AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saikatre

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mar 21 Fév 2012 - 16:11

Présentation IRL:

Je m'apelle François, je vis en Bretagne. J'ai 17 ans, 18 cette année ( enfin majeur ! Twisted Evil ) et je suis en Terminale S.
Je lis pas mal study , surtout des livres d'héroic fantasy et je fais du tennis. Je joue a dofus évidemment mais aussi a League of Legends, call of duty de temps en temps.
J'ai commencé a jouer a dofus il y a au moins 3 ans. J'ai joué presque toutes les classes du jeu mais je ne les ai jamais monter HL. Actuellement j'ai repris ma roublarde Saiikatre
de cercle de puissance 145. Elle est agilité et EC 1/2 avec ses dagues Mad .
Voila un screen de mon perso :

Désolé pour la qualité pitoyable du screen je maitrîse pas trop ^^'. ( Elle a une dinde Agilité/po mais je l'ai pas mise sur le screen.)

J'aimerais rejoindre votre guilde parce que j'aime bien le blason. ( C'est une raison valable ça ou pas ? ). Plus sérieusement, il y a l'air d'avoir un bon esprit d'entraide, de solidarité et une bonne ambiance.
J'ai vraiment besoin d'une bonne guilde, car je me démotive vite en jouant solo. Ca ne me dérange pas d'aider quelqu'un pour qu'il finisse un stuff ect...
Auparavant j'était dans Enigme dont la fondatrice est Valeera, peut être certains la connaissent. J'ai quitter la guilde car il n'y avait presque plus d'ambiance, même si la fondatrice était super sympa. Et j'avais besoin de changer d'air...
J'ai lu et j'accepte toutes vos règles si je suis pris parmi vous.

/HRP/ J'ai voulu faire un RP qui change un peu de ce que je fait d'habitude. Mon perso a une histoire que j'ai déja crée mais ça aurais été trop long a réécrire. /HRP/