AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saikatre

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mar 21 Fév 2012 - 16:11

Présentation IRL:

Je m'apelle François, je vis en Bretagne. J'ai 17 ans, 18 cette année ( enfin majeur ! Twisted Evil ) et je suis en Terminale S.
Je lis pas mal study , surtout des livres d'héroic fantasy et je fais du tennis. Je joue a dofus évidemment mais aussi a League of Legends, call of duty de temps en temps.
J'ai commencé a jouer a dofus il y a au moins 3 ans. J'ai joué presque toutes les classes du jeu mais je ne les ai jamais monter HL. Actuellement j'ai repris ma roublarde Saiikatre
de cercle de puissance 145. Elle est agilité et EC 1/2 avec ses dagues Mad .
Voila un screen de mon perso :

Désolé pour la qualité pitoyable du screen je maitrîse pas trop ^^'. ( Elle a une dinde Agilité/po mais je l'ai pas mise sur le screen.)

J'aimerais rejoindre votre guilde parce que j'aime bien le blason. ( C'est une raison valable ça ou pas ? ). Plus sérieusement, il y a l'air d'avoir un bon esprit d'entraide, de solidarité et une bonne ambiance.
J'ai vraiment besoin d'une bonne guilde, car je me démotive vite en jouant solo. Ca ne me dérange pas d'aider quelqu'un pour qu'il finisse un stuff ect...
Auparavant j'était dans Enigme dont la fondatrice est Valeera, peut être certains la connaissent. J'ai quitter la guilde car il n'y avait presque plus d'ambiance, même si la fondatrice était super sympa. Et j'avais besoin de changer d'air...
J'ai lu et j'accepte toutes vos règles si je suis pris parmi vous.

/HRP/ J'ai voulu faire un RP qui change un peu de ce que je fait d'habitude. Mon perso a une histoire que j'ai déja crée mais ça aurais été trop long a réécrire. /HRP/

Saiikatre se baladait tranquillement dans Bonta pour acheter de nouvelles armes. Il fallait aussi qu'elle passe à une des six tavernes de Bonta afin de prendre des nouvelles, et racheter des provisions. Cependant rien ne la pressait, elle n'avait donc aucun intéret à se dépécher. C'est en croisant un pandawa mendiant dans une ruelle que les problèmes arrivèrent.

En fait le pandawa n'était pas du tout pauvre. C'était un magicien qui testait les gens qui passaient dans cette ruelle pour savoir si ils étaient généreux. Et la réponse de la roublarde ne lui plut pas. Elle ne lui plut pas du tout. Enervé, le magicen décida de la transformer en Piou jusqu'a ce quelle fasse une bonne action. Le probleme c'est qu' aider quelqu'un quand on est transformé en piou, c'est pas évident ! ( vous n'avez qu'a essayer : aller tuer un dragoeuf en piou... ).Saiikatre ne pouvait pas rester en piou toute sa vie, elle en avait déja marre de battre des ailes pour se déplacer. Il fallait absolument qu'elle trouve une solution. Elle se souvint qu'un vieil osamodas lui avait parler d'un sorcier sadida qui essayait de se faire une armée de piou afin de contrôler le monde ! Elle se mit en route pour la Taverne de la Chopenbois. Elle connaisssait bien le patron, et celui-ci aurait surement des informations a lui donner.

Grâce à ces questions très précises elle appris que le Sorcier se cachait dans les égouts de Bonta. Elle décida d'aller le combattre dans son antre. Elle prit une dernière bière ( ce n'était que la 8ème ), dit au revoir au tenancier et s'élança vers les égouts en sautillant.
La une mauvaise surprise l'attendait, le sadida était juste en face d'elle entouré de son armée piou !
king
Elle n'hésita pas une seconde et l'attaqua direct !

Un combat sanglant s'engagea ! Transformé en piou, Saiikatre ne pouvait que donner des coups de bec ! Elle s'avanca vers lui et lui donna un violent coup de bec. Le sadida se défendit en fesant sortir des ronces gigantesques de terre ! ( Par rapport à un piou bien sur... ). Finalement la roublarde prit l'avantage et réussit à l'assomer.

Elle libéra tout les pious que le Sorcier gardait. Elle sortit à l'air libre et tout à coup elle redevint elle-même. Suite à cette formidable, inoubliable, super aventure, elle se promis de toujours aider les pauvres et d'aider la veuve et l'ophl... Euh... En fait juste aider les pauvres suffiraient Wink

Ceux qui voteront POUR auront évidemment une compensation financière...

Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mar 21 Fév 2012 - 16:21

L'esprit Nain à l'air d'être dans ton âme, ton level est très bas, surtout que ces derniers temps on se touche ( boss ) pour savoir à quel niveau on monte le level de recrutement minimum.

Ta candidature est sympathique, très parlante, des fautes assez aberrantes pour ton âge, un manque de relecture peut-être? Néanmoins, cette candidature me parle beaucoup, elle est très vivante avec les screens, même si aucune preuve que cela soit une histoire inédite pour notre guilde.

Je ne connais qu'un seul roublard HL, et en avoir un dans la guilde (une) sera surement très utile. Tu as l'air de savoir joué, même si je n'aime pas le fait que tu n'ai jamais eu de classe HL/THL, ça fait un peu le mec qui refait 15 persos quand il voit que ce stuffer devient compliqué... (Ahah Haitz)

Bref, c'est le dernier POUR que je mets pour une personne inférieur de level 170, mais j'aime beaucoup ta candidature et elle m'a donné envie de te connaître un peu mieux!
flood

Ps: J'espère que tu ne fera pas le coup dans 1 mois si tu es accepté 'Marre du roublard, je recommence un sadida' rage tuezle

http://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mar 21 Fév 2012 - 16:37

Un Breton ! Laughing
Saikatre

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mar 21 Fév 2012 - 16:46

J'ai relu ma candidature mais pas assez on dirait ^^'. Je vais la recorriger mais si tu pouvais les signaler ça m'aiderais. Je pensais pas que le lvl moyen de votre guilde était aussi haut. Mais je peux xp assez vite sans trop de problème... Quand je dis que j'ai pas monté de perso HL je les ais joués quand même assez lomgtemps 140 a peu pres. Aroloc tu était dans le club sandwich a un moment non ?
Et Nimpire tu est de quel département ?
Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mar 21 Fév 2012 - 16:47

Waylander ? c'est une blague ou ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mar 21 Fév 2012 - 16:54

Une blague ? pourquoi tu dis ça ? c'est juste un pseudo que j'ai pris d'un livre.
Herumor
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mar 21 Fév 2012 - 17:19

Bon, je modifie, je met neutre. Ayant bien réfléchis, il faut que tu progresse encore... Comme dit Gan, mettre des screens, c'est facile. Ta candidature est originale par tes screens, mais l'histoire racontée n'est pas si intéressante que ça, elle ne raconte pas vraiment l'histoire de ton personnage, ou un fait IRL adapté à l'IG.

Puis au donjon Péki (d'accord c'était chiant, long, bref on a compris) tu m'as pas spécialement donné une super super impression, t'es sympas, mais c'tout.

Dernière édition par Herumor le Jeu 23 Fév 2012 - 17:49, édité 1 fois
Saikatre

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mar 21 Fév 2012 - 17:42

Pour te répondre Hérumor, je voyais pas trop quoi rajouter comme informations personnelles. Si tu as des questions tu peux me les poser, pas de problème Very Happy . C'est vrai que le RP est enfantin mais ça mis beaucoup plus de temps que je pensais donc j'ai simplifié. A la base je voulais carrément écrire un Back ground et tout, mais je me suis dit que pour une candidature c'est pas ce qu'il y a de mieux. Merci pour ton pour Very Happy et je crois qu'il ne me reste plus qu'à aller xp ^^.
Bbenn
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mar 21 Fév 2012 - 19:37

POUR!!!
Mufasa
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mar 21 Fév 2012 - 19:54

Franchement, en voyant ton lvl j'aurais directement posté en répondant CONTRE, car comme l'a dit Aro, on se doit d'être un peu plus rigoureux sur le choix de nos nouvelles recrues, notamment par rapport au lvl.

Mais je vais te donner mon POUR, pour l'effort de mettre des screens, de présenter ta candidature correctement, de détailler ton parcours, ton personnage et ton stuff.

C'est une candidature très complète couplé à un sens de l'humour qu'on aime bien par chez nous, c'est donc pour cela que je passerais outre ton bas level. Smile

POUR
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mar 21 Fév 2012 - 19:59

12 ème POUR de Ben d’affilés, soit il ne lis pas les candids et il veut juste pouvoir bizuter des nouveaux, soit on a volé son compte forum, et c'est sa petite soeur qui aime tout le monde à la place! lol!

http://lesnainsfous.forumactif.com
Riku
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mar 21 Fév 2012 - 20:39

il a une soeur ? xD

Pour une roublarde ça "troulcul" ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mar 21 Fév 2012 - 21:21

Waylander a écrit:

Et Nimpire tu est de quel département ?

Ile et Vilaine Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mar 21 Fév 2012 - 21:39

Pour si tu précises quel nain ta fait interresser à cet guilde !! boss

Si c'est pas moi sa va barder lol!
Saikatre

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mar 21 Fév 2012 - 22:08

Salut Litti ^^'. Vu que j'ai pas envie de me faire taper, j'avoue c'est elle qui m'a fait postuler à votre guilde. En fait cela faisait lomgtemps que votre guilde m'intéréssait mais je pensais qu'a cause de mon lvl ce serait pas possible. Et puis elle m'a dit que vous recrutiez par que sur que le niveau, voila pourquoi j'ai tenté ma chance ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mar 21 Fév 2012 - 22:39

" Il " c'est mieu, je suis un mec contrairement à l'aprence de ma jolie sadidette x)
Levine
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mar 21 Fév 2012 - 23:57

Je préfère voter neutre, et attendre que tu aies un level un peu plus élevé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mer 22 Fév 2012 - 1:36

Alors tu lis des romans d'Héroic Fantasy, humm l'mec il lis les David Gemmell c'est ça ( très bon choix j'ai presque tout de lui normalement ^^ ) ?
( C'était mon ancien Eni qui s'appelait wayllander mntn c'est un voleur celui qui est dessus Surprised )

Je suis Pour ton intégration dans la guilde, mais lvl 145 c'est un peu bas maintenant comparé à pas mal de nains du coup pour les sorties ou etc plus compliqué Mad ( mais ce n'est que mon opinion, si tu t'y plaît c'est mieux Very Happy ) .

Cordialement Skilgannon.
Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mer 22 Fév 2012 - 9:13

Bon, si skill ne dis rien alors ça va. Cependantn ta candidature est maigre. Si on enlève les 5 screens ( qui sont facultatifs ), il ne reste pas grand chose. Donc voilà, pas emballé. Mettre des screens, c'est facile, Faire un Rp ce l'est moins.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mer 22 Fév 2012 - 9:34

Bah je trouve qu'il y a du contenu Gan et puis justement il met des screens, une des première candidature qui est faite ainsi ( enfin il ne me semble pas en avoir vu de semblable Very Happy ).
Saikatre

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mer 22 Fév 2012 - 11:16

Bon je vois ce qui pose problème c'est surtout mon level. Je suis en période d'xp intensive d'autant plus que c'est les vacances donc j'ai plus de temps pour jouer.
Je comprend mieux pourquoi mon pseudo vous a surpris Razz .

En fait Grincheux au début je voulais faire un vrai RP ( j'avais déja les grandes lignes en tête ) mais j'ai tout perdu a cause de ma petite soeur Mad ( 10 ans ). Elle à pris l'ordinateur à un moment et elle à fermer la page Rolling Eyes Du coup j'avais pas envie de réécrire alors j'ai fait autre chose. Mais tu as entièrement raison, si on enlève les screens, y pas tant que ça de texte ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mer 22 Fév 2012 - 15:52

Smile Je te donne un POUR également malgrès le level.

Ta candid' est sympathique et original avec les screen, je dis pas mal tout ça Smile
Saikatre

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mer 22 Fév 2012 - 17:17

Merci Honoox. Tu as vraiment le grade que tu as sur ton avatar ? Razz
Shiro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mer 22 Fév 2012 - 18:47

Je suis pour ! ! Parceque ...
.

.

.

.

.

.

Choisissez la raison que vous voulez je vous ai fait de l'espace pour combler :p
Saikatre

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   Mer 22 Fév 2012 - 19:05

J'ai oublié de préciser j'ai skype, mumble, teamspeak. Vous utiliser peut être un des trois ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]   

Candidature de Saiikatre. [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant