tu aimes vraiment faire IRL, enfin, pas de choses intimes évidemment ça ne nous regarde pas, mais bon en gros, car à part la danse, ton âge et ta région on ne sait rien de toi !
Pour ce qui est IG c'est cool, tu parles superficiellement, mais ça ce n'est pas trop grave, on en apprendra plus au fur et à mesure.

J'adore le fait que tu sois monocompte, et que tu aies accès à deux comptes, mais toi... : partages tu ton compte avec quelqu'un?


J'aurais bien aimé que tu rajoutes quelques trucs sur toi (pas ton numéro de téléphone t'inquiète Razz ) afin d'en savoir un peu plus !


Neutre pour le moment.
Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:24

Bonjour, bonjour !
Bienvenue dans l'antichambre des Nains Fous, Youne.

Certains trouvent ta candidature un peu Light. Mais à y regarder de plus près, hormis le RP (que l'on ne peut obliger personne à rédiger [les méchants vont le réclamer Twisted Evil ]), tout y est.
C'est sur, on a vu des tirades bien plus longues...Et des bien plus courtes aussi.

Si tu ne vois rien d'autres à ajouter, on va venir te tirer les vers du nez alors.
Voici un certains nombre de questions auxquelles tu peux répondre avec plus ou moins de détails que l'on puisse te découvrir un peu plus boufou

-A tes yeux que représente un Dofus ?
-La bière, tu la préfères sucré ou malté ?
-L'humour bien gras et bien lourd propre aux nains ne te fais pas trop peur ? Et les poils de bbenn ?
-Si on te propose entre un roi travelo rose et un noble chevalier aux cheveux verts qui choisirais tu ?
-Quel sont les monstres endémiques au cimetière de brakmar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:35

Moi aussi j'ai une question !!!!

Tu es en combat, et loin de mourir, est ce que tu râlerais si l'eni ne soignait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:37

Xeria a écrit:
Moi aussi j'ai une question !!!!

Tu es en combat, et loin de mourir, est ce que tu râlerais si l'eni ne soignait pas ?

Hahahahaha Laughing Laughing

Xéria tu m'as tué là !
Mais j'espère pour toi qu'elle va dire non, sinon on est pas dans la merde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:39

Mdr Xexe x')
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:01

Sheeplieder a écrit:
-L'humour bien gras et bien lourd propre aux nains ne te fais pas trop peur ? Et les poils de bbenn ?
?

n'importe qui trouverais ma fourrure délicieusement soyeuse et confortable , tu es juste jaloux parce tu ne peux pas t'y blottir x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:03

Oui, j'aime pas être trempé et comme tu te noies dans l'alcool... Je me refuse à te céder sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:13

Super !! les filles vont se renforcer chez les nains, avec de l'humour en plus.

Moi je la trouve très bien ta candid, n'ai pas peur des questions qu'ils disent vouloir te poser ^^ Sauf celle de Xexe celle ci est très importante .... pour xexe bien sur.

Je t'accorde mon pour a très bientôt ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:15

Bonne cand' ,il y a l'essentiel.


En plus tu es une ami avec mon confrère Over'. Donc un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:46

Bon............................................................. Je dois avouer que je ne suis pas du tout emballé. La partie présentation irl est... Courte, je crois que c'est le mot.
Ta présentation Ig est plutot incomplete. En général, on se trouve des points communs avec des gens sur leur vie Irl. Si on a peu d'infos, on va chercher dans le Ig. Mais que faire quand il n'y a aucune info des deux côtés !
Tu aimes jouer sacrieur ? Ok mais une classe, tu l'incarne et tu défends ses bons points !
Je trouve que tu t'es beaucoup trop retenue sur ta candid, et c'est dommage, il faut savoir sombrer dans l'autodérision tout en contrôlant la chose !
Mettre des screens c'est pas forcément une mauvaise idée, ça donne un style à la candid, mais faut quand même que la richesse de l'écriture ressorte !
Pour l'instant, ça sera un CONTRE pour moi. Cela dit, tu peux toujours éditer ta candid et l'améliorer. Je peux même t'aider pour ça, donc si tu as envie, je suis dispo, notement pour un Rp ( parceque j'aime les Rp ).

Ps : La belotte se joue a 4, rien que ça, ça vaut un contre Very Happy.

GanY'

EDIT : C'était mon 300ème message boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:04

Merci pour vos réponses ^^.

Herumor : C'est vrai que je n'ai pas vraiment détaillé mon Irl. J'aime bien être au calme, d'vant ma cheminée tranquillement à lire un livre. Ou bien regarder la télé. Mais j'apprécie tout autant sortir, faire la fête avec mes amis et m'bourrer avec de la bière.
Je suis calme, posée et timide, en fait à peu près tout le contraire d'IG quoi. (Fake)
J'espère que ce peu d'information te suffira. Hé oui, je n'aime pas parler de moi...
Sinon le seul qui possède mon compte est mon frère, il ne se co que très rarement ou tard le soir.

Sheeplieder :
- A mes yeux que représente un Dofus.... Pas grand chose ! Je ne suis pas en quête de Dofus, c'est à peine si j'y pense :3
-La bière est meilleure sans rien que l'on rajoute, tu ne trouves pas ?
-J'aime l'humour qu'il soit gros, gras, lourd, fin. Les poils de Bbenn je ne les ai encore jamais vu, je ne peux donc pas te le dire !
-Sans hésité je prend le noble chevalier, on est sûr d'être protégé avec lui (Oupah).
-Je n'avais jusqu'à maintenant jamais entendu parler du mot "endémique" pour tout te dire. Je te répond avec toute incertitude les chafers, les fantômes, ainsi que les kwoans.

Xeria : Si je suis loin de mourir et que l'éni ne me soin pas et préfère taper, il n'y a pas d'problèmes il a certes des sorts pour soin, mais les sorts pour taper sont là exprès aussi è.é

Grincheux : Le 4ème joueur ne voulait pas être prit dans le screen, dommage hein ? Sinon pour le RP, comme dire cela... J'aime beaucoup les lire.. mais les faire *argh*

Voila, j'espère avoir répondu à vos questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:07

AHHH j'espère que tu pourras prêcher ses bonnes paroles dans nos mines !!!
POUR donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:12

Youne a écrit:

-Sans hésité je prend le noble chevalier

Allez ! Aro ! J'ai carrément plus la cote ! geek

Rien que pour ça, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:13

J'aime bien, en plus il faut de la compagnie féminine a xexe et lev ><

edit : Pour x'D


Dernière édition par Shiro le Dim 26 Fév 2012 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:13

Je trouve une très bonne candid, complète, certes courte, mais j'ai bien accroché ..

Ce sera donc un Pour que je te donne.

Une question aussi est importante :

-Si on te propose entre un roi travelo rose et un noble chevalier aux cheveux verts qui choisirais tu ?

Très importante, ne te trompe pas ..

Cordialement Naus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:15

Youne a écrit:
je m’appelle Alice
Je me suis arrêté la tu es une fille donc POUR !!!! bravo



Plus serieusement j'ai bien aprécier lire ta candidature, tu as l'air sympa ce qui justifie mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:15

Une fille qui lit des livres, joue à Dofus et se bourre la gueule avec ses potes... On a qu'un seul point qui nous diffère et j'espère que tu l'auras deviné. Rolling Eyes
(Ouais, ok, je lis pas de livre... Laughing )

Trêve de blague pourrave, j'pense te donner mon pour, si tu ne veux pas trop parler de toi je peux aussi comprendre, t'as l'air d'être quelqu'un sans prise de tête, donc une bonne naine dans notre mine !
(Et une de plus, une ! Ca en fera 2 ! ... ah non Xe, c'est vrai... bon, ça nous fait 3 filles!) Razz

A bientôt dans notre mine !

Heru'.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:20

Merci pour vos réponses !

Chronos, j'ai déjà répondu à cette question, elle vous tient à cœur dirait-on !
Je répond donc, de nouveau le noble chevalier *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:27

Owi ! Vas-y continue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:13

Et entre un travelot rose , un chevalier au cheveux vert et un sacrieur beau et fort tu choisirais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:24

Moi je vote POUR !

T'as l'air simple, drôle et amateur de bière, tout ce qu'on aime par chez nous !
Pour ce qui est de la candidature, elle est complète, propre et zolie à regarder, le RP est valable selon moi quand ces critères manquent à l'appel.

A bientôt dans nos mines ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:33

J'hésite... on peut prendre le chevalier et le beau sacrieur ? (a)



Merci Mufasaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youne ! [ACCEPTE]   Candidature de Youne ! [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Youne ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Puwchaser [ACCEPTE]
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: