AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nimpire[ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nimpire[ACCEPTE]   Dim 12 Fév 2012 - 17:45

Rappel du premier message :

Bonjour, j'adore la desperado, en faite c'est presque l'une des seuls marques de bière que j'ai bu dans ma vie pour l'instant, bon bien sûr il y a la Kronenbourg que je pique des fois à mon père puis... "Vive la bière"

On vas commencé avec ma vie extra-dofusienne ! (IRL) :

Je m’appelle Florian, j'ai 16 ans et je suis breton depuis 15 ans, je ne suis pas belge, mais pas vraiment français de la métropole, en effet, je suis né à Tahiti, à Papeete pour les connaisseurs.
Je suis un lycéen qui est en seconde en général mais qui vas pas rester en général, oui c'est pas pour moi. Île et Vilaine est le département où j'habite, avec Rennes comme capital, j'aime passer beaucoup de temps dans cette ville génial où on peux faire plusieurs chose ! Smile
Sinon j'habite à St Aubin du Pavail.. Ouais ça en jette moins, j'habite avec Levine alias Vivi le week-end. Sinon j'habite à Rennes !! =D Car je suis interne, d’ailleurs c'est génial l'internat, c'est comme être tranquille, faire des choses où les parents ne sont pas très consentant d'habitude ! Smile
J'adore le chanteur "Manau", et son album "Panique Celtique", le mieux qu'il est réussit, je connais presque toutes ses chansons par cœur, d’ailleurs la, au même moment, enfin 14h19 chez moi, j'écoute du Manau ! Smile
Bon sinon, je ne pratique pas de sport, mais j'aime bien le badminton, ou encore le ping-pong. A part sa, j'ai trois chats dont une qui m'aime beaucoup, et me colle beaucoup, chouquette, c'est son prénom ^^.
Bon je croie avoir fini avec l'IRL ! Smile

On continu avec ma vie inter-dofusienne ! (IG) :

Wouaao. la, je ne sais pas par où commencer, bon tout d'abord, je suis Nimpire, un crâ de niveau 152, oui bon, le niveau 160 est pour bientôt ! Smile Après mes nombreux personnages, je m’arrête sur le crâ, car c'est une classe qui prend beaucoup de recul sur le combat, qui peux jouer avec plusieurs sort de déplacement, de recul, qui peux enlevé des Pas (tien, comme ma mère), puis des Pms, c'est fort intéressant pour n'importe quel combat, et c'est ce que j'aime. Une classe qui peux être très bien solo que en équipe, une classe qui peux tuer plusieurs mobs en même temps, alors ça, c'est trop puissant ! =D
Umh, on vas dire que j'ai fait beaucoup de guilde, certes, j'ai jamais pu être stable pour le moment niveau guilde, j'ai toujours voulu avoir une guilde me correspondant, avoir une guilde où je ne peux faire qu'un avec elle, mais je n'ai jamais trouvé cette guilde. J'ai fait certaines guildes, qui n'ont jamais marché. Avant de me faire hacker, on était motivé avec des potes de faire une guilde, les "Cas saoulés", j'espère que vous avez compris le jeu de mot ! :p
Puis en faite ben, trop de responsabilité donc, pas pour moi ^^. Ensuite, avant cette guilde j'ai fait parti d'"Utopia for Ever", guilde qui m'a beaucoup marqué car super guilde, mais mal grès une faute lors de ma période d'essai, je n'ai pu être accepté. J'espère faire parti de votre guilde car hier soir, j'ai pu avoir un petit échantillon de cette guilde, un échantillon de bonne humeur, d'une guilde soudé, entraide, puis surtout un truc qui m'a beaucoup marqué, ben le petit bac ! ^^ Faire un petit bac en pleins donjon en attendant Shiro alors qu'il mangeait, la j'ai beaucoup aimé ! Smile (Je suis grand gagnant avec Riku).
Bon ben si j'aimerai venir dans cette guilde, c'est aussi parce que ma mère y est, et ce qu'il me prouve avant toute chose, que c'est une bonne guilde ! Ma mère qui, alors que je me suis fait haché, m'aide beaucoup pour me restitué ! Smile
Ah oui, une chose importante ! Je ne viens pas dans votre guilde pour me restitué, non non non ! Je me sentirais gêné que vous croyez ça ! J'arrive très bien avec l'aide de mes amis, et de vivi, a me restitué, bien sûr, si vous m'accordez de votre aide, je ne refuserai pas, mais s'il vous plaît, ne croyez pas ça ! Smile
Bon ben je croie avoir fini cette partie aussi, a moins que j'oublie quelque chose, dans ce cas, dites le moi ! Smile

On fini avec ma vie "100%Dofus" (RP) :

Akinator : Bonjour, moi c'est Akinator. Le génie du monde des douze Pour débuter ton rêve qui t'expliquera tout sur ce que tu veux savoir, mange ce bâton de sucette troll.
Tout de suite, un petit crâ mangea une sucette troll, puis il s'endormit profondément. Bon comme il tomba sur la neige, Akinator le mis sur un lit près d'un petit feu dofusien.
*rêve*
Nimpire : Wouuaaa, il y a des gelée partout ! O_O Que c'est beau !!
Soudain un bruit de 7 dragodinde surgit dans la tête de Nimpire, oui Nimpire eu l'habitude de reconnaître le bruit de chaque dragodinde, que ce soit orchidée ou pourpre.
Les dragodindier s’arrêtèrent près de Nimpire. Et le chef de ce groupe de 7 personne descendu de sa dragodinde pour parler a ce pauvre crâ qui découvre la vie. C'était Aroloc, grand chef des "Nains fous".

Aroloc : Bonjour Nimpire, Que fais-tu ici, je sais que je suis un iop, mais vu l'experience que j'ai, je sais que tu vas pas aller loin tout seul dans ces terres hostiles peuplé de Gelée géante, en plus ta mère ne t'as pas autorisé de venir ici !
Nimpire : Euh.. Comment vous connaissais mon prénom ? Je ne vous connais pas !
Levine : Mais bon dieu, tu es dans un rêve, réfléchie un peu, tête de bwork mal écervelé !
Nimpire : Maman ? Wouuaaa trop classe ta dragodinde ! vas y tu gères maman !
Levine : Ne change pas de sujet, tu es trop petit pour venir ici, tu n'es pas majeur ! Et non accompagné de majeur.
Levine pense : Que c'est bien d'être majeur, d'avoir le permis d'utilisé une dragodinde, de parcourir le monde des douze, le droit d’intégrer une guilde.. Ahh.
Nimpire : Ben la je suis accompagné maintenant !
Levine : Mais tu es dans un rêve Mouhahahaha.
*plus de rêve*
Nimpire : ZzzzzZZZzz ZZzzzzZZ
Akinator : Oh il va bientôt se réveiller, voyons voir ce qu'il a de beau a raconté !
Nimpire se réveilla et raconta sa périple aventure qui était finalement qu'un rêve.
Akinator : Et donc tu as soif d'aventure, de monter des dragodindes, de parcourir le monde des douze, de faire parti d'une guilde.
Nimpire : Oui je croie *baille*
Akinator : Et bien dans deux jour tu auras 12 ans, c'est la majorité dans le monde des douze, tu pourras faire tout ça !
Nimpire : C'est vrai ? C'est génial !
Deux jour plus tard, Nimpire se leva d'un pied ferme de son lit, regarde par la fenêtre de la maison de sa mère qui se situe a Frigost, et vu pleins de neige, il se dit aussi que maintenant il a 12 ans ! Et descend vite voir sa mère.
Levine : Coucou mon fils, je suis pressé la, il faut encore que je fasse un donjon glour pour ma fourrure, il fait froid ces temps si, j'y vais avec Bben, Cleophée que j'ai pris sous mon aile, Aroloc, Shirokage, Xeria, il manque une place, tu veux venir ?
Et la Nimpire compris qu'il commença une vie pas comme un bwork sur dofus, une vie normal, une vie dangereuse et rigolote dans le monde des Douze.

The end.

Bon sur ceux, bonne journée ! Smile vous êtes cool !


Dernière édition par Nimpire le Dim 12 Fév 2012 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bbenn
Ancien Nain
avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 24
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Nimpire[ACCEPTE]   Lun 13 Fév 2012 - 20:18

mais on t'aime tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nimpire[ACCEPTE]   Mer 15 Fév 2012 - 16:05

Ben merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 21
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: Nimpire[ACCEPTE]   Ven 17 Fév 2012 - 15:01

Bah moi je trouve ta candidature fort sympathique , sans parler du RP , tu as donc mon POUR ;D . A bientôt /g . bravo

Overtank.


______________


- Briser le coeur d'une femme et lui dire de ne pas pleurer , c'est comme couper les couilles d'un homme et lui dire de ne pas crier . (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nimpire[ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimpire[ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Roman de Renart
» [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.
» [ACCEPTE] [Ubsa] Paladin heal.
» [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile!
» [ACCEPTE] Gravé dans ma mémoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: