Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Puwchaser [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionPuwchaser [ACCEPTE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Puwchaser [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Grincheux
Mufasa
Apeiro
Aroloc
Lune
Levine
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Puwchaser [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Puwchaser [ACCEPTE]   Puwchaser [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:17

Bonjour à tous !
Je suis Puwchaser ! Sramette air niveau 191.
J'ai commencé à jouer à dofus il y a 6 ou 7 ans je pense.. Comme beaucoup de monde j'ai commencé avec des personnages qui n'ont pas beaucoup évolué puis je me suis lancé dans mon sram.
J'ai repris Dofus récemment après une période de 2/3 ans sans vraiment jouer. J'ai retrouver l'envi et la motivation pour jouer, c'est pourquoi je postule pour entrer dans votre guilde ! Smile

Dans la vie je m'appelle Baptiste j'ai 17 ans je suis lycéen. Je suis en terminale bac pro électrotechnique.
J'aime la musique, je fais de la guitare Smile Je suis aussi passionné d'informatique.

J'ai choisis votre guilde car je connais très bien Levine ! Je joue avec elle depuis très longtemps et elle m'a toujours dis que Les Nains Fous était une bonne guilde donc me voilà Very Happy
Voilà je ne suis pas très doué pour les candidature sur forum donc je m'arrêterais là Smile
J'espère êtres accepté parmi vous et qu'on passera de bons moment de rigolade dans le jeux !

Vive la bière bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Puwchaser [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Puwchaser [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Puwchaser [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Puwchaser [ACCEPTE]   Puwchaser [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:30

Cooooooooooooool, je suis aux anges, tu as mon Pour, car te connaissant très bien et depuis longtemps je sais que tu mérites largement de devenir un Nain. Merci d'avoir fait ta candid, je sais aussi que tu n'aimes pas en faire et tu n'en as que plus de mérite d'avoir fait celle ci.

Gros bisou mon "Poto"
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Puwchaser [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Puwchaser [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Puwchaser [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Puwchaser [ACCEPTE]   Puwchaser [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:47

Candidature courte , mais qui va à l'essentiel , et a voir la réaction de lév tu as l'air simpa .

Tu as mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Puwchaser [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Puwchaser [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Puwchaser [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Puwchaser [ACCEPTE]   Puwchaser [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:18

POUR, seulement parceque le donjon que j'ai fais avec toi était très cool, et que Vivi te tient en haute estime.


Sinon la candidature, tu peux quand même rallonger tout ça :p


Que pense-tu apporter à la guilde? Autre que profiter d'une bonne guilde on va dire x)


Et tu pense que Gurdil n'aurai jamais du quitter ses montagnes?

Et la bière de Feuduk est-elle la meilleure de Bonta?

En attente de tes réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Puwchaser [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Puwchaser [ACCEPTE]   Puwchaser [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:25

Ce que je pense apporté à la guilde, je suis motivé pour des sorties xp et faire des donjons, très souvent disponible si besoin de moi.
Je suis costumage niveau 100 disponible pour la guilde. Je suis aussi tailleur mais pas encore niveau 100 !
J'espère apporté un peu de bonne humeur et qu'on s'amusera bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puwchaser [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Puwchaser [ACCEPTE]   Puwchaser [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:34

POUR parce que Vivi t'apprécie et que j'apprécie Vivi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Puwchaser [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Puwchaser [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Puwchaser [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Puwchaser [ACCEPTE]   Puwchaser [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:03

POUR après le petit Rasboul sympa que j'ai fais avec toi Vivi et Jost What a Face


_________________


Fais de t'es rêves une réalitée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Puwchaser [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Puwchaser [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Puwchaser [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Puwchaser [ACCEPTE]   Puwchaser [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:04

POUR ! Parce que Vivi t'aimes bien et que t'as l'air sympatoche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Puwchaser [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Puwchaser [ACCEPTE]   Puwchaser [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:38

Contre, c'est baclé, tu n'as pas signé les lois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puwchaser [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Puwchaser [ACCEPTE]   Puwchaser [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:59

Ce n'est pas bâclé, je me suis présenté, j'ai présenté mon personnage. J'ai dis ce qu'il y avait à dire.
Je pensais qu'il fallait signer les lois après êtres accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Puwchaser [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Puwchaser [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Puwchaser [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Puwchaser [ACCEPTE]   Puwchaser [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:08

Pour, si Lev t'aime autant c'est que tu dois être un bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Puwchaser [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Puwchaser [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Puwchaser [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Puwchaser [ACCEPTE]   Puwchaser [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:11

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Puwchaser [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Puwchaser [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Puwchaser [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Puwchaser [ACCEPTE]   Puwchaser [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 2:37

grincheux le petit dinosaure c'est un râleur et bien plus encore ^^


Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puwchaser [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Puwchaser [ACCEPTE]   Puwchaser [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 9:36

candid' un peu courte à mon gout; mais apparement tu es deja pas mal apprécié de certains (en particulier vivi) c'est donc un pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Puwchaser [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Puwchaser [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Puwchaser [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Puwchaser [ACCEPTE]   Puwchaser [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:28

Félicitations, tu as tes 8 POUR!!!


Un seul CONTRE, malgré une candidature très très courte et peu imagée, je trouve cela remarquable! A toi de prouver à Gan que tu as ta place chez nous!


Mp moi, ou Dragula, ou Sheeplieder, ou Levine, ou Bbenn, les bras droits, voir Mufasaa le Diplomate (en mousse) de la guilde pour être recruter!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Puwchaser [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Puwchaser [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Puwchaser [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Puwchaser [ACCEPTE]   Puwchaser [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:51

Un pour poilu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puwchaser [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Puwchaser [ACCEPTE]   Puwchaser [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puwchaser [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Un revenant ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: